Futures parutions françaises
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Cosmokenobi
- Jedi SWU
Je ne vois pas d'autre topic ou je peux annoncer une info glaner auprès de Delcourt sur la série "Jedi"!
Sachez seulement que les tomes 1 à 3 de cette série seront en vente dès le 17 mai 2006 (soir un petit avant le tome 4 qui sort le meme mois)!
Si comme moi, vous ne les avez pas encore, c'est une date a ne pas louper! J'espere que la team SWU mettra a jour les parutions car ce message ne sera peut-être pas lu par un grand nombre
Sachez seulement que les tomes 1 à 3 de cette série seront en vente dès le 17 mai 2006 (soir un petit avant le tome 4 qui sort le meme mois)!
Si comme moi, vous ne les avez pas encore, c'est une date a ne pas louper! J'espere que la team SWU mettra a jour les parutions car ce message ne sera peut-être pas lu par un grand nombre
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
- Agen Kolar
- Jedi SWU
Euh je sais pas trop où poster mais FN a encore fumé ou quoi?
Je viens de m'acheter "Contact Zero" et dans la chronologie, ils ont rajouté "Contact Zero" et "ROTS" mais pas de trace de MEdstar ou Point de Rupture.
C'est pas grand chose mais ça gave à force -_-
Je viens de m'acheter "Contact Zero" et dans la chronologie, ils ont rajouté "Contact Zero" et "ROTS" mais pas de trace de MEdstar ou Point de Rupture.
C'est pas grand chose mais ça gave à force -_-
Dernière modification par Agen Kolar le sam. 18 févr. 2006 - 17:10, modifié 1 fois.
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
- Darth Anthos
- Padawan
- Jedibillet
- Jedi SWU
- valentinxxx
- Jedi SWU
- Cesba
- Ancien staffeur
On a rendez-vous avec le fleuve la semaine prochaine, on causera notamment du programme de 2007. Après, on sait pas si on pourra en parler avant un petit moment...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
- Harrar
- A rejoint la Force
Wooh ! Vous causez déjà pour 2007 ?
Cela voudrait-il dire que le Fleuve est organisé ?
Au fait, vont-ils rétablir leur bourde de chronologie récurrente depuis un bon bout de temps ? Vent de trahison est avant Dark Maul : l'ombre du chasseur, et non le contraire...
Cela voudrait-il dire que le Fleuve est organisé ?
Au fait, vont-ils rétablir leur bourde de chronologie récurrente depuis un bon bout de temps ? Vent de trahison est avant Dark Maul : l'ombre du chasseur, et non le contraire...
Spoiler : Afficher