[Comics] Republic (Série régulière)

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
TAWAK
Ancien staffeur

Message par TAWAK »

Tiens je pense faire le plein de comics un de ces jours moi aussi :D pourquoi pas les #72 à #77 ! Mais j'ai peur d'être largué en anglais ...

@+
TAWAK

PS : 1000ème message du topic :lol: :lol: :lol: :) :) :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Message par Dark Nazgûl »

Les comics en anglais ne sont pas agréables à lire pour les anglophobes, meme pour du star wars !

PS : 1001 post sur ce topic ! :lol:
Non? Ca le fait moins? ha ok dsl :x
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Matth Katarn
Jedi SWU

Message par Matth Katarn »

Me suis parçu que j'avais pas laissé de commentaire sur le dernier CW... arf

Ce tome 6 de CW m'a vraiment déçu... un premier arc plus que moyen qui a juste le mérite de nous montrer une partie de la Guilde des Chasseurs de Primes, et que le groupe des 4 qui se font assassiner par Palpy n'est pas constitué au hasard, mais qu'il a déjà eu des précédents... Sinon, histoire vraiment moyenne, avec des Jedi pas toujours crédibles... Un bon fond, mais mal traité.

La seconde histoire est assez sympa niveau graphisme... elle présente les Géonosiens établis sur un autre monde (idée sympa), mais un truc que j'ai pas compris, c'est que Tohno est sensée être Maître, et qu'elle est plus jeune qu'Anakin... Or, il semblait que Mace Windu était le plus jeune Maître avant Anakin... !arf

Seule la dernière histoire a un réel intérêt... d'une part on comprend comment Honoghr a été polluée, on voit les noghris... on a un temple rakata sur cette planète... et on voit Bly pour la première fois. Donc voilà, tout ça pour dire qu'il y a quelques intérêts pour l'UE, mais pas vraiment de consistance...
C'est juste bon à nous servir du Quinlan Vos version Dark qui se l'avoue pas... je trouve vraiment que ce TPB est peu convaincant: déjà le dernier m'avait assez déçu dans l'ensemble, mais là, je suis vraiment très déçu par ces histoires.

Matth, Katarn's Brother, déçu par ce TPB 6...
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
T3-M4
Jedi SWU

Message par T3-M4 »

TAWAK a écrit :Tiens je pense faire le plein de comics un de ces jours moi aussi :D pourquoi pas les #72 à #77 ! Mais j'ai peur d'être largué en anglais ...
Patience jeune Jedi. :ange: En décembre il y aura le TPB Delcourt CW #9 avec tous ces numéros en français et pour moins cher !
Mais Décembre c'est vrai que c'est loin bon sang ! :evil:
Jango_32
Jedi SWU

Message par Jango_32 »

Ketch pourquoi tu dis que Bilaba Depa est folle :x ???
Euuuh bon j'débarque en boulet mais c'est quoi cette histoire de Tales qui parlent de rencontres Vador/Maul et QV/Solo :perplexe: zé pa tout compris là !!!
Sinon c'est vrai que le TPB Delcourt Clone Wars #9 sera moins cher ??? En gros on le trouvera de partout à 11.88€ non :roll: ???
Kano
Jedi SWU

Message par Kano »

Jango_32 a écrit :Ketch pourquoi tu dis que Bilaba Depa est folle :x ???
C'est dans Point de Rupture. :wink:
Booster Terrik
Ancien staffeur

Message par Booster Terrik »

y a d'autres histoires possibles dans les tales
je pense nottament à un boba fett vs han solo vs darth vader
vader poursuit fett qui poursuit solo :D

pour le CW 9, le prix devrait être sensiblement le même, je crois, que celui avec dooku (le CW4
il faisait le nombre de pages qu'aura le 9 (environ 140 pages), et il coutait 13 euros, donc prévoyez ça
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
T3-M4
Jedi SWU

Message par T3-M4 »

Je voulais dire moins cher par rapport au prix de l'ensemble des comics VO qui te coûterait près de 25 euros. Mais là, je vous apprends rien.

Sinon, pour cette histoire de Tales qui est sensé raconter la rencontre entre 2 protagonistes importants de la saga, ne devrait-elle pas se situer pendant la guerre des clones ou au moins avoir un rapport avec la guere des clones? :?
Car j'ai lu le Tales sur la rencontre Vader-Maul et là, je vois aucun rapport avec la guerre des clones, ce qui est incohérent avec le thème du TPB.
Tandis que le Tales sur la rencontre Solo-Quinlan, là ça a plus de rapport avec le reste du TPB car Quinlan y est un personnage important.
Enfin, on va pas trop se plaindre, Delcourt aurait pu mettre dans ce TPB que les 3 Dreadnaughts of Rendili. :)
Matth Katarn
Jedi SWU

Kano a écrit :
Jango_32 a écrit :Ketch pourquoi tu dis que Bilaba Depa est folle :x ???
C'est dans Point de Rupture. :wink:
Disons que son histoire sur Haruun Kal ne l'a pas laissée indemne... d'ailleurs, on la revoit dans le TPB 6 de CW :wink:

Concernant justement ce TPB, que font les Mandaloriens dans la ruche géonosienne? C'est vrai que c'est strange, vu qu'ils sont sensés être décimés depuis Galidraan, excepté Boba Fett, Jodo Kast, Tobbi Dala et Fenn Shysa... Si quelqu'un a une explication autre que celle d'une nouvelle connerie de l'UE...?

Matth, Katarn's Brother, mais défenseur de l'UE avant tout :wink:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU

Message par ketch_the_mighty_ewok »

Ha, ces mandaloriens... même si ça tient plus du clin d'oeil jusqu'ici, faut croire que les mandaloriens se sont un peu remis sur pied depuis Galidraan (remarquez que Galidraan ça doit bien etre 15 ans avant). Ce serait cohérent avec les Marvel qui voudraient que Dala, Shysa et Fett aient participé au conflit au sein d'une armée mandalorienne.
Maintenant faudrait canoniser ça pour de bon au lieu de balancer des caméos à la @#~ :D . Ca aurait été sympa dans les Boba junior par exemple qu'il y ait un tome où Boba rencontrent ses collègues mandaloriens et leur file un coup de main avant de reprendre sa vie d'apprenti mercenaire.
Enfin pour l'instant on peut que supposer.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
Matth Katarn
Jedi SWU

ketch_the_mighty_ewok a écrit :Ha, ces mandaloriens... même si ça tient plus du clin d'oeil jusqu'ici, faut croire que les mandaloriens se sont un peu remis sur pied depuis Galidraan (remarquez que Galidraan ça doit bien etre 15 ans avant). Ce serait cohérent avec les Marvel qui voudraient que Dala, Shysa et Fett aient participé au conflit au sein d'une armée mandalorienne.
Ouais, quelque part ça peut largement évoquer ces 3 épisodes Marvel, mais en même temps, éliminier les Mandaloriens de l'UE dans chaque histoire, c'est un peu lourd à force...
Maintenant faudrait canoniser ça pour de bon au lieu de balancer des caméos à la @#~ :D . Enfin pour l'instant on peut que supposer.
C'est un peu le problème... je suis sûr qu'on aura une explication tardive sur ce problème, comme à chaque fois. Je pense que créer une histoire ou les Mandaloriens se battent contre les Clones (clones d'un mandalorien, ça tombe bien), ça aurait pas mal de potentiel niveau psychologie de la guerre... ça serait intéressant, ça se vendrait bien, et surtout ça rectifierait ce nouveau problème ^^

Matth, Katarn's Brother, mais UEiste avant tout :wink:
Dernière modification par Matth Katarn le mar. 05 juil. 2005 - 15:20, modifié 1 fois.
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU

Booster Terrik a écrit :y a d'autres histoires possibles dans les tales
je pense nottament à un boba fett vs han solo vs darth vader
vader poursuit fett qui poursuit solo :D
J'aime pas trop ce Tale, Kia Asamiya a rien fait pour rendre son histoire vraiment crédible dans l'UE. Marrant pour la rencontre, mais limite impossible à canoniser. Alors le reprendre dans un Delcourt... :(
Yub yub !

Jango_32
Jedi SWU

Message par Jango_32 »

Y'a aucun comics qui raconte l'histoire de Bilaba, lorsqu'elle devient...folle ??
Pour le Tale, comment Maul pourrait t'il rencontré Vador :roll: ???
Kano
Jedi SWU

Message par Kano »

Jango_32 a écrit :Y'a aucun comics qui raconte l'histoire de Bilaba, lorsqu'elle devient...folle ??
Pourquoi le raconter dans un comic alors qu'un roman entier y est consacré ? :?
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU

Jango_32 a écrit :Pour le Tale, comment Maul pourrait t'il rencontré Vador :roll: ???
L'histoire laisse planer le doute, on sait juste qu'un groupe de darksiders impériaux l'ont ressuscité pour remplacer Vader d'une manière ou d'une autre. Un clone? Un clone spaarti? Un rituel Sith? Un ghola du Bene Tleilax? Aucune idée. On ne sait même pas s'il a vraiment des souvenirs, ça pourrait tout autant etre quelques infos "imprimées" dans sa tête pour le transformer en machine à tuer.
Bon, c'est avant tout un pretexte pour un délire de fans, mais qui pourrait tres bien être canon vu les circonstances (Luke a bien affronté son double une fois), contrairement à celui avec Boba/Vader/Han qui prend trop de libertés avec l'UE pour etre crédible (mais reste sympa en tant que Tale).
Yub yub !

Booster Terrik
Ancien staffeur

ça pourrait être un délire aussi, pour lequel il ne faut pas chercher d'explication concrète
j'hallucine un peu, en fait voir l'histoire vous vous en foutez, mais savoir comment Maul a pu revenir ça vous intéresse :?
Ron Marz (le même qui pédale dans la choucroute dans empire) a fait une tuerie avec cette histoire, Leonardi s'est au diapason graphiquement, franchementle contexte on s'en branle, Tales c'est justement une série faites pour se débarasser de toutes les obligations contextuelles habituelles quand on écrit sur un univers partagé

ça se trouve c'est juste Anakin qui fait un cauchemard de "quand il était petit" :D :D
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU

Oh ben quand même, le contexte ça compte aussi et ça fait partie de l'histoire. Et puis je répondais juste à une question précise... J'ai pas dit que c'etait le seul aspect de l'histoire qui m'avait interessé.
J'aimais les Tales pour les mêmes raisons que toi, pas de problèmes, canon ou pas canon ne m'a jamais posé de problèmes et c'est pas du tout la première question que je me posais en les lisant. Ca n'empeche pas de se demander si telle ou telle histoire peut ou ne peut pas etre canonisée vu que ça a été le cas pour certaines (genre The One Below avec Yaddle). Et je comprend que balancé comme ça Jango_32 ait pu se poser des questions sur une rencontre Maul/Vader.
Yub yub !

Jango_32
Jedi SWU

Message par Jango_32 »

Ouai effectivement, on peut imaginer pleins de choses (rêves d'Ani, histoire de clonage ou de ressucitement, simple délire...) Mais ça peut être bien fun une rencontre Vader/Maul :wink: .

Kano : Un roman, c'est beaucoup de précision, des détails, une longue lecture pour en apprendre un max, un comics, c'est plus divertissant, c'est illustré :idea: !!! Ptétre qu'on la verrai se fracasser la tête contre le mur avec une camisole de "Force" :wink: :P !!!
Pliiz répondez pas avec : " :roll: " ^^ !!
Kano
Jedi SWU

Message par Kano »

:roll:
Jango_32
Jedi SWU

Message par Jango_32 »

Non mais c'est quoi ces jeunes, on leur dit de pas faire quelque chose, et ça leur suffit comme raison pour exécuter, aprés ça s'appelle du Flood Msieur :sournois: !!! :D
Non plus sérieusement, je sais pas, c'été possible d'avoir un comics, il existe déjà beaucoup de comics dans la série Jedi (Windu, Yoda, Dooku, Aayla, Shaak-Ti...) :wink: !!
Booster Terrik
Ancien staffeur

Oh ben quand même, le contexte ça compte aussi et ça fait partie de l'histoire. Et puis je répondais juste à une question précise... J'ai pas dit que c'etait le seul aspect de l'histoire qui m'avait interessé.
Un contexte construit c'est toujours mieux. Mais ici je suis convaincu que c'ets sans importance. Cette histoire illustre très bioen le concept de Tales.
concept d'ailleurs détourné par certaisn auteurs pour nous servir leurs histoires de merdes sans faire de contexte. Là je ne suis plus d'accord. La qualité au détriment du concept, d'accord, c'est la règle de Tales. Mais si on a plus la qualité, alors plus d'accord.
Me fais-je comprendre ? :D
Sith_en_herbe
Jedi SWU

Message par Sith_en_herbe »

Surtout que dans les comics, en fait le contexte et la continuit ne sont finalemment qu'accésoire ;)
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Booster Terrik
Ancien staffeur

là je suis pas d'accord
Sith_en_herbe
Jedi SWU

Message par Sith_en_herbe »

regarde les séries Marvel ou DC... pratiquemment le seul crossover qui à fait bouger les choses c'est Crisis pour le DCverse. (et je l'éspère Dissasembled/HoM/conclusion pour Marvel + Infinyte Crisis pour DC).

Sinon les X-men depuis 20 ans c'est Statu Quo (AoA par exemple a été agréable à lire mais n'a rien fait)...Batman: No Man's land n'a rien changer...Spiderman se frite tjrs contre Green Goblin depuis 40 ans...

Les personnages (sauf pour Crisis) mort résuscite un jour ou l'autre ou meurent cycliquemment (les parents de Batman, l'oncle de Spidey...).

Je trouve que l'important c'est de lire une bonne histoire, cohérente vis à vis de l'arc précédent et cohérente dans son entier. vala c'est tout !
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Dago
Ancien staffeur

Message par Dago »

Le 4éme Tales que l'on aurra dans CW7 aura Quinlan comme personnage principal...

Ce genre d'info, il faut que je les mette sur ce topic ou dans le topic "news et info diverse"? Parce que la dernière fois on a fait doublon moi et Tawak.
:?
Jango_32
Jedi SWU

Message par Jango_32 »

Lol bah ça peut aller dans les 2, puisque ça concerne le TPB CW#7, en revanche ce n'est pas Republic mais un Tale donc je sais pas.
En tout cas c'est pas trés trés étonnant, Quinlan étant le perso qui a évolué avec la série Republic :wink: !!!
Dago
Ancien staffeur

Message par Dago »

Matth Katarn a écrit : Ce tome 6 de CW m'a vraiment déçu... un premier arc plus que moyen qui a juste le mérite de nous montrer une partie de la Guilde des Chasseurs de Primes, et que le groupe des 4 qui se font assassiner par Palpy n'est pas constitué au hasard, mais qu'il a déjà eu des précédents... Sinon, histoire vraiment moyenne, avec des Jedi pas toujours crédibles... Un bon fond, mais mal traité.
En quoi les Jedi sont moins crédibles dans cet arc que dans les autres histoires? Je les ai toujours vu (et lu) mettre une fessée à tous ceux qui n'étaient pas sensibles à la Force.
:?
Booster Terrik
Ancien staffeur

depuis vendredi j'ai le #77 de Republic entre les mains, et il m'a vraiment brulé les doigts ce numéro, à la hauteur de mes attentes, aucune déception
bientot la critique sur SWU de l'ensemble de Saleucami (ainsi que de Tales 24, Maquerade et Mandatory Retirement :lol: )
vous aviez prévu de partir en vacances, dommage :D
Cesba
Ancien staffeur

Message par Cesba »

J'ai lu le 77. Très bon en effet. La facon dont Vos en "termine" avec "son ennemi" est pas super originale, mais très plaisante. Je voulais voire ca dans du SW depuis longtemps et je suis surpris qu'on y arrive que maintenant. La derniere page est cool aussi, pas méga surprenant de mon point de vue mais agréable. Par contre, le tout dernier "évènement" est une grosse surprise. Ca peut augurer du tres bon pour la suite...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
lionel001
Jedi SWU

Message par lionel001 »

Cesba a écrit : Par contre, le tout dernier "évènement" est une grosse surprise. Ca peut augurer du tres bon pour la suite...
Et voilà comment on dégoute ceux qui n'ont pas accès à la VO ! :cry:
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
Booster Terrik
Ancien staffeur

une grosse surprise c'est vrai
mais certains fans déliraient là-dessus sur TFN y a 6 mois, ce qui m'a incroyablement surpris rétrospectivement
je te laisse deviner l'identité de la "surprise"
sur le board dark horse j'ai déjà lu des réflexions intéressantes, sur la possible liaison entre la "surprise", le futur projet désormais très officiel d'otrander et duursema, et éventuellement la période legacy puisque je-ne-sais-plus-qui a dit que del rey n'était pas à l'origine du terme "legacy" (en gros ça viendrait de chez stradley)

pour le reste, la manière dont en termine quinlan est vraiment très excitante quand on fait le parallèle avec l'episode III, ça fait 20 ans qu'on voit ce genre de chose, mais là les destins parallèles (déjà un grand tour de main de ostrander dans rendili en matière de symétrie des parcours, vous allez voir) mettent bcp de sel à cette conclusion
Kano
Jedi SWU

Message par Kano »

J'ai entendu dire que Khaleen était enceinte, c'est ca à la surprise à laquelle vous faites allusion ?
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Booster Terrik
Ancien staffeur

oui c'est ça, ils sont sans pitié sur sithclan (je pense que c'est là que tu l'as lu, je t'ai vu trainer sur le sujet en question), le mec a laché le spoiler sitôt sa lecture terminée, comme un abruti
heureusement que je n'ai pas été sur leur forum avant de lire le numéro, je me serais arraché les cheveux
Booster Terrik
Ancien staffeur

ça y est, le sort de Quinlan est en partie connu, la solicitation du #83 est tombé ce matin sur le site officiel et elle nous lâche un gros spoiler, néanmoins comme vous pouvez le voir si vous surlignez :

Palpatine's Order 66 has changed everything. As Jedi are slaughtered across the galaxy, one has managed to cheat fate-but for how long? Badly wounded by the same troops he just led to victory, Master Quinlan Vos retreats into the jungle wilderness of the Wookiee homeworld Kashyyyk. As the clones close in, Vos must choose-stay and fight, or run and put those he loves in danger of the newborn Empire's wrath?

Méchamment blessé, oui, mort, pas encore :D
Kano
Jedi SWU

Message par Kano »

YES !!! :lol:

Même s'il meurt au terme de cet ultime numéro, ca sera au moins dans les règles de l'art, par ses créateurs, et avec un choix intéressant depuis la "surprise" en question.

Bref quelle que soit l'issue, le coup devrait être rattrapé. :)
Dernière modification par Kano le mer. 03 août 2005 - 15:23, modifié 1 fois.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Jango_32
Jedi SWU

Message par Jango_32 »

Arf Kano :( j'voulais rien savoir mais ton histoire de... coup rattrapé en dit long... :sournois: !!
Kano
Jedi SWU

Message par Kano »

Mes excuses, si c'es un trop gros indice je vais tout mettre en spoiler, par sécurité.
Bon en même temps on réagit à un synopsis officiel, pas au contenu du numéro lui-même.
Mais je concois que ca puisse être un gros spoiler, je vais éditer de ce pas. :wink:
Booster Terrik
Ancien staffeur

oui que c'est clair ce n'est QUE une solicitation
depuis qu'elle est sortie, les fans s'enflamment et j'ai vu un message de ostrander sur le board DH qui disait qu'il fallait baisser d'un ton avant de commencer à dire que c'est honteux (comme certains l'ont fait), et lire le numéro lui même
lionel001
Jedi SWU

Message par lionel001 »

Avec tout ça, je n'ai qu'une seule chose à dire : Delcourt a intérêt à nous faire un dixième volume de Clone Wars ! :D
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Message par Dark Nazgûl »

Oui je pense qu'il le feront, meme si cela change leurs plans et n'est pas conforme à ce qu'il ont annoncé (c'est sûr, ils ont pas l'habitude :roll:).
Clone Wars represente une assez bonne vente, ils ne prendront pas le risque d'en refuser un morceau ! :P

Perso je verrais bien le one-shoot "Purge" en "Coté Obscur".
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU

Arf, "revenant" d'un pseudo-exil j'ai mis un peu de temps à lire ce rep 77, mais je dois dire que j'ai vraiment pas regretté la lecture :)
Quant aux nouvelles sur le 83, que dire? Et bien, vivement le 83! :D
Yub yub !

Jango_32
Jedi SWU

Message par Jango_32 »

Même un 11éme numéro pour la série Rep 81-82-83 sur Kashyyyk (remarquez la couv' du 82 nous laisse imaginer tout autre chose)
Bref on veut jamais qu'ça s'arrête !!!
Matth Katarn
Jedi SWU

Spoiler :   Afficher
L'UE est avec nous... :wink:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
Max Katarn
Jedi SWU

Message par Max Katarn »

Vive l'UE !
Franchement, c'est une pure nouvelle !
Et l'image cartonne trop !
lionel001
Jedi SWU

Message par lionel001 »

En un mot : magnifique !!
ThrawnForever
Jedi SWU

Message par ThrawnForever »

Content pour la nouvelle (il pourra enfin avoir une fin digne de ce nom -le plus tard possible, tant qu'à faire-)
En revanche, je suis plutôt déçu par la couverture du #83, je trouve la posture de Quin plutôt ratée... Quin aurait-il été désarticulé suite au tir des anciens camarades de combat ???
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
Agen Kolar
Jedi SWU

Message par Agen Kolar »

Niak!! :D J'espere qu'il va s'éxiler et qu'il reviendra dans le post NOJ pour sauver Luke & co :x
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Jango_32
Jedi SWU

Message par Jango_32 »

C'est magnifique :shock: (juste ça aurait pu être à peine moins... "fantaisiste") :oops: !!!
Par contre, je capte pas trop, mais j'veux pas trop en savoir en même temps : Couv' 82 c'est Luminara sur Kashyyyk, 82 c'est Quin avec le Devanorien et 83 Quin sur Kashyyyk déchyyyketé (blague :P), j'ai loupé un épisode, y'a un Rep #82.5 ou quoi ???
lionel001
Jedi SWU

Message par lionel001 »

Jango_32 :
Est-il possible que Villie soit le Dévaronien dont fait référence Saguro Autem dans Jedi-Shaak Ti ? Peut-être que l'avenir (et les derniers numéros de Republic... :lol:) me le dira !
Jango_32
Jedi SWU

Message par Jango_32 »

Ben oui j'pense en effet que c'est lui !!

Tiens encore un Gardois !!!
Répondre

Revenir à « Legends »