http://www.starwars-universe.com/forum/ ... php?t=8751
Voilà voilà... attention aux yeux
Modérateur : Modérateurs

Qui ma parle ?ThrawnForever a écrit :Jey, qu'est-ce que tu entends exactement par "même elle est tout de même" ?![]()
Crois-moi ou non, la plupart de ceux que j'ai mis là n'y étaient pas la dernière fois que j'ai visité ton lienDark Bono a écrit :A croire que certain non jamais suivi le lien vers TF.N donné dans ce topic ....![]()
Ils ont toutes une galerie Jap' .
lool, je connais très très bien TFN, donc je connaissais effectivement cette galerie, avant même d'ailleurs que le lien soit mis sur ce sujetDark Bono a écrit :Je ne suis pas allé vérifier mais aucune ne m'etait inconnue. Je supposais donc que tu ne connaissais même pas la galerie de TF.N .
Bah au niveau des yeux, c'est pareil sur la couv française en fait...Vana a écrit :d'ailleurs vous avez vu, ils ne font pas les yeux de Thrawn tout rouges, ils mettent des pupilles et des iris comme les humains, c'est la première fois que je vois ça.
Toutes celles du NJO ça fait pourtant des mois qu'elles sont sur TFN et qu'on en a parlé sur ce topic.Matth Katarn a écrit :Crois-moi ou non, la plupart de ceux que j'ai mis là n'y étaient pas la dernière fois que j'ai visité ton lienDark Bono a écrit :A croire que certain non jamais suivi le lien vers TF.N donné dans ce topic ....![]()
Ils ont toutes une galerie Jap' .Enfin bon...
Au vu des commentaires y avait pourtant certaines personnes qui ne semblaient pas les avoir vu ces couv'...Kano a écrit :Toutes celles du NJO ça fait pourtant des mois qu'elles sont sur TFN et qu'on en a parlé sur ce topic.Matth Katarn a écrit : Crois-moi ou non, la plupart de ceux que j'ai mis là n'y étaient pas la dernière fois que j'ai visité ton lienEnfin bon...
![]()
mouaisDarth Vile a écrit :Certains et certaines voulaient la couverture nippone d'Outbound Flight, et bien en direct du Japon et des forums TFN, voici la dite-couverture dans une résolution assez moyenne, mais qui donne quand même un bon aperçu de ce qu'on verra surement dans quelques jours en HR:
Outbound Flight au pays du Soleil Levant...
Comme quoi, les "persos pas clairs" qui tendent la main d'un air menaçant, c'est toujours à la mode...
Tu n'as pas une toute petite idée de qui est le monsieur à la barbe blanche... Non, ce n'est pas Dieu (même s'il s'y croit un peuSaroumane Dooku a écrit :C'est qui les Jediiiiiiii?
TJK en septembre ? J'espère que la couverture va tout déchirer !Darth Vile a écrit :Sinon, toujours selon TFN, il y a eu quelques "problèmes" au niveau de la license nippone (changement d'éditeur), mais Dark Nest I: The Joiner King devrait quand même sortir en septembre là-bas, ce qui signifie bientôt une nouvelle couv' ^^
Spoiler : Afficher
Spoiler : Afficher
De voir ce qu'ils sont devenus, peut-être...Harrar a écrit :(...)Ils sont aussi dans le DP cinq pags plus loin, alors est-ce que ça change beaucoup ?
Mort de Rire !!Darth Vile a écrit :Et voila la haute-résolution pour The Joiner King: mais le mauvais point c'est Jaina, beaucoup moins "bonne" (copyright Cesba ^^) que sur les couv' nippones du NJO...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités