[Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Je confirme, faut bien prendre sur la gauche et aller dans une salle (sphérique il me semble) tout au bout. Là, selon ton côté de la Force, tu peux créer une robe de Jedi sur mesure (Lumineux) avec des bonus sympas, soit avoir la robe de Revan (Obscur).
Sinon pour Yoyo, ce que je fais généralement, je peaufine mon perso, et les personnages secondaires, je fais un choix auto lorsqu'ils montent de niveau. Je sais pas si c'est la meilleure technique, mais de cette manière, j'ai jamais eu de pépin (ou pas trop
)
Sinon pour Yoyo, ce que je fais généralement, je peaufine mon perso, et les personnages secondaires, je fais un choix auto lorsqu'ils montent de niveau. Je sais pas si c'est la meilleure technique, mais de cette manière, j'ai jamais eu de pépin (ou pas trop
Je l'ai trouvé, mais pour la robe de Dark Revan, on n'a pas de heaume. Ce doit être normal, mais de toute façon, je ne comprends pas comment certains arrivent à avoir la tenue complète de Dark Revan. Ils utilisent un mod?
Cela dit, je me demande également s'il existe uniquement 2 robes ou si il y en a autant que l'on peut avoir de points de Côté Clair/Obscur.
Cela dit, je me demande également s'il existe uniquement 2 robes ou si il y en a autant que l'on peut avoir de points de Côté Clair/Obscur.
- DarkHubb
- Jedi SWU
Alors, pour la première question, C'est un mod qui introduit un nouveau skin, donc c'est fun un moment mais on s'en lasse vite.
Sinon, pour la deuxième question, après avoir vérifié dans l'éditeur de sauvegarde KSE, je ne trouve que deux modèles différents de la robe de la forge stellaire (bon, ensuite j'ai très bien pu passer à côté sans m'en rendre compte, faut dire, y'a tellement de lignes
).
Sinon, pour la deuxième question, après avoir vérifié dans l'éditeur de sauvegarde KSE, je ne trouve que deux modèles différents de la robe de la forge stellaire (bon, ensuite j'ai très bien pu passer à côté sans m'en rendre compte, faut dire, y'a tellement de lignes
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
Merci pour ces réponses, mais il y a une affirmation de Yuthura qui me pose problème : elle dit que les Jedi servent la Force et que le Force sert les Sith, alors en toute logique, les Jedi devraient servir les Sith par le biais de la Force. Or ce n'est le cas nulle part dans l'univers Star Wars, or il s'agit bien là d'un raisonnement logique et mathématique (quoique mathématique, je sais plus avec quelle propriété on peut obtenir ça).
Faut voir ça dans le sens de l'utilisation de la Force. Pour les Sith, la Force n'est qu'un outil, un instrument qui leur permet d'accomplir leurs desseins, leurs passions etc ; donc oui, la Force sert les Siths. Pour les Jedi, la Force n'est pas absolue en soit dans le sens où il ne doivent pas en faire usage pour leur intérêt personnel (il suffit de voir la confrontation Jacen/Anakin dans Vecteur Prime à ce sujet), mais faire ce que leur dit la Force (d'où les citation "Si la Force le veut", etc).
Les Sith et les Jedi sont deux idéologies différents, dont une demande à opprimer les plus faibles. Pour les Sith, les Jedi sont faibles, arrogants ; pour les Jedi, les Sith font une mauvaise utilisation de la Force, et il serait hors question de les servir.
Les Sith et les Jedi sont deux idéologies différents, dont une demande à opprimer les plus faibles. Pour les Sith, les Jedi sont faibles, arrogants ; pour les Jedi, les Sith font une mauvaise utilisation de la Force, et il serait hors question de les servir.
- DarkHubb
- Jedi SWU
Si les deux groupes parlaient de la même chose alors là oui, ton raisonnement est le bon. Mais là, on parle de deux conceptions opposées.
Pour les Sith, la Force est un outil.
Pour les Jedi, la Force est une sorte de "guide".
Tout ça, c'est un peu de la religion : on parle de la même chose mais en la voyant différemment et donc on se fout sur la gueule, même si là, on sait que les Sith sont les vilains méchants parce qu'ils sont corrompus par leur conception de la Force : exemple de Yuthura (j'veux sauver les esclaves mais bon, plus tard parce que pour l'instant, j'veux être maitre de l'académie à la place du maitre de l'académie).
EDIT: un peu trop lent, mais j'ai une excuse : j'ai pas encore dessaoulé
Pour les Sith, la Force est un outil.
Pour les Jedi, la Force est une sorte de "guide".
Tout ça, c'est un peu de la religion : on parle de la même chose mais en la voyant différemment et donc on se fout sur la gueule, même si là, on sait que les Sith sont les vilains méchants parce qu'ils sont corrompus par leur conception de la Force : exemple de Yuthura (j'veux sauver les esclaves mais bon, plus tard parce que pour l'instant, j'veux être maitre de l'académie à la place du maitre de l'académie).
EDIT: un peu trop lent, mais j'ai une excuse : j'ai pas encore dessaoulé
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
J'ai un problème embêtant qui m'empêche de finir le jeu là...
J'ai jamais eu aucun problème avec Kotor jusqu'à maintenant. En fait, je viens de finir entièrement le Monde Inconnu, je monte dans mon vaisseau histoire de rejoindre la Forge Stellaire. Donc là j'ai la cinématique avec l'Ebon Hawk qui décolle, puis le chargement, et au lieu d'avoir la séquence où Carth discute avec Dodonna, l'image reste noire et seul le curseur est visible. J'ai la musique, mais rien d'autre.
J'ai pensé que ça pouvait venir des mods que j'ai installé (quelques bures modifiées, de nouveaux visages pour le perso principal, nouveaux cristaux et armes modifiées) mais a priori ça joue pas là-dessus et tout le reste a fonctionné correctement...
J'ai jamais eu aucun problème avec Kotor jusqu'à maintenant. En fait, je viens de finir entièrement le Monde Inconnu, je monte dans mon vaisseau histoire de rejoindre la Forge Stellaire. Donc là j'ai la cinématique avec l'Ebon Hawk qui décolle, puis le chargement, et au lieu d'avoir la séquence où Carth discute avec Dodonna, l'image reste noire et seul le curseur est visible. J'ai la musique, mais rien d'autre.
J'ai pensé que ça pouvait venir des mods que j'ai installé (quelques bures modifiées, de nouveaux visages pour le perso principal, nouveaux cristaux et armes modifiées) mais a priori ça joue pas là-dessus et tout le reste a fonctionné correctement...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
- DarkHubb
- Jedi SWU
Moi aussi, j'ai déjà eu des problèmes à ce moment précis sauf que moi, je me retrouvais sur Kashyyk avec une vue de Tatooïne dans le cockpit
Et a ce moment là, je n'utilisais pas encore de mod, donc je ne pense pas que le problème vienne de là.
Personnellement, j'aurai tendance à dire que c'est la faute à pas de chance.
Ensuite, si le problème est systématique: soit c'est l'instal qu'a des ratées, soit c'est effectivement un de tes mods qu'arrive pas à être digéré.
Et a ce moment là, je n'utilisais pas encore de mod, donc je ne pense pas que le problème vienne de là.
Personnellement, j'aurai tendance à dire que c'est la faute à pas de chance.
Ensuite, si le problème est systématique: soit c'est l'instal qu'a des ratées, soit c'est effectivement un de tes mods qu'arrive pas à être digéré.
- darkcorran
- Jedi SWU
Hmm, je me rappelle avoir eu aussi quelques problèmes avec KOTOR même si je me rappelle plus de quelles sortes.
Tout ce que je sais, c'est que j'avais réinstallé le jeu pour que ça marche... et cela avait marché. Donc je te conseille de le réinstaller en prenant bien sûr garde à ne pas effacer tes fichiers de sauvegarde. Ce serait bête de tout recommencer
Bien sûr il peut y avoir d'autres solutions
Tout ce que je sais, c'est que j'avais réinstallé le jeu pour que ça marche... et cela avait marché. Donc je te conseille de le réinstaller en prenant bien sûr garde à ne pas effacer tes fichiers de sauvegarde. Ce serait bête de tout recommencer
Bien sûr il peut y avoir d'autres solutions
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
J'ai toujours pas trouvé la solution, mais j'ai un indice : le côté obscur de la Force a corrompu mon jeu.
J'explique : j'ai repris une sauvegarde précédente, juste avant le combat contre Bastila. Au lieu de choisir le côté lumineux, j'ai choisi le côté obscur. Et en quittant le monde inconnu, la cinématique à bord de l'Ebon Hawk se déroule comme prévu !
J'ai donc réessayer de recommencer à partir de Bastila, en lumineux, et là idem écran noir...
EDIT : J'ai essayé de désinstaller-réinstaller, ça change rien. :/
EDIT BIS : J'ai trouvé la solution ! En fait, c'était bien dû aux mods ! Il fallait virer tous les fichiers dont le nom contenant "bastila" dans le dossier Override (donc tout ce qui modifie Bastila) et hop ça remarche !
J'explique : j'ai repris une sauvegarde précédente, juste avant le combat contre Bastila. Au lieu de choisir le côté lumineux, j'ai choisi le côté obscur. Et en quittant le monde inconnu, la cinématique à bord de l'Ebon Hawk se déroule comme prévu !
J'ai donc réessayer de recommencer à partir de Bastila, en lumineux, et là idem écran noir...
EDIT : J'ai essayé de désinstaller-réinstaller, ça change rien. :/
EDIT BIS : J'ai trouvé la solution ! En fait, c'était bien dû aux mods ! Il fallait virer tous les fichiers dont le nom contenant "bastila" dans le dossier Override (donc tout ce qui modifie Bastila) et hop ça remarche !
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Je viens de me remettre à KOTOR premier du nom, et je voudrais savoir un truc : j'ai entendu dire qu'il était possible d'avoir dans son équipe Juhani du côté obscur (ou tout du moins de la faire rebasculer), est-ce vrai ? Je me souviens d'avoir essayé sans succès avec une partie CO, il y a quelques années (enfin je suppose que c'est lié à sa quête personnelle ?). Quelqu'un peut-il confirmer/infirmer cela ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
- DarkHubb
- Jedi SWU
Perso, je n'ai jamais entendu parler de cette possibilité.
Normalement, dans le premier KotOR, il n'y a pas de système d'influence (contrairement au KotOR deuxième du nom) donc je ne pense pas qu'il y ait moyen de jouer sur le profil de Juhani.
Normalement, dans le premier KotOR, il n'y a pas de système d'influence (contrairement au KotOR deuxième du nom) donc je ne pense pas qu'il y ait moyen de jouer sur le profil de Juhani.
- Simon Vareg
- Padawan
Quelqu'un sait où et comment on trouve Dustil Onasi dans l'Académie Sith de Korriban, car j'ai beau cherché, avant la mission du Léviathan et après que la quète de Carth soit partie en quète achevée, car je le trouve nulle part sur Korriban (pour être honnète, je n'ai cherché que dans l'enceinte de l'Académie, mais il ne doit être que là d'après ce que j'ai lu)?
Il se trouve dans la zone des dortoirs des étudiants. Quand tu viens de la chambre de maître Uthar, c'est la deuxième série (la plus proche de la grande montée) et au fond à... droite je crois. Tu peux pas le louper.
Mais il n'apparait QUE si Carth est à sa recherche, et faut lui parler en ayant Carth dans son groupe.
Mais il n'apparait QUE si Carth est à sa recherche, et faut lui parler en ayant Carth dans son groupe.
Pour lancer les quêtes secondaires, rien de plus facile : il suffit de parler à tes personnages et ensuite de descendre de l'Ebon Hawk à leurs cotés.Mandalori a écrit :Je viens d'y arrivé, mais il fallait allé sur Manaan avec Carth après que la quète de Carth soit dans achevée et ensuite, j'ai pus finir. Pour les autres quètes des personnages, quelqu'un peut me dire la marche à suivre et les conditions?
Seuls Zaalbaar, Jolee et T3-M4 ne te permettent pas d'obtenir des quêtes supplémentaires, au contraire des 6 autres de ton équipe.
- Simon Vareg
- Padawan
Oui, un ami de Jolee peut t'en parler si tu sors de l'Ebon Hawk avec Jolee, et quand tu croises Elora avec Jolee dans ton équipe elle t'en parle d'elle-même, mais c'est une quête que tu peux faire de toutes façons. Elle n'est pas aussi dépendante du personnage de Jolee que le sont celles de Carth, Juhani, Bastila ou du frère de Mission.
Et finalement la quête de Zaalbar est la mission sur Kashyyyk. ^^
Voilà, les quêtes de Zaalbar et de Jolee sont absolument indépendantes des discutions que l'on peut avoir avec les personnages, on a cependant droit à leur réaction pendant ou après la quête.Neow a écrit :Oui, un ami de Jolee peut t'en parler si tu sors de l'Ebon Hawk avec Jolee, et quand tu croises Elora avec Jolee dans ton équipe elle t'en parle d'elle-même, mais c'est une quête que tu peux faire de toutes façons. Elle n'est pas aussi dépendante du personnage de Jolee que le sont celles de Carth, Juhani, Bastila ou du frère de Mission.
J'écoutais les enregistrements audios de KOTOR dans le répertoire grâce à Miles Sound Player quand j'ai trouvé l'enregistrement dans lequel les fonceurs parlent et vous disent qu'ils peuvent vous emmener à différents endroits de Taris, Dantooine, Kashyyyk, Tatooine, Manaan et Korriban. Sauf qu'il y a deux problèmes : je n'ai jamais trouvé le moyen d'intéragir avec des fonceurs, sauf sur Kashyyyk pour la quête des Mandaloriens, et il n'y a pas de fonceurs sur Manaan, ni sur Korriban, ni sur Kashyyyk. C'est quoi le problème à votre avis?
Ca me rappelle que sur Starfighter, on a aussi des enregistrements audio qu'on attend jamais dans le jeu, en général des paroles de personnages du jeu. C'est quoi ce merdier?
Ca me rappelle que sur Starfighter, on a aussi des enregistrements audio qu'on attend jamais dans le jeu, en général des paroles de personnages du jeu. C'est quoi ce merdier?
-
Kamui
- Jedi SWU
Je crois qu'il y un groupe de "fan" qui est entrain de bosser sur une version de KOTOR II "complète" ils reintegrent tout ça dans le jeu.
http://www.team-gizka.org/index.html
Ca explique les enregistrements non retrouvable dans les jeux.
Ca me fait penser, avant il y avait un site web consacré entièrement à KOTOR, mais il a disparu, fermé je crois.
Pendant que j'y pense, quelles sont les conditions néccessaire, à part avoir tué Calo Nord, pour que l'on soit contacté par les Genoharadans, parce que j'arrive pas à le retrouver en remontant des Terres des Ombres après avoir tué Calo Nord. Faut-il avoir trouvé la Carte Stellaire? Faut-il être sur la même planète que celle où l'on a tué Calo Nord? Y a-t-il des planètes sur lesquelles ça ne marche pas?
Ca me fait penser, avant il y avait un site web consacré entièrement à KOTOR, mais il a disparu, fermé je crois.
Pendant que j'y pense, quelles sont les conditions néccessaire, à part avoir tué Calo Nord, pour que l'on soit contacté par les Genoharadans, parce que j'arrive pas à le retrouver en remontant des Terres des Ombres après avoir tué Calo Nord. Faut-il avoir trouvé la Carte Stellaire? Faut-il être sur la même planète que celle où l'on a tué Calo Nord? Y a-t-il des planètes sur lesquelles ça ne marche pas?
Oui, ils font un gros boulot, mais on sait toujours pas quand ça sortira... En attendant il existe un mod appelé K2RP qui restaure un certain nombre de trucs sur les quels de ne travaille pas la team Gizka.Je crois qu'il y un groupe de "fan" qui est entrain de bosser sur une version de KOTOR II "complète" ils reintegrent tout ça dans le jeu.
Généralement, je fais Kashyyyk en première planète et vu comme les Terres d'Ombre c'est chiant, je fais tout en une fois. Je tue Calo Nord, je récupère la Carte Stellaire et j'accomplis la quête de Chuundar. Quand j'ai tout fait, en revenant à l'Ebon Hawk par la Grande Passerelle, je croise Vek qui me donne le calepin pour contacter les Genotrucmuch.Pendant que j'y pense, quelles sont les conditions néccessaire, à part avoir tué Calo Nord, pour que l'on soit contacté par les Genoharadans, parce que j'arrive pas à le retrouver en remontant des Terres des Ombres après avoir tué Calo Nord. Faut-il avoir trouvé la Carte Stellaire? Faut-il être sur la même planète que celle où l'on a tué Calo Nord? Y a-t-il des planètes sur lesquelles ça ne marche pas?
- DarkHubb
- Jedi SWU
Pour ma part, je fais toujours Tatooïne en premier et après avoir tué Calo (donc après avoir trouvé la première carte stellaire), quand je rentre au vaisseau, je suis abordé par un Twilek vert avec une armure noir (Vek) qui veut me donner quelque chose qui est soi disant tombé de ma poche.
Sur Tatooïne, ça marche à tout les coups.
Sur Tatooïne, ça marche à tout les coups.
C'est ce que j'ai fais aussi, comme j'ai fais Kashyyk en premier, vu que c'est la plus chiante des planètes avec Chuundar, les Terres d'Ombres, et j'ai fais des sauvegardes me permettant de revenir à un moment où à un autre du jeu, mais je ne sais plus si je l'ai rencontré entre deux sauvegardes, quoiqu'il y en soit, je ne le trouve plus. Même en remontant par la Grande Passerelle, il ne vient pas.Généralement, je fais Kashyyyk en première planète et vu comme les Terres d'Ombre c'est chiant, je fais tout en une fois. Je tue Calo Nord, je récupère la Carte Stellaire et j'accomplis la quête de Chuundar. Quand j'ai tout fait, en revenant à l'Ebon Hawk par la Grande Passerelle, je croise Vek qui me donne le calepin pour contacter les Genotrucmuch.
Peut-être que ça vient de mon jeu car je l'ai installé maintenant sur un disque dur externe avec tous les autres jeux SW, mais je ne crois pas que ça vienne de là, il faut dire que c'est assez mouvementé quand on ressort et qu'on a la Carte Stellaire de Kashyyyk.
Peut-être qu'il faut revenir après la rébellion des Wookies.
Je crois que de toute façon, il n'y a pas plus chiant que Kashyyyk, même dans Battlefront 2 c'est chiant, et en plus, ça ralentit le PC, c'est pour ça que j'évite cette carte sur Battlefront 2, sur KOTOR, ça va encore. Et puis aucun ne se ressemble vraiment, il faut dire qu'on n'ait pas forcément au même endroit, et puis il y a 4000 ans de décalage.
- Calimero
- Jedi SWU
j'ai une petit question, je refais kotor pour la..16eme fois
et euh bon sur la station orbital de Yavin j'ai acheté à Suvam Tan un cœur de gardien et un manteau de force, et je les ai payés une véritable petite fortune. Les objets me semblaient être des cristaux de sabre laser ( leur description laissait l'entendre ) et je n'arrive pourtant pas à les mettre en tant que tel dans mes sabres.
Alors hum.. Quelqu'un peut me dire à quoi servent le manteau de force et le cœur de gardien ? Ils coûtent si chères ils doivent bien servir à quelque chose.
edit: J'ai résolu mon problème, le cœur de gardien et manteau de force se mettais à l'emplacement des cristaux de couleur.. moi j'essayais de les mettre en cristaux d'amélioration. Le manteau de force donne une couleur bleu clair argenter et le cœur de gardien une couleur rouge dorée orange, il améliore les sabres de façon surpuissante et ne donnent pas qu'une simple couleur contrairement au cristaux de couleur basiques. Un dans chaque sabre, plus un cristal de solaris et une perle de dragon krayt. Mes sabres enlèvent la moitié de la vie de Malak -_-.
Alors hum.. Quelqu'un peut me dire à quoi servent le manteau de force et le cœur de gardien ? Ils coûtent si chères ils doivent bien servir à quelque chose.
edit: J'ai résolu mon problème, le cœur de gardien et manteau de force se mettais à l'emplacement des cristaux de couleur.. moi j'essayais de les mettre en cristaux d'amélioration. Le manteau de force donne une couleur bleu clair argenter et le cœur de gardien une couleur rouge dorée orange, il améliore les sabres de façon surpuissante et ne donnent pas qu'une simple couleur contrairement au cristaux de couleur basiques. Un dans chaque sabre, plus un cristal de solaris et une perle de dragon krayt. Mes sabres enlèvent la moitié de la vie de Malak -_-.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
- Calimero
- Jedi SWU
On peut les avoir à la deuxième attaque des trandoshan. Lorsque tu aura réunis toute les carte stellaire, avant de foncé vers le système inconnu de la forge stellaire tu fais un petit tour chez suvam et les transhodan sont là ( camouflé ). Ce coup ci il ne fuis pas, le combat s'engage. Une fois que tu leur a corrigé la gueule ( sont chaud à battre, ils ont beaucoup de détonateur thermique ) tu peut ramasser les objet qu'ils ont sur eux, c'est à dire 3 détonateur thermique sur chacun et 1000 crédits. Et il me semble qu'il y'a 5 transhodan en tout
pas mal.
Après sa Suvam te dit qu'il a un tout nouvel inventaire. tu peut y trouver le cœur de gardien et le manteau de force. Ainsi que quelque autre article abusement chère mais abusement génial ( des lunette qui te mette + 10 en premier soins, ou des lunette + 7 en informatique, + 7 demolition, + 7 réparation, + 7 sécurité.. Un seul objet qui t'apporte tout sa c'est tout bonnement hallucinent et autres objets ). Bon tout les nouveau objet tourne entre le 10 000 et le 20 000 crédits ^^, alors pour tous les acheter économise. Il y'a évidement les bon vieux exosquelette de l'ancien stock et les autre objet de suvam.
Autre question il y a dans kotor des race dont je n'es jamais entendu parler. Dans le stock de Suvam, il y a beaucoup d'objet d'origine bargouine. Les Bargouin doivent donc être une espèce avec une technologie au dessus des bothan. Sur manaan on peut aussi parler à un iridorien, une espèce qui semblerait, tout comme les mandalorien et le echani, mettre le combat au dessus de tout mais qui aurait un vision differente du combat que les mandalorien et les echani ( qui en avait déjà chacun une differente ) , une vision très sanglante.
Quelqu'un sais si les iridorien ( à ne pas confondre avec les iridonien venu d'Iridonia habitée par des zabrak tel que Darth maul ou Bao dur ) ou si les bargouin on était développés dans l'UE. Ces deux espèce ont l'air très intéressante et je n'ai rien trouver sur elles
Après sa Suvam te dit qu'il a un tout nouvel inventaire. tu peut y trouver le cœur de gardien et le manteau de force. Ainsi que quelque autre article abusement chère mais abusement génial ( des lunette qui te mette + 10 en premier soins, ou des lunette + 7 en informatique, + 7 demolition, + 7 réparation, + 7 sécurité.. Un seul objet qui t'apporte tout sa c'est tout bonnement hallucinent et autres objets ). Bon tout les nouveau objet tourne entre le 10 000 et le 20 000 crédits ^^, alors pour tous les acheter économise. Il y'a évidement les bon vieux exosquelette de l'ancien stock et les autre objet de suvam.
Autre question il y a dans kotor des race dont je n'es jamais entendu parler. Dans le stock de Suvam, il y a beaucoup d'objet d'origine bargouine. Les Bargouin doivent donc être une espèce avec une technologie au dessus des bothan. Sur manaan on peut aussi parler à un iridorien, une espèce qui semblerait, tout comme les mandalorien et le echani, mettre le combat au dessus de tout mais qui aurait un vision differente du combat que les mandalorien et les echani ( qui en avait déjà chacun une differente ) , une vision très sanglante.
Quelqu'un sais si les iridorien ( à ne pas confondre avec les iridonien venu d'Iridonia habitée par des zabrak tel que Darth maul ou Bao dur ) ou si les bargouin on était développés dans l'UE. Ces deux espèce ont l'air très intéressante et je n'ai rien trouver sur elles
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Je les ai trouvé, mais ils sont coriaces, ils utilisent des médipac et j'étais tout seul, je m'attendais pas à un quelconque combat dans cette station. Et j'ai enfin trouvé les 2 cristaux "légendaires" de Sabre-Laser, mais il a un truc que j'aurais aimé, c'est d'avoir quelque chose dans les accès de la station à droite et à gauche en entrant auprès de la fenêtre. Ca aurait put être intéressant. Pour les crédits, aucun soucis, j'ai les codes, je peux donc avoir autant de crédits que je veux, même si c'est pas très fair-play, c'est comme les siths : la survie du mieux adapté.
-
DARKREVOLTION
- Padawan
Oui tu peux la porter après sa dépend sur quelle console de jeu tu joues car sur Xbox tu ne peux porter qu'une partie de l'armure (il y a pas le casque) et il faut être obligatoirement du CO mais si tu joues sur PC tu peux télécharger une mise à jour et tu pourras joué en tenue complete de Darth Revan !!je me demandais si on pouvait porter la tenue de Dark revan si oui ou peut on la trouvé ?
merci de repondre
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
-
DARKREVOLTION
- Padawan
Pour les Iridoriens, ils ne sont mentionnés que dans KotOR.Calimero a écrit :Autre question il y a dans kotor des race dont je n'es jamais entendu parler. Dans le stock de Suvam, il y a beaucoup d'objet d'origine bargouine. Les Bargouin doivent donc être une espèce avec une technologie au dessus des bothan. Sur manaan on peut aussi parler à un iridorien, une espèce qui semblerait, tout comme les mandalorien et le echani, mettre le combat au dessus de tout mais qui aurait un vision differente du combat que les mandalorien et les echani ( qui en avait déjà chacun une differente ) , une vision très sanglante.
Les Bargouins (Baragwins en VO, et je suis pas sur que Bargouin soit utilisé dans toutes les VF...) apparaissent dans différents média, dont les films : dnas le palais de Jabba, épisode IV :
(Bouh qu'il est moche)
Wedge Rejorhaad
-
DARKREVOLTION
- Padawan
C'est avant le poste de commande de la Forge, où se trouve Bastilla si on est du CL ou les 3 apprentis potentiels de Malak en CO, c'est la carte avant ce poste de commande je crois, la salle avec les tourelles que vous devez détruire pour passer, lorsqu'on revient en arrière et qu'on arrive à cette salle, on voit une porte et c'est la salle du réplicateur, et tu choisis robe jedi sur mesure, mais ça ne fera celle de Revan que si t'es du CO, si t'es tu CL, ça te fera une robe de la Forge Stellaire qui te protège du CO.
- Calimero
- Jedi SWU
J'imagine que leur laideur profonde est compensé par l'inteligence dont il font preuve pour créer d'aussi fabuleux objet technologique.. Ils sont absolument immonde ^^.
Moi du côté obscure.. même avec la mise à jour sur Pc j'ai pas la tenue complète de dark Revan, enfin la robe mais pas le masque quoi.
Moi du côté obscure.. même avec la mise à jour sur Pc j'ai pas la tenue complète de dark Revan, enfin la robe mais pas le masque quoi.
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Je vais continuer la discussion sur la fin de KOTOR 1 ici pour éviter le off-topic
Spoiler : Afficher
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Et après on dit que KOTOR est linéaire et que l'espérance de vie de ce jeu est courte. Celui qui a écrit ça, sur Star-Wars Universe en plus, ne devait pas avoir joué au jeu, on n'avait jamais tenté d'autres options.
Il est vrai cependant que, quoique l'on dise, certains dialogues sont peu modifiés, mais bon, c'est l'un des meilleurs jeux que je connaisse, alors on va pas chipoter pour ça.
Elément facheux, c'est que certaines portes restent vérouillés quoi que l'on fasse, sauf conditions spécifiques, ou que certaines situations sont comme vérouillés, comme après le temple de Rakatas contre Bastilla, on ne peut pas revenir sur notre décision du côté de la Force, ainsi, on pourrait basculé que pendant la bataille de la Forge Stellaire, ou on ne peut pas gardé certains persos avec nous après avoir basculé du CO, ce qui est bien dommage. Ou autres situations.
Il est vrai cependant que, quoique l'on dise, certains dialogues sont peu modifiés, mais bon, c'est l'un des meilleurs jeux que je connaisse, alors on va pas chipoter pour ça.
Elément facheux, c'est que certaines portes restent vérouillés quoi que l'on fasse, sauf conditions spécifiques, ou que certaines situations sont comme vérouillés, comme après le temple de Rakatas contre Bastilla, on ne peut pas revenir sur notre décision du côté de la Force, ainsi, on pourrait basculé que pendant la bataille de la Forge Stellaire, ou on ne peut pas gardé certains persos avec nous après avoir basculé du CO, ce qui est bien dommage. Ou autres situations.