Ca va faire du bien un peu de sang neuf !
Merci tout le monde pour les commentaires !
La prochaine fois je tenterai le dessin à la main, dans un autre style... Là ça restait tout de même assez proche de Yoda.
Modérateur : Modérateurs
Bienvenue au club Bob !Lord Bob a écrit :J'aimerais bien tenter ma chance pour la prochaine planche, a moins que quelqu'un soit déjà sur le coup ?
Et si faut absolument une planche en 750px pour la première page, ça attendra encore quelques jours.Spoiler : Afficher
...et je prendrais la suite de ta suite, toujours après confirmation du chef d'orchestreJjabaGanjja le Jawa a écrit :Si y a personne de programmé pour la suite, je veux bien me porter volontaire (va falloir que je me creuse la tête...)
Mais j'attends la confirmation de ma réservation par Skykarde avant de me lancer....
Que la Farce soit avec moi !!!!
c'est difficile à représenter ces petites bêtes là, j'ai fait plusieurs essais et c'était celui là le moins pire.Uttini a écrit :et le côté "suppositoire" des missiles![]()
Bah y'a Coruscant pas loin ....Lord Bob a écrit :Bon maintenant le prochain a l'embarras du choix sur la destination...
Présent ! Si c'est pas un truc trop compliqué.darkplokoon a écrit :D'ailleurs si y'a un coloriste dans le coin, je l'embauche pour ma prochaine planche du cadavre exquis.
ça depend de :Uttini a écrit :Présent ! Si c'est pas un truc trop compliqué.
darkplokoon a écrit : Sky Karrde; a t on une confirmation de l'ordre ?
NagaSadowMaster - Darkplokoon - à voirNagaSadowMaster a écrit :darkplokoon a écrit : Moi ça me gène pas de reprendre après toi
Bienvenu au club ^^ Moi aussi...darkplokoon a écrit : Cet ordre te convient Naga ? Je peux pas reprendre la suite maintenant, temps des partiels oblige ! Même si j'ai environ 2154 suites possibles en tête !
J'aime bien ! Surtout Yoda qui reste sérieux et parle dans le vide pendant que les autres partent en live et déconnentJjabaGanjja le Jawa a écrit :C'est pas glorieux !!!J'ai pas d'excuse (désolé d'avoir massacré Yoda
). La prochaine fois je m'appliquerai...
![]()
http://img704.imageshack.us/img704/2843 ... ullete.jpg
NagaSadowMaster et DarkPloKoon voulaient la suite me semble-t-il...
j'l'ai vu venir aussi"Mais Yoda use de la Force pour empêcher ce calembour moisi"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités