Guilde SWU Galaxy
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
Anakin Skywalker
- Ancien staffeur
Re: Guilde SWU Galaxy
Ce que j'ai présenté n'est que mon idée perso, hein, je ne parlais pas au nom de SWU [img]smilies/smile.gif[/img]
Pour le trafic d'armes, ce n'était qu'un exemple. Mais je pense qu'il devrait être possible de s'armer légalement non ?
Enfin, que la Guilde contrôle la ville ou un quartier, ça revient à peu près au même, vu qu'il suffit de construire un truc hors du contrôle de la ville [img]smilies/smile.gif[/img]
Par contre, concernant les décisions à prendre, je pense qu'il faudrait tout de même qu'un conseil de Guilde se réunisse, pour éviter que le Chef ne fasse tout et n'importe quoi.
Et enfin, je pense qu'il faudra changer régulièrement les personnes chargées de l'administration de la Guilde, ou au moins faire tourner les rôles s'il n'y a pas assez de personnes désirant s'investir.
Anakin Skywalker
Pour le trafic d'armes, ce n'était qu'un exemple. Mais je pense qu'il devrait être possible de s'armer légalement non ?
Enfin, que la Guilde contrôle la ville ou un quartier, ça revient à peu près au même, vu qu'il suffit de construire un truc hors du contrôle de la ville [img]smilies/smile.gif[/img]
Par contre, concernant les décisions à prendre, je pense qu'il faudrait tout de même qu'un conseil de Guilde se réunisse, pour éviter que le Chef ne fasse tout et n'importe quoi.
Et enfin, je pense qu'il faudra changer régulièrement les personnes chargées de l'administration de la Guilde, ou au moins faire tourner les rôles s'il n'y a pas assez de personnes désirant s'investir.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
-
Dejan Horn
- Jedi SWU
Ouais mais la question que je me pose c'est:
Quelles sont les decisions que doit prendre un representant de guilde en son sein?
Le maire d'une ville a des decisions a prendre je suis d'accord, mais le but de la guilde n'est pas le meme que celui de la ville il me semble....
Non?
Quelles sont les decisions que doit prendre un representant de guilde en son sein?
Le maire d'une ville a des decisions a prendre je suis d'accord, mais le but de la guilde n'est pas le meme que celui de la ville il me semble....
Non?
dejan@starwars-universe.com
L'argent ca va ca vient.......
Mais quand ca vient, ca va!
Faites comme moi! Soyez Dejan-té !!!
-
Anakin Skywalker
- Ancien staffeur
Je crois que l'on peut en effet se poser la question de la taille et du but de la Guilde.
On pourrait en faire un sondage, d'ailleurs [img]smilies/smile.gif[/img]
La Guilde doit-elle être la Ville, et le dirigeant de la Guilde être considéré comme le Maire de Mos Swo, gérer ses ressources, etc.
Ou n'être qu'une petite organisation intégrée à la ville, comme n'importe quel petit commerce ?
Je serais plutôt pour la première solution, mais cela n'engage que moi.
Et pour répondre au sujet d'un membre de la Guilde s'en prenant à l'Empire, ce memebre peut très bien être radié de la Guilde, et remis par la Guilde aux autorités de l'Empire, afin d'éviter l'amalgame et la destruction de la ville.
Anakin Skywalker
[ 31-01-2002: Message édité par : Anakin Skywalker ]
On pourrait en faire un sondage, d'ailleurs [img]smilies/smile.gif[/img]
La Guilde doit-elle être la Ville, et le dirigeant de la Guilde être considéré comme le Maire de Mos Swo, gérer ses ressources, etc.
Ou n'être qu'une petite organisation intégrée à la ville, comme n'importe quel petit commerce ?
Je serais plutôt pour la première solution, mais cela n'engage que moi.
Et pour répondre au sujet d'un membre de la Guilde s'en prenant à l'Empire, ce memebre peut très bien être radié de la Guilde, et remis par la Guilde aux autorités de l'Empire, afin d'éviter l'amalgame et la destruction de la ville.
Anakin Skywalker
[ 31-01-2002: Message édité par : Anakin Skywalker ]
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
-
Dejan Horn
- Jedi SWU
Si tu fais partie d'une guilde, ca devrait etre marqué en gros sous ton nom!!
Donc il ne sera pas difficile de savoir qui appartient à qui.....
Personnellement je pense qu'il faudrait dissocier la Guilde et la Ville (je donne mon avis pour le sondage)
Donc il ne sera pas difficile de savoir qui appartient à qui.....
Personnellement je pense qu'il faudrait dissocier la Guilde et la Ville (je donne mon avis pour le sondage)
-
Mike
- Jedi SWU
Anakin... espèce de traitre [img]smilies/smile.gif[/img] nan disons que si de temps en temps ça me démange trop j'irai tuer des Ewoks et des newbies et on en parlera plus. [img]smilies/wink.gif[/img]
Pour la question de discipline je suis d'accord. Partiellement. En fait, je suis plutôt pour la contrebande mwa, mais ça de toute façon on verra.
Au fait on va s'installer sur Tatooine nous ?
Pour ce qui est d'encadrer les newbies j'ai comme un "hic" là. Perso je serais pas content qu'un newbie vienne, rafle la cagnotte et se taille avec une guilde qu'on aime pas (si y en aura).
Pis de toute façon vous pourrez pas me livrer à l'Empire je serais loin loin loin avec les rebelles [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Pour la question de discipline je suis d'accord. Partiellement. En fait, je suis plutôt pour la contrebande mwa, mais ça de toute façon on verra.
Au fait on va s'installer sur Tatooine nous ?
Pour ce qui est d'encadrer les newbies j'ai comme un "hic" là. Perso je serais pas content qu'un newbie vienne, rafle la cagnotte et se taille avec une guilde qu'on aime pas (si y en aura).
Pis de toute façon vous pourrez pas me livrer à l'Empire je serais loin loin loin avec les rebelles [img]smilies/biggrin.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
-
Alfred Pink
- Jedi SWU
bon deja une ville=une guilde ne sera AMA pa possible (faut pas rêver non plus! ca n'existe pas et n'existera jamais j'espere)dc une partie d'une ville AMHA
pr livrer les gens AMHA y aura pa besoin après tout si un gars fait une connerie, la guilde n'est pas censé avoir qq chose a y voir..... [img]smilies/oops.gif[/img]
pr livrer les gens AMHA y aura pa besoin après tout si un gars fait une connerie, la guilde n'est pas censé avoir qq chose a y voir..... [img]smilies/oops.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"
une Elfe et un Nain coincés dans un donjon....
-Ta gueule s****pe!"
-
Mike
- Jedi SWU
Bah... mwa tu sais si j'étais un imp avec une jolie petite armée si je dois choper quelqu'un je bute la guilde entière en passant. Comme exemple quoi ! [img]smilies/smile.gif[/img]
Pink a raison, une partie de la ville ça a plus d'avantages. Déjà, financièrement, on sera aidés par ceux qui sont dans la ville mais qui aiment pas les guildes. C'est déjà un gros point.
Pis aussi après on a plus de relations et on est pas bloqués dans une guilde qui deviendra de plus en plus autoritaire (c'est pour ça que j'ai préparé mes plans au cas où ça le soit trop)
Pink a raison, une partie de la ville ça a plus d'avantages. Déjà, financièrement, on sera aidés par ceux qui sont dans la ville mais qui aiment pas les guildes. C'est déjà un gros point.
Pis aussi après on a plus de relations et on est pas bloqués dans une guilde qui deviendra de plus en plus autoritaire (c'est pour ça que j'ai préparé mes plans au cas où ça le soit trop)
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
-
rukh
- Jedi SWU
personne n'a donner sa vision des decisions que peuvent prendre des dirigeants d'une guilde...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
-
Master Ginerion
- Jedi SWU
A mon avis il n'y aura pas "un dirigeant", comme l'as si bien dis Anakin nous fonctionneront selon un mode bien communautaire, je pense qu'il y aura plusieurs dirigeants si l'on veut (un rand conseil [img]smilies/wink.gif[/img] ) leur decision auront un certain impact sur les joueurs, je pense qu'ils pourront decider de qui accepter ou non dans la guilde et des avantages que cela fournis,qui "virer" aussi selon que la personnes ne respecte pas les regles de bases de la guide(bref un style qui est contre les membres de la guilde --> en gros il a tue un de ses potes par exemples ....) mais la je pense que ce sera tres rare.
il pourra etre aussi question d'affiliation, de decider que telle guilde peut par exemple une guide "amie".Mais en gros ils devront assurer la perennite de la guilde, et veillez a ce qu'elle respecte ses objectifs [img]smilies/biggrin.gif[/img] (par exemple pour la ville, gerer au mieux son dvt).
sinon pour la ville, sachant qu'elle se construit par l'adjonction de batiments particulier les uns a cote des autres, il suffit que l'on construisent tous ensemble quelque part [img]smilies/smile.gif[/img]
il pourra etre aussi question d'affiliation, de decider que telle guilde peut par exemple une guide "amie".Mais en gros ils devront assurer la perennite de la guilde, et veillez a ce qu'elle respecte ses objectifs [img]smilies/biggrin.gif[/img] (par exemple pour la ville, gerer au mieux son dvt).
sinon pour la ville, sachant qu'elle se construit par l'adjonction de batiments particulier les uns a cote des autres, il suffit que l'on construisent tous ensemble quelque part [img]smilies/smile.gif[/img]
-
Mike
- Jedi SWU
Faut décider de la planète les gars.
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
-
Damien2002
- Jedi SWU
Ya pas qqn qui peut me résumer rapidement tous ce ke vous avez dit parce ue g pas trop en vir de lire 4 pages de post [img]smilies/biggrin.gif[/img]
The saga continu on May 17, 2002
-
Mike
- Jedi SWU
Les pages 2 et 3 ont pas beaucoup d'importance tu peux les survoler.
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
-
simen3
- Jedi SWU
- Localisation : Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
bon apres une petite pose g desider de revenir reagir sur ce sujet :
-par definissions la contre bande d arme c est quand la vente d arme est interdite donc je trouve que cela serait con de l interdire c est plus profitable pour tous de faire un commerce ouvert (ou juste ouvert pour les menbre de la guilde)
maintenant il y a le probleme de la planete si jusque la on avait choisie tatouin on pourrai peut etre reconsiderer la chose en vue des nouvelle planete que dont on a apprit l existence (corucentre notament) tatouin n est pas le chois le plus strategique si on se balade dans toute la galaxie...
-pour qu un membre fasse du tord a la guilde il faudrait que celle ci est une ligne de conduite ... g crut comprendre que celle ci etait neutre , c est a dire qu on ne faorise ni les impert ni les rebelle (cela serait bien si il y avait un indiquateur de notre engagement dans l un ou l autre faction ) ca va etre donc tres difficile de se maintenir neutre (surtout si on deside de detruire la DS 2) donc face a cela sois on desside de ne jamais interferer dans le court de la guerre sois on fais un quota de mission impert et de mission rebelle (je trouve que ces deux tactique ne vont pas bien loin) ou on prend chaque cas individuellement et on s arrange avec le commandeur de la garnison ou de la cellule pour que cela nous retombe pas dessus (mais bon sa fait pas esprit de solidarite)
-par definissions la contre bande d arme c est quand la vente d arme est interdite donc je trouve que cela serait con de l interdire c est plus profitable pour tous de faire un commerce ouvert (ou juste ouvert pour les menbre de la guilde)
maintenant il y a le probleme de la planete si jusque la on avait choisie tatouin on pourrai peut etre reconsiderer la chose en vue des nouvelle planete que dont on a apprit l existence (corucentre notament) tatouin n est pas le chois le plus strategique si on se balade dans toute la galaxie...
-pour qu un membre fasse du tord a la guilde il faudrait que celle ci est une ligne de conduite ... g crut comprendre que celle ci etait neutre , c est a dire qu on ne faorise ni les impert ni les rebelle (cela serait bien si il y avait un indiquateur de notre engagement dans l un ou l autre faction ) ca va etre donc tres difficile de se maintenir neutre (surtout si on deside de detruire la DS 2) donc face a cela sois on desside de ne jamais interferer dans le court de la guerre sois on fais un quota de mission impert et de mission rebelle (je trouve que ces deux tactique ne vont pas bien loin) ou on prend chaque cas individuellement et on s arrange avec le commandeur de la garnison ou de la cellule pour que cela nous retombe pas dessus (mais bon sa fait pas esprit de solidarite)
En avant pour l episode 3
-
Mike
- Jedi SWU
Le "projet" qu'on a de détruire la DS 2 pourra pas se faire au début, faudra attendre le add-on. Intégrer une guilde c'est mieux pour démarrer. On verra après selon les possibilités du jeu. Mais mwa si j'arrive à former un groupe assez grand je tente mon idée, je quitterai la Guilde pour pas pénaliser ceux qui voudront pas venir et j'établirai mon camp sur une planète plus reculée pour être tranquille. Mais bon vaut mieux pas trop en parler pour l'instant vu qu'on est pas surs du tout de comment ça va se passer.
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
-
Master Ginerion
- Jedi SWU
je pense que la contrebande sera toleree dans la ville , enfin cela reste a voir , mais comme on dis il y a toujours moyen de s'arranger ;o)
pour la DS2 par contre ce ne sera vraiment pas facile a organiser, nous avons le temps devant nous, pour commencer il faudra voir sur des objectifs plus petits ,et deja avoir acces a des vaisseaux [img]smilies/wink.gif[/img]
c une guilde "neutre" c a dire qu'elle ne prends pas de parti ce qui n'empeche pas ses membres d'aller faire un tour chez les imps ou les rebelles de temps en temps si c'est leur interet, le fais est que nous ne seront pas a priori contre les differents belligerants [img]smilies/biggrin.gif[/img]
pour la DS2 par contre ce ne sera vraiment pas facile a organiser, nous avons le temps devant nous, pour commencer il faudra voir sur des objectifs plus petits ,et deja avoir acces a des vaisseaux [img]smilies/wink.gif[/img]
c une guilde "neutre" c a dire qu'elle ne prends pas de parti ce qui n'empeche pas ses membres d'aller faire un tour chez les imps ou les rebelles de temps en temps si c'est leur interet, le fais est que nous ne seront pas a priori contre les differents belligerants [img]smilies/biggrin.gif[/img]
-
Mike
- Jedi SWU
Nan c'est vrai ça va être très dur. On devra être beaucoup et un minimum disciplinés. Faudra s'en tenir à la tactique. Donc ça va être très chaud. Mais on aura six mois pour penser à s'organiser et après on verra avec les possibilités du add-on... et surtout à sa config... [img]smilies/frown.gif[/img]
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
-
simen3
- Jedi SWU
- Localisation : Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
6 mois c est le miimum pour avoir assez d experience et de fric pour un telle mission
-
Master Ginerion
- Jedi SWU
je suis tout a fais d'accord [img]smilies/wink.gif[/img]
Nous aurons eu le temps de nous faire au jeu et de voir comment cela va evoluer [img]smilies/biggrin.gif[/img]
tiens je me pose une petite question, comment cela va t'il se aire au niveau des serveurs ??
preferez vous jouer sur les serveurs US ou attendre les serveurs Europeens ??
Je crains qu'en europe ils ne soient que peu nombreux ...
attention il faudra que l'on decide du serveur avant de s'attaquer a la construction une ville [img]smilies/wink.gif[/img]
Nous aurons eu le temps de nous faire au jeu et de voir comment cela va evoluer [img]smilies/biggrin.gif[/img]
tiens je me pose une petite question, comment cela va t'il se aire au niveau des serveurs ??
preferez vous jouer sur les serveurs US ou attendre les serveurs Europeens ??
Je crains qu'en europe ils ne soient que peu nombreux ...
attention il faudra que l'on decide du serveur avant de s'attaquer a la construction une ville [img]smilies/wink.gif[/img]
-
Mike
- Jedi SWU
Ça change rien pour mwa. Je pense qu'on devrait aller dans les serveurs US pour pouvoir jouer plus tôt au lieu d'attendre les européens.
Ouais mais va vraiment falloir s'entrainer à mort... Sinon on a qu'à s'emparer de la DS carrément ! je pèterais bien Coruscant, quitte à doire tout recommencer...
Ouais mais va vraiment falloir s'entrainer à mort... Sinon on a qu'à s'emparer de la DS carrément ! je pèterais bien Coruscant, quitte à doire tout recommencer...
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
-
simen3
- Jedi SWU
je recommencerait un euro mais avant j irait en US pour tater le terrain
-
Mike
- Jedi SWU
Mwa j'irai dès le début dans l'US pis je suivrai les swu après.
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
-
Alfred Pink
- Jedi SWU
vous allez lagguer...... [img]smilies/oops.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"
-Ta gueule s****pe!"
-
Nouwandi
- Padawan
Bah moi, pour répondre au Topic, vous pouvez me compter parmis les vous, si je suis bien sûr accépté [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Enfin voila. Apres j'ai pas trop suivi le topic ( flême ? ) Mais, heu, je , je suis avec vous ! [img]smilies/tongue.gif[/img]
Mwala !
Enfin voila. Apres j'ai pas trop suivi le topic ( flême ? ) Mais, heu, je , je suis avec vous ! [img]smilies/tongue.gif[/img]
Mwala !
La Force, Facilite les problèmes digestifs.
-
dani
- Jedi SWU
- Localisation : Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
J'ai deux trois questions, je crois comprendre de quoi vous parlez [img]smilies/rolleyes.gif[/img] Mais j'ai des questions par rapport au jeu, deja est ce qu'on choisira son statut ? Autrement dit on choisira notre race et notre metier ??? Ensuite y aura le jeu sur quel support ??? Et sinon je peut savoir de quoi vous parlez ( si ce n'est pas indiscret bien evidemment )
*join the unsf now.*
A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
-
dani
- Jedi SWU
- Localisation : Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
voila j'ai relu une grosse partie de vos anciens messages et maintenant je suis en trian de m'imaginer un role ... [img]smilies/biggrin.gif[/img] Je vous conseille au niveau de la guilde SWU de faire surtout des echanges commerciaux, ( vendeur de vaisseaus spaciaux qui en prete un a un pilote pour un convoi ... ) votre idee est super, si je peut m'incruster ...
*join the unsf now.*
-
Dejan Horn
- Jedi SWU
No problemo [img]smilies/smile.gif[/img]
-
Mike
- Jedi SWU
T'es le bienvenu.
[img]smilies/coucou.gif[/img]
[img]smilies/coucou.gif[/img]
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
- Halpheus
- Jedi SWU
sinon à propos de la planète de notre guilde c'est sûr que tatooine n'est pas à priori le meilleur choix. coruscant pourrait être intéressante je pense. pour la neutralité ben à mon humble avis ça risque de pas fonctionner paskeu difficile de s'entendre avec un joueur du camp ennemi (enfin je vois comme ça 
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
-
dani
- Jedi SWU
Merci a vous, c'est zentil ! Pour les planetes je conseille de prendre une planete proche de coruscant ! De cette façon ce serait plus pratique au niveau de la securite ( plus pratique une ville qu'une cite planetaire ) , ensuite parce qu'on peut s'etaler !
*join the unsf now.*
- Halpheus
- Jedi SWU
ouaip sûr que ce serait l'idéal mais le problème est de savoir si une planète proche de coruscant et pas trop infernale niveau population va être crée
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
-
dani
- Jedi SWU
C'est une galaxie par serveur non ? alors sur une planete doit bien y avoir un endroit de libre.
*join the unsf now.*
- Halpheus
- Jedi SWU
peut-être Borleias
-
simen3
- Jedi SWU
moi se que je dit depis le debut : il faut faire des base un peu partout et une principale parceque 20 jour de voyage c est mauvais pour l approvisionnement si on montait une poste intergalactique ?
-
Mike
- Jedi SWU
Grande idée. Vraiment.
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
-
dani
- Jedi SWU
Mais la il faut une sacre guilde pour faire un avant poste toute les 20 annees lumieres ! Ensuite pour le transport entre les postes a la limite faut organiser ça pour plus de securite, se reunir sur un forum et decider de la date du prochain transport. Et pour l'argent il faudrait s'arranger pour que les corpes de metier soit bien representer ou alors de carrement prendre une categorie precise, droide par exemple ou transport, comme ça la guilde est plus puissante,
*join the unsf now.*
-
Mike
- Jedi SWU
plus puissante mais pas variée.
au début on fera des postes seulement sur les planètes principales à mon avis et on verra si la guilde s'aggrandit assez.
au début on fera des postes seulement sur les planètes principales à mon avis et on verra si la guilde s'aggrandit assez.
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
-
simen3
- Jedi SWU
Moi je m installe sur Yavin4 et je fais le transport avec mon interceptor/glacier
-
dani
- Jedi SWU
moi sur kashyyyk, vente de navettes spatiales et protection de transport j'aimerait bien moi. Si c possible, navette entre kashyyyk et coruscant ça dois etre bien et protection de transport aussi De toute façon j'aimerait bien etre wookie
*join the unsf now.*
-
Mike
- Jedi SWU
Mwa vais être humain sur Corellia, voleur de vaisseau, contrebandier, chasseur de primes et psychopates à mes heures.
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
-
dani
- Jedi SWU
Kashyyyk je crois que tu l'as sur le poster fact files, c assez eloigne du centre.
Bonne idee pour etre contrebandier, seulement j'ai l'impression qu'il y a bcp de monde a vouloir etre chasseur de primes, contrebandier ... si tout le monde fait de la contrebande on a pas fini [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Bonne idee pour etre contrebandier, seulement j'ai l'impression qu'il y a bcp de monde a vouloir etre chasseur de primes, contrebandier ... si tout le monde fait de la contrebande on a pas fini [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
*join the unsf now.*
-
simen3
- Jedi SWU
D un autre cotes dans les bases eloignes ont ne trouvera personne pour jouer
-
Mike
- Jedi SWU
Ouaip...
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
-
dani
- Jedi SWU
p-e qu'il y aura pas grand monde ... enfin kashyyyk est connu dans l'univers etendu, et il y a des zones sauvages sur cette planete, donc ça attirera les combattants ...
*join the unsf now.*
-
simen3
- Jedi SWU
Kashyyyk c est pas dans la bordure moyenne ça : dans les environ de trandosha ,tholatin ,zeltros ,ambia ,togoria ,et les asteroides de roche ?
je pense aussi que c est une bonne idees
faudrait aussi une base a bespin (une base pour allez a endore et pour le gaz)
ainsi qu une base plus pres du noyau genre correllia
je pense aussi que c est une bonne idees
faudrait aussi une base a bespin (une base pour allez a endore et pour le gaz)
ainsi qu une base plus pres du noyau genre correllia
-
dani
- Jedi SWU
Faudrait vraiment decider ça ... la on cause au conditionnel, faudrait passer au futur ! En fait le mieux d'avoir despostes un peu partout, avec son lot d'habitants pour qu'il y ai un min de protection, avec euh ... sur coruscant ce serait bien aussi. [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
*join the unsf now.*