+1Yaonix a écrit :Moi je me fais aucun soucis je suis convaincu que c'est de l'intox.
The Clone Wars - Topic principal
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Projet-2501
- Jedi SWU
Mais vu qu'on entend souvent parler de ces histoires de toucher un "nouveau public"...Cette série devrait être diffusée toutes les semaines en primetime sur une network américain (chaîne non câblée) et serait destinée aux enfants de 12 ans.
Une deuxième série d'animation serait destinée aux enfants de 6 ans.
Enfin, la cible de la série live serait les jeunes de 16 ans.
Mais le problême reste le même: à travers les BDs et le DA, une bonne la guerre des clones a été raconté, en considérant que ce personne n'existait pas.De l'intox a et un peu d'info "déformée" : Lucas à parlé de Osoka, une padawan de la même race de Shaak Ti..m'est avis que cette fameuse Twi lek, n'est autre que Osoka...
J'ai peur que les scénaristes de CW3D soient aussi respectueux des faits de l'UE que George.
Lucas est Vador
le renouvellement du public, moi aussi ca me fait peurProjet-2501 a écrit :Mais vu qu'on entend souvent parler de ces histoires de toucher un "nouveau public"...Cette série devrait être diffusée toutes les semaines en primetime sur une network américain (chaîne non câblée) et serait destinée aux enfants de 12 ans.
Une deuxième série d'animation serait destinée aux enfants de 6 ans.
Enfin, la cible de la série live serait les jeunes de 16 ans.
d'un autre coté 12 ans c'est + ou - l'age visé par le clone wars de cartoon network (ce qui ne l'a pas empeché d'etre plutot une reussite ) mais bon je reste quand meme tres inquiet
Dernière modification par Dengar le dim. 18 mars 2007 - 11:05, modifié 3 fois.
- Guigui
- Jedi SWU
@ Projet-2501 : Sauf qu'on sait déjà que les responsables des séries CW en comics et en roman (je crois donc Sue de Lucasbook et Randy de chez Dark Horse) ont été réunis pour s'assurer de la cohérence avec ce qui a déjà été fait.
Et il y a un gros trou à mon sens après le passage de Chevalier pour Anakin.
Et il y a un gros trou à mon sens après le passage de Chevalier pour Anakin.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
- Projet-2501
- Jedi SWU
clone wars 3D va durer au minimum 26 episodes d'une trentaine de minutes (soit au total plus long en minutes que les 2 trilogies) ce qui fait de lui un enorme element de l'UE , ils ont vraiment pas interet a nous faire un truc bidon sinon c'est toute la credibilité et l'avenir de la saga qui pourrait en souffrir 
- Projet-2501
- Jedi SWU
- Tagne
- Ancien staffeur
Moi aussi, je trouve plutôt normal que la série animée soit destinée aux jeunes.
Ce qui me laisse perplexe est qu'elle soit diffusée en primetime sur un network... à l'heure actuelle, il n'y a aucune chaine américaine (gratuite) qui diffuse des programmes pour les jeunes en soirée (mis à part The CW avec Smallville ou Veronica Mars)
Après, si c'est diffusé sur Cartoon Network et compagnie, alors ça pose plus de problème.
En ce qui concerne la série live (d'ailleurs il faudrait plutôt en parler là
), je ne pense pas qu'elle soit obligatoirement pour les ados. Regardez, toutes les séries SF actuelles sont destinées aux adultes, BSG en étant le plus bel exemple 
Ce qui me laisse perplexe est qu'elle soit diffusée en primetime sur un network... à l'heure actuelle, il n'y a aucune chaine américaine (gratuite) qui diffuse des programmes pour les jeunes en soirée (mis à part The CW avec Smallville ou Veronica Mars)
Après, si c'est diffusé sur Cartoon Network et compagnie, alors ça pose plus de problème.
En ce qui concerne la série live (d'ailleurs il faudrait plutôt en parler là
Do or do not... There is no try!
- Projet-2501
- Jedi SWU
On est pas au japon, en effet. j'espère que la série ne sera pas trop infantile. pareille pour la série live, j'espère que ça sera pas une Buffyrie ou une Smallvillerie.Moi aussi, je trouve plutôt normal que la série animée soit destinée aux jeunes.
Si seulement on pouvait avoir quelque chose à la mesure de Batman la série animée.
Lucas est Vador
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
Boh, il y a pas trop de craintes à avoir je pense...
(Batman, la serie animé de 90..tu veux dire j'espère! (Projet)..là oui, c'est du grand luxe!
Sinon, bon, pour le serie TV,Une Buffyerie...c'etait une bonne série...dc si ça reste ds un point de vue "Buffy"..ça pourra allé..
Par contre si ça prend une direction Smallville..bonjour la cata! (si en plus, tout comme Smallville, on se fout de la mythologie!! (Car Smallville, c'est une catastrophe pour le Mythe Supie!)
Mais bon, j'ai bon espoir, Clone Wars 2D ne m'a pas déçu, donc 3D ne me devevra pas..et ce qu'on a lu, c'est de l'intox!
(Batman, la serie animé de 90..tu veux dire j'espère! (Projet)..là oui, c'est du grand luxe!
Sinon, bon, pour le serie TV,Une Buffyerie...c'etait une bonne série...dc si ça reste ds un point de vue "Buffy"..ça pourra allé..
Par contre si ça prend une direction Smallville..bonjour la cata! (si en plus, tout comme Smallville, on se fout de la mythologie!! (Car Smallville, c'est une catastrophe pour le Mythe Supie!)
Mais bon, j'ai bon espoir, Clone Wars 2D ne m'a pas déçu, donc 3D ne me devevra pas..et ce qu'on a lu, c'est de l'intox!
Votre manque de foi me consterne...
En même temps, j'vois pas où est le problème à propos du fait que CW 3D soit infantile, en 2D, ça l'était aussi.
Nan, faut vraiment rien avoir compris à Buffy, ou juste s'être contenter de la saison 1 pour dire ça!
Toi, tu t'ai arrété à la saison 1 pour dire ç... ah non, c'est vrai, pendant un instant, j'ai oublié que je répondais à projet-2...On est pas au japon, en effet. j'espère que la série ne sera pas trop infantile. pareille pour la série live, j'espère que ça sera pas une Buffyrie ou une Smallvillerie.
Nan, faut vraiment rien avoir compris à Buffy, ou juste s'être contenter de la saison 1 pour dire ça!
- Projet-2501
- Jedi SWU
pas autant que la prélo.en 2D, ça l'était aussi.
ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, j'ai pas manqué une saison de Smallville, et j'aime bien Buffy aussi. Mais je vois très mal Star Wars dans ce genre là (sans compter la crise d'ado d'Anakin dans AOTC)Toi, tu t'ai arrété à la saison 1 pour dire ç...
je trouve ça intéressant, même si ya BEAUCOUP de défauts! A ce rythme là, Clark aura épousé Lois et vaincu Brainiac, Zod (déjà dans la série), Bizarro, Darkseid, et je ne sais qui encore, avant de devenir Superman (qui pourra alors pointer au chomage technique)Car Smallville, c'est une catastrophe pour le Mythe Supie
Oui, "Batman Tas", pas "The Batman"Batman, la serie animé de 90..tu veux dire j'espère!
Que la froce soit avec nouset ce qu'on a lu, c'est de l'intox!
Lucas est Vador
Projet-2501 a écrit :pas autant que la prélo.en 2D, ça l'était aussi.![]()
C'est vrai que le scénario sont profond est mature dans CW, largement plus qu'une intrigue politique.
Ah! Tout s'explique!ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, j'ai pas manqué une saison de Smallville, et j'aime bien Buffy aussi. Mais je vois très mal Star Wars dans ce genre là (sans compter la crise d'ado d'Anakin dans AOTC)
- dark klem-c
- Jedi SWU
Bon, toi, si tu viens sur le forum pour dénigrer la prélo (c'est pas la première fois que tu le fais) dans toutes parties du forum, tu t'arrache d'ici et tu vas raconter tes conneries sur un forum trilogiste, ici on est entre fans SW, pas entre fans de trilo, surtout que tes propos manquent un peu d'argumentation. En plus, la prélo n'a rien à faire ici, tout comme l'ue n'a rien à faire dans la partie "films". Alors maintenant, si tu veux te défouler sur la prélo, tu vas dans la partie "films", tu créer un sujet "la prélo, c'est de la merde", et tu te défoule là-bas. Mais en attendanrt, tes commentaires à deux balles et non fondés, tu les mets ailleurs.Projet-2501 a écrit :pas autant que la prélo.en 2D, ça l'était aussi.![]()
Merci.
...
- Ares
- Ancien staffeur
C'est quoi ce délire, le Marketing chez Lucasfilm serait il devenus tellement pourris que l'on oublie la largeur de la cible starwars?
Ben vieux, Lucasfilm va pas se faire des amis si tout ce qui est prévue s'arrête à une cible de l'age de 16 ans. C'est Nawak. En fin bon, je pense que ces rumeurs sont bateaux, les explications semblent vraiment trop bidon pour être vrai, enfin j'espère.
Ben vieux, Lucasfilm va pas se faire des amis si tout ce qui est prévue s'arrête à une cible de l'age de 16 ans. C'est Nawak. En fin bon, je pense que ces rumeurs sont bateaux, les explications semblent vraiment trop bidon pour être vrai, enfin j'espère.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
- Projet-2501
- Jedi SWU
- Tagne
- Ancien staffeur
En farfouillant dans la Wookieepedia, je suis tombé sur cette info de Randy Stradley (éditeur chez Dark Horse) :
On dirait aussi qu'elle va avoir un rôle assez important dans la série !
Bref, je sens que ça va donner
L'orthographe exacte serait donc Asoka et elle aurait un caracatère "enflammé"Randy Stradley a écrit :Thanks for posting the link, Tim! Wow. So word about Asoka is out, eh? She played a big part in the episode I saw, and she's a very cool character. "Spitfire," I believe, was the word used to describe her.
It's cool that he mentioned the comics.
On dirait aussi qu'elle va avoir un rôle assez important dans la série !
Bref, je sens que ça va donner
- Tagne
- Ancien staffeur
Cette année encore, on a droit à la fameuse promo Hyperspace sur le site officiel qui nous promet une section toute nouvelle et encore meilleure (alors que ça n'a jamais été vraiment le cas depuis la fin de RotS
).
Mais ce qui me fait un peu peur, c'est la partie consacrée aux futurs projets Star Wars :
First Looks and Sneak Peeks at new Star Wars Projects: From time to time, get a glimpse at some of the bold, exciting new frontiers that Star Wars will be exploring in the years ahead.
Qu'est-ce qu'ils veulent bien dire par "de temps en temps"?
Pour moi, ça a tout l'air d'être : un ptit quelque chose pour la Celebration 4 et basta...
Mais ce qui me fait un peu peur, c'est la partie consacrée aux futurs projets Star Wars :
First Looks and Sneak Peeks at new Star Wars Projects: From time to time, get a glimpse at some of the bold, exciting new frontiers that Star Wars will be exploring in the years ahead.
Qu'est-ce qu'ils veulent bien dire par "de temps en temps"?
Pour moi, ça a tout l'air d'être : un ptit quelque chose pour la Celebration 4 et basta...
- Tagne
- Ancien staffeur
La chaine SciFi.com vient de mettre en ligne un sondage sur les futurs projets Star Wars les plus attendu.
En 1ère ligne sont bien évidemment présentes les séries TV
Pour voter, c'est ici !
PS : quelque chose me dit qu'on va entendre parler de SciFi (ou de NBC) en relation avec les futures séries SW dans les prochaines années
Mais c'est un autre sujet...
En 1ère ligne sont bien évidemment présentes les séries TV
Pour voter, c'est ici !
PS : quelque chose me dit qu'on va entendre parler de SciFi (ou de NBC) en relation avec les futures séries SW dans les prochaines années
Mais c'est un autre sujet...
- TAWAK
- Ancien staffeur
Ils sont tous un peu victime de l'attente de la série live 
Tiens au passage, c'est marrant de remarquer qu'ils ont mis "Kotor MMO" en réponse possible
Tiens au passage, c'est marrant de remarquer qu'ils ont mis "Kotor MMO" en réponse possible
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
- TAWAK
- Ancien staffeur
C'est souvent lié malheureusement. Mais quand je vois le niveau des meilleures séries US (je parle tant des acteurs, que des effets spéciaux ou des scénarios) je vois mal comment on pourrait s'attendre à quelque chose en deçà de la moyenne au vu des millions qui seront mis dans la série live.Dago a écrit :Ce qui me fait pensez que la déception sera "aussi" grande que pour TPM chez certains fans, quelque soit la qualité de la série.TAWAK a écrit :Ils sont tous un peu victime de l'attente de la série live![]()
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
- Guigui
- Jedi SWU
Hier soir, George Lucas était l'invité du show Late Night With Conan O'Brien
Il a indiqué que cette série animée serait PG-13 (comme ROTS) et ne serait pas pour les petits n'enfants.
Très bonne nouvelle. 8)
Source
Il a indiqué que cette série animée serait PG-13 (comme ROTS) et ne serait pas pour les petits n'enfants.
Très bonne nouvelle. 8)
Source
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Tagne
- Ancien staffeur
En fait, c'est une bonne et une mauvaise nouvelle à la fois
C'est une bonne nouvelle parce que la série ne sera pas pour les enfants et ce n'est pas un dessin animé de comédie (style Simpsons ou South Park).
Il s'agit de la 1ère série d'animation "dramatique" a dit Lucas.
Cependant, il ne sait pas encore à quelle heure elle pourra être diffusée ("pas en fin de soirée, pas le samedi après-midi"), ils ne savent pas encore "ce qu'ils vont en faire"... mais ils prennent beaucoup de plaisir à la réaliser !
Enfin, je ne me fais quand même pas beaucoup de souci, d'une façon ou d'une autre, la série sera bien diffusée quelque part
EDIT : voilà la vidéo
C'est une bonne nouvelle parce que la série ne sera pas pour les enfants et ce n'est pas un dessin animé de comédie (style Simpsons ou South Park).
Il s'agit de la 1ère série d'animation "dramatique" a dit Lucas.
Cependant, il ne sait pas encore à quelle heure elle pourra être diffusée ("pas en fin de soirée, pas le samedi après-midi"), ils ne savent pas encore "ce qu'ils vont en faire"... mais ils prennent beaucoup de plaisir à la réaliser !
Enfin, je ne me fais quand même pas beaucoup de souci, d'une façon ou d'une autre, la série sera bien diffusée quelque part
EDIT : voilà la vidéo
Dernière modification par Tagne le mer. 02 mai 2007 - 19:50, modifié 1 fois.
- Gonau Wocou
- Jedi SWU
Pour la diffusion faut la faire le mercredi après-midi ou le dimanche... Et puis, si c'est aps un dessin animés pour les petits, c'est que ça doit avoir un scénario comme ceux des films, mais en version animée!
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
lol, ta crainte se comprend, vu le temps qu'on a du attendre pour voir Clone Wars sur M6! (enfin, je les ai pris dès le sortie en DVD, dc la saison 1 et 2, c'est a dire les 20 premiers épisodes, je les ai vu avant leur diffusion sur M6!)
c'est a espéré que ça sera pas cartoon network, mais direct une big chaine nationale!, comme ça, ça sera idem pour nous!
Mais bon une sortie rapide en DVD...ça serai bien aussi!
c'est a espéré que ça sera pas cartoon network, mais direct une big chaine nationale!, comme ça, ça sera idem pour nous!
Mais bon une sortie rapide en DVD...ça serai bien aussi!
- TAWAK
- Ancien staffeur
On s'en doutait mais TFN le confirme : les personnages de la Saga apparaissant dans la série animé en préparation seront doublés par d'autres personnes que leurs acteurs d'origines
!
EDIT : ok ok en fait c'est une confirmation
EDIT : ok ok en fait c'est une confirmation
Dernière modification par TAWAK le mer. 09 mai 2007 - 17:13, modifié 1 fois.
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
Ben le Dessin animé de Cartoon Network a part Daniels, avait lui non plus aucune des voix des autres acteurs...(ce qui permet qqs magouilles aux conv'
, une des dernières conv Americaines proposait de rencontrer les voix d'Anakin et Obi Wan ds Clones Wars!...)
A mon avis on aura le casting vocal de l'Ancien 2D...(et pour ns autres français, si tt se passe bien, le même que pour les films!
)
A mon avis on aura le casting vocal de l'Ancien 2D...(et pour ns autres français, si tt se passe bien, le même que pour les films!
- Tagne
- Ancien staffeur
http://www.starwars.com/community/event ... 70511.html
C'est officiel, le 27 mai prochain aura lieu la 1ère présentation de la série animée "The Clone Wars" par le réalisateur Dave Filoni et la productrice Catherine Winder
Ils détailleront le processus de création de la série et certainement aura-t-on droit à un premier extrait !!
Voici de plus, le tout premier logo de "The Clone Wars" :

Youpi
C'est officiel, le 27 mai prochain aura lieu la 1ère présentation de la série animée "The Clone Wars" par le réalisateur Dave Filoni et la productrice Catherine Winder
Ils détailleront le processus de création de la série et certainement aura-t-on droit à un premier extrait !!
Voici de plus, le tout premier logo de "The Clone Wars" :

Youpi
- dark_beignet
- Jedi SWU
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
- Tagne
- Ancien staffeur
Moi aussi, j'aime bien ce logo à la sauce ESB
Effectivement, je pense qu'il s'agit d'un logo promotionnel, et peut-être qu'on aura droit au "vrai" sur le poster exclusif de la série offert lors de la présentation?
En ce qui concerne le titre, je vois pas ce qu'ils pourraient mettre d'autre, et pour se différencier de la série de Tartakovsky, ils ont juste ajouté le "The"
Effectivement, je pense qu'il s'agit d'un logo promotionnel, et peut-être qu'on aura droit au "vrai" sur le poster exclusif de la série offert lors de la présentation?
En ce qui concerne le titre, je vois pas ce qu'ils pourraient mettre d'autre, et pour se différencier de la série de Tartakovsky, ils ont juste ajouté le "The"
- anakinfett1138
- Jedi SWU