Page 25 sur 42
Publié : sam. 12 nov. 2005 - 15:56
par badaboum
PC : 64
Cela fait un peu peur pour les graphismes...
Publié : sam. 12 nov. 2005 - 18:46
par DarkNeo
badaboum a écrit :PC : 64
Cela fait un peu peur pour les graphismes...
Je vois absolument pas le rapport.

C'est pas une question de beauté graphique mais de ralentissements du jeu.
Quand on a un ordi avec une bonne configuration ca rame pas.
Ya qu'a voir un jeu comme WoW ou Planet Side (mmofps) pour se le dire.
Publié : sam. 12 nov. 2005 - 19:35
par Thomas-Yoda
DarkNeo a écrit :Quand on a un ordi avec une bonne configuration ca rame pas.
Enfin surtout une très bonne connexion dans ce cas...
Publié : sam. 12 nov. 2005 - 20:22
par badaboum
Ce que je voulais dire c'est que les concepteurs minimilisent un peu la qualité graphique pour faciliter le réseau surtout pour un jeu réalisé en si peu de temps. (ce n'est que on avis après je me goure peut-être)
Publié : sam. 12 nov. 2005 - 20:29
par Le_Joyeux_Tauntaun
Vu sous ce point de vue,oui je te comprend,mais 64 est le maximum pour un jeu pc en solo avec les technologies actuelles

Publié : sam. 12 nov. 2005 - 20:38
par Thomas-Yoda
Oui mais forcément pour accueillir tant de monde, la meilleure solution est souvent de minimiser les graphismes...
Publié : sam. 12 nov. 2005 - 20:50
par badaboum
Mais tout bien réfléchi c'est vrai que de jouer jusqu'à 64 joueurs, çà promet de belle partie en réseau malgré une diminution graphique (çà en vaut quand même la peine).
Publié : sam. 12 nov. 2005 - 21:04
par darkcorran
Mais tout bien réfléchi c'est vrai que de jouer jusqu'à 64 joueurs, çà promet de belle partie en réseau malgré une diminution graphique (çà en vaut quand même la peine).
Oh la la le plaisir à 64! Déjà a 32 sur le 1 c'était trop bien alors à 64 j'imagine pas...les lags! Ca va être affreux je le sens
Publié : dim. 13 nov. 2005 - 1:02
par DarkNeo
Sur WoW, on est parfois à plus de 64 persos en même temps sur l'écran et les graphismes sont pas pourris pour autant.
Même chose pour Planet Side qui en plus est un fps donc qui recquiert beaucoup de déplacements rapides donc plus de calcul de la carte graphique.
Cependant je veux bien croire que niveau graphisme c'est pas ca.
Publié : dim. 13 nov. 2005 - 2:33
par Rolyat
Thomas-Yoda a écrit :Oui mais forcément pour accueillir tant de monde, la meilleure solution est souvent de minimiser les graphismes...
Pas forcément. Techniquement parlant, et d'autant plus quand tu vois les MMORPG qui ont plus de données à traiter que pour un FPS, si les graphismes sont réduits c'est plus pour toucher un large public car le pékin de base n'a pas forcément une GeRadeau X7800XT mais plus du truc "de base" fourni avec la machine (en tête j'ai surtout les premiers prix nVidia 6200). Si le jeu nécessite une carte graphique millieu de gamme, ben ça fait moins d'acheteurs potentiels (et on peut continuer le blabla marketing).
C'est surtout pour ça que les graphismes sont "légers".
Pour jouer en réseau, ce qui importe, c'est le CPU (c'est quand même lui qui fait presque tout le boulot de bouger tout le monde), la RAM (le plus le mieux) et la carte réseau. Faut pas croire que ton ordinateur envoie à ton voisin ton personnage, non, juste un ID, sa position dans le monde en 3D et deux trois autres trucs (j'exagère y'a sûrement un peu plus que ça). Mais un gros CPU et 1 GO de mémoire ça aide pour le réseau. Pas le graphisme.
Publié : dim. 13 nov. 2005 - 11:41
par Omega 38
Sûrement le CPU, parce que j'ai 1 Go de RAM et ça lag toujours autant. Mais la connexion internet y est aussi pour quelque chose. Ceux qui ont du 8 Mo arrivent toujours à héberger des parties alors que les pauvres malheureux qui n'ont que 512 Ko laggent énormément

(vous vous rappellez le 56K ?

).
Publié : dim. 13 nov. 2005 - 11:46
par Le_Joyeux_Tauntaun
Yaahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Toutes les cartes du jeu disponible pour la beta legalement!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.freewebs.com/darth-derkie/
Enfin je sais pas si c'est legal

En plus j'ai plus la beta!!!!Foutue reinstallation!!!!!!!!

Publié : dim. 13 nov. 2005 - 12:05
par darkcorran
vous vous rappellez le 56K ? MDR
Avec le 56k c'était impossible à jouer! J'avais essayé sur Call of Duty, c'était infernal, j'arrivais même pas à faire un demi-tour sur moi-même sans que ca lag! C'était la folie
Ils sont rigolos de sortir toutes les maps pour la beta alors que la majorité des joueurs ont déja le jeu complet et que les seuls à pas l'avoir l'auront sous peu!
Publié : dim. 13 nov. 2005 - 12:29
par Dark Maul877
Ca doit être pour ceux qui ne veulent pas acheter le jeu tout de suite et les convaincre de le faire

Publié : dim. 13 nov. 2005 - 12:30
par dede57
il n'y a pas toutes les maps (il n'y a pas ce des combat dans l'éspace)
Publié : dim. 13 nov. 2005 - 15:07
par Garik Face Loran
Courage plus que 5 journée interminable et le jeu est à moi

!
Sinon est-ce que quelqu'un sait si les jedis seront jouable sur la carte Temple Jedi ?

Publié : dim. 13 nov. 2005 - 16:56
par Dark Maul877
Oui je crois car il y a une image de Windu dans la Bobliothèque Jedi, de plus on voit mon chèr Dark Maul dans le temple

Publié : dim. 13 nov. 2005 - 19:22
par Le_Joyeux_Tauntaun
Ce jeu est imparfait:
Le bijoutier n'as pas poli le diamant brut (oui oui c'est de moi

)
Publié : dim. 13 nov. 2005 - 20:17
par darkcorran
Sinon est-ce que quelqu'un sait si les jedis seront jouable sur la carte Temple Jedi ? Question
Si tu joues la partie en Rebelle-Empire, t'as le choix entre Luke et l'Empereur mais si tu joues avec Republique-CSI, je crois que c'est Ki-Adi-Mundi et Grievous! Mais je suis pas sur pour Grievous
Publié : dim. 13 nov. 2005 - 20:25
par Vegnagun 2000
Non, c'est Mace Windu Vs. Dark Maul
Publié : dim. 13 nov. 2005 - 20:29
par Garik Face Loran
En fai je voulait savoir si les jedis autour font un groupe a part comme les jawas ou il y a juste les heros de dispo

?
Publié : dim. 13 nov. 2005 - 22:05
par Rolyat
Omega 38 a écrit :Sûrement le CPU, parce que j'ai 1 Go de RAM et ça lag toujours autant. Mais la connexion internet y est aussi pour quelque chose. Ceux qui ont du 8 Mo arrivent toujours à héberger des parties alors que les pauvres malheureux qui n'ont que 512 Ko laggent énormément

(vous vous rappellez le 56K ?

).
Mince, c'est vrai que j'ai oublié la connexion Internet!

Bien évidemment ça joue aussi. Mais ce qui joue pour un serveur, c'est aussi et je dirais aussi surtout la vitesse montante qui doit être comprise entre 32kO et 100kO aujourd'hui.
Publié : lun. 14 nov. 2005 - 19:29
par darkcorran
Non, c'est Mace Windu Vs. Dark Maul
Euh c'est une blague ou quoi?
Publié : lun. 14 nov. 2005 - 19:46
par Omega 38
Non, ça n'en a pas l'air

. Entre résucités

...
Mais ce qui joue pour un serveur, c'est aussi et je dirais aussi surtout la vitesse montante qui doit être comprise entre 32kO et 100kO aujourd'hui.
Oui et autant dire qu'avec le 512, c'est pas très élevé

. Quand on voit que certain ont 20 Mo (peut-être plus

), les autres ont du mal à suivre. Surtout ceux qui ne peuvent avoir accès à une vitesse supérieure. On est toujours un peu gourmand

.
Publié : lun. 14 nov. 2005 - 20:57
par DarkNeo
Ah au Japon, ils font rever la-bas.
Pour 20€, t'a du symétrique à 100 méga

Publié : mar. 15 nov. 2005 - 8:18
par Neow
Ouais mais c'est des oufs les Japonais aussi. Ils ont plein de trucs que nous on aura que dans plusieurs années...
Par contre je crois qu'aux US y'a encore beaucoup de monde qui ont que du 56k, alors qu'ici les gens ont en majorité l'ADSL.
Publié : mar. 15 nov. 2005 - 10:45
par dede57
en 2006 il y aura du 100 méga cher wanadoo
Publié : mar. 15 nov. 2005 - 11:43
par DarkNeo
A combien ? 70 € ?

Bon ben reste plus beaucoup de temps à attendre les gens, ca arrive
EDIT : Ca y est mon SWBF 2 vient d'être expedié par alapage !
Si ca se trouve je l'aurais ptet avant la sortie officielle en France

Publié : mar. 15 nov. 2005 - 17:40
par Thomas-Yoda
R^ve pas trop. La dernière fois ils avaient marqué envoyé et en fait il ne le fut vraiment que cinq jours plus tard

Enfin, je dis pas ca pour te faire peur

Publié : mar. 15 nov. 2005 - 17:52
par Omega 38
Manquerait plus que ce soit le cas ! Avant la sortie nationale !
Sinon, J -3

.
Publié : mer. 16 nov. 2005 - 10:23
par Dark Bob
Je sens que ça va être le jeu de l'année!!! Mais je me pose quelques questions quand même...genre concernat la modélisation des persos (je parle sur pc!!)car d'après les images que j'ai vu, hormis Yoda, c'est pas terrible! et j'espère surtout que la jouabilité des persos importants (Jedi, Grievous, palpatine...) sera bien fidélisée et que les attaques ne seront pas les mêmes! Hormis ce détail, je pense que sinon Battlefront II a le potentiel pour s'affirmer comme un grand jeu pour cette fin d'année (avant la sortie d'Empire At War

!!!). Je suis d'accord avec ce qui a été dit auparavant genre que la jouabilité des persos se rapproche de Jedi Knight!! voila voila plus beaucoup de temps à attendre!
Publié : mer. 16 nov. 2005 - 10:35
par Jey
Dark Bob a écrit :Je sens que ça va être le jeu de l'année!!!

Arf ! Juste pour info, tu as joué à quels autres jeux cette année ?

Publié : mer. 16 nov. 2005 - 11:00
par dede57
j-2

Publié : mer. 16 nov. 2005 - 11:06
par Dark Bob
Mon pauvre, si tu savais!! je suis un fana d'ordinateur, mais je disais ça plutôt dans le sens du jeu de l'année STAR WARS!! pardon d'avoir oublié de le mentionner!! non parce qu'il faut bien dire que cette année en jeu Star Wars, on a pas été très gâté...je parle surtout sur pc, car j'aurais voulu que le jeu de L'Episode III sorte également sur pc et pas UNIQUEMENT sur console!!! enfin bon, je vais me consoler avec la sortie du DVD...lol
Publié : mer. 16 nov. 2005 - 11:56
par Dark Maul877
C'est vrai que Battlefront 2 est vraiment superbe mais je préfère quand même SW Episode III. Même si sa durée de vie est très faible, il ets très fun et en plus on peut jouer à deux
Tu as les boules qu'il ne soit pas sorti sur PC et ben moi j'ai les boules que Républic Commando ne soit pas sorti sur PS2

Publié : mer. 16 nov. 2005 - 12:59
par Thomas-Yoda
Dark Bob a écrit :non parce qu'il faut bien dire que cette année en jeu Star Wars, on a pas été très gâté...
Republic Commando, Kotor II et Lego étaient de très bons jeux, originaux, bien réalisés et passionants (même si je sais que certains ne sont pas d'accord sur mon n° 2

)... Et je ne pense pas que BFII les atteignent à la cheville perso...
Par ailleurs, je ne sais pas si objectivement, on peut dire qu'il est superbe comme jeu

Publié : mer. 16 nov. 2005 - 13:16
par Dark Bob
ouais c'est vrai, il y avait Kotor 2 qui était vraiment sublime, et concernant Battlefront II, je dois dire que pour l'instant j'attends de voir...les images proposées ont l'air assez belles, mais je m'inquiète surtout sur la modélisation des personnages...pour le reste, et bien j'attends de voir, car j'avais pas mal aimé le 1, mais il était pas assez complet je pense. Comme je l'ai déjà dit, mon plus grand regret, c'est que le jeu de l'Episode III ne soit pas sorti sur pc, et, au contraire, pour republic commando, je pense qu'il a été un peu bâclé...c'est dommage, mais j'ai la vague impression que Lucasarts ont tendance à de plus en plus bâcler leurs jeux, je veux dire que ce n'était pas ça avant...et j'ose espérer qu'ils vot nous concocter un nouveau petit jedi Knight (on peut toujours rêver!!!)
mais je persiste en revanche à croire que Empire At War va révolutionner tout ça!!
Publié : mer. 16 nov. 2005 - 13:20
par Spew
Moi je trouve q'au contraire on a été gâté, c'est vrai que j'aurais aimé jouer à l'épisode III sur mon pc mais comme le dit Dark Bob, Empire at War marquera un tournant, j'en suis persuadé.

Publié : jeu. 17 nov. 2005 - 13:47
par DarkNeo
Tiens je viens de recevoir Battlefront 2
Bref les fnaceurs sont owned comme on pourrait dire

Publié : jeu. 17 nov. 2005 - 14:03
par Dark Maul877
Ah ! Ne nous fait pas marroner comme ça

Aller, demain matin je l'ai, encore un peu de patience...

Publié : jeu. 17 nov. 2005 - 14:08
par Dark Bob
ok ben si tu viens de le recevoir dis moi tout de suite ce que t'en penses!!!tu l'as sur pc ou sur console?? Il en vaut vraiment la peine ou pas???autant de temps à attendre ce serait bête qu'il ne soit pas terrible...Enfin bon je ne l'espère pas!!
Publié : jeu. 17 nov. 2005 - 16:43
par Thomas-Yoda
Boarf, tant que les gens ne reçoivent pas le DVD en avance...
N'oubliez pas que vous pouvez poster vos tests ici sur le forum, ou encore mieux, sur la fiche du jeu :
http://starwars-universe.com/jeux/comme ... p?jx_id=54
Publié : jeu. 17 nov. 2005 - 18:29
par DarkNeo
Ben il est très bien, tout à fait ce que j'attendais.
L'IA est irrégulière et mauvaise effectivement.
Irrégulière dans le sens où soit tu passes a cote d'un ennemi qui te tire pas dessus, soit tu es mort en un trillionième de nanoseconde et tu sais pas pourquoi.
Les combats spaciaux sont très prenants et pleins d'actions.
Les maps sont belles.
C'est un peu nimp pour viser sur Felucia tellement il y a des plantes.
Bref je ne suis absolument pas déçu.

Publié : jeu. 17 nov. 2005 - 19:44
par Omega 38
Demain soir, BF2 et DVD ! Ca promet. Je laisserai mon avis mais sûrement que le week-end

.
Le problème récurent : l'IA

.... C'est vraiment dommage !
Publié : jeu. 17 nov. 2005 - 19:50
par Dark Maul877
Oui mais le jeu en réseau rattrape largement l'IA "défectueus"

Publié : ven. 18 nov. 2005 - 17:14
par DarkNeo
C'est chelou en difficile ce jeu.
Et c'est parfois frustrant la bêtise des bots de son équipe.
Genre ils te suivent pas et tu te retrouves tout seul contre 15 ennemis à prendre un poste de commandement...
Publié : ven. 18 nov. 2005 - 20:13
par le dieu jedi
ca yé je l'ai mais je pourrais y joué qua noel je suis dégouté
Publié : ven. 18 nov. 2005 - 21:25
par Thomas-Yoda
Le test de jv.com vient de sortir, et c'est 14 pour tous les supports.
Publié : ven. 18 nov. 2005 - 21:43
par DarkNeo
Je suis un peu plus en accord avec ce test que le premier.
Mon estime en jv.com remonte ^^
Publié : sam. 19 nov. 2005 - 11:17
par Le_Joyeux_Tauntaun
Je l'ai vu,et personellement j'aurai ete plus pour un 15
