Star Wars Le Livre Culte

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
TheStarkiller
Jedi SWU

Re: Star Wars Le Livre Culte

Message par TheStarkiller »

commandé le 11 novembre, reçu le 14 !!! moi je dis merci !!! :D
magnifique ouvrage que j'attendais depuis 2 ans !! Patience récompensée ! :cute:
Wysele
Jedi SWU

Message par Wysele »

Je fais remonter à la surface un vieux topic, mais en ressortant mon livre j'aurais voulu écouter la rétrospective audio en lisant en même temps ce qui était dit... en anglais du coup. (Mal)heureusement, le livret fourni avec est en français, et on ne peut donc pas lire et écouter en même temps. Si par hasard quelqu'un savait où on pouvait trouver le contenu des 2 CDs en anglais (et à l'écrit), je serais très intéressé !

Merci d'avance :)
Dark vador40
Ancien staffeur
Localisation : Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...

Message par Dark vador40 »

Moi qui est ce livre depuis un moments je peux dire que c'est un livre que tout le monde doit avoir toute les facs similé valent la peine et le livre est très bien écrit et je pense que son prix a baissé maintenant donc pour ceux qui ne l'ont pas foncé :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Répondre

Revenir à « Guides, beaux livres, analyses et essais »