je crois pas qu'on ait parlé : on a quand même eu ça à la TV en 1978
dont la dimension érotique était parfaitement assumé par les auteurs
Modérateur : Modérateurs
J'ai parcouru le sujet rapidement et en effet, à l'époque, vous aviez bien touché le fond...LordVerniim a écrit :Ça y est? On a épuisé tous les sujets possibles sur Star Wars?
J'ai dis "sexualisé", pas sexy. Le montrer torse nu n'était pas plus utile qu'avoir Leia en bikini métallique dans ROTJ ou Padmé qui perd la moitié de ses vêtements dans ATOTC (enfin, LF était quand même plus calme à l'époque). Mais bon, pour Ben, la scène de TLJ, c'était pour montrer que c'est un homme, avec des muscles, etc, et il se montre ainsi à une femme donc il y a sexualisation.darkfunifuteur a écrit :Ben sexy ?
on passe du vieil adulescent colérique qui fait passer Tanguy pour sain d'esprit au gros relou torsepoil...
c'est quoi la suite ?
"Coucou ! Tu veux voir mon sabrelaser ?"
Toi tu le trouve ridicule, il est pas à ton goût c'est tout. Mais tes goût ne sont pas ceux de la majorité, beaucoup de personne lui donne un certain charisme, et t'imagine pas le nombre de meuf qui le trouve troooop bÔoo et carrément sexy, désolé ce genre de mec ca plaît beaucoup à beaucoup de femme ^^.darkfunifuteur a écrit :Ben sexy ?
on passe du vieil adulescent colérique qui fait passer Tanguy pour sain d'esprit au gros relou torsepoil...
c'est quoi la suite ?
"Coucou ! Tu veux voir mon sabrelaser ?"
C'est pas parce qu'ils pensent pas consciemment et n'y réfléchissent pas en Réu que leur vision de star wars n'est pas inconsciemment empreint d'un côté sexy (ou pas, tel est la question).LordVerniim a écrit :Je pense surtout que c'est bien la dernière chose à laquelle ils vont penser lorsqu'ils font un film Star Wars tu saisJe ne participe pas aux réunions Lucasfilms lors de la création d'un Star Wars, mais je les vois mal en réu en train d'expliquer le côté sexy de Star Wars comme tu viens de le faire
bah y a eu des cas complétement assumés : le bikini, Aura Sing etcLordVerniim a écrit :Je pense surtout que c'est bien la dernière chose à laquelle ils vont penser lorsqu'ils font un film Star Wars tu saisJe ne participe pas aux réunions Lucasfilms lors de la création d'un Star Wars, mais je les vois mal en réu en train d'expliquer le côté sexy de Star Wars comme tu viens de le faire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités