Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !
Aucune idée... Mes connaissances en boissons SW se limite au lait bleu, à la bière de Lomin, la bière d'Elba (la préférée des pilotes ^^), et au whisky Corellien Réserve de Whyren... Il me semble qu'il existe un topic sur les boisson (et la nourriture peut être) dans SW, dans la partie Technologie
Pour tout ce qu'il y'a en nourriture et boissons, je peut vous conseiller. (Je porte pas mon nom pour rien, cependant je ne sais pas si Sony a créé les nourritures de Star Wars Galaxies en concordance avec Star Wars )
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
A l'évidence Nazgul n'a pas encore pu se connecter depuis le retour du forum (et je l'espère pour lui, sinon pas de Friskies )
Voici donc avec un peu de retard le Yoda Jones d'hier :
Et étant donné que personne m'avait prévenu pour le changement de forum (ah les salauds, ne pas me prévenir alors que je suis même pas staffeur !!), faudra attendre un ou deux jours pour une page de Yoda sur cette V3 du forum
Il y a le jus de Juma aussi, et la bierre tarisienne mais aussi calé que nous soyons sur les alcools de notre lointaine galaxie préféré mais Obiwan restera toujours le plus incollables ! Et partis comme c'est, Luke va finir pas mal avec l'enseignement de Obi ^^ !
Hum Yoda n'a jamais pu le sentir Anakin on le vois dans la prélogie !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
La famille Skywalker n'est pas prête d'avoir un génie à sa tête, parti comme c'eszt
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR une chute légendaire pour cette série. Tu fini en beauté, c'est super bien trouvé.
25/20 !!!
TOnton George est à canne, t'es aller le voir pour avoir l'info c'est ça ? Ani buvait !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Cette série avec Obi-Wan était très marrante.
Et puis lui et l'alcool sont forcément bons amis, ils ont eu au moins 18 ans pour bien se connaitre sur Tatooine.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Ce que j'aime bien chez "Yoda", c'est que ça parle souvent de l'actu star wars et de l'actu SWU, ça doit pas toujours être facile de devoir faire des planches "en speed"...
+1 pour la v2 de Luke
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie
J'adore vraiment tous les jedi rieurs, c'est super bonne continuation.
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
J'ai un peu galéré pour trouver des idées sur la V3... Dans le fond y'avait pas grand chose à commenter, et j'allais pas faire 3 fois un Yoda mécontent ^^'
Ah euh sinon, les Yoda Jones passent en quotidien jusqu'à la sortie d'Indy IV, en espérant que je trouve une ou deux idées de strips de plus
Edit : et personne n'a remarqué l'oubli de Yoda dans une case (moi non plus ^^')
Edit2 : c'est rectifié
Eh oui... ils sont en train de découvrir le royaume du crâne de cristal !
Je suis content (jusqu'à présent) du côté top secret préservé par Spielberg... comme ça, j'aurais l'impression de vraiment découvrir l'histoire... ce qui n'est pas toujours le cas...
Yo, ça faisait un moment que je n'étais pas passé.
Comment ça va??
J'adore Obi-Wan, avec ça bière et son Sky (sans jeu de mot... quoique )
Sa première apparition est excellente je trouve.^^
Et le dernier avec Canne: joli
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
" Il me faux une V2 de Luke" mortel .
Le dernier strip spécial V3 ne serais pas une suggestion voilée de ta pars Sky au staff, pour faire remonter la section fan arts au dessus des films ?
Dernière modification par Calimero le dim. 18 mai 2008 - 20:08, modifié 1 fois.
Oula non, les films méritent de rester en haut (à mon avis, mais si tu penses entre chose c'est ton droit ), mais quitte à le remonter, autant le mettre tout en haut
Calimero a écrit :" Il me faux une V2 de Luke" mortel .
Le dernier strip spécial V3 ne serais pas une suggestion voilée de ta pars Sky au staff, pour faire remonter la section fan arts au dessus des films ?
C'est aussi ce que j'ia cru lire entre les ligne ( bulle ? )
En général, et ici en particulier, ma position se rapproche plutôt de celle de Yoda... Ce n'est pas un hasard si c'est Luke qui a proposé l'idée
dark_tyrannus_csi -> énarque, c'est vite dit... Merci pour le compliment, mais j'ai pas fait l'ENA, juste deux ans de prépa scientifique, donc le mot juste serait taupin, même si j'aime pas ce terme... Mais bon, comme me le souffle mon côté égocentrique très prononcé, génie ira très bien
[Sort faire un tour sous la pluie pour se rafraichir les idées]
.
Bah quoi c'est con mais sa me fait rire. Les 3 jours sont rentabilisés !
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
Je suis plutôt adepte de l'ordinateur jusqu'à une certaine heure, puis un bouquin et/ou une ou plusieurs bd jusqu'à une autre certaine heure... Et puis c'est vers cette certaine heure que des fois si j'en ai le courage je prends un crayon et je cherche des idées de strips, avant de reprendre une bd... Pendant les vacances c'est un rythme parfait, mais le reste du temps c'est pas top
Sky Karrde a écrit :Je suis plutôt adepte de l'ordinateur jusqu'à une certaine heure, puis un bouquin et/ou une ou plusieurs bd jusqu'à une autre certaine heure... Et puis c'est vers cette certaine heure que des fois si j'en ai le courage je prends un crayon et je cherche des idées de strips, avant de reprendre une bd... Pendant les vacances c'est un rythme parfait, mais le reste du temps c'est pas top
Tiens, c'est marrant... c'est comme moi... mdr. Sauf qu'en ce moment je suis en vacance de strip... et je bosse plutôt sur mes futurs projets américains... (cherchez pas, ça veut rien dire...)
Pour mon message précédent, oui, il s'agit d'une référence aux Nuls pour ceux qui n'ont pas remarqué...
Toujours aussi bon, ces strips! J'ai un faible pour le "qu'est-ce qu'elle a ta canne" XD Et pour les strips de la V3.