Proposez vos Fan-Arts sur SWU (archives) !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

STOP sur ce point, on revient au sujet svp.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

Mlle Vache? :perplexe: ouais, seul mon humour peut être Vache, ne l'oubliez pas! et en effet ma remarque, c'était de l'humour, désolée si c'était pas super drôle :wink:

>>Jaweco: tout le contraire? le type à qui j'ai dessiné ce dessin pense pourtant que Vador aimait ses soldats, limite pleurait leur mort, pensait à eux, était sensible et les considérait comme ses enfants, etc... et ce type dit que Thrawn est un affreux psychopathe mégalo fou et cruel. Ok dans la trilogie de l'Héritier, il est pas très sympa, mais c'était quand Zahn n'avait encore rien inventé de son background et de ses origines...
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Message par Dark Nazgûl »

Je ne dessine que des gars ( souvent des guerriers ) et là, d'un coup, comme ca, je decide de dessiner une fille. En quelques coups de crayon, je la transforme de Aalya. ( mon premier Aalya :oops:)
Pour une premiere fois, j'en suis assez content. Vous en pensez quoi ?
Inutile de preciser que je la dedicace à notre Sarou national ! :D :wink:
Faudra juste que je retravaille la bouche :perplexe:
Pièces jointes
aayla.jpg
aayla.jpg (21.77 Kio) Consulté 5034 fois
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Kopecz
Jedi SWU

Message par Kopecz »

Je ne dessine que des gars ( souvent des guerriers ) et là, d'un coup, comme ca, je decide de dessiner une fille.
Et quelle fille!!! :P

Plus sérieusement, j'observe que le trait est un peu timide et hésitant, mais c'est compréhensible dans la mesure ou tu n'es pas un habitué du genre. Sinon c'est tout de même correct (en dépit d'une lekku partant un peu en cacahuète.... :roll: )
"The Force is what gives a Jedi his power. It's an energy field created by all living things. It surrounds us, it penetrates us, it binds the Galaxy together."
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Message par Saroumane Dooku »

J'aime bien ce genre de sujet. :) Ca change des Thrawn! :D

Merci. :wink:

Bon, oui, le début est un peu hésitant et ton dessin perfectible (ouille la bouche en effet!), mais il est encourageant que tu l'ai choisi comme sujet. Continue dans cette voie, c'est bien. Sinon, pour un prochain sujet, pourquoi pas essayer Mara ou bien Jaina?
Jedi Trésorier. ;)
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur

Message par Dolarn Sarkan »

Saroumane Dooku a écrit :Sinon, pour un prochain sujet, pourquoi pas essayer Mara ou bien Jaina?
Je plussoie.

En effet, depuis un certain temps, on ne voit plus que des Thrawn ou des Aayla. Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs les artistes, il serait, à mon sens, très intéressant d'explorer de nouvelles voies.

Je sais qu'il y a eu le magnifique Anakin de Jayna il y a peu, ainsi que le montage très réussi de Spew mais j'aimerais bien voir des perso (ou autres) qui sortent un peu de l'ordinaire...

Ce n'est en aucun cas un ordre (je n'ai pas la prétention de vouloir commander à vos pensées) mais plutôt le désir d'un amateur de belles choses et je suis certain qu'avec les capacités artistiques de certains ici, on pourrait presque ouvrir une Galerie d'art SWU.

Sur ce, je retourne à mes occupations :wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dark Nazgûl
Jedi SWU

J'ai repassé les traits au stylo et retravaillé un peu la bouche et la lekku.
Vous preferez quelle version ?
Pièces jointes
aayla2.jpg
aayla2.jpg (38.8 Kio) Consulté 4999 fois
Kopecz
Jedi SWU

Message par Kopecz »

Dolarn Sarkan a écrit :mais j'aimerais bien voir des perso (ou autres) qui sortent un peu de l'ordinaire...
Attends un peu le concours de Fan-art... :wink:
J'ai repassé les traits au stylo et retravaillé un peu la bouche et la lekku.
Vous preferez quelle version ?
Cette nouvelle version!! :) C'est bien mieux ainsi selon moi.
"The Force is what gives a Jedi his power. It's an energy field created by all living things. It surrounds us, it penetrates us, it binds the Galaxy together."
Dark Nazgûl
Jedi SWU

J'ai pondu ça aussi. Faut croire que je suis dans ma periode Twi'lek :roll: J'ai tenté de mettre de la couleur, mais ca ne passe pas tres bien au scannage :( Faudra plus foncer la prochaine fois.
J'ai aussi l'impression que la tête est peu trop grosse, mais peut etre que ce sont les lekkus qui font ca.

EDIT : voila j'ai un peu repassé la couleur, ca se voit mieux.
Pièces jointes
twi'lek mauve2.jpg
twi'lek mauve2.jpg (45.21 Kio) Consulté 4964 fois
Dernière modification par Dark Nazgûl le mer. 22 févr. 2006 - 17:50, modifié 1 fois.
Kopecz
Jedi SWU

Message par Kopecz »

C'est la nouvelle prof de fitness du club Vitaform de Coruscant? :P
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Lord Tholme a écrit :C'est la nouvelle prof de fitness du club Vitaform de Coruscant? :P
Nan je pensais à une fille du pensionnat twi'lek d'une certaine BD :D :roll: ( voir le sujet " aux commandes d'une BD star wars..." )
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Bon, Nazgul, viens, assie toi, on doit pondre un scénar tout les deux... :)
T'as de bonnes idées, l'envie de les développer, c'est bien.
Jedi Trésorier. ;)
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur

Avis à tous les artistes du topic !!

Je sollicite votre participation pour le recueil Ordre 66 : La fin d'une ère.

Je m'explique :

Mardi prochain ( soit le 28 ), ce recueil qui a fait les beaux jours de la section FF pendant ces derniers mois sera clôturé. Mais pas pour être rangé dans un coin du forum !! En effet, le Staff FF (que je représente devant vous) et SWU ont décidé, en accord avec les principaux instigateurs du projet originel, de mettre en forme et de publier ce recueil sur le site afin qu'il soit connu (et reconnu) du plus grand nombre !!

Pourquoi venir poster sur le topic des Fan'arts ? Très simple ! Dans le but de donner encore plus de corps aux écrits, j'aimerais les étoffer d'images. Dessins, peintures, montages ou autres seront les bienvenus et la sélection devrait s'effectuer par moi-même et sans doute qqs personnes triées sur le volet.
Concernant ces Fan'arts donc, ils pourront être inspirés soit par le titre du Recueil soit par un texte qui vous aurait particulièrement plu. Dans tous les cas, vous pouvez m'envoyer vos oeuvres à l'adresse qui figure ds mon profil ou bien encore sur MSN à l'adresse que vous pourrez également trouver ds mon profil. Dans vos mails, précisez moi, le cas échéant, à quel texte votre Fan'art fait référence.
Autre solution, poster votre production directement sur ce topic. Là encore, pensez à précisez s'il est inspiré du titre ou d'une des nouvelles.

D'avance, merci pour votre participation.

Ensemble, faisons vivre SWU !
Raphus cucullatus

- End of line -
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Ben...le thème du concours aurait été "l'Ordre 66", on aurait fait d'une pierre deux coups! :D Dommage!
Jedi Trésorier. ;)
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur

Saroumane Dooku a écrit :Ben...le thème du concours aurait été "l'Ordre 66", on aurait fait d'une pierre deux coups! :D Dommage!
Bah nan pas dommage...si ya des gens thématiquement frustrés... :roll:

Et puis ça fera une exposition supplémentaire pour les gens qui participeront (s'ils participent déjà au concours). Je pense qu'un peu de reconnaissance et de participation ne déplaira à personne ici :wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Jaweco
Jedi SWU

Message par Jaweco »

Pas mal tes Twi'leks, Nazgul ! Tu m'étonnes que Sarou D soit déjà fan ! :D
Dolarn a écrit :En effet, depuis un certain temps, on ne voit plus que des Thrawn
:perplexe: Eh bah quoi ? C'est très bien les Thrawn ! Non mais ! :sournois: :D

Pour l'illustrations des nouvelles, il y a une date limite ? Parce que j'ai encore mon dessin pour le concours de fanart à faire, donc priorité ! Mais si une fois que je l'aurai fait, les dessins pour le recueil sont toujours acceptés, pourquoi pas ? Je veux bien tenter quelque chose. :wink:
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

Je suis trop contente, comme c'est moi qui ait dû faire 50% des fanarts de Thrawn du net, une équipe de programmeurs de mods de Morrowind m'ont proposé de leur faire des designs de Chiss pour qu'ils puissent créer une nouvelle race "Chiss" sur le jeu Morrowind!!! :lol:

je vais enfin pouvoir jouer avec mon Amiral préféré :oops:

Sinon la dernière Twi'lek fait très musclée en effet :wink:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Jaweco
Jedi SWU

Message par Jaweco »

Vana >> OUAH ! :lol: Il est pour quand ce mod ? Je le veux ! Félicitations à toi en tout cas. :wink: Ca me fait penser que je n'ai toujours pas fini la partie sur Solstheim du jeu... :(
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
DarkNo
Jedi SWU

Message par DarkNo »

Vana<< Félicitations! :P Génial ça, en plus je l'ai Morrowind (bon, j'ai jamais été bien loin, mais... :oops: )

Chiss alors! (chiss/ chic...Non? :x )

Dolarn<< S't'une bonne idée ça, ça me tenterais bien, si je trouve une nouvelle qui m'inspire...Mais c'est un concours, ou juste des dessins "comme ça"? :P
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

j'ai fait un design de femme Chiss de la noblesse, mais j'ai pas encore colorisé, je vous montrerai le résultat ^^

n'hésitez pas à me donner des idées!
~Le Grand Amiral Thrawn~
pimano
Jedi SWU

Message par pimano »

C'est qui Trogn?
En tout cas il a un non de chiotte. Il viens de l'UE (en tout cas, jamais entendus dans la saga)?
DarkNo
Jedi SWU

Message par DarkNo »

*Cogne Pimano, le jette en pature à des fans de Thrawn déchainés avant de jeter les restes par la fenêtre du 50ème étage*

Bon, ça c'est réglé :D

Vana<< Un Chiss noble? Oh non, tu vas encore nous avoir dessiné Thrawn lui-même! :D
Nan, sans rire, j'ai hâte de voir le résultat...Qui sera à la hauteur de mes espérances, comme toujours d'ailleurs, me fais pas de bile pour ça :P
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur

DarkNo a écrit :Dolarn<< S't'une bonne idée ça, ça me tenterais bien, si je trouve une nouvelle qui m'inspire...Mais c'est un concours, ou juste des dessins "comme ça"? :P
Un mix des deux :roll:
Je m'explique : du concours, il n'y aura pas la dimension compétition, chacun est libre de faire un dessin (au sens large, cf. mon post d'annonce plus haut) sur le texte de son choix, représentant donc le sujet de son choix. Seul le "thème" est imposé puisque le recueil (et donc les nouvelles qui y sont rattachées) se déroule autour de l'Ordre 66 (pierre angulaire ou climax de tous les textes).

Ainsi, il n'y a pas non plus (pas encore :sournois: ) de date de retour imposé. La soumission de texte est close mardi prochain. Vous aurez alors la certitude de pouvoir "travailler" sur un produit fini mais pas encore finalisé (Je vous épargne les étapes qui conduiront à la publication). En gros, vous pouvez me laisser vos oeuvres jusqu'à ce que la mise en forme des textes bruts soit achevée, ce qui vous laisse du temps après la fin du concours de Fan'arts.

Pour toute question, je reste à votre disposition ici, en section FF, par mp, par mail ou par msn.

:wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Jaweco
Jedi SWU

Message par Jaweco »

Dolarn >> OK, je tenterai peut être un truc alors. :wink:
No a écrit :*Cogne Pimano, le jette en pature à des fans de Thrawn déchainés avant de jeter les restes par la fenêtre du 50ème étage*
La Première Mangemort est toujours aussi efficace, y'a pas à dire ! Même quand il ne s'agit pas d'aurors ! Merci ma chère No. :D
pimano
Jedi SWU

Message par pimano »

DarkNo a écrit :*Cogne Pimano, le jette en pature à des fans de Thrawn déchainés avant de jeter les restes par la fenêtre du 50ème étage*

Bon, ça c'est réglé :D
J'viens de trouver qui est Trogn!

Image

Qu'elle charisme, même mort, il donne envie de rire.
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

Je crois que y'en a un qui a vraiment envie de mourir :roll: ...ou de passer pour un débile aux posts complètement dénués d'intérêt et d'argumentation. Au choix.

Bon voilà on m'avait demandé un guerrier Chiss en armure style Morrowind, donc ça donne ceci (je suis pas contente de ma colo mais bon, j'y ai pas passé autant de temps que pour mes autres colos)

Image
~Le Grand Amiral Thrawn~
Jedi Maske
Jedi SWU

Message par Jedi Maske »

pimano a écrit :

OH ! Tu ose ?

Ca se prononce " Trouane ". Pas trogn. :D :D

Vana :

Je sait pas si tu y a pensé, mais en tout cas c'est reussi : Si un design pour un personnage de jeu, c'est à dire qui sera modélisé, il ne faut pas qu'il y ait trop de details pour ne pas surcharger les textures ou la mod, san spour autant arriver à un resultat trop depouillé.
là c'est reussi, ce genre de personnges sont agréables a modeliser je pense, stylé mais pas de details trop complexes.

Sinon ca colle aussi bien avec le style morrowind ^^

...
...
Saroumane Dooku
Jedi SWU

La vache! :shock:
On va loin maintenant! On mixe l'univers de Morrowind et de l'UE de Star Wars! :x He ben?!
Non, c'est vraiment joli, c'est même pas mal du tout je dois dire. Mais, ça fait vraiment très bizarre...De même, pense tu que la "coupe de cheveux militaire super cours" habituelle des Chiss convient réellement à l'univers moyen âgeux d'un Morrowind? :? Je sais pas...je trouve ça bizarre moi.
Jedi Trésorier. ;)
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

>>Sarou: moi le boss m'a dit "un perso Chiss avec la coupe de cheveux de Thrawn et une armure dans ce genre là : (et il m'a filé une image d'armure un peu dans le genre que celle que j'ai dessinée) donc je me suis pliée aux ordres, et apparemment il est content du résultat ^^" donc tant mieux.

>>Jedi Maske: ouais t'as raison, faut que ce soit assez simple pour être modélisé par la suite...

Dans le genre colo moins simple et de style différent, je viens de poster un nouveau dessin dans le forum "à part Star Wars" ^^
~Le Grand Amiral Thrawn~
pimano
Jedi SWU

Message par pimano »

Jedi Maske a écrit :
pimano a écrit :

OH ! Tu ose ?

Ca se prononce " Trouane ". Pas trogn. :D :D
Oups, je m'excuse auprès des fans de Trouane.
Je crois que y'en a un qui a vraiment envie de mourir
ESt-ce une menace? *Musique de western spagetthi avant que le héros dégome le méchant sur le toit du saloon qui allait le prendre en traite*
...ou de passer pour un débile aux posts complètement dénués d'intérêt et d'argumentation. Au choix.
Allons, Vana, ne te dénigre pas sans cesse.

Tu vas me dire qu'il existe des arguments dans la lutte des pro/anti UE ?
stansfield
Padawan

Message par stansfield »

J'ai parcouru ce site et j'ai pu voir que certains sont un peu artistes !!!
Je ne sais pas si vous avez deja eu l'occasion de visiter ce site mais je pense qu'il vaut le coup : http://www.aurelia-art.com/fr/starwars.shtml
Désolé si ca avait deja eté posté , sinon je vous invite vivement a y faire un tour !!!
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer"
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur

stansfield a écrit :J'ai parcouru ce site et j'ai pu voir que certains sont un peu artistes !!!
Je ne sais pas si vous avez deja eu l'occasion de visiter ce site mais je pense qu'il vaut le coup : http://www.aurelia-art.com/fr/starwars.shtml
Désolé si ca avait deja eté posté , sinon je vous invite vivement a y faire un tour !!!

Effectivement très beau site et surtout très très beau contenu. Je pense que les habitués de ce topic connaissent tous, mais c'est toujours bien d'avoir un ptit lien pr les nouveaux.

Il y a d'ailleurs eu des oeuvres d'Aurelia posté dans les pages précédentes du topic. :wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

stansfield a écrit :J'ai parcouru ce site et j'ai pu voir que certains sont un peu artistes !!!
Y'en a qui sont un peu autistes aussi... *regarde pimano*

Ahem. Bon si on arrêtait là, ce serait cool, pas besoin de guerre pro-Ue ou anti-UE (je sais même pas ce que ça viendrait faire sur ce topic...)

Donc allez on continue dans la joie et la bonne humeur! :)

En effet Aurélia dessine de merveilleux portraits (j'aime spécialement ceux d'Anakin :oops: )
~Le Grand Amiral Thrawn~
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Dites, toujours dans le cadre d'une certaine BD sur un certain pensionnat twi'lek ( si si je compte la faire !! :D ), j'ai graphitouillé quelques ébauches, z'en pensez quoi ?
Oui par moment c'est un peu brouillon :roll:
Pièces jointes
twi'2.jpg
twi'2.jpg (138.79 Kio) Consulté 4674 fois
twi'1.jpg
twi'1.jpg (120.47 Kio) Consulté 4674 fois
twi'3.jpg
twi'3.jpg (164.28 Kio) Consulté 4674 fois
Dernière modification par Dark Nazgûl le mar. 28 févr. 2006 - 11:05, modifié 1 fois.
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

Y'en a vraiment des musclées!!! XD mais ça va plaire à sarou, surtout celles en nuisette transparente :roll:

on note cependant des problèmes de proportions (genre la dernière tout en bas) qui a un énorme tête par rapport au corps...

parfois les yeux ne sont pas symétriques, aussi ^^" mais bon tout ça vient avec l'expérience, tente de prendre des modèles de visages féminins par-ci par-là ^^
~Le Grand Amiral Thrawn~
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur

Il faudrait redimensionner les images ou alors juste poster les liens vers celles-ci.

Merci d'avance. :wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dark Nazgûl
Jedi SWU

C'est fait ! :wink:
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur

Dark Nazgûl a écrit :C'est fait ! :wink:
Grâce te soit rendue :wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Dites, toujours dans le cadre d'une certaine BD sur un certain pensionnat twi'lek ( si si je compte la faire !! Grand Sourire ), j'ai graphitouillé quelques ébauches, z'en pensez quoi ?
Oui par moment c'est un peu brouillon Rolleyes
Ce gars est dingue! Dingue! :shock:
Je t'adore!!!! :lol:

C'est vraiment excellent des gens motivés comme ça pour faire du bon boulot! Je veux en être! Je veux être du projet :)
Certes, j'ai d'abord une fic à finir, mais je voudrais bien participer au scénario de ta BD. J'ai plein d'idées dans ce domaine!!! Je pourrais très bien m'adapter au ton que tu veux donner à ta BD. Toi au dessin, et moi au scénar, ça bon faire un grand truc! Vive la coopération des Jedi SWU!

Par contre, il faudrait juste que tu travaille et améliore ton trait. :P
Il y a parmi tes ébauches de jolies esquisses, comme par exemple Aayla sur son muret, ou celle qui croise les jambes sont très réussies.Celle avec l'étagère est moyenne. D'autres par contre sont carrément moches. :) (c'est l'honnêteté qui s'exprime). Tu as de gros soucis pour dessiner les visages, faut vraiment que tu bosses là dessus. De même, sympa de prendre en compte la langue, mais reste stp dans des proportions "humaines". Pareil, tes dessins "de dos" sont vraiment à revoir.

Si tu le désire, je me suis constitué un fichier complet sur l'anatomie des Twi'leks, avec des images standart (debout, tout simplement) et d'autres où elles sont dans des positions diverses. Je t'en file si tu veux, ça pourra te constituer une bonne base de travail. Et pour les visages, écoute Vana, No, Aurelia, Jayna... qui te donneront peut-être des conseils.

Mais j'aime beaucoup ton idée, et je pense qu'on peut vraiment faire un bon truc! :)
Jedi Trésorier. ;)
dark vicious
Jedi SWU

Message par dark vicious »

MDR! vous êtes encore sur notre "trip" du pensionnat twi'lek ou il ne passe jamais rien excepté la nuit???
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
Dark Nazgûl
Jedi SWU

dark vicious a écrit :MDR! vous êtes encore sur notre "trip" du pensionnat twi'lek ou il ne passe jamais rien excepté la nuit???
Ouais ! :D
dark vicious
Jedi SWU

Je participerais bien aussi en fournissant un art sur ce thème mais je pense que saroumane nous ferait une crise cardiaque! :)
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur

Les enfants, je sens que ça va déborder comme une poitrine de twi'lek hors de son corsage là...

Je vous suggère de créer un nouveau topic concernant votre projet d'internat de Ryloth...

Ce n'est pas que je ne veuille pas vous voir ici, bien au contraire, mais ayez bien à l'esprit qu'il y a tjs des nouveaux qui peuvent débarquer ici, et là, le topic est en train de dériver de son objectif : proposez tous les fan'arts SW.

Merci d'avance !!
Raphus cucullatus

- End of line -
dark vicious
Jedi SWU

Oui soldat! lol scuz' c'était un petit "trip" (comme disent les djeun's).Rien de bien méchant.
Dark Nazgûl
Jedi SWU

T'inquiète y'aura pas de derive :wink:

Quand au topic special, on en est pas encore là ! :x
pimano
Jedi SWU

Message par pimano »

Vana a écrit :
Y'en a qui sont un peu autistes aussi... *regarde pimano*
Vanan, confond pas maladie et stupidité.
Mais t'inquiète pas, ce n'est pas ta stupidité qui nous fera moins t'aimer.

Pimano, qui ne sait même pas quoi dire quand à la stupidité de certain.

P.S: L'autisme est une maladie, le respect, bien que de moins en moins enseigner de nos jours, voudrait qu'on ne traite pas quelqu'un d'autiste, comme l'on ne traite pas quelqu'un de sidéen, de grippéen, ou de je ne sais trop quoi. A moins que les maladies soient devenus une nouvelle génération d'insulte. Il faut dire qu'il y a le choix avec toute ces maladie nouvelles qui se crée.
Chadax
Ancien staffeur

Message par Chadax »

Hophophop ! On se calme là... :roll:

Sinon, en passant rapidement, il y a vraiment des oeuvres magnifiques ici. :shock: :)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Jaweco
Jedi SWU

Message par Jaweco »

pimano >> Tu préfères "boulet" ? C'est pas une maladie à ce que je sache... Et ça reste "gentil". :roll:

Vana >> Pas mal du tout ton Chiss version Morrowind ! La couleur pourpre et le cimeterre me font un peu penser aux gardes royaux de Longsanglot (dans l'add-on Tribunal). Franchement, vraiment bien. C'est pas évident de mixer SW avec de MW, mais tu y arrives plutôt pas mal. :wink:

Nazgûl >> Ouah, jamais vu autant de twi'lek réunies en un même endroit ! :D Comme disait Sarou D (grand expert en la matière, tu peux lui faire confiance pour ça ! :D ), certaines sont pas mal du tout... mais d'autres sont mal proportionnées. Ceci dit... avec la quantité que tu fais, tu devrais t'améliorer assez rapidement. :wink:
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

'tain, vous commencez vraiment à me chauffer avec vos histoires.... :roll: On est sur un topic fan art, c'est quand même dingue d'avoir à modérer pour de telles futilités.

Le prochain qui continue - et je me fous de savoir qui a commencé - il aura ses posts supprimés et un ban d'une semaine à la clé. Kapich ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur

Jey a écrit :'tain, vous commencez vraiment à me chauffer avec vos histoires.... :roll: On est sur un topic fan art, c'est quand même dingue d'avoir à modérer pour de telles futilités.

Le prochain qui continue - et je me fous de savoir qui a commencé - il aura ses posts supprimés et un ban d'une semaine à la clé. Kapich ?
Magister dixit.

:sournois:
Raphus cucullatus

- End of line -
Verrouillé

Revenir à « Fan-Arts »