Ce mois-ci dans nos collections
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
- tigrou tigre fou
- Jedi SWU
Allez hop ca faisait (presque) longtemps : quelques nouvelles figurines vintage sous blister
- 4LOM
- Zuckuss
- Bespin Guard (white version)
- Luke Skywalker Hoth Gear
- Jawa tissu
- Cloud Car Pilot
"Quelques" autres ne devraient pas tarder .... un jour elles seront toutes miennes .... un jour
Zou encore une : Luke Skywalker XWing Pilot (blister de ouf trop beau et 'neuf' grave yes youpi les copains)
- 4LOM
- Zuckuss
- Bespin Guard (white version)
- Luke Skywalker Hoth Gear
- Jawa tissu
- Cloud Car Pilot
"Quelques" autres ne devraient pas tarder .... un jour elles seront toutes miennes .... un jour
Zou encore une : Luke Skywalker XWing Pilot (blister de ouf trop beau et 'neuf' grave yes youpi les copains)
- Gugus
- Ancien staffeur
Yuuuuuubbbb !!!
je l'ai eu !!!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
j'attends de le recevoir maintenant…
je l'ai eu !!!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
j'attends de le recevoir maintenant…
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Dommage que tu n'ai pas la possibilité d'aller sur les salons parce qu'il est évident que tu aurais pu l'avoir pour beaucoup moins cher. Mais le principal reste de t'être fait plaisir avec cet achatGugus a écrit :moins cher que si j'avais réussi aux US, mais il est plus très facile à trouver, on ne voit plus que de l'épisode 3 !
Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
- the kit fisto
- Jedi SWU
- Darth Manu
- Jedi SWU
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Punaise il était temps ! Depuis le temps qu'il était sorti le beau gosseDarth Manu a écrit :Reçu ce matin mon buste Han Solo GGs, il est superbe
Et effectivement à chaque fois que je regarde le mien je me dis la même chose : il est vraiment superbe
Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
- Darth Manu
- Jedi SWU
Je suis devenu patient!Lord Sarmor a écrit :Punaise il était temps ! Depuis le temps qu'il était sorti le beau gosseDarth Manu a écrit :Reçu ce matin mon buste Han Solo GGs, il est superbe
Et effectivement à chaque fois que je regarde le mien je me dis la même chose : il est vraiment superbe
Sarmor
Les bustes GGs sont devenus abordables et leurs tirages plus important ne nous obligent plus à nous jeter dessus dès leurs sorties
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Mouais enfin là pour le Han ça va encore ... après 20000 c'est beaucoup trop mais bon on va pas relancer le débat parce qu'on en a déjà suffisamment débattu je trouveJe suis devenu patient!
Les bustes GGs sont devenus abordables et leurs tirages plus important ne nous obligent plus à nous jeter dessus dès leurs sorties
Pour la patience je comprend : je suis aussi devenu patient. Le buste de Yoda me plait mais je n'ai pas l'intention de le prendre maintenant
Sarmor
- Gugus
- Ancien staffeur
ah aaaaahhhh je l'ai reçu !!
Comment il est tro bôôôôôô !
yen a qui critiquent les 0.45, mais comment ils font !!
Prochaine étapa: leia slave Attakus, Force FX mace windu, et la boutique de la cité des sciences !
Enjoy.
Comment il est tro bôôôôôô !
yen a qui critiquent les 0.45, mais comment ils font !!
Prochaine étapa: leia slave Attakus, Force FX mace windu, et la boutique de la cité des sciences !
Enjoy.
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
- Darth Manu
- Jedi SWU
- tigrou tigre fou
- Jedi SWU
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Manu > Pas mal les achats ! Perso je pense que je vais me faire le Yoda GGS qui est vraiment une belle pièce malgré toutes les critiques faites sur le fait qu'il soit petit ... en même temps Yoda il est pas grand que je leur dis à ces gens pas content 
Il est très détaillé mais aussi très réaliste avec notamment la différence de taille des oreilles respectées comme dans le film. En effet, sur les deux statues Attakus on peut noter une différence de taille : les oreilles de Yoyo grandissent entre AOTC et ESB ... bizarre n'est ce pas ?!
Cependant en vérifiant avec les bustes on note la même différence mais la seule chose qui nous pousse à nous questionner et surtout le fait qu'en théorie les oreilles comme le reste devraient plus avoir tendance à se tasser que grandir. Donc voilà un mytère lancé au sujet des bustes et statues de notre ami vert, j'ai nommé Yoda
TTF > On pourra bientôt avoir des photos de tout ça dit
Sarmor
Il est très détaillé mais aussi très réaliste avec notamment la différence de taille des oreilles respectées comme dans le film. En effet, sur les deux statues Attakus on peut noter une différence de taille : les oreilles de Yoyo grandissent entre AOTC et ESB ... bizarre n'est ce pas ?!
Cependant en vérifiant avec les bustes on note la même différence mais la seule chose qui nous pousse à nous questionner et surtout le fait qu'en théorie les oreilles comme le reste devraient plus avoir tendance à se tasser que grandir. Donc voilà un mytère lancé au sujet des bustes et statues de notre ami vert, j'ai nommé Yoda
TTF > On pourra bientôt avoir des photos de tout ça dit
Sarmor
- tigrou tigre fou
- Jedi SWU
Yep, justement je suis en train de reprendre toutes mes figurines en tof, recto-verso, sur fond blanc, haute def, soit plus de 1000 clichés donc ... j'en suis a 90 lol !!!Lord Sarmor a écrit :TTF > On pourra bientôt avoir des photos de tout ça dit
Mais je ferais une espece de montage tofique pour les vintage ... honnetement ... ca tue d'avoir ces vieilles figurines .. CA TUE !!! je ne me lasse pas de les mater, surtout que les LAST17 sont juste a cote de mon ordi, où je passe quand meme pas mal de temps !
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Pour les Last17 tu m'étonnes ça doit vraiment jeter !!
8)
Pour les photos hésites pas à nous montrer quelques previews avant d'en avoir fini
Sarmor
Pour les photos hésites pas à nous montrer quelques previews avant d'en avoir fini
Sarmor
- Darkmatt Sith Lord
- Ancien staffeur
- Jayna_Solusar
- Jedi SWU
Je viens de précommander pas mal de trucs (c'est bientôt Noël et je commande moi-même mes cadeaux...) :
Bouquins :
- NOJ La Force Unifiée évidemment
- le beau livre très cher Dressing a Galaxy : the costumes of SW
- SW The Ultimate visual guide
- SW Galactic Phrase Book
- SW complete locations
Figurines :
- Empereur et tusken unleashed
... il manque quelque chose... euh... c'est quoi... je sais plus.
Bouquins :
- NOJ La Force Unifiée évidemment
- le beau livre très cher Dressing a Galaxy : the costumes of SW
- SW The Ultimate visual guide
- SW Galactic Phrase Book
- SW complete locations
Figurines :
- Empereur et tusken unleashed
... il manque quelque chose... euh... c'est quoi... je sais plus.
Jayna, "Portraitiste Allumée"
Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Bonsoir,
Et bien j'ai pas mal commander de belles choses ce mois-ci ! Alors, R2D2 silver, Han Solo VOTC, Luke jedi OTC, un yoda de chez tomy ainsi qu'un boba fett et han solo dans la carbonite, mace windu sneak preview, oola
et salacious crumb POTF. Voilà voili c'est à peu près tout !
Et bien j'ai pas mal commander de belles choses ce mois-ci ! Alors, R2D2 silver, Han Solo VOTC, Luke jedi OTC, un yoda de chez tomy ainsi qu'un boba fett et han solo dans la carbonite, mace windu sneak preview, oola
Quand 900 ans tu auras moins en forme tu seras !
- Jayna_Solusar
- Jedi SWU
Jooli.Yodajidai a écrit :Bonsoir,
Et bien j'ai pas mal commander de belles choses ce mois-ci ! Alors, R2D2 silver, Han Solo VOTC, Luke jedi OTC, un yoda de chez tomy ainsi qu'un boba fett et han solo dans la carbonite, mace windu sneak preview, oolaet salacious crumb POTF. Voilà voili c'est à peu près tout !
Le Yoda tomy c'est dans la mayonnaise ?
... je m'en vais, j'y cours, j'y vole, je suis cinglée. Promis juré, j'arrête de flooder partout dès ce soir.
- Darth Vilael
- Jedi SWU
- Dark Maul877
- Jedi SWU
Voila ce que j'ai commandé ce mois-ci, en faite c'est pour Noel mais comme la commande prend du temps, ça arrivera pour Noel:
- Unleashed Palaptine et Yoda
-Figurine 3/4: Pilote clone
-Figurine 3/4: Commandant Bacara
-Koto: Sand Trooper
-Tout sur la Trilogie
-Tout sur L'Attaque des Clones
-Tout sur Menace Fantome
-Les vaisseaux Episode III
-Lieux d'action Trilogie
-Lieux d'action AOTC
-Double CD de Musique ANH
-Double CD de Musique ESB
- Unleashed Palaptine et Yoda
-Figurine 3/4: Pilote clone
-Figurine 3/4: Commandant Bacara
-Koto: Sand Trooper
-Tout sur la Trilogie
-Tout sur L'Attaque des Clones
-Tout sur Menace Fantome
-Les vaisseaux Episode III
-Lieux d'action Trilogie
-Lieux d'action AOTC
-Double CD de Musique ANH
-Double CD de Musique ESB
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
- Darth Vilael
- Jedi SWU
Statiques .....les Koto........
Hérétique !!!!!!
(Ben, il y a mieux, genre GG ou Attakus, mais c'est plus cher et en plus, les Koto sont géniaux !
)
Ce mois-ci pour moi (Scout Trooper et Stormtrooper de KOTO) plus une vingtaine de figurines Hasbro et Kenner.....
Hérétique !!!!!!
(Ben, il y a mieux, genre GG ou Attakus, mais c'est plus cher et en plus, les Koto sont géniaux !
Ce mois-ci pour moi (Scout Trooper et Stormtrooper de KOTO) plus une vingtaine de figurines Hasbro et Kenner.....
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
- Jayna_Solusar
- Jedi SWU
Qu'est-ce que tu racontes ?
D'accord, elles sont hyper chères, mais elles sont tellement belles ! C'est vraiment un super boulot.
J'ai acheté Luke attakus il y a un an... non 2 ! et je regrette vraiment pas du tout. Pas un seul instant j'ai pensé qu'elle était trop chère. Mais c'est pas le sujet pour en débattre...
(d'accord, celle de Luke n'est pas la plus chère et celle de Vador est trop chère)
D'accord, elles sont hyper chères, mais elles sont tellement belles ! C'est vraiment un super boulot.
J'ai acheté Luke attakus il y a un an... non 2 ! et je regrette vraiment pas du tout. Pas un seul instant j'ai pensé qu'elle était trop chère. Mais c'est pas le sujet pour en débattre...
(d'accord, celle de Luke n'est pas la plus chère et celle de Vador est trop chère)
- Darth Vilael
- Jedi SWU
- the kit fisto
- Jedi SWU
- the kit fisto
- Jedi SWU
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Punaise y a eu du débat depuis la dernière fois que je suis passé 

Sarmor
Si t'arrêtes pas tu reçevras pas des Unleashed toiJooli.
Le Yoda tomy c'est dans la mayonnaise ?
... je m'en vais, j'y cours, j'y vole, je suis cinglée. Promis juré, j'arrête de flooder partout dès ce soir.
Sincérement c'est un bon choix car c'est une très belle pièce ! Le top est d'avoir les trois différentes versions exposées l'une à côté de l'autre mais il est évident que ça revient à beaucoup d'€€€. Mais en tout cas le fait de collectionner uniquement les casqués reste un très bon choix, les persos avec visages n'étant pas très bien réussisMoi, mes finances sont à sec pour le moment mais bon, d'ici deux semaines je me commande un Koto (le Sandtrooper).
Je ne développerais pas sur le sujet car je préférerais qu'on en parle dans le topic Attakus mais sincérement je trouve que c'est un peu cher pour ce que c'est : ça a beau être magnifique et super bien détaillé je pense qu'il y a 100€ de trop sur la facture tout de mêmeLes attakus c'est du vol !
Oh que oui ! C'est une chose primordiale dans la collection : essayer de respecter les goûts des autres et se faire plaisir avec son argent par rapport à nos propres goûtsBah chacun ces goûts !
Sarmor
- Jayna_Solusar
- Jedi SWU
Lord Sarmor le tout méchant a écrit : Si t'arrêtes pas tu reçevras pas des Unleashed toi![]()
Nouvelles aquisitions bientôt en ma possession :
-Unleashed clone trooper (le rouge et les deux dont un est écroulé aux pieds de l'autre)
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
OUI !tu me priverais de mes cadeaux d'anniversaire ??? De 18 ans ??? Et tu me preiverais aussi de venir sur ce topic pour vanter les mérites de ces magnifiques pièces ?
Je n'ai rien pu envoyer aujourd'hui car malheureusement je n'ai plus de cartons suffisamment grands. Je devrais réussir à m'en procurer très rapidement mais aujourd'hui je ne pouvais pas. En plus je dois envoyer un autre colis en même temps et vu que j'ai pas l'adresse du gars je voudrais faire les deux en même temps ... je me dépéche en tout cas
Sarmor
- Jayna_Solusar
- Jedi SWU
ENDOLORIS !!!!Lord Sarmor a écrit :OUI !tu me priverais de mes cadeaux d'anniversaire ??? De 18 ans ??? Et tu me preiverais aussi de venir sur ce topic pour vanter les mérites de ces magnifiques pièces ?
Je n'ai rien pu envoyer aujourd'hui car malheureusement je n'ai plus de cartons suffisamment grands. Je devrais réussir à m'en procurer très rapidement mais aujourd'hui je ne pouvais pas. En plus je dois envoyer un autre colis en même temps et vu que j'ai pas l'adresse du gars je voudrais faire les deux en même temps ... je me dépéche en tout cas
Sarmor
De toute façon je dois attendre soit jusqu'au 4 novembre, jour où j'entre enfin dans le monde des grands, soit jusqu'à Noël pour que mes parents me les offrent. Alors si tu peux pas les envoyer tout de suite c'est pas si terrible.
- Agen Kolar
- Jedi SWU
Rentrant de l'expo, j'ai fait des emplettes aux deux boutiques:
_Le satrfighter d'anakin ep. III
_Le coffret des 4 premiers X-Wings
_Les enfants du Jedi
_Sombre Voyage
_Le Rêve Rebelle
J'avais d'ailleurs envie de tout prendre mais mon porte monnaie à dit STOP
_Le satrfighter d'anakin ep. III
_Le coffret des 4 premiers X-Wings
_Les enfants du Jedi
_Sombre Voyage
_Le Rêve Rebelle
J'avais d'ailleurs envie de tout prendre mais mon porte monnaie à dit STOP
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
- Dark Maul877
- Jedi SWU
Une petite commande pour mon anniversaire :
- Sand Trooper Koto
- Yoda et Palpy Unleashed
- Pilote clone 3"3/4
- Commandans Bacara 3"3/4
- Double CD du musique: ESB et ANH
- Tout sur ROTS, AOTS, TPM, Trilogie
- Lieux d'action AOTC, Trilogie
- Plan des vaisseaux ROTS.
- Sand Trooper Koto
- Yoda et Palpy Unleashed
- Pilote clone 3"3/4
- Commandans Bacara 3"3/4
- Double CD du musique: ESB et ANH
- Tout sur ROTS, AOTS, TPM, Trilogie
- Lieux d'action AOTC, Trilogie
- Plan des vaisseaux ROTS.
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
- Darth Vilael
- Jedi SWU
Tu as de la chance Maul877, moi je le cherche et je le trouve pas (ou du moins pas aux prix que je suis prêt à donner).Sand Trooper Koto
J'attendrai New Starcon, et je le trouverai peut-être pour 55-60 euro...
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Tout à fait probable à mon humble avisJ'attendrai New Starcon, et je le trouverai peut-être pour 55-60 euro...
Normalement à la StarCon il devrait y avoir les mêmes casseurs de prix qu'à FACTS donc il y aura de grosses affaires à réaliser en perspective
Pour moi rien à part encore des ventes de grosses parties de ma collection
Sarmor
- the kit fisto
- Jedi SWU
Tien , je suis allé à l'expo de star wars (cité des sciences) et , heureseument que j'avais gardé de l'argent car a la fin de l'expo, il y avait une boutique avec que des produits derivés de star wars.
J'ai acheté :
Tout sur la trilogie de nathan , les vaisseaux de la trilogie
Tout sur l'pisode 2 , lieus de l'épisode 2.
J'ai acheté :
Et il y a quoi d'autres comme produits dérivés ?the kit fisto a écrit :Tien , je suis allé à l'expo de star wars (cité des sciences) et , heureseument que j'avais gardé de l'argent car a la fin de l'expo, il y avait une boutique avec que des produits derivés de star wars.
J'ai acheté :
Merci !
Quand 900 ans tu auras moins en forme tu seras !
- the kit fisto
- Jedi SWU
- Flyn Tilles
- Jedi SWU
Oh je vient de recevoir de Lucasfilm (j'ai commandé, pas gagné, hein..
) le bouquin génial sur le cinéma de Georges: Le cinéma de Georges Lucas. Très bel ouvrage avec de nombreuses photos, dessins, croquis inédits. Ca vaut vraiment le coup!
"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, le Graal c'est un bocal à anchois"
- Darth Manu
- Jedi SWU