Mandalori a écrit :Cà m'étonnerait que ce soit juste après car je viens de refaire cette partie du jeu et pas de Twi-lek avec le calepin qui m'approche, donc soit il y a un truc qui m'a échappé, soit c'est bien après la carte stellaire.
Pour moi, ça se passe toujours de la même manière:
Exemple: Tatooïne
Je trouve la carte stellaire, je sort de la grotte pour me retrouver face à Calo et à son groupe.
Evidement, j'élimine le nabot, puis direction Anachore.
Une fois en ville (comme j'ai terminé toutes les quêtes annexes) je file directement au hangar.
ET, à peu près en face des bureaux de la Czerka, un twi'lek me fait me retourner pour me dire que j'ai perdu un calepin.
Voila, ensuite je précise que je n'utilise jamais les déplacements rapides et que avant cela, je gagne les courses de fonceurs (et j'accepte de "signer" un autographe, cela a peu être une importance ?!? ).
Sinon, j'ai compris le problème que j'avais avec la quête de Juhani:
A chaque fois que je n'ai pas pu terminé cette quête, c'est quand j'ai rencontré Xor juste avant le Léviathan. Donc visiblement, pour pouvoir le rencontrer une seconde fois pour lui réglé son compte, il fois que Juhani soit bloqué sur la phrase "
Mon sang Cathare bout à l'idée que...". Mais quand la rencontre avec Malak passe par là, quand on retourne lui parler, elle en est à la phrase où elle admire Revan qui lui redonne de l'espoir... Et donc dans ces conditions, la quête est bloquée car le scripte du jeu fait passer Juhani à une autre "étape".
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!