Page 289 sur 375
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : dim. 13 déc. 2015 - 10:22
par Flytakka03
Bienvenue à Thybault, Kichnifou et lekos

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : dim. 13 déc. 2015 - 19:01
par Birdy
1 Nom : Stier
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Christopher
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 2 sept. 1987
4 Lieu de résidence : Nice
5 Profession ou niveau scolaire : infirmier de bloc
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Fight club, Le seigneur des anneaux, Le diner de con
7 Livres préférés: Les thanatonautes
8 Partie de StarWars préférée : L'unvivers en général
9 Livre(s) StarWars préférés :
10 Film(s) StarWars Préférés : La revanche des siths
11 Nourriture préférée : Pasta, junk food
12 Occupations : Ma femme, modélisme (je débute), jeux vidéos, TVvore
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'aime bien les papouilles
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : là vu l'heure j'ai faim
15 Phrase, citation préférée : Carpe diem
16 Film de George Lucas préferé :Willow
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai ranger mon bureau
18 Que pensez vous de ce forum ? Coooool
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? A peu de choses prêts c'est ça
20 Pourquoi ce pseudo ? Uuuuhhh ça vient de mon tout premier pseudo Darkbird
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Il est quelle heure?
24 Et qu'y répondriez-vous ? A peu près, plus ou moins ça
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Glouk
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : dim. 13 déc. 2015 - 19:24
par Dark Stratis 23
Birdy a écrit :17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai ranger mon bureau
Outch
Bienvenue sur SWU!
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : dim. 13 déc. 2015 - 19:55
par Flytakka03
Birdy a écrit :13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'aime bien les papouilles
Ah non, ça, on ne savait pas
Bienvenue

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : dim. 13 déc. 2015 - 21:41
par Goran Skarr
Salut Birdy, la première de tes occupations est pour le moins inattendu !
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : dim. 13 déc. 2015 - 22:39
par Birdy
Goran Skarr a écrit :Salut Birdy, la première de tes occupations est pour le moins inattendu !
Elle était à côté quand j'écrivais hihihi...
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : lun. 14 déc. 2015 - 11:55
par Zèd-3 Èt
Bienvenue, Birdy !
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : lun. 14 déc. 2015 - 12:02
par Rocket
Salut Birdy

Bienvenue !
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : lun. 14 déc. 2015 - 15:02
par The White Knight
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : lun. 14 déc. 2015 - 21:02
par FredObiwan
Bonjour à toutes/tous,
Je me suis inscris il y à très longtemps sur ce forum (à l'époque de la prélogie) mais plus moyen de me souvenir de mon pseudo ni adresse mail utilisée et encore moins le mot de passe.
Autant repartir de zéro avec cette nouvelle trilogie et spin off qui vont arriver.
Je suis du nord de la France (Lille), j'ai découvert star wars sur une vieille VHS de mon père où était enregistrer "l'empire contre attaque", j'ai été fasciné tout de suite par ce film, cet univers et j'ai du le regarder des dizaines de fois jusqu'en 97 quand la trilogie est sortie (très beau cadeau de noel à l'époque) et j'ai pu enfin découvrir les épisode 4 et 6, et 2 ans plus tard la prélogie.
J'adore tout dans star wars prélogie et trilogie (petite préférence pour la trilogie quand même). j'ai beaucoup aimé clone wars (dommage que ça ce soit arrêter à la saison 6) par contre rebels j'ai un peu de mal.
Je compte me mettre aussi à l'univers étendu (l'ancien comme le nouveau) pour les livres/BD.
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : mar. 15 déc. 2015 - 12:31
par Zèd-3 Èt
Bienvenue à toi !
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : mar. 15 déc. 2015 - 15:43
par Sn Parod
Yellow. Un petit nouveau dans le coin ^^'
Mon nom est Sn Parod, et je traîne mes guêtres sur le web depuis quelques temps. J'ai fait de la webradio pendant un temps, et fait depuis six mois pas mal de vidéos sur le Tube depuis environ 6 mois. Je m'occupe pour l'instant surtout de comics, mais l m'est arrivé de parler de Star wars de temps en temps, comme
quand j'ai parlé des premiers comics Marvel ou encore
quand j'ai fait, il y a peu, le tour du nouveau canon pour voir ce qui pourrait réapparaître dans les prochains films.
Il se trouve que je connais ce site depuis pas mal de temps, en fait. Environ quelques mois avant l'arrivée du top 20 des meilleurs moments de l'UE. Et je lis de temps en temps le forum sans vraiment m'y inscrire. C'est que je connais quelque peu Star Wars, quand même ... J'ai lu pas mal de l'UE (commencé à 10 ans avec la Croisade noire du jedi fou) et que j'en ai bientôt 24 maintenant (question de jours). Et je préférais largement l'UE aux films, parce que ... le nouvel ordre Jedi. Mais bah ... Je me suis adapté, Star Wars reste un de mes premiers films vus, un des films qui m'a montré les vertus de l'imaginaire, donc bon ... J'ai fait l'effort de m'y remettre.
Deux raisons à mon inscription : 1) Star Wars 7, bien sûr. Je voudrais bien participer aux débats, moi, ce coup-ci ! 8)
2) Mes vidéos. Il se trouve que Star Wars Universe est vraiment le site francophone que je respecte le plus. Et j'aimerais bien savoir quels sujets de Star Wars en comics les fans aimeraient bien voir traités.
Voilà, voilà. Désolé si ça fait un peu racolage au lieu de présentation, c'est pas vraiment mon but, mais je sais pas trop où parler de mes vidéos (Section Fan-film ?), du coup, autant poser la question de suite.
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : mer. 16 déc. 2015 - 10:39
par The White Knight
Bienvenue sur SWU FredObiwan et Sn Parod !
Sn Parod a écrit : mais je sais pas trop où parler de mes vidéos (Section Fan-film ?).
C'est probablement effectivement là-bas que tu devrais en parler je pense.

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : mer. 16 déc. 2015 - 10:50
par Macehill
1 Nom : *******
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Dorian
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 24 Juin 1983
4 Lieu de résidence : Marseille
5 Profession ou niveau scolaire : Commercial en informatique
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : seigneur des anneaux, univers marvel...
7 Livres préférés: le parfum
8 Partie de StarWars préférée : la force
9 Livre(s) StarWars préférés :
10 Film(s) StarWars Préférés : Le retour du Jedi
11 Nourriture préférée :
12 Occupations : Djing / production
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis barbu ! et je fait 65" de haut... ^^
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : plus que 8h30 avant ma séance du réveil de la force
15 Phrase, citation préférée : voir ma signature
16 Film de George Lucas préféré : ROTJ
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? je me suis gratté derrière la tête
18 Que pensez vous de ce forum ? Enfin !
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Exactement !
20 Pourquoi ce pseudo ? Mace pour Mace Windu et Hill pour Wismerhill
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Comment ça va ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? Plus que bien ! mais je suis carrément stressé pour le réveil de la force !
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Que la force soit avec vous, pour toujours.
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : mer. 16 déc. 2015 - 12:19
par Zèd-3 Èt
Bienvenue à toi, Macehill ! Ta signature est sympa, elle est de toi ?
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : mer. 16 déc. 2015 - 12:34
par Rocket
Bienvenue !
T’arrive au bon moment

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : mer. 16 déc. 2015 - 17:44
par Howii
Bienvenue à tous les p'tits nouveaux ! Ça fait plaisir à voir un peu de chair à canon, mwahahahahah !!!
Vanamarilla
Publié : mer. 16 déc. 2015 - 18:47
par Vanamarilla
Bonjour à tous !
Comme je n'aime pas mon prénom, j'aimerai qu'on m'appelle par mon pseudo ou Vana pour les plus feignasse d'entre vous
Je suis née le 21/03/1991, j'ai donc 24 ans à l'heure où j'écris. J'habite en Seine-Et-Marne en région parisienne dans une ville qui s'appelle Othis et qui est proche de l'Oise.
Pour le moment, je suis étudiante infirmière, mais par la suite, j'aimerai être sage-femme.
J'aime les films, les livres, la pâtisserie, les voyages, la danse, la musique, les tatouages, les piercings...
J'ai choisi ce pseudo car c'est mon prénom en elfique. (Libre aux curieux qui ont du temps libre donc de chercher mon vrai prénom et de me le dire par MP :p)
J'ai toujours connu Star Wars, mais je n'y avais jamais prêté attention *pas taper* en fait, comme je n'aime pas suivre la mode, je ne regarde jamais les séries et les films en même temps que les autres (à part quand je prends une série ou un film et que j'en deviens accro et que la suite sort à ce moment là... Vous voyez c'que j'veux dire?)
Et à vrai dire, il n'y a vraiment pas longtemps que je m'intéresse à Star Wars. Donc non je ne connais pas tout par cœur, oui j'ai encore de grosses lacunes, mais je compte sur vous pour m'en débarrasser, c'est un des buts de ma présence ici.
L'autre but de ma présence ici, est de me faire des amis aussi fous que moi, proches ou non géographiquement.
Merci de m'avoir lue, en attendant des réponses, je vais sortir des muffins aux pépites de chocolat et d'autres au citron du four, qui en veut ?

Re: Vanamarilla
Publié : mer. 16 déc. 2015 - 19:07
par Rocket
Vanamarilla a écrit :Merci de m'avoir lue, en attendant des réponses, je vais sortir des muffins aux pépites de chocolat et d'autres au citron du four, qui en veut ?
Prems ! Ah génial, les autres auront justes mes restes
Bienvenue, et ne t'inquiète pas, tes lacunes seront vites partis, parce qu'une fois qu'on entre dans Star Wars, on en sort plus

Amuse-toi bien sur le forum, au plaisir de te lire et bon film si tu as prévu d'aller voir l'Episode VII ces jours-ci

Re: Vanamarilla
Publié : mer. 16 déc. 2015 - 19:12
par Vanamarilla
Rocket a écrit :Prems ! Ah génial, les autres auront justes mes restes
Bienvenue, et ne t'inquiète pas, tes lacunes seront vites partis, parce qu'une fois qu'on entre dans Star Wars, on en sort plus

Amuse-toi bien sur le forum, au plaisir de te lire et bon film si tu as prévu d'aller voir l'Episode VII ces jours-ci

Merci de l'accueil Rocket ! Promis je t'en réserve un

! Lequel préfères-tu : Citron ou pépites de choco ?! Oui je compte y aller évidemment, mais d'abord je regarde les 6 épisodes je serai bien calée pour l'Episode VII !
Je ne sais pas si je dois le prendre bien ou mal mais... Ta réponse à ma présentation était ton 666ème message...

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : mer. 16 déc. 2015 - 19:25
par Flytakka03
Bienvenue à FredObiwan, Sn Parod, Macehill et Vanamarilla
Vanamarilla a écrit :je vais sortir des muffins aux pépites de chocolat et d'autres au citron du four, qui en veut ?
Chocolat pour moi, merci

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : mer. 16 déc. 2015 - 19:26
par Vanamarilla
Merci !
Pensée de moi : Pourquoi j'ai dit ça ?! Maintenant je vais devoir en faire pour tout le monde

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : mer. 16 déc. 2015 - 19:34
par Goran Skarr
Bienvenu Vana (oui je suis une grosse feignasse te je vous zut ! )
Comme l'a dit Rocket tes lacunes partirons vite ici....concernant le fait que les autres soit aussi fous que toi... ou s'arrête la passion et ou commence la folie... ca !
Au plaisir de te lire sur ce forum
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : mer. 16 déc. 2015 - 19:38
par Vanamarilla
Merci Goran Skarr

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : mer. 16 déc. 2015 - 19:58
par Dark Stratis 23
Welcome sur SWU!

Re: Vanamarilla
Publié : mer. 16 déc. 2015 - 20:03
par Rocket
Vanamarilla a écrit : Lequel préfères-tu : Citron ou pépites de choco ?! Oui je compte y aller évidemment, mais d'abord je regarde les 6 épisodes je serai bien calée pour l'Episode VII !
Je ne sais pas si je dois le prendre bien ou mal mais... Ta réponse à ma présentation était ton 666ème message...

Chocolat
Fallait que ça tombe sur quelqu'un ... Mieux valait sur un novice que sur un jedi

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : mer. 16 déc. 2015 - 20:11
par Vanamarilla
Mais euh !!! Si je vire du côté obscur, faudra pas demander d'où ça vient :p !
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : mer. 16 déc. 2015 - 20:46
par Zèd-3 Èt
Bienvenue, Vanamarilla.
Si tu veux combler tes lacunes, une seule réponse : l'UE.
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : mer. 16 déc. 2015 - 22:06
par Vindican
Mae tollen Vanamarilla.
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : mer. 16 déc. 2015 - 22:29
par Macehill
Zèd-3 Èt a écrit :Bienvenue à toi, Macehill ! Ta signature est sympa, elle est de toi ?
Nan de Coluche

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : jeu. 17 déc. 2015 - 7:20
par Zèd-3 Èt
Je me disais aussi... Il est fou, ce mec.
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : jeu. 17 déc. 2015 - 8:02
par Mace_Pintu
Bonjour a vous les amis,
Ca fait un petit bout de temps que vous êtes ma référence en terme d'informations sur la saga...
Après être aller voir le film hier soir ( je n'arrête pas siffler depuis hier soir, meme en dormant je crois ), je suis venu ici directement voir vos avis...
Du coup, je saute le pas et je me joins a vous pour la grande aventure...
Mon prénom est Alex, je suis marié et j'ai trois enfants... J'ai pour passion le foot, mais Star Wars a toujours été la passion principale... Je possède pas mal de Lego de la saga...
Voila a peu près tout, en espérant avoir de grandes discussions ensemble sur notre univers préféré !!
Ah oui, je suis joueur de Battlefront aussi, bien évidemment...
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : jeu. 17 déc. 2015 - 10:03
par Dark Stratis 23
Bienvenue !
-- Edit (Jeu 17 Déc 2015 - 10:03) :
Bienvenue !
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : jeu. 17 déc. 2015 - 12:47
par Zèd-3 Èt
Bienvenue, Mace_Pintu !
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : jeu. 17 déc. 2015 - 13:47
par ZEMA53
Bonjour,
Après avoir fait une courte présentation dans le topic sur Rey, je me permets d'en remettre une petite couche ici pour être bien dans les clous. Je vais donc remplir le fameux formulaire.
1 Nom : *******
2 Prénom : Grégoire
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 19 décembre 1992 (d'ailleurs c'est bientôt hein)
4 Lieu de résidence : Paris
5 Profession ou niveau scolaire : Géographe en transports, Apprenti ingénieur ferroviaire (école des Ponts)
6 Films préférés : "Il était temps", les "Franck Dubosc" (oui oui j'aime ça) et un peu tout (je suis un bon client).
7 Livres préférés : Le Rouge et le Noir (Stendhal)
8 Partie de StarWars préférée : La Revanche des Siths (la tourmente d'Anakin, je trouve ce passage foudroyant), peut être bientôt Le Réveil de la Force quand Rey fait de la luge..? ahah
9 Livre(s) StarWars préférés : honte à moi, je n'en ai jamais lu.
10 Film(s) StarWars Préférés : La Revanche des Siths, La Guerre des Etoiles (pour la sagesse de Sir Alec Guiness) et Le Retour du Jedi (quand même)...et Le Réveil de la Force : le choix n'était pas facile.
11 Nourriture préférée : /
12 Occupations : Études, Alternance, Natation, Photo
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : il faudrait me connaitre déjà avant.
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Je ne sais pas combien de fois je vais aller voir Le Réveil de la Force au cinéma..ce soir ça fera 2 !
15 Phrase, citation préférée : "Peu importe qu'ils me haïssent, pourvu qu'elles m'aiment" Élie Yaffa (aka. Booba)
16 Film de George Lucas préféré : Voir la réponse Star Wars.
17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? à la fois beaucoup de chose et pas grand chose
18 Que pensez vous de ce forum ? Intéressant, je le parcours depuis quelques semaines voir mois, un peu de branlette intellectuelle mais c'est aussi le jeu
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Drôle aussi..
20 Pourquoi ce pseudo ? GGDR (comprendra qui pourra)
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? /
24 Et qu'y répondriez-vous ? /
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : /
Bien à vous,
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : jeu. 17 déc. 2015 - 15:38
par Ad'ika
Bienvenue à toi Zema

au plaisir de te lire sur le forum.
Bienvenue à tous les nouveaux membres.

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : jeu. 17 déc. 2015 - 18:14
par Kalaharn
Bonjour à tous!
Ça fait très longtemps que j'ai fait partie d'un forum (ça remonte à celui de la série Lost sur Allociné, il y a maintenant plus de 5 ans), mais le retour de Star Wars et les mystères que nous offre Abrams m'ont donnés envie de rejoindre un endroit pour en parler entre fans

J'adore les films mais je ne suis pas particulièrement un fan hardcore de ceux-ci. En revanche, j'aime énormément leur univers et tout ce qu'il est possible de faire avec (ce qui fait que les films ne me parlent pas tant que ça, car ils semblent toujours un peu trop dans la retenue). Je me sens un peu plus proche de ce qu'un Kotor montre de Star Wars, par exemple.
Voilà, rien de plus à dire ici ; j'espère qu'on aura de bons débats ensemble

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : jeu. 17 déc. 2015 - 18:20
par Dark Stratis 23
Que de nouveaux! C'est la magie d'un nouveau SW! Bienvenue encore!

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : jeu. 17 déc. 2015 - 18:24
par Goran Skarr
Bienvenu à tout ceux que j'ai loupé !!!!!
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : jeu. 17 déc. 2015 - 18:28
par Xstein
Bienvenue aux nouveaux.
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : ven. 18 déc. 2015 - 14:13
par Black Leader92
Bonjour à toutes et tous,
Me revoici sur ce forum après bien des années ( j'ai du m'inscrire la première fois en 2001

). Vous vous doutez bien que la sortie de l'épisode VII n'est pas étrangère à ce retour ( mon pseudo étant déjà une bonne indication ).
Je me qualifierai comme "un vieux de la vieille " , fan de Star Wars depuis la presque première heure . J'ai eu la chance de voir Le Retour du Jedi au cinéma , ainsi que Un Nouvel Espoir lors d'une ressortie dans les années 80.
Je fais partie des déçus de la prélogie et de la plupart des modifications opérées par Lucas sur la trilogie originale .
J'ai laché l'UE depuis quelques années , d'une part par la piètre qualité de la plupart des livres , bd et autres ( Le Nouvel Ordre Jedi, quelle purge ) d'autre part parce que j'ai rationnalisé ma passion et les débats interminables pour savoir si l'Executor fair 8000m ou 8010m me paraissaient totalement stériles.
J'ai aussi pas mal joué au jeu de rôle et il est rare que je ne craque pas sur un jeu estampillé Star Wars

. Ainsi je joue à X Wing, Assaut sur l'empire , SW JCE etc
J'ai adoré l'épisode VII et je posterai sans doute mon ressenti plus détaillé dans la section idoine
Voilà, je me suis un peu étalé et je remercie celles et ceux qui m'auront lu jusqu'au bout
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : ven. 18 déc. 2015 - 17:48
par Vanamarilla
Zèd-3 Èt a écrit :Bienvenue, Vanamarilla.
Si tu veux combler tes lacunes, une seule réponse : l'UE.
UE : Union Européenne ? *pas taper*
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : ven. 18 déc. 2015 - 22:42
par Vindican
Bienvenue.
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : sam. 19 déc. 2015 - 9:58
par Spencer
Bonjour à tous, moi c'est Romain.
J'ai 32 ans ( comme SW VI).
J'ai été bercé par la trilogie originale.
J'habite sur Amiens (80).
Je travaille dans une blanchisserie.
Je me suis inscrit sur ce forum suite au réveil de la force.
Si vous voulez plus d'infos sur moi n'hésitez pas.
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : sam. 19 déc. 2015 - 10:04
par Dark Minos
Welcome home Romain

Amiens je connais bien

amuse-toi bien
wow je fais des rimes naturellement !
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : sam. 19 déc. 2015 - 10:16
par Fabio
Je me présente

1 Nom: J'aimerais rester un minimum anonyme
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Fabio
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 29/05/2001
4 Lieu de résidence : Marseille
5 Profession ou niveau scolaire : 3eme
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Starwars (et un peu StarGate pardonnez moi svp

)
7 Livres préférés: J'aime touts l'univers étendu y'en a pas un que j'aime plus qu'un autres.
8 Partie de StarWars préférée : Starwars l'attaque des clones, la bataille des jedi
9 Livre(s) StarWars préférés : Comme dit plus haut j'aime tous les livres starwars
10 Film(s) StarWars Préférés : Starwars l'attaque des clones, Le reveil de la force
11 Nourriture préférée : PIZZAAAAA
12 Occupations : Jeux vidéo x)
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Patience
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Pizzaaa x)
15 Phrase, citation préférée : Mace Windu: "La fêtes est terminé ! "
16 Film de George Lucas préferé : Saga starwars
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?: hum je ne sais point
18 Que pensez vous de ce forum ? Une très belle et grande communauté
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Ahh question piège
20 Pourquoi ce pseudo ? C'est mon prénom
21 Pourquoi cette signature ? Par ce que la vie
22 Pourquoi cet avatar ? Pour le moment je n'en ai pas
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Pourquoi avait vous au temps de midiclorien ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? Par ce que je suis le fils de Luke
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : J'ai quelques soucis en orthographe soyez indulgent

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : sam. 19 déc. 2015 - 11:34
par Vanamarilla
Bienvenue parmi nous Fabio !
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : sam. 19 déc. 2015 - 11:57
par Dark Stratis 23
Bienvenue aux derniers arrivants

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : sam. 19 déc. 2015 - 12:34
par Alexlelak
Je me présente
1 Nom: J'aimerais rester un minimum anonyme
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Alexandre
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 10/07/1989
4 Lieu de résidence : annecy
5 Profession ou niveau scolaire : commerçant
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Starwars , Sda, et des dizaines d'autres, je suis tres cinéphile
7 Livres préférés: Pas trop lecteur
8 Partie de StarWars preferee : i'm your Father
9 Livre(s) StarWars préférés : J'ai lu que les romans des films, revanche des siths est très bien
10 Film(s) StarWars Préférés : Difficile...
11 Nourriture préférée : filet de boeuf saignant façon Rossini !!! miam
12 Occupations : Supporter actif de foot du plus mythique club de France... Du coup le week end c 'est apéro et match
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Logique
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Trop de choses lol
15 Phrase, citation préférée : You're not a jedi yet !!
16 Film de George Lucas préferé : Saga starwars
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?: dormir
18 Que pensez vous de ce forum ? Une très belle et grande communauté
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Oui
20 Pourquoi ce pseudo ? Parce qu'on tombe dans le lac en Haute savoie
21 Pourquoi cette signature ?
22 Pourquoi cet avatar ? Pour le moment je n'en ai pas
Bonjour a tous !!
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Publié : sam. 19 déc. 2015 - 12:48
par Dark vador40
Bienvenue à toi
Alexlelak passe de bon moment sur SWU
