Knights of the Force - Mod pour Jedi Academy
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Ba moi je trouve ça très irrespectueux envers une personne qui a donné 4ans de sa vie pour nous pondre un mod qui tue sans qu'on débourser une tune et sans même avoir JKA je suppose vu la taille des fichiers... donc bon le retard personnellement sa me fait chier, mais je peux pas lui en vouloir et encore moins faire des imitations foireuses de son principal créateur...
Dernière modification par Rondoudou le mer. 25 juil. 2007 - 21:04, modifié 1 fois.
-
swuVenomSith
- Padawan
(je n'ai pas verifié la source)
Dark_Nihilus1 profil J.V.COM
* Posté le 26 juillet 2007 à 14:20:58
* NEWS de la part de tim sur le forum turc puis anglais :
Traduc : 1 - Je suis toujours présent. Je veux partager le mod depuis rapidshare avec de nombreuses parts de 100 mb, une fois de plus, cela est dû au fait que je ne peux uploader tout d´un seul coup. Tout d´abord, je donnerai le lien rapide à quelques-uns de mes modérateurs, qui uploaderont les parts vers d´autres endroits, je ne vous donnerai pas le premier lien, vous aurez ceux de mes modérateurs.
2 - Je suis aussi fatigué de travailler car il fait chaud ici en Juillet. Ce n´est pas une tâche simple de faire tout ce travail et de tout résoudre seul.
Comprenez par là que vous aurez la première partie du mod bientôt mais pas de tim ;- )
-
Rostan
- Jedi SWU
RTC=Réseau Téléphonique Commuté. Connexion par modem lent (tout ce qui est 28K, 33K, 56K, 68K,...) et pas pratique (tu peux pas utiliser le téléphone quand tu est connecté et vice-versa).dessan02 a écrit :quelqun pourait -il m'expliquer toutes ces abréviations svp ?
BT=BitTorrent. Client de connections hybride pear-to-pear/client-serveur.
Il semblerait que oui.si j'ai bien compris ce ne serat pas sur kotf .com ?
mais sur d'autres sites ?
Oui également. Par fragment de 100Mo aux dernières nouvelles.Et en plusieures parties ?
news de tim (sur son forum)
I spotted some important bugs.. etc so I canceled the upload.I have found bugs , When I were fixing them I found more.KOTF is big and complicated project. (2gb) These bugs mustnt be underastimted they are realy important.
I know you are realy unpleasant because of relase date is being late.But less bug will make gameplay more enjoyable.And its not easy to make a patch for kotf.Its best to fix bugs before release.
Thats why I have to make changes and cancel upload in last minute.I wont give any release date I am still working on it.If everythink goes fine I will release first part in a week.
en gros pour resumer,tim a trouvé des bugs sur son jeu et il va s'en occuper.......d'apres lui (à timland donc là ou les uploade sont toujours repoussés) la premiere partie sera toujours umploadé dans la semaine.......
I spotted some important bugs.. etc so I canceled the upload.I have found bugs , When I were fixing them I found more.KOTF is big and complicated project. (2gb) These bugs mustnt be underastimted they are realy important.
I know you are realy unpleasant because of relase date is being late.But less bug will make gameplay more enjoyable.And its not easy to make a patch for kotf.Its best to fix bugs before release.
Thats why I have to make changes and cancel upload in last minute.I wont give any release date I am still working on it.If everythink goes fine I will release first part in a week.
en gros pour resumer,tim a trouvé des bugs sur son jeu et il va s'en occuper.......d'apres lui (à timland donc là ou les uploade sont toujours repoussés) la premiere partie sera toujours umploadé dans la semaine.......
Il y a pas mal de contradictions quand même...
A une période, n'avait-il pas dit qu'il avait trouvé tous les bugs, et qu'il les avaient résolu?? (Je me trompe peut-être ceci)
De même, n'était-il pas question de tout uploader en un seul morceau, et pas en plusieurs parties?
Bref, ya de quoi être sceptique
A une période, n'avait-il pas dit qu'il avait trouvé tous les bugs, et qu'il les avaient résolu?? (Je me trompe peut-être ceci)
De même, n'était-il pas question de tout uploader en un seul morceau, et pas en plusieurs parties?
Bref, ya de quoi être sceptique
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
Moi j'attends ce mod depuis que je l'ai découvert il y a un mois! Mais uploader des parties de 100Mo, c'est court à faire, mais vu es 4Go du mod, je comprends que ça soit un peu long et difficile pour éviter de faire bugger le lien ou le mod une fois téléchargé après. Heureusement que j'ai découvert ce forum, je perdais espoir à force de ne plus avoir de news sur la page "Home" car les admins n'ont pas accepté mon compte sur leur forum, pourquoi?
Ca m'étonnerait qu'il 5ko d'upload, Istanbul a forcémment l'ADSL!, avec 50ko d'upload! En 2-3 jours, c'est faisable! Sur le forum de JKA sur JV.COM, qq1 a soi-disant eu un contact sur Skype avec Tim! Ca me redonne espoir en tout cas si c'est vrai!
* Nico-thekiller profil
* Posté le 03 août 2007 à 12:38:14 avertir modérateur
* Moi j´ai eu Tim en ligne avec Skype: la preuve?
je vous mets le transcript:
Moi:-Hello Tim!
Tim:-Hello!
Moi:-Congratulations for your work!
Tim:-Thanks but it´s discouraging! The most I play to Kotf, the most bugs I find!
Moi:-When do you think the mod is end and online?
Tim:-I don´t know maybe 2 or 3 days! That´s sure that I find a good excuse to delay the upload tomorrow! Lol
Moi:-Why so many people don´t believe you?
Tim:-I don´t know, my project is noble, give a new Star Wars game freely to the fans of JKA, that´s taken many jealous that´s why I don´t published any news on the forum! Wait, I must go on!
Moi:-Thanks Tim for this news!
Si avec ça vous ne me croyez pas! Je ne sais pas ce qu´il vous faut!
- Darth_BiG
- Jedi SWU
Nan mais faut pas non plus se fier aux fora de jv.com...
Depuis qu'un boulet à essayé de faire croire qu'il était en contact avec le vrai Tim (oui apparemment, y a un imposteur, là bas ^^), tout le monde se fabrique sa propre fenêtre msn fake de conversation avec lui.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8045- ... -1-0-0.htm
Remontez quelques pages en arrière, et comme moi, vous passerez un bon moment de rigolade
Depuis qu'un boulet à essayé de faire croire qu'il était en contact avec le vrai Tim (oui apparemment, y a un imposteur, là bas ^^), tout le monde se fabrique sa propre fenêtre msn fake de conversation avec lui.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8045- ... -1-0-0.htm
Remontez quelques pages en arrière, et comme moi, vous passerez un bon moment de rigolade
See you, space cowboy...
See you, space cowboy...
De toute façon, j'ai eu une converqation avec Tim sur MSN vendredi, il m'a dit qu'il sortirait au plus tard mardi, ou mercrdedi, il est à 90% pour l'upload du mod! La preuve, si vous voulez avoir son MSN:
http://members.moddb.com/34232/
Regardez sur le menu de droite "Information" puis tout en bas du menu, vou savez son MSN.
http://members.moddb.com/34232/
Regardez sur le menu de droite "Information" puis tout en bas du menu, vou savez son MSN.
- Dark Reemus
- Modérateur
- Darth_BiG
- Jedi SWU
Edelweiss, tu serais pas inscrit sur le fofo JV.com sous le pseudo Antimatière, des fois?
Les gars, si vous voulez des vraies news, allez ici :
http://kotf.star-wars.cn/index.php
C'est le forum non-officiel, où l'on peut trouver les anciens modos du forum officiel de kotf.
Apparemment, le Tim, il a pas l'air super réglo et pas mal de gens pensent vraiment que kotf est un hoax monumental (je suis de plus en plus de cet avis).
Les gars, si vous voulez des vraies news, allez ici :
http://kotf.star-wars.cn/index.php
C'est le forum non-officiel, où l'on peut trouver les anciens modos du forum officiel de kotf.
Apparemment, le Tim, il a pas l'air super réglo et pas mal de gens pensent vraiment que kotf est un hoax monumental (je suis de plus en plus de cet avis).
See you, space cowboy...
See you, space cowboy...
- Dark Reemus
- Modérateur
Non, moi c'est sang-tueur 
Vous pensez vraiment que c'est un hoax? Et toutes les vidéos du gameplay où l'on voit KotF et ses nouveautés, c'est pas un truquage, on voit du boulot quand même! Mais même si on a une ptite connexion, on upload pas aussi longtemps que ça! Tim n'a qu'à me filer le mod complet et avec mes 1000ko/s d'upload, je vous le mets sur http://send-large-files.com/ en une après-midi sans problème moi!
Vous pensez vraiment que c'est un hoax? Et toutes les vidéos du gameplay où l'on voit KotF et ses nouveautés, c'est pas un truquage, on voit du boulot quand même! Mais même si on a une ptite connexion, on upload pas aussi longtemps que ça! Tim n'a qu'à me filer le mod complet et avec mes 1000ko/s d'upload, je vous le mets sur http://send-large-files.com/ en une après-midi sans problème moi!
- Darth_BiG
- Jedi SWU
Oui, la fameuse vidéo où ils font une LAN sur kotf. Ca ne prouve rien, ça pourrait être une bête partie multijoueurs avec skins et map customs...
Depuis 4 ans qu'il doit sortir (oui oui, ça fait pas 4 ans qu'il est en préparation, ça fait 4 ans qu'il doit sortir et il a été repoussé une vingtaine de fois)...
En plus il a trouvé le moyen de se faire de l'argent légalement grâce à ça. Ca sent mauvais c't'histoire.
Depuis 4 ans qu'il doit sortir (oui oui, ça fait pas 4 ans qu'il est en préparation, ça fait 4 ans qu'il doit sortir et il a été repoussé une vingtaine de fois)...
En plus il a trouvé le moyen de se faire de l'argent légalement grâce à ça. Ca sent mauvais c't'histoire.
See you, space cowboy...
See you, space cowboy...
- Dark Reemus
- Modérateur
exact,vu sa derniere annonce...il doit partir quelques jours mais bosse intensivement sur la facon d'installer la jeu,le setup qui devrait voir si on a dejà une version installée....
je me demande quelle sera la prochaine excuse bidonnée.
il lui aura quand meme fallu deux mois pour nous dire ca hahaha sacré tim!!!sacré mytho.
je me demande quelle sera la prochaine excuse bidonnée.
il lui aura quand meme fallu deux mois pour nous dire ca hahaha sacré tim!!!sacré mytho.
- Dark Revan 33
- Jedi SWU