Page 276 sur 279
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1065
Publié : dim. 15 févr. 2026 - 13:30
par ashlack
C'est pratique

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1065
Publié : dim. 15 févr. 2026 - 13:54
par Jagen Eripsa
Je l'aurais plus vue en brune, perso...

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1065
Publié : dim. 15 févr. 2026 - 14:15
par Uttini
Les enfants, c'est toujours des têtes blondes !

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1066
Publié : mer. 18 févr. 2026 - 10:42
par Uttini
On cherche ? On cherche !
A vous de retrouver le strip de référence.

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1066
Publié : mer. 18 févr. 2026 - 14:26
par Graf Organa
C'est pas une référence au 2ème tome de JVEJ avec Jocasta ? ^^
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1066
Publié : mer. 18 févr. 2026 - 22:51
par ashlack
Graf Organa a écrit : mer. 18 févr. 2026 - 14:26
C'est pas une référence au 2ème tome de JVEJ avec Jocasta ? ^^
Il a sûrement fait la même avec Jocasta mais je ne crois pas qu'il jouait

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1066
Publié : jeu. 19 févr. 2026 - 6:46
par sam sanglebuc
Dans mon souvenir Jocasta le surprend à jouer au lieu de faire ses recherches pour son exposé...
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1066
Publié : jeu. 19 févr. 2026 - 8:43
par Uttini
Opus 2 :

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1066
Publié : jeu. 19 févr. 2026 - 16:08
par Xendor

Le petit malin !
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1066
Publié : jeu. 19 févr. 2026 - 22:54
par ashlack
Ah oui

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1066
Publié : ven. 20 févr. 2026 - 13:59
par Amiral Vyze
Bonjour,
Je souhaitais simplement dire un grand merci à Uttini pour ses strips hebdomadaires que je suis depuis plusieurs années.
c'est un réel plaisir de suivre les avantures du petit Jawa

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1066
Publié : ven. 20 févr. 2026 - 22:06
par Uttini
Merci Amiral !
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1066
Publié : dim. 22 févr. 2026 - 8:48
par Uttini
Strip du dimanche.

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1067
Publié : dim. 22 févr. 2026 - 10:08
par Jedi.Niluje
Il est taquin !
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1067
Publié : dim. 22 févr. 2026 - 13:59
par ashlack
Il ne changera jamais

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1067
Publié : dim. 22 févr. 2026 - 21:12
par Yoda58007
Je n'ai jamais autant ri.
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1067
Publié : mer. 25 févr. 2026 - 19:07
par Uttini
Strip du jour !

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1068
Publié : mer. 25 févr. 2026 - 19:32
par Graf Organa
Pas sûr que ce soit réciproque... ^^
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1068
Publié : mer. 25 févr. 2026 - 20:54
par ashlack
Du moment que ça marche

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1068
Publié : dim. 01 mars 2026 - 11:09
par Uttini
Strip du jour :

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1069
Publié : dim. 01 mars 2026 - 13:42
par ashlack
"jargon jawa".... mouais mouais

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1069
Publié : dim. 01 mars 2026 - 13:56
par Uttini
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1069
Publié : dim. 01 mars 2026 - 18:53
par Yoda58007
Je rigole de plus en plus avec ces strips. Continue comme ça.
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1069
Publié : lun. 02 mars 2026 - 8:23
par Den
Ahah ! J’adore ce dernier strip posté ! XD
Uttini est tellement désarmant !
Quand on y pense, Dooku ne voudra sûrement pas aider notre Jawa préféré… Après tout, sans Palpatine, c’est lui le chef… Hmm… Je me demande ce que tu nous réserves pour la suite !
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1069
Publié : lun. 02 mars 2026 - 8:25
par Uttini
Excellente question, Den ! On y répondra.
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1069
Publié : lun. 02 mars 2026 - 8:29
par Den
J'ai hâte !

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1069
Publié : lun. 02 mars 2026 - 18:08
par Amiral Vyze
Il a raison, le plus simple pour obtenir quelque chose, c'est de le demander

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1069
Publié : mar. 03 mars 2026 - 21:30
par yoannc
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1069
Publié : mar. 03 mars 2026 - 22:05
par Uttini
Bonne ref, oui. Ces sketches ont bercé mon enfance.

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1069
Publié : mer. 04 mars 2026 - 12:40
par Uttini
Strip du jour !

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1069
Publié : mer. 04 mars 2026 - 12:44
par Den
Excellente répartie d’Uttini !
Avec ça, je doute que Dooku puisse refuser. Pourtant, je sens venir un coup fourré

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1070
Publié : mer. 04 mars 2026 - 14:19
par Yoda58007
J'ai hâte de voir la suite. Rien que voir Uttini venir chez les Sith pour foutre le dawa serait un bonheur immense.
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1070
Publié : mer. 04 mars 2026 - 17:41
par ashlack
J'adore le fait que l'holo-communicateur puisse être étouffé en mettant la main dessus, comme un bon vieux téléphone

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1069
Publié : mer. 04 mars 2026 - 18:16
par Uttini
Den a écrit : lun. 02 mars 2026 - 8:23Quand on y pense, Dooku ne voudra sûrement pas aider notre Jawa préféré… Après tout, sans Palpatine, c’est lui le chef… Hmm… Je me demande ce que tu nous réserves pour la suite !
Maintenant que j'y pense...
viewtopic.php?p=1496198#p1496198
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1069
Publié : mer. 04 mars 2026 - 18:19
par Den
Uttini a écrit : mer. 04 mars 2026 - 18:16
Den a écrit : lun. 02 mars 2026 - 8:23Quand on y pense, Dooku ne voudra sûrement pas aider notre Jawa préféré… Après tout, sans Palpatine, c’est lui le chef… Hmm… Je me demande ce que tu nous réserves pour la suite !
Maintenant que j'y pense...
viewtopic.php?p=1496198#p1496198
Ah! J’étais passé à côté de ce strip...

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1070
Publié : dim. 08 mars 2026 - 10:40
par Uttini
Strip du jour :

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1071
Publié : dim. 08 mars 2026 - 14:48
par Graf Organa
Je sens que ça ne va pas être si simple que ça de le retrouver

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1071
Publié : dim. 08 mars 2026 - 15:12
par Yoda58007
Si c'est le même cirque que les Archives du Temple, ils n'ont pas fini de le chercher.
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1071
Publié : dim. 08 mars 2026 - 16:48
par ashlack
Effectivement, le dépôt secret des Sith doit pas être beaucoup moins fourni ni mieux rangé que celui des Jedi.
Bon remarque, le rajeunissoire ne devrait pas marcher sur Grievous, au pire il pourra gagner la guerre tout seul

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1071
Publié : mer. 11 mars 2026 - 6:29
par Den
Il faut donc que Dooku retrouve le vieillissoire ! Je me demande à qui il va demander de retrouver cet artefact ? Il ne va quand même pas s’abaisser à chercher lui-même ! XD
En tout cas, je sens venir d’excellents gags ! Vivement la suite !

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1071
Publié : mer. 11 mars 2026 - 13:25
par Uttini
ashlack a écrit : dim. 08 mars 2026 - 16:48 Effectivement, le dépôt secret des Sith doit pas être beaucoup moins fourni ni mieux rangé que celui des Jedi.
En effet...

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1072
Publié : mer. 11 mars 2026 - 13:32
par Jagen Eripsa
Un beau bazar qui s'annonce

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1072
Publié : mer. 11 mars 2026 - 20:12
par ashlack
Tous méchants qui se respectent doivent avoir une base secrète, un entrepôt secret, des plans secrets et des bidules magiques secrets.

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1072
Publié : mer. 11 mars 2026 - 22:09
par Yoda58007
J'imagine très bien où cet entrepôt se trouve. Aux vieilles usines. Là, où Palpy y est allé avec Maul.
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1072
Publié : sam. 14 mars 2026 - 19:59
par Amiral Vyze
J'ai hate de voir un entrepôt Sith

on doit y trouver des trucs sympas
J'ai une question, je souhaiterais utiliser ton personnage pour un chapitre "gag" de ma fan-fiction et je souhaiterais avoir ton accord avant de l'écrire.
Si besoin, je pourrais te MP le chapitre en question pour validation.
Merci d'avance.

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1072
Publié : sam. 14 mars 2026 - 20:21
par Uttini
Oui, tu peux l'utiliser dans la mesure où tu le respectes.
En fait l'entrepôt sith n'est pas trés différent de l'entrepôt jedi, à un détail près. On verra ça demain !
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1072
Publié : dim. 15 mars 2026 - 8:49
par Uttini
Strip du jour :

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1073
Publié : dim. 15 mars 2026 - 15:06
par ashlack
Donc la différence, c'est que l'un est mieux rangé que l'autre ?
Quoique "quelques temps plus tard", ça peut aussi être trois jours

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1073
Publié : dim. 15 mars 2026 - 15:13
par Graf Organa
Ou alors c'est pas le bon appareil. C'est le droïde qui est défectueux (qui a un super look).
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1073
Publié : dim. 15 mars 2026 - 16:06
par Amiral Vyze
C'est vrai que les entrepôts se ressemblent... Mais cela va forcément dégénérer !
Merci Uttini, je rédigerais tranquillement le chapitre bonus et je reviendrais vers toi en MP pour valider le gag.