Nos Jedi ne sont toujours pas à la convention, mais à l'hôtel ^^
Les prochaines (qui paraitront en début de semaine) seront déjà plus en rapport avec la convention elle même
Modérateur : Modérateurs
c'est justement pour ça qu'on la modifiée dernièrement (cf actualité). ça a changé, et ça prend en compte tes paramètres du compte forum pour te connecter plus facilement.Stella Secura a écrit :Bon allez, va falloir que je comprenne comment marche la chat room d'ici là...ma'ra jade' a écrit :Soirée à thème dans la chatroom SWU.
Passer une bonne soirée ensemble, ça vous dit?
b]le 5 novembre, à 20h.[/b]
elle s'appelle toute foule , donne moi le lien exact que je puisse résoudre ce problemedarkfunifuteur a écrit :jai essayé plusieur fois de telecharger la full
a chaque fois ça coupe avant la fin
j'y ais meme passé l'aprem
c'est quoi? est-ce que ça vaut le coup d'une enieme tentative?
ah oui pour le coup quand tu m'en avais parlé je pensais que tu parlais de celle laObi : Etais-je si différent lorsque tu as commencé à m'enseigner ?
arg mais quest-ce que vous avez tous avec megaupload...Voila mes photos de la convention,
j'ai pas fait le tri y'en a qui sont pas genial mais bon... Ya quelques video aussi (dont le souffle du vent). Et je crois bien que j'ai une photo de Dark Jar-Jar et du Dark Vador.
Voila...
http://www.megaupload.com/fr/?d=V8SDGKC0
c'est vrai que dans la premiere partie on abien envie de lui coller une droite a ce mome , (bon ptete pas , mais il a l'air de ce prendre vraiment pour un jedi qui peut tout faire)starseb_koon a écrit :Voici les deux reportages de Toutaz où l'on peut voir Darkneo et Darkfurnifuteur il, me semble
http://www.dailymotion.com/Canalman/video/5684238
http://www.dailymotion.com/Canalman/vid ... -part_news
Bon je raconte un peu ma vie : mes parents habitent en Iran et je suis chez eux cette semaine. Le web est bien sûr contrôlé par le gouvernement pour éviter qu'on regarde quoique ce soit de pas très "sacré".Sky Karrde a écrit :Et voici la 3e planche spéciale Réunion II !
Excuse ce gosse de ne n'avoir que 10 ans et ne pas avoir la maturité d'une personne plus agée...The real Dark Vador a écrit :comme je l'ai mis sur la vidéo, j'admire le sang froid de certains costumés à l'approche de ce gosse insupportable!! (zazon, c'etait con aussi, mais moins agaçant!)
pareilPar contre leur planning était peut-être un peu trop chargé, je veux dire avec peu de pauses et très courtes.
Pareil ^^ Désolé mais le ton cassant, il pourrait éviter....DarkNeo a écrit :Moi à 10 ans, j'étais pas comme ça![]()
Ouais, si tu comptes pas le recevoir c'est une idéeDarkNeo a écrit :Finalement ils étaient bien chers les Master Replicas de la convention.
C'est 30 euros de moins sur sfcollector.com
Mais c'était un vrai fan dont les parents étaient dans le coin lolDalsk a écrit :Je l'ai vu le gamin, mais j'étais persuadé que c'était un vrai jeune fan dont les parents étaient plus loin.
D'ailleur c'était un vrai fan ou pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité