Page 27 sur 30
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 88
Publié : mar. 29 mars 2022 - 13:54
par Uttini
Pomponnette a écrit :Justement, quand vas-tu la mettre en pdf ?
Quand elle sera finie !
Pour l'instant, on n'en a pas encore parlé, avec Sol, mais j'ai dans l'idée qu'il voudra faire certaines... heu...
adaptations avant de créer un pdf.

Sinon, tu peux relire les pages dans l'ordre, à la suite, là ->
https://www.starwars-universe.com/swu-s ... leep-.html
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 88
Publié : mar. 29 mars 2022 - 15:52
par Sol
Yep, la première étape, c'est de finir la BD ! Allez, on va y arriver !
Pour l'anecdote, la dernière page de l'album est déjà écrite ... Reste celles qui la précèderont !
Bunny a écrit :Moi, je me dis surtout qu'Uttini a déjà l'esprit bien assez tordu pour ses JVEUJ, alors quand Sol lui souffle quoi dessiner, ça doit le rendre encore plus fou qu'il ne l'est déjà !

Qui est le plus des deux ? Le fou ou bien le fou qui le suit ? Le fou qui imagine l'histoire ou bien le fou qui la dessine ? Ou celui qui la lit ? Quel fou-toir !

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 88
Publié : jeu. 31 mars 2022 - 7:18
par Pomponnette
Yessss ! Merci à vous deux ^^ et bravo pour tout ce talent

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 88
Publié : jeu. 28 avr. 2022 - 15:27
par Dark GaGa
De plus en plus barrée, cette série

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 88
Publié : jeu. 09 juin 2022 - 19:38
par Uttini
Que mon escapade en fan-fics ne vous trompe pas, je suis toujours là !
Page 89 !
Mais avant, pour vous rafraichir la mémoire, on reposte la page précédente :
Et la suivante :

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 89
Publié : jeu. 09 juin 2022 - 20:19
par slash le nouveau dragoons
Pauvre gamin

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 89
Publié : jeu. 09 juin 2022 - 20:39
par ashlack
J'ai mis un peu de temps à percuter mais c'est excellent

Vous êtes des psychopathes avec ce gamin.

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 89
Publié : jeu. 09 juin 2022 - 20:57
par Dark Stratis 23
Prémonitoire

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 89
Publié : jeu. 09 juin 2022 - 21:15
par Graf Organa
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 89
Publié : sam. 11 juin 2022 - 16:11
par Anthony11
Le retour qui fait super plaisir !
Par contre le pauvre Biggs, vous n'avez pas honte ?

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 89
Publié : mer. 06 juil. 2022 - 14:27
par Uttini
Anthony11 a écrit :Par contre le pauvre Biggs, vous n'avez pas honte ?

Pas le moins du monde !
Page 90 !

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90
Publié : mer. 06 juil. 2022 - 14:48
par Bunny
OMG, mais Sol, je ne sais toujours pas où tu trouves ces idées, et Uttini, en parfait illustrateur de la folie de Sol !

Les paroles des comptines sont parfaites !
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90
Publié : mer. 06 juil. 2022 - 14:57
par jedi-mich
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90
Publié : mer. 06 juil. 2022 - 15:25
par Graf Organa
Je sais pas qui a pété une durite ? Sol ? Uttini ? GRZ-A2 ?

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90
Publié : mer. 06 juil. 2022 - 15:30
par Sol
Question jeux de mots idiots, attendez de voir la prochaine page ...

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90
Publié : mer. 06 juil. 2022 - 20:52
par Anthony11
Cette BD est tout simplement un petit bijou, qui s'améliore de page en page et qui arrive toujours à nous surprendre !
Un grand bravo à tous les 2 !
Sol a écrit :Question jeux de mots idiots, attendez de voir la prochaine page ...

Quel suspense vu cette page

Attention à ne pas sombrer tout de même dans la folie

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90
Publié : mer. 06 juil. 2022 - 21:39
par Yoda58007
Oh la vache ! J'en rigole encore ! Continuez comme ça tous les deux.
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90
Publié : mer. 06 juil. 2022 - 22:24
par JediLord
Oh mon dieu… Je me suis rendu la mâchoire après la dernière planche!

Biggs Bisou

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90
Publié : mer. 06 juil. 2022 - 23:52
par ashlack
Non mais

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90
Publié : jeu. 07 juil. 2022 - 10:58
par jux_inc
Enorme, surtout la fin !

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90
Publié : jeu. 07 juil. 2022 - 13:42
par Jedi.Niluje
Géniales les chansons. Bravo !
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90
Publié : jeu. 07 juil. 2022 - 14:33
par moy
L'avant-dernière case est une pépite, avec Mando et Boba, vraiment bien trouvé!
La dernière est fantastique également, et les autres m'ont fait sourire ou rire, selon les cases. Vivement la suite!

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90
Publié : jeu. 07 juil. 2022 - 15:55
par Sol
Merci à tous pour vos retours ! Ca fait énormément plaisir !
Et merci à Uttini de me supporter depuis 2014, et de si superbement mettre en image mes idées bêtes, sans relâche, avec une patience à toute épreuve, digne des plus grands maîtres Jedi !
Sinon, bientôt les 100 pages, c'est fou !

... Quoique, et si l'histoire s'arrêtait à 99 ?

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90
Publié : jeu. 07 juil. 2022 - 20:22
par Dark Krayt
Très bon.

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90
Publié : dim. 10 juil. 2022 - 13:22
par Dark Stratis 23
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90
Publié : lun. 11 juil. 2022 - 6:46
par Xendor

Ce droïde m'a l'air défectueux...
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90
Publié : ven. 05 août 2022 - 12:03
par Uttini
Je travaille sur la page 91, je vous promets un combat comme on n'en a encore
jamais vu dans Star Wars !

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90
Publié : ven. 05 août 2022 - 13:25
par Anthony11
Sol a écrit :Quoique, et si l'histoire s'arrêtait à 99 ?

Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes
Uttini a écrit :Je travaille sur la page 91, je vous promets un combat comme on n'en a encore
jamais vu dans Star Wars !

Oh ah, voilà qui met l'eau à la bouche !

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90
Publié : ven. 05 août 2022 - 15:17
par Uttini
Anthony11 a écrit :Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes

Enfin bon, c'est quand même la plus longue BD que j'aie jamais faite... Même mon adaptation de l'Episode 4 ne comportait que 54 pages (quelle horreur quand je relis cette BD aujourd'hui ! Sauf peut-être les scènes de combat de vaisseaux).
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90
Publié : ven. 05 août 2022 - 23:27
par Vieux Padavoine
C’est un plaisir à chaque planche, avec l’impression que la dernière est encore meilleure que la précédente.
L’histoire est géniale, les dessins sont une merveille d’illustration et l’utilisation des références toujours incroyable.
Si cela pouvait durer toujours….
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90
Publié : sam. 06 août 2022 - 0:16
par ashlack
Uttini a écrit :Je travaille sur la page 91, je vous promets un combat comme on n'en a encore
jamais vu dans Star Wars !

Encore le meilleur Star Wars depuis l'Empire Contre-attaque ?

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90
Publié : dim. 07 août 2022 - 17:05
par Uttini
ashlack a écrit :Encore le meilleur Star Wars depuis l'Empire Contre-attaque ?

Encore mieux que ça !
Bon, pour l'instant j'attends le retour de Sol sur mon travail depuis quelques jours, mais il doit être en vacances

Je ne publie rien sans avoir son feu vert.
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90
Publié : dim. 07 août 2022 - 17:08
par Den
Uttini a écrit :Je travaille sur la page 91, je vous promets un combat comme on n'en a encore jamais vu dans Star Wars !
Uttini a écrit :ashlack a écrit :Encore le meilleur Star Wars depuis l'Empire Contre-attaque ?

Encore mieux que ça !
Je vois qu'après toutes ces années, tu arrives encore à nous vendre du rêve!
Hâte de découvrir ce combat, pour ma part! Je sens que ça va être marrant!

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 91
Publié : mar. 09 août 2022 - 10:35
par Uttini
Un combat comme on en a jamais vu !

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 91
Publié : mar. 09 août 2022 - 12:19
par Graf Organa
Ca c'est de Lars [emoji38]
C'est ce qu'on appelle rentrer dans le Lars

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 91
Publié : mar. 09 août 2022 - 13:13
par jedi-mich
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90
Publié : mar. 09 août 2022 - 16:10
par Anthony11
Uttini a écrit :Anthony11 a écrit :Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes

Enfin bon, c'est quand même la plus longue BD que j'aie jamais faite...
Je rigole, vous êtes bien sûr les seuls maitres à bord de ce navire, nous on suit et on admire cette BD !
Uttini a écrit :Un combat comme on en a jamais vu !
Non mais c'est pas possible... Il y avait une remise sur les jeux de mots pourris sur Star Wars ?

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 91
Publié : mar. 09 août 2022 - 22:24
par Dark Stratis 23
Déjà culte !

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 91
Publié : mer. 10 août 2022 - 14:29
par ashlack
Excellent
Vous auriez juste pu ajouter un s à soleil, ça aurait fait une expression starwarsienne de plus

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 91
Publié : mer. 10 août 2022 - 18:29
par Uttini
Déjà que j'ai fait des fautes et que j'ai oublié d'en corriger...
Je ferai ça... Heu... Dés que possible.
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90
Publié : mer. 10 août 2022 - 19:34
par Sol
Merci pour vos messages !
J'avoue, je me suis vraiment bien amusé à écrire cette page. C'était pas simple, mais c'était franchement marrant !
Anthony11 a écrit :Sol a écrit :Quoique, et si l'histoire s'arrêtait à 99 ?

Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes
Yoda a dit "Fais-le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai". Hé bien nous n'essayerons pas, car je peux en effet annoncer ici que nous dépasserons bien les 100 pages ! Et nous nous arrêterons, heu ... disons, avant les 200.

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90
Publié : mer. 10 août 2022 - 19:51
par Anthony11
Sol a écrit :Yoda a dit "Fais-le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai". Hé bien nous n'essayerons pas, car je peux en effet annoncer ici que nous dépasserons bien les 100 pages ! Et nous nous arrêterons, heu ... disons, avant les 200.

C'est Uttini qui va être content de voir qu'il a encore du travail
En tout cas c'est toujours aussi génial, un grand bravo à tous les 2

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 91
Publié : mer. 10 août 2022 - 20:07
par Sol
"Avant les 200", factuellement, ça peut vouloir dire 120 par exemple. Et dans ce cas, on serait presque arrivés à bon port ! Courage !

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 91
Publié : jeu. 11 août 2022 - 7:45
par Yoda58007
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 91
Publié : jeu. 11 août 2022 - 23:10
par yoannc
quand le chadax n'est pas la les souris dansent 
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 91
Publié : ven. 12 août 2022 - 6:51
par Uttini
yoannc a écrit :quand le chadax n'est pas la les souris dansent 
C'est un proverbe swu-sien, ça !

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 91
Publié : lun. 15 août 2022 - 6:03
par Den
Pour sûr, nous n'étions pas prêt pour un tel duel!

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 91
Publié : sam. 29 oct. 2022 - 19:33
par Uttini
Page 92 !!!

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 92
Publié : dim. 30 oct. 2022 - 9:52
par ashlack
J'aime bien le plan sur les techniciens de pont droïdes, surveillés par les jawas
Pour le reste, obi a pêté un stotz, mais c'est pas nouveau.

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 92
Publié : dim. 30 oct. 2022 - 10:15
par Anthony11
Obi-Wan et ses rêves de grandeur, c'est beau
Et cette dernière case, la référence est juste magnifique, c'est du génie !
