The Clone Wars - Qu'attendez vous de la saison 2?

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
pilou59
Jedi SWU

Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

Message par pilou59 »

Pour l'instant j'ai pas vu d'énormités non plus, c'est plutot du genre le padawan de kit fisto qui ne porte pas le bon nom (encore qu'une explication a été avancée il me semble) ou le mauvais positionnement d'une planète. La présence d'Ashoka n'est pas incohérente car il n'est jamais dit ailleurs que Anakin n'as pas eu de padawan. Pour l'instant, le seul vrai problème c'est qu'on voit beaucoup trop obi-wan et anakin ce qui fait pas mal d'actions pour 2 hommes en si peu de temps (même pour des jedi).

Maintenant comme je le dis plus haut, j'ai pas encore vu la saison 2 donc peut être les grosses incohérences sont là (j'ai entendu parler d'une histoire de mandos pacifiques encore que ça avait pas l'air non plus irrécupérables) mais pour l'instant RAS
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

Et que penses-tu de ça :
darkfunifuteur a écrit :dans l'épisode 11 Satine dit qu'ils sont neutre dans la guerre mais fidèle à la République :chut:
:D
pilou59
Jedi SWU

Message par pilou59 »

DarkNeo a écrit :Et que penses-tu de ça :
darkfunifuteur a écrit :dans l'épisode 11 Satine dit qu'ils sont neutre dans la guerre mais fidèle à la République :chut:
:D
Bah comme je l'ai dit sur un autre topic, ce que pense une partie d'une civilisation n'est pas forcément à prendre pour une généralité, il suffit de comparer avec notre monde. Peut etre que ce que dit Satine n'engage qu'elle et ses alliés mais peut etre qu'une partie des mandos sont en désaccords avec sa politique.
superbuy
Jedi SWU

Message par superbuy »

pilou59 a écrit :Bah comme je l'ai dit sur un autre topic, ce que pense une partie d'une civilisation n'est pas forcément à prendre pour une généralité, il suffit de comparer avec notre monde. Peut etre que ce que dit Satine n'engage qu'elle et ses alliés mais peut etre qu'une partie des mandos sont en désaccords avec sa politique.
he oui :oui:
Ecoutez le prochaine SWD sur la trilo mandalorienne... :wink:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
jediwarrior
Padawan

Message par jediwarrior »

Ouai ben moi je trouve que TCW est en train de faire des grosses incohérences.
Par exemple, tout les épisodes de TCW se passent en -22 alors que dans "Senate Murders", on voit un hologramme de clone avec une armure de deuxième phase... :pfff:
<<N'essaye pas, fais le... ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'éssai !>>

Yoda, The Empire Strickes Back
CT-1827

Message par CT-1827 »

jediwarrior a écrit :Ouai ben moi je trouve que TCW est en train de faire des grosses incohérences.
Par exemple, tout les épisodes de TCW se passent en -22 alors que dans "Senate Murders", on voit un hologramme de clone avec une armure de deuxième phase... :pfff:
Qui n'a pas été encore introduite dans la série :wink:
jediwarrior
Padawan

Message par jediwarrior »

Merci (je ne l'avais pas remarqué :transpire: ) !
<<N'essaye pas, fais le... ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'éssai !>>

Yoda, The Empire Strickes Back
Répondre

Revenir à « The Clone Wars »