DVDs 01/11/05 : Ep III, Nouvelle Trilogie et Saga Complète !
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
Je voudrais demandé à ceux qui ont vu le film en DVD (grrrrr...
) si comme pour les Ep I et II il y a des scènes rajoutées aux films. L'Episode I en comptait beaucoup (des très dispensables car les SFx étaient inférieurs au reste du film et les voix,en VF j'entends,étaient différentes>>beurk),et l'Episode II nous avait offert un dialogue de plus ("la colère est un sentiment humain...")et 2,3 plans de plus (réacteurs de Jango,main d'Ani).
Quid de l'Episode III?
Quid de l'Episode III?
Jedi Trésorier. 
- Menelrandir
- Jedi SWU
- kamocato007
- Jedi SWU
- Menelrandir
- Jedi SWU
- valentinxxx
- Jedi SWU
- DarthBebert
- Jedi SWU
Il n'y a aucune nouvelle scène intégrée au film.Saroumane Dooku a écrit :Je voudrais demandé à ceux qui ont vu le film en DVD (grrrrr...) si comme pour les Ep I et II il y a des scènes rajoutées aux films. L'Episode I en comptait beaucoup (des très dispensables car les SFx étaient inférieurs au reste du film et les voix,en VF j'entends,étaient différentes>>beurk),et l'Episode II nous avait offert un dialogue de plus ("la colère est un sentiment humain...")et 2,3 plans de plus (réacteurs de Jango,main d'Ani).
Quid de l'Episode III?
- Sergorn
- Jedi SWU
Il y en a pas, c'est bien les mêmes voix.Menelrandir a écrit :Je voulais parler des voix en VF, pour moi c'est les mêmes, j'ai jamais remarqué de différences.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
Tu vas me dire que le présentateur de la course de pod à la même voix en 1999 (1er doublage) et en 2001 (doublage DVD)? 
Pareil pour Jar Jar.
J'ai du mal à vous croire. Mais peut-être est-ce comme l'Empereur ep I,II ,III et ep V (2004) qui n'ont pas "les mêmes voix" alors que le doubleur est en fait le même,George Claisse.
C'est vraiment les mêmes voix?
(je ne parle pas du dialogue rajouté Ani/Shmi où je n'ai rien à dire sur le bon doublage)
Pareil pour Jar Jar.
J'ai du mal à vous croire. Mais peut-être est-ce comme l'Empereur ep I,II ,III et ep V (2004) qui n'ont pas "les mêmes voix" alors que le doubleur est en fait le même,George Claisse.
C'est vraiment les mêmes voix?
(je ne parle pas du dialogue rajouté Ani/Shmi où je n'ai rien à dire sur le bon doublage)
Jedi Trésorier. 
- lionel001
- Jedi SWU
Tout à fait, les éditions deux DVD des épisodes I et II ressortent bien le 30 novembre, en même temps que Clone Wars-Volume 2 et le coffret trilo "family pack".
Ouais, novembre est le mois Star Wars !
Au fait, bienvenue à toi fif !
Ouais, novembre est le mois Star Wars !
Au fait, bienvenue à toi fif !
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
Kamuiweb revient sur la bévue de la pochette du DVD:
http://www.kamuiweb.com/v5/affichage_suite.php?id=1445
http://www.kamuiweb.com/v5/affichage_suite.php?id=1445
Jedi Trésorier. 
- Sergorn
- Jedi SWU
Bon ben..... on a trouvé pire que FPE.... ca se situe au Canada !

Finalement ca fait relativiser notre "Guerre des Etoiles: Un Nouvel Espoir"
-Sergorn

Finalement ca fait relativiser notre "Guerre des Etoiles: Un Nouvel Espoir"
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
Mais ça cela sous entend qu'il ne va pas y avoir de coffret Prélogie?Tout à fait, les éditions deux DVD des épisodes I et II ressortent bien le 30 novembre, en même temps que Clone Wars-Volume 2 et le coffret trilo "family pack".
EDIT: Je viens d'aller voir sur le site de la FNAC, ils prévoient même pas un "mini coffret" épisodes I et II. Il faut les acheter tous les deux au prix de 19,99 euros l'unité! Bref, si je calcule bien, ca fait avec l'épisode III, presque 65 euros!
Bein dis donc, j'espère qu'ils vont faire un coffret prélogie!
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
- kamocato007
- Jedi SWU
Donc pas de coffret prélogie en vue ?
pour que le DVD du 3 se vende bien, après il peut passer à l'étape supérieur.
Lucas doit dormir avec son portefeuille sous son oreiller
A mon avis Lucasfilm va annoncer un coffret prélogie en début d'annéeEDIT: Je viens d'aller voir sur le site de la FNAC, ils prévoient même pas un "mini coffret" épisodes I et II. Il faut les acheter tous les deux au prix de 19,99 euros l'unité! Bref, si je calcule bien, ca fait avec l'épisode III, presque 65 euros!
Bein dis donc, j'espère qu'ils vont faire un coffret prélogie!
Lucas doit dormir avec son portefeuille sous son oreiller
Kamo.
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
Et bien si c'est ca, c'est franchement abusé!
Tout ça parce qu'il veut être sur que le DVD de l'épisode III se vende bien!
Remarque que je ne sais pas qui pourra acheter le coffret prélo, vu que tout le monde aura déjà acheté le DVD seul de ROTS! Personne ne va l'acheter deux fois quand même (en tous cas pas moi...)
Tout ça parce qu'il veut être sur que le DVD de l'épisode III se vende bien!
Remarque que je ne sais pas qui pourra acheter le coffret prélo, vu que tout le monde aura déjà acheté le DVD seul de ROTS! Personne ne va l'acheter deux fois quand même (en tous cas pas moi...)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
- Menelrandir
- Jedi SWU
- kamocato007
- Jedi SWU
Bah qui dit coffret dit bonus (peut-être) et évidemment nouvelle édition des films comme d'hab
Et puis perso je suis un peu maniaque je préfère avoir un seul coffret tout beau tout propre que trois DVD séparés et un coffret 8)
Mais si coffret il y a je pencherai pour une sortie genre mi 2006, avec l'édition simple de la prélogie, avant je pense 2007 avec un beau coffret (sauf si on a l'édition 3D au ciné
)
Mais si coffret il y a je pencherai pour une sortie genre mi 2006, avec l'édition simple de la prélogie, avant je pense 2007 avec un beau coffret (sauf si on a l'édition 3D au ciné
Kamo.
- Menelrandir
- Jedi SWU
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
Comme moi par exemple (oui je n'ai que les VHS
, et oui c'est possible...
)
Et comme je l'ai dit, un coffret reviendrait moins cher que d'acheter les 3 DVD séparément!
Et comme je l'ai dit, un coffret reviendrait moins cher que d'acheter les 3 DVD séparément!
- Nyctos
- Jedi SWU
exemple: Gollum Yoda. Patient, a se marmonner comme un schiso dans sa grotte: A moiiii! ils sont à moiiii les DVD de la prélogie, un beau coffret, je l'attend, je l'atteeend... MonBen ça pourrait être interressant pour ceux qui n'ont pas encore les DVD de TPM et AOTC si le coffret était moins cher que les trois DVD séparément
PRECIEUUUUUX !!!
Et oui il y a des patients, qui ne chialent pas parce que le DVD est sorti en Europe sauf en France et quelques autres pays (même si c'est assez ridicule quand même, pour une loi bidon) Pour quelques mois je veux bien encore attendre. Et puis battlefront 2 va permettre de bien patienter un moment! huhu
Par contre je serais très dessus
I say patience.
Ps: bienvenue au club darkwilliam
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda
"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
- Alcatel
- Ancien staffeur
Ca, c'est pas sûr.Darkwilliam a écrit :Et comme je l'ai dit, un coffret reviendrait moins cher que d'acheter les 3 DVD séparément!
Le coffret OT contenait 4 DVD, et coûtait 50 €, soit le même prix que deux DVD prélo (édition 2 DVD) vendus 25 € chacun !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
- Nyctos
- Jedi SWU
Ben si le coffret prélo est prévu pour une date encore indéfinie, je pense que je vais les acheter un par un. C'est pour ça que je compte sur Swu pour nous informer dès que ya la moindre actu sur un éventuel coffret.
Je sent bien les fêtes de noël! huhu. Ouuuuuuuuiii! Parfait cela serait!
Je sent bien les fêtes de noël! huhu. Ouuuuuuuuiii! Parfait cela serait!
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
- kamocato007
- Jedi SWU
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
Ouais, la preuve ici: http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P ... D=fa16d537ROTS sera en VHS ? Je croyais qu'il n'y avait qu'une sortie dvd
Ben, moi, dans le genre, mon DVD de l'épisode 1, la tranche est écrite dans un sens, et celle de l'épisode II, dans l'autre!!! Si c'est pas beau tout ça!!!Sergorn a écrit :Bon ben..... on a trouvé pire que FPE.... ca se situe au Canada !
Finalement ca fait relativiser notre "Guerre des Etoiles: Un Nouvel Espoir"![]()
-Sergorn
Attention, Scapeuse folle.
- Sergorn
- Jedi SWU
Je soupçonne que tu dois avoir une édition belge dans le lot, car pour les editions françaises, les titres sur la tranche sont tous dans le même sens (de bas en haut)Bialar a écrit : Ben, moi, dans le genre, mon DVD de l'épisode 1, la tranche est écrite dans un sens, et celle de l'épisode II, dans l'autre!!! Si c'est pas beau tout ça!!!
Sergorn
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
Bon,ben moi je gueule aussi que sur la tranche du DVD de la version helvétique, "Star Wars" soit inscrit en haut,puis qu'il y soit marqué "Revenge of the Sith (La Revanche des Sith)".
Puis c'est génial sur le DVD,il y a des mentions anglaises,française et ...néerlandaises.Je vous assure,c'est sérré! Ah! Ces suisses...
Mais bon,il sera mal venu que je me plaigne de trop...
Puis c'est génial sur le DVD,il y a des mentions anglaises,française et ...néerlandaises.Je vous assure,c'est sérré! Ah! Ces suisses...
Mais bon,il sera mal venu que je me plaigne de trop...
Jedi Trésorier. 
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
- Agen Kolar
- Jedi SWU
- kamocato007
- Jedi SWU
- Agen Kolar
- Jedi SWU
- NDV
- Ancien staffeur
D'après ce que j'ai lu, non, Lucas ne parle pas beaucoup sur le commentaire, et reste comme d'habitude assez vague. Apparemment, c'est le staff technique qui domine l'essentiel des interventions ; et la présence de Rick McCallum n'apporte pas grand chose de plus.
Il semblerait aussi qu'il y ait des différences mineures dans la version dvd, mais cela ne concernerait que quelques plans assez courts, et peut-être une ou deux lignes de dialogues.
Il semblerait aussi qu'il y ait des différences mineures dans la version dvd, mais cela ne concernerait que quelques plans assez courts, et peut-être une ou deux lignes de dialogues.
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
- Sergorn
- Jedi SWU
Euh.... j'ai lu le contraireNDV a écrit :D'après ce que j'ai lu, non, Lucas ne parle pas beaucoup sur le commentaire, et reste comme d'habitude assez vague.
De toute façon les passages les plus intéressant des autres commentaires ont tjs été ceux de Lucas....(ce qui fait a chaque fois regretté qu'on ait pas son commentaire en intégralité) ce sera surement le cas aussi pour ROTS
-Sergorn
C'est bien pour ça que je demandais s'il parlait plus longtemps.Sergorn a écrit : De toute façon les passages les plus intéressant des autres commentaires ont tjs été ceux de Lucas....(ce qui fait a chaque fois regretté qu'on ait pas son commentaire en intégralité) ce sera surement le cas aussi pour ROTS
Je regrette aussi que l'on ait pas ses commentaires séparés des autres intervenants dans les DVDs précédents.
Suite à ces infos divergentes, pour pas dire contradictoire(
- Agen Kolar
- Jedi SWU
- Jaweco
- Jedi SWU
Un test est dispo sur DVDrama : http://www.dvdrama.com/fiche.php?5743&detailsvotes=0. Apparement, McCallum pourrit les docus et le commentaire par de l'autopromotion à chaque coin de phrase... le genre de truc dont j'ai horreur dans les bonus. Je ne vois pas l'interêt de subir ce genre de choses puisqu'on a déjà acheté le DVD.

There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.