shhhhhhhhhhhhhhhhhhhut !....IL va revenir...midichlorien a écrit : dis donc le vilain à la tête rougea trop tapé sur la tête avec son baton de guignol pour qu'on voient moins les FRAG et TDLC dans le secteur ou bien vous êtes en vacances
lol
...
Modérateur : Modérateurs
PS : @ midichlorien>> Tu n'aurais pas quelque chose de plus douloureux qu'un problème intestinal ?sa largeur ne peut pas dépasser 80 pixels, sa hauteur 80 pixels et la taille du fichier, pas plus de 13 ko.
C'est vrai, sans lui se topic serait vraiment un foutoir total ce qui serait bien dommage...Menelrandir a écrit :D'accord avec Thr@wnEh oh pauvre Jey! C'est la voie de la sagesse dans ce monde brutes!
![]()
![]()
Comment ça c'est pas intéressant ?Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai répondu à ce questionnaire
Y'a un topic spécial pour cette catégorie de personne (en particulier les demoisellesDonc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? Ouais.
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : faut vraiment être un imbécile pour poser cette question !
Tu a l'air de porter ce questionnaire en très haute éstime, voila qui devrait faire plaisir à saccagator17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai répondu à ce questionnaire
Menel franchement... A force tu va faire fuire tout(e)s les nouve(lles)aux de ce topic lolY'a un topic spécial pour cette catégorie de personne (en particulier les demoiselles ... désolé )
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... php?t=7983
Joli poèmeJayna_Solusar a écrit :Tu aurais préféré que je mette que j'ai changé de chaussettes, que je suis allée aux toilettes et que j'ai mangé un steak ?
Méé euh en plus j'ai dit que j'étais désolé, et puis Jayna_Solusar à dit qu'elle posterait peut être sa photo, comme quoi certaines sont plus courageuses que... nan j'ai rien ditMenel franchement... A force tu va faire fuire tout(e)s les nouve(lles)aux de ce topic lol
C'est pas assez clair ?DarkSideWalckh a écrit :Devellope...comme quoi certaines sont plus courageuses que... nan j'ai rien dit
En fett (faudrait que j'arrête de la faire celle làOuais je signale juste que le truc de poster ma photo ça fait depuis mon inscription que j'y pense alors Menel n'a rien à voir avec cette décision.
T'inquiète pas, c'est le niveau normal de ce topic, on a même déjà fait pire, si t'as du temps à perdre regarde les pages précédentesJayna_Solusar a écrit :Menel, j'espère pour toi que c'était effectivement pas sérieux autrement j'aurai des sacrés doutes quand à ton QI.
![]()
![]()
J'adore ces films ^^ ça TUE! (dans les deux sens du termeun film japonnais qui s'apel Battle Royale
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités