Les aliens dans Andor

Forum de la seconde série télévisée live Star Wars (2022), centrée sur l'espion rebelle introduit dans Rogue One, Cassian Andor.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.
Dark Servatos
Ancien staffeur

Re: Les aliens dans Andor

Message par Dark Servatos »

Dago a écrit :C'est un Mikkian (et vous aurez ces deux-là dans ma news de demain :) )
Première apparition d'un Mikkian en Live-action, et première fois qu'on voit un male de cette espère (hors roman)
Fabien Lyraud
Jedi SWU

Message par Fabien Lyraud »

JediLord a écrit :Un Kubaz spotté dans le dernier épisode dansles émeutiers suite aux funérailles de Maarva. Il se fait d’ailleurs arrêté après par les impériaux. Ainsi qu’un alien plus petit que j’ai pas bien distingué à un moment.
Vu aussi un alien de petite taille à tête vaguement hexaédrique. Il me semble venir de la postlo.
baron_tagge
Jedi SWU

Message par baron_tagge »

J'espère qu'on aura le plaisir de voir des Bothans, en version live ou animée. Après tout, leur réseau d'espion a été essentiel pour l'alliance rebelle. L'UEL leur donnait une place importante, et pour ma part, c'était une de mes races préférées (voir ma signature).
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
Darth Erytram
Pigiste

Message par Darth Erytram »

Dark Servatos a écrit :
Dago a écrit :C'est un Mikkian (et vous aurez ces deux-là dans ma news de demain :) )
Première apparition d'un Mikkian en Live-action, et première fois qu'on voit un male de cette espère (hors roman)
Et perso je ferais comme si je l'avais pas vu (c était le cas d ailleurs)...parce que passer des sœur mikians de TCW à.. ça la...mon dieu que c est tristounet comme transition
Ils sont où les milliers de tentacules qui flottes magiquement comme une créature aquatique la? :o
Ou alors c est la version mâle de l espèce...mais encore une fois c est tristounet. Et qu on ne me dise pas que c est pas faisable en live action patati patat... non, suffit juste de faire un chouia péter la 3D.
Pouvait faire un Tholothien pour la même dépense de prothèse m enfin. :roll:
Oui ...je râle pour pas grand chose...mais ils étaient tellement stylé dans TCW merde quoi... :( :transpire:
baron_tagge a écrit :J'espère qu'on aura le plaisir de voir des Bothans, en version live ou animée. Après tout, leur réseau d'espion a été essentiel pour l'alliance rebelle. L'UEL leur donnait une place importante, et pour ma part, c'était une de mes races préférées (voir ma signature).
Oui, ça commence à devenir un gag à force d entendre parler d eux sans les voir :transpire:
Dark Servatos
Ancien staffeur

Darth Erytram a écrit :
Et perso je ferais comme si je l'avais pas vu (c était le cas d ailleurs)...parce que passer des sœur mikians de TCW à.. ça la...mon dieu que c est tristounet comme transition
Ils sont où les milliers de tentacules qui flottes magiquement comme une créature aquatique la? :o
Ou alors c est la version mâle de l espèce...mais encore une fois c est tristounet. Et qu on ne me dise pas que c est pas faisable en live action patati patat... non, suffit juste de faire un chouia péter la 3D.
Oui ...je râle pour pas grand chose...mais ils étaient tellement stylé dans TCW merde quoi... :( :transpire:
Des milliers quand même pas :transpire:, après on est face à un mineur, même une zeltrone ne doit plus être séduisante avec ce genre de travail.
JediLord
Ancien staffeur

Message par JediLord »

Dark Servatos a écrit :
Darth Erytram a écrit :
Des milliers quand même pas :transpire:, après on est face à un mineur, même une zeltrone ne doit plus être séduisante avec ce genre de travail.
Toi tu oublies les phéromones que relâchent les Zeltrons dans l’atmosphère! :transpire: :D :x

Pour ce qui est des Bothans, sûr que ce serait intéressant qu’on puisse les voir dans la saison deux depuis le temps qu’on en parle. Je suis choqué d’ailleurs qu’aucun comics par exemple n’en ait montré un.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
Darth Erytram
Pigiste

Dark Servatos a écrit :
Darth Erytram a écrit :
Oui millier c était facon de parler ...mais voilà quoi.
Je demande même pas que ce soit des canons de beauté alien, peuvent être boursoufllé avec de l acnée et de la suie partout que le waouw effect des centaines de filaments s agitant en déviant la gravité aurait marché.
Les mikians c est une brillante idée de design ou on reprend le concept de base des twi'lek/nautolan en boutant le truc de façon à obtenir des sortes de gorgones star warsienne qui transpire le swag ( d autant plus à un sabre c est vrai mais tout de meme)...etc
Et le live action nous traduit ça par " tenez voici un asari de mass effect rouge...avec rien qui bouge" , cqui fait qu il ne retient tellement pas l attention que ery le rate au premier visionnage
Ery boude voilà... :o :transpire:
Dark Servatos
Ancien staffeur

Darth Erytram a écrit :
Oui millier c était facon de parler ...mais voilà quoi.
Je demande même pas que ce soit des canons de beauté alien, peuvent être boursoufllé avec de l acnée et de la suie partout que le waouw effect des centaines de filaments s agitant en déviant la gravité aurait marché.
Les mikians c est une brillante idée de design ou on reprend le concept de base des twi'lek/nautolan en boutant le truc de façon à obtenir des sortes de gorgones star warsienne qui transpire le swag ( d autant plus à un sabre c est vrai mais tout de meme)...etc
Et le live action nous traduit ça par " tenez voici un asari de mass effect rouge...avec rien qui bouge" , cqui fait qu il ne retient tellement pas l attention que ery le rate au premier visionnage
Ery boude voilà... :o :transpire:
Je ne veux même savoir à quoi ressemble ton historique :transpire: :D
Darth Erytram
Pigiste

Dark Servatos a écrit :
Je ne veux même savoir à quoi ressemble ton historique :transpire: :D
ROOOooh mais!...
Image
:o :transpire:

Tout ça pour dire que si il veulent mettent des especes connues, qu'il fasse ça bien quand même :o :neutre: .
Parce que la je sens gros comme une maison que si on venait a leur pointer ça du doigt, de suite "ah oui mais écoutez...c't'un male voyez, et du coup il a des ptits tentacules inertes et..."
- _ -
Dago
Ancien staffeur

Message par Dago »

Après ce n'est absolument pas officiel, c'est mon interprétation (et celle d'autres qui font le même exercice). D'ailleurs il me semble que dans la news j'ai mis un conditionnel par prudence. :siffle: :cute: Et pour être franc, si un jour cela devient officiel je pencherai plus pour un retcon du story group que d'une volonté originale de faire un costume "live" de Mikkian.

Donc pour le moment tu peux toujours faire ton propre canon. :D
Répondre

Revenir à « Andor »