The Clone Wars 3x14 : Witches of the Mist

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Jedijoky
Jedi SWU

Re: The Clone Wars 3x14 : Witches of the Mist

Message par Jedijoky »

Mais du coup, quel était le sens de la phrase de savage ?
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

"Tous les miens sont morts"
En gros, il parle de sa famille
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
darkfunifuteur
Jedi SWU
Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Message par darkfunifuteur »

Merci pour la réponse. Pour le coup, ils se sont bien plantés dans l'adaptation française...
De rien : quand y a un problème de sens, vaut mieux d'abord aller voir si il existe aussi en VO. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Message par Saroumane Dooku »

Cet épisode est beau.

Le début de la saison était ennuyeux au possible, je comprends pourquoi, cet épisode contient deux fois plus de combats aux sabres en 22 mins que toute la postlogie réunie. :D Après , je ne boude pas mon plaisir, les combats sont vraiment très bien chorégraphiés, et bien filmés. Dooku y est magistral. Les styles de combats sont hyper visibles, chaque combattant a le sien, et avoir réussi ce tour de force c'est vraiment balaise!

J'ai bien aimé l'entrainement Sith de Opress (tiens, il a la Force?). C'est un peu la version Yoda mais en plus bourrin.^^

J'ai pas trop pigé le délire de nous faire revenir un simili Dark Maul (en plus bourrin lui aussi) pour...nous faire revenir le vrai Dark Maul. Je trouve ça idiot. J'espère qu'ils auront qqch d'un peu solide derrière à nous proposer.
Jedi Trésorier. ;)
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

J'aime beaucoup le court passage Dooku vs Ventress. Le duel est hyper fluide entre les deux, on a deux adeptes du Makashi, et ça se voit et ça rend hyper bien :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Kodeni
Jedi SWU

Message par Kodeni »

The Clone Wars – 3.14

On a donc l’explication que les femelles dirigent sur Dathomir.
Définitivement, je n’aime pas l’espèce de brute décérébrée qu’on nous sert avec Opress. Son entrainement est express et la volonté de vite éliminer Dooku m’apparait prématurée.
Par contre, lorsqu’il tue involontairement Katuunko car il est victime de cette force qu’il ne contrôle pas et qu’on lui a « injecté » de force, je trouve que c’est bien écrit.
S’il s’agissait d’introduire les Sœurs de la Nuit, je suis persuadé qu’il y avait des manières plus subtiles de faire plutôt que ce mini arc très vite expédié.
L’épisode par contre est très dynamique et la multiplicité des combats, le turn over d’un adversaire à l’autre… m’ont fort plu.

Avis très mitigé donc.
La mise en scène est bonne. Par contre le fond m’apparait expédié et loin de servir les personnages introduits plus tôt.

Hâte de savoir si on reverra donc Maul maintenant ou un peu plus tard.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Répondre

Revenir à « The Clone Wars »