@+
TAWAK
PS : 1000ème message du topic
Modérateur : Modérateurs
Patience jeune Jedi.TAWAK a écrit :Tiens je pense faire le plein de comics un de ces jours moi aussipourquoi pas les #72 à #77 ! Mais j'ai peur d'être largué en anglais ...
Disons que son histoire sur Haruun Kal ne l'a pas laissée indemne... d'ailleurs, on la revoit dans le TPB 6 de CWKano a écrit :C'est dans Point de Rupture.Jango_32 a écrit :Ketch pourquoi tu dis que Bilaba Depa est folle???
Ouais, quelque part ça peut largement évoquer ces 3 épisodes Marvel, mais en même temps, éliminier les Mandaloriens de l'UE dans chaque histoire, c'est un peu lourd à force...ketch_the_mighty_ewok a écrit :Ha, ces mandaloriens... même si ça tient plus du clin d'oeil jusqu'ici, faut croire que les mandaloriens se sont un peu remis sur pied depuis Galidraan (remarquez que Galidraan ça doit bien etre 15 ans avant). Ce serait cohérent avec les Marvel qui voudraient que Dala, Shysa et Fett aient participé au conflit au sein d'une armée mandalorienne.
C'est un peu le problème... je suis sûr qu'on aura une explication tardive sur ce problème, comme à chaque fois. Je pense que créer une histoire ou les Mandaloriens se battent contre les Clones (clones d'un mandalorien, ça tombe bien), ça aurait pas mal de potentiel niveau psychologie de la guerre... ça serait intéressant, ça se vendrait bien, et surtout ça rectifierait ce nouveau problème ^^Maintenant faudrait canoniser ça pour de bon au lieu de balancer des caméos à la @#~. Enfin pour l'instant on peut que supposer.
J'aime pas trop ce Tale, Kia Asamiya a rien fait pour rendre son histoire vraiment crédible dans l'UE. Marrant pour la rencontre, mais limite impossible à canoniser. Alors le reprendre dans un Delcourt...Booster Terrik a écrit :y a d'autres histoires possibles dans les tales
je pense nottament à un boba fett vs han solo vs darth vader
vader poursuit fett qui poursuit solo![]()
L'histoire laisse planer le doute, on sait juste qu'un groupe de darksiders impériaux l'ont ressuscité pour remplacer Vader d'une manière ou d'une autre. Un clone? Un clone spaarti? Un rituel Sith? Un ghola du Bene Tleilax? Aucune idée. On ne sait même pas s'il a vraiment des souvenirs, ça pourrait tout autant etre quelques infos "imprimées" dans sa tête pour le transformer en machine à tuer.Jango_32 a écrit :Pour le Tale, comment Maul pourrait t'il rencontré Vador???
Un contexte construit c'est toujours mieux. Mais ici je suis convaincu que c'ets sans importance. Cette histoire illustre très bioen le concept de Tales.Oh ben quand même, le contexte ça compte aussi et ça fait partie de l'histoire. Et puis je répondais juste à une question précise... J'ai pas dit que c'etait le seul aspect de l'histoire qui m'avait interessé.
En quoi les Jedi sont moins crédibles dans cet arc que dans les autres histoires? Je les ai toujours vu (et lu) mettre une fessée à tous ceux qui n'étaient pas sensibles à la Force.Matth Katarn a écrit : Ce tome 6 de CW m'a vraiment déçu... un premier arc plus que moyen qui a juste le mérite de nous montrer une partie de la Guilde des Chasseurs de Primes, et que le groupe des 4 qui se font assassiner par Palpy n'est pas constitué au hasard, mais qu'il a déjà eu des précédents... Sinon, histoire vraiment moyenne, avec des Jedi pas toujours crédibles... Un bon fond, mais mal traité.
Et voilà comment on dégoute ceux qui n'ont pas accès à la VO !Cesba a écrit : Par contre, le tout dernier "évènement" est une grosse surprise. Ca peut augurer du tres bon pour la suite...
L'UE est avec nous...Spoiler : Afficher
Par contre, je capte pas trop, mais j'veux pas trop en savoir en même temps : Couv' 82 c'est Luminara sur Kashyyyk, 82 c'est Quin avec le Devanorien et 83 Quin sur Kashyyyk déchyyyketé (blagueSpoiler : Afficher
Est-il possible que Villie soit le Dévaronien dont fait référence Saguro Autem dans Jedi-Shaak Ti ? Peut-être que l'avenir (et les derniers numéros de Republic...Spoiler : Afficher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité