Pour aller un peu plus dans ce sens, je ne voit pas l'intérêt de dénigrer cette sortie officielle SWU.
C'est vrai que ce n'est pas comme si MArk Hamill venait, ok, je te l'accorde, mais c'est tout de même l'occasion d'un plus à vivre tous ensemble.
Je ne comprend pas pourquoi cette sortie poserait plus de problèmes que les autres. Il ne faut pas voir les obstacles. Dîtes vous bien que ce sera une fois de plus l'occasion de passer une journée ensemble dans un cadre différent avec des activités différentes et au cours de laquelle vous recevrez la visite de journalistes, ce qui représente un plus indéniable.
Si vous ne souhaitez pas y participer ou être filmés, c'est votre droit le plus stricte, et je le respecte intégralement. Il vous suffit de ne pas venir, et de nous honnorer de votre prsénce lors d'une prochaine sortie SWU. C'est comme chez Disney, à l'entrée, il vous précise que certains panneaux signalent des tournages et que si vous ne souhaitez pas y figurer, on vous conseille de les éviter
Sincèrement, cette sortie à tous les atouts pour être réussie... profitez-en et arrêtons d'y mettre plein d'obstacles comme si elle était différente des autres. Elle a un gros plus c'est vrai... Mais c'est quand même pas non plus comme si je venais à une sortie
Bon je vous laisse peaufiner l'organisation entre-vous, mais arrêtons les "et avez vous pensé au plan B", "et si ca déconne que fait-on", "et s'ils nous font passer pour des cons", etc...
Just do it (r) !