Page 222 sur 279
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 713
Publié : dim. 12 déc. 2021 - 18:32
par Kessel
Uttini a écrit :
Quoique, quand tu auras vu le strip en question, on en reparle.

Allons-y !
Sérieux, je trépigne ^^

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 713
Publié : lun. 13 déc. 2021 - 17:56
par Den
Je me demande bien quel sera l'effet de l'hallucinogène sur Ventress.
Quant au strip de dimanche prochain, ce que tu nous promets me hype au plus haut point, Uttini!

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 713
Publié : mer. 15 déc. 2021 - 19:19
par Uttini
Strip du jour :
Petit concours de fan-arts uttiniesque : imaginez l'hallucination de Ventress. Le gagnant aura un cadeau.
Soyez au rendez-vous dimanche : "
Voilà pourquoi on est venu là !"
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 714
Publié : mer. 15 déc. 2021 - 20:28
par Slash le dragoons
Je relève le défi !
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 714
Publié : mer. 15 déc. 2021 - 21:31
par xximus
C'est vrai qu'on se demande bien ce qu'elle pourrait voir.

Ça donne envie de relever ce défi oui !
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 714
Publié : mer. 15 déc. 2021 - 21:40
par ashlack
Méchante comme elle d'habitude, ce sera bien des insupportables
bisounours ewoks trop mignons qui veulent lui faire des calins et l’habiller comme une barbie

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 714
Publié : mer. 15 déc. 2021 - 22:03
par Uttini
ashlack a écrit :Méchante comme elle d'habitude, ce sera bien des insupportables
bisounours ewoks trop mignons qui veulent lui faire des calins et l’habiller comme une barbie

J'y ai pensé, comme Freezer après sa mort ! Quelle torture !
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 714
Publié : dim. 19 déc. 2021 - 7:13
par Uttini
On y est ...
Mercredi : "
Comment ça, ça te parle ?"
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715
Publié : dim. 19 déc. 2021 - 8:58
par Ras-Al-Ghul
La sainte trinité jedi jawa ! Lol
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715
Publié : dim. 19 déc. 2021 - 10:31
par Kessel
Excellent

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715
Publié : dim. 19 déc. 2021 - 11:13
par Jedi.Niluje
Magnifique cette référence à Rebels !
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715
Publié : dim. 19 déc. 2021 - 11:57
par ashlack
Pas étonnant, ça ressemble fichtrement a trois jawas géants.
Un grand secret de la Force serait donc lié aux jawas... jawas qui comme par hasard étaient absent des archives Jedi.... mmmm

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715
Publié : dim. 19 déc. 2021 - 15:09
par Darth Erytram
Si les gestes des mains des figures de Mortis dans Rebels m'ont toujours intrigué

, ici c'est on ne peux plus clair...
...il s'agit du mode d'emploi de la macarena , c'est évident!
Les jawas...des précurseurs!

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715
Publié : dim. 19 déc. 2021 - 15:53
par Chadax
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715
Publié : dim. 19 déc. 2021 - 16:02
par Maât
Ca publie plus vite que je ne rattrape avec ton lien

.
Du coup j'ai l'impression de suivre ces histoires ou tu pars des deux bouts pour arriver au centre

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715
Publié : dim. 19 déc. 2021 - 16:55
par Graf Organa
Houla ça promet !
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715
Publié : dim. 19 déc. 2021 - 16:55
par Uttini
Merci à tous !
ashlack a écrit :Un grand secret de la Force serait donc lié aux jawas... jawas qui comme par hasard étaient absent des archives Jedi.... mmmm
Hummm... Tu n'es pas loin. On en apprendra beaucoup plus dimanche prochain.
Je viens de me rendre compte que ce sujet dépasse le million de vues...

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715
Publié : dim. 19 déc. 2021 - 17:11
par Kessel
Uttini a écrit :
Je viens de me rendre compte que ce sujet dépasse le million de vues...

Waouh !
Bravo ! Comment peux tu voir ça ?
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715
Publié : dim. 19 déc. 2021 - 18:31
par Uttini
Bin... Quand t'es dans le forum "fan-arts" il y a une colonne "vus" et le nombre de fois que le sujet a été vu.
D'ailleurs je ne me souviens pas en avoir vu un autre avec un si gros chiffre...
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715
Publié : dim. 19 déc. 2021 - 19:23
par Xendor
Jedi.Niluje a écrit :Magnifique cette référence à Rebels !
Je n'avais pas la référence à Rebels par contre j'ai vu une ressemblance (peut-être involontaire) avec une certaine porte de la Moria...

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715
Publié : dim. 19 déc. 2021 - 21:16
par xximus
Cette case avec la porte et les gravures est vraiment impressionnante.

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715
Publié : lun. 20 déc. 2021 - 17:06
par Jedi.Niluje
@ Xendor : Ha oui effectivement, ça y fait penser aussi. Y-a-t-il aussi un veilleur ?^^
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715
Publié : mar. 21 déc. 2021 - 10:44
par Sol
Quel décor ! Quelle aventure !
Ce strip est génial, tant par son dessin que par ses textes !

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715
Publié : mer. 22 déc. 2021 - 8:58
par Uttini
Reprenons...
Une légende jawa ? tiens tiens, comme c'est intéressant !
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715
Publié : mer. 22 déc. 2021 - 9:00
par moy
Certains y voient la porte de la Moria, moi j'y vois la Porte des Etoiles... créée par les Anciens, donc la Porte des Anciens.

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716
Publié : mer. 22 déc. 2021 - 9:29
par Uttini
Haa, y'a un peu de tout ça...
Bon, allez, je vous aime bien, voilà la légende dans son intégralité !
Bon, y'a encore des zones obscures dans cette légende, des sous-entendus sur l'histoire jawa qui demandent des éclaircissements.
Mais ça viendra un de ces jours, l'histoire officielle est loin de la vérité...
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716
Publié : mer. 22 déc. 2021 - 9:41
par xximus
Mais c'est terrible !
Cela mérite d'être posté direct en images dans le topic non ?

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716
Publié : mer. 22 déc. 2021 - 10:41
par Tayliator
tout ca prend un tournant encore plus intéressant que prévu

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716
Publié : mer. 22 déc. 2021 - 12:57
par ashlack
ça rigole pas cette légende

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716
Publié : mer. 22 déc. 2021 - 13:10
par Graf Organa
Cette légende est superbe, bravo

J'ai vraiment hâte de voir la suite

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716
Publié : mer. 22 déc. 2021 - 13:36
par moy

C'est Noël avant l'heure, youpiii!
Super légende! Je suis très curieux de voir où tu vas nous emmener avec Uttini et compagnie!
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716
Publié : mer. 22 déc. 2021 - 14:59
par Dark Krayt
Excellent le pdf.

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716
Publié : mer. 22 déc. 2021 - 16:36
par Dark Reemus
Terrible Uttini, merci ! Nous aussi on t'aime

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716
Publié : mer. 22 déc. 2021 - 19:01
par Bunny
Rhalala, mais Uttini, le roi des bonus !

Et ces mains... mais est-ce... ?!!!
Bon, par contre, la prochaine fois, c'tu veux, j'peux te relire pour les dernières fôtes. 
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716
Publié : mer. 22 déc. 2021 - 19:30
par Jagen Eripsa
Décors magnifiques, histoire de plus en plus intrigante... Il faut croire, Uttini, que tu n'as jamais atteint les sommets de ton art, car la progression continue ! Bravo !

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716
Publié : mer. 22 déc. 2021 - 23:55
par Xendor
Je t'avais remercié pour un Noël en avance et voici que tu recommences
Il s'agit en fait d'un véritable calendrier de l'avent

Merci pour cette dose d'Univers Étendu Uttiniesque

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716
Publié : jeu. 23 déc. 2021 - 9:21
par Uttini
Merci à tous pour vos commentaires.
Je pense qu'on n'est pas au bout de nos surprises, ceci dit.
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716
Publié : jeu. 23 déc. 2021 - 12:29
par Sol
Cette légende Jawa ! Waoh !
Le mélange entre ces éléments plus réalistes de l'histoire et les gags eux-mêmes est toujours aussi juste et réussi ! Superbe !

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716
Publié : ven. 24 déc. 2021 - 11:48
par Dark Stratis 23
Je m'absente quelques jours et... Whoa ! Passionnant !

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716
Publié : dim. 26 déc. 2021 - 13:25
par Uttini
Dark Stratis 23 a écrit :Whoa ! Passionnant !
Et c'est pas fini... Mais je ne spoile pas la suite.
Mercredi : "
Si c'est une porte..?"
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 717
Publié : dim. 26 déc. 2021 - 14:03
par DarkDindoule
Des jawas avec une flèche au dessus de leurs têtes ?!

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 717
Publié : dim. 26 déc. 2021 - 14:28
par Uttini
DarkDindoule a écrit :Des jawas avec une flèche au dessus de leurs têtes ?!

Ha ha ! Il m'a fallu quelques secondes pour comprendre...
Mais non, c'est une
référence...
Mais je suppose que tu avais saisi...
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 717
Publié : dim. 26 déc. 2021 - 14:46
par DarkDindoule
Oui je l’avais

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 717
Publié : lun. 27 déc. 2021 - 11:53
par Xiaomii
les réactions d'Uttini sont toujours les meilleures

.
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 717
Publié : mer. 29 déc. 2021 - 9:44
par Uttini
Xiaomii a écrit :les réactions d'Uttini sont toujours les meilleures

.
Dimanche : "
C'est pas si simple !"
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 717
Publié : mer. 29 déc. 2021 - 11:31
par Graf Organa
J'adore le franc parler (involontaire de sa part) d'Uttini
Case 1 : il manque les ombres de notre twi'lek verte préférée, après Amara bien sûr

(elle nous entend, j'ai peur)
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 717
Publié : mer. 29 déc. 2021 - 11:35
par Uttini
Graf Organa a écrit :
Case 1 : il manque les ombres de notre twi'lek verte préférée, après Amara bien sûr

(elle nous entend, j'ai peur)
Ouais, je viens de m'en rendre compte... Je vais corriger ça.
Edit : c'est fait.
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 718
Publié : dim. 02 janv. 2022 - 14:56
par Uttini
Strip du dimanche :
Mercredi : "
On va faire simple !"
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 719
Publié : dim. 02 janv. 2022 - 16:37
par Darth Erytram
Ouvrir la porte ?...bon bah...
..."ACTIVEZ LE 7 EME CHEVRON!!"

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 719
Publié : dim. 02 janv. 2022 - 17:48
par Niva
Darth Erytram a écrit :Ouvrir la porte ?...bon bah...
..."ACTIVEZ LE 7 EME CHEVRON!!"

Ah, je ne suis pas la seule à y voir une Porte des Étoiles à la Stargate SG-1 [emoji1]