J'ai une super blague : Synapsis.
Vous ne le connaissez pas ? Allez dans la page 2 des topic sur la trilogie et régalez vous sur les topics qu'il a fait, c'est une merveikke !
Modérateur : Modérateurs
Monsieur et Madame Capitaineneeda ont un fils, comment l'appellent-ils ?c est bien y en a beaucoup comme ca, "Capitaine Needa", ...
Mdr, ça me fait penser au dernier "Score" ou ils trouvent que Palpatine a une gueule de vieux tonton...sauf que Palpatine a vraiment un air de faux-cul![]()
lol DarkNo tu vas te faire latter par le commendant Wicket avec ta chanson il a déposer un copyhrightDarkNo a écrit :Buzuj>>Mais j'ai toujours raison !!!![]()
Bon, j'avoue le schéma manichéen c'est dur, mais j'ai pas trouvé mieux...
![]()
Pour la blague, euuuhhhh...![]()
![]()
Vana>>Mdr, ça me fait penser au dernier "Score" ou ils trouvent que Palpatine a une gueule de vieux tonton...sauf que Palpatine a vraiment un air de faux-cul![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon j'ai pas de blague pourrie mais une chanson pourrie...
Ce matin, un Ewok, a tué un Stormtrooper,
C'était un Ewok qui, c'était un Ewok qui,
Ce matin, un Ewok, a tué un Stormtrooper,
C'était un Ewok qui avait un blaster...
Je ne ferais aucun commentaire sur mes références culturelles plus qu'étranges...
Dans ce cas mes plus plates (comme les blagues du topic...lol DarkNo tu vas te faire latter par le commendant Wicket avec ta chanson il a déposer un copyhright
Mais l'oncle vernon et la tante Pétunia vont se faire tuer par les mangemorts parceque l'oncle Lars et la tante Beru se sont fait tuer par les storms![]()
Oh sur ce coup là Ron suffit pour les 2 xD Ou alors c'est NevilleDarkNo a écrit :DSW>>Dans ce cas mes plus plates (comme les blagues du topic...lol DarkNo tu vas te faire latter par le commendant Wicket avec ta chanson il a déposer un copyhright
Mais l'oncle vernon et la tante Pétunia vont se faire tuer par les mangemorts parceque l'oncle Lars et la tante Beru se sont fait tuer par les storms![]()
) excuses au Commandant Wicket...
Pour les Dursley c'est pas moi qui irait les pleurer...![]()
Mais si c'est si ressemblant, qui est le copilote de Ron?![]()
Et si ce sont des jumeaux, ce sont des ShaakHaux.Mr et Mme Hal ont un fils .
Shaak ! paske ShaakHal !
Je la connaissais sauf que c'était un Yuuzhan Vong qui rentraitC'est l'histoire d'un twi'lek qui entre dans une cantina et qui dit au barman :
<<- Un xivilzbfkjsgdjkdsksgqsl à la fraise s'il vous plait !
Et le barman qui a mal compris :
<<- Un xivilzbfkjsgdjkdsksgqsl à la quoi ?
MerciVana a écrit :>> DarkSideWalckh : marrantes tes blagues![]()
Aucun problème, de toute façon elle n'est pas de moi, je l'ai piqué à quelqu'un sur un autre topic (Commandant Wicket je crois...)darkcorran a écrit :désolé Menelrandir si je prends ton truc
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités