Et que du bon travail apparemment! J'ai vraiment bien aimé la planche qui montre la cantina!
Je trouve que ton style s'améliore de planche en planche! Bravo
Modérateur : Modérateurs

Explication: les trois dernières cases faisaient initialement partie de la page avant le remodelage et se situaient directement après la page 11 non modifiée donc en premier strip de la page 12. J'en avais déjà fait la colorisation avant de dessiner les premières (et nouvelles) cases et ces trois-là sont redescendues en bas de la page. Les trois dernières ont donc été dessinées et colorisées avant les premièresBobo Fett a écrit :Par contre personnellement j'aime pas trop la cantina de fond dans les trois dernières cases ... Petite question : l'homme que l'on voit dans la dernière case avec un cigare à la bouche , c'est qui ?

Mmm, non, c'est pas du tout comme ça que je voyais la brume.Uttini a écrit :Je vais y réfléchir. C'est clair ton idée, mais Lamb Bear a raison, mettre de la brume aurait occulté les détails.
Quelque chose dans ce goût-là ?
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Lorsque j'exporte mon dessin .psd avec le module de Photoshop, j'obtiens des couleurs différentes en .jpg, un peu plus vertes me semble-t-il, bref, assez différentes. Comment y remédier ?

Et encore, j'ai déjà essayé de corriger un peu le tir depuis qu'il a fait la remarque (lamb bear a écrit :Assez d'accord avec Mister Pinaille-Man au sujet des alambics par contre
Normal. C'est encore une histoire de remontage. J'ai dessiné ultérieurement et ajouté la bande 3 à la planche. Entretemps, j'ai dessiné un paquet de fois Solo et j'ai affiné son style, donc ça se voit... Dsl.Sky Karrde a écrit :Juste un petit détail qui dérange : si on compare la coiffure de Yan entre la première case de la 2e bande, et la première de la 3e, on a l'impression que c'est pas tout à fait pareil![]()

Ben, c'est sous-entendu, quoi... Greedo le menace quand même avec son blaster, c'est sûrement pas pour lui offrir des fleurs. Bon, j'ai voulu gagner du temps, je l'avoue. Je développerais plus les scènes d'action dans les pages suivantes.Fluke Starbucker a écrit :Bien que je sois partisan du Han Solo shoot first, là, ça y va un peu fort quand même. Greedo doit quand même menacer de mort Solo.
Si, il manque un "n" apostrophe, maintenant que tu me le dis, je le remarque. Ce que c'est d'écrire comme on cause !Minos a écrit :Il ne manque pas un " n' " dans "on est pas en avance" ?
Sinon, c'est toujours aussi génial ! Grand grand bravo !
Comme dans la version d'origine, on ne le voit pas décoller. Ouais, j'aurais pu faire une scène plus longue style "édition spéciale" avec le Faucon qui décolle de son hangar et tout. Mais bon, il décolle et voilà. Mais la fuite se poursuit dans la planche suivante.AAARGH a écrit :Bonne planche même si je reste sur ma faim quand à la fuite du Falcon.
"C'est tout ?"
Ben ouais, c'est tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités