On attend quand même le dessin!
Les T-Shirts SWU ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Dommage, sinon envoyez nous le dessin dans un bon format et on ira le faire floker nous même car moi c'etait vraiment pour la sortie que je voulais ce t-shirt.....
En tout cas je vous remercie d'avoir prit le temps pour faire ce t-shirt et j'attends avec impatience le dessin
Que la force soit avec vous
Dommage, sinon envoyez nous le dessin dans un bon format et on ira le faire floker nous même car moi c'etait vraiment pour la sortie que je voulais ce t-shirt.....
En tout cas je vous remercie d'avoir prit le temps pour faire ce t-shirt et j'attends avec impatience le dessin
- Cesba
- Ancien staffeur
pour ceux qui veulent se débrouiller, vous trouverez les fichiers dans ce zip :
http://www.starwars-universe.com/images/mascotte/ts.zip

Avec comme base un T-Shirt Noir, vous aurez...
- Devant, au coeur, le logo SWU
- Au dos, Kidou
http://www.starwars-universe.com/images/mascotte/ts.zip

Avec comme base un T-Shirt Noir, vous aurez...
- Devant, au coeur, le logo SWU
- Au dos, Kidou
Dernière modification par Cesba le mar. 10 mai 2005 - 22:17, modifié 2 fois.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Firefly
- DarkSideWalckh
- Jedi SWU
- bernouilli
- Jedi SWU
Pareil chez moi, mais le fichier zip fonctionne.
Désolé, mais si ce sont bien les logos du TS, je dois avouer que je suis un peu déçu. Ne le prenez surtout pas mal, mais je m'attendais à quelque chose de plus...starwars. Bon je sais pas si cest à cause des copyright Lucas Film ou autre chose, mais je suis pas sur que quelqu'un d'un peu exterieur à SWU comprenne que les logos sur le TS évoquent Star wars.
C'est mon avis,ne me blamez pas.
Désolé, mais si ce sont bien les logos du TS, je dois avouer que je suis un peu déçu. Ne le prenez surtout pas mal, mais je m'attendais à quelque chose de plus...starwars. Bon je sais pas si cest à cause des copyright Lucas Film ou autre chose, mais je suis pas sur que quelqu'un d'un peu exterieur à SWU comprenne que les logos sur le TS évoquent Star wars.
C'est mon avis,ne me blamez pas.
Star Wars episode VII : Tarkin's coming back
- bernouilli
- Jedi SWU
Chez moi le fichier Zip marche nickel
en tout cas chapeau
Personnellement c'est exactement ce à quoi je m'attendais et je vous félicite !
Demain je cours le faire floker en esperant que l'image soit assez grande ^^ et je vous enverrez les photos de la sortie
Encore Bravo et merci
en tout cas chapeau
Demain je cours le faire floker en esperant que l'image soit assez grande ^^ et je vous enverrez les photos de la sortie
Encore Bravo et merci
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
- Darkmatt Sith Lord
- Ancien staffeur
si on avait voulu faire qqch de plus "Star Wars", genre mettre un X-wing, ou un ewok, ou je ne sais quoi d'autre, il nous aurait fallu payer des droits, hors acheter la licence lucasfilm pour un T-shirt de SWU, c'est ptet pas la peine, et ça aurait méchemment gonflé l'addition. Avec ce T-shirt, vous avez le rapport à star-wars "Star-Wars-Universe", Kidou, et en même temps vous pouvez vous balader dans la rue sans passer pour un fan extrémiste. Ben oui, Kidou il est sympa et tout le monde ne connait pas forcément SWU 
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
- Jey
- Ancien staffeur
LOL, ce n'est ni possible, ni envisageablehors acheter la licence lucasfilm pour un T-shirt de SWU, c'est ptet pas la peine, et ça aurait méchemment gonflé l'addition
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- Shah Jahan
- Jedi SWU
Euh pour ceux que ça intéresse, il y a une boutique de tirage photo boulevard st germain un peu au niveau de la station solférino qui imprime les t-shirt à volonté très rapidement. Par contre c'est cher, j'ai plus les prix en tête, mais ça doit faire dans les 15 euros mini surment plus.
soleil en août... pâté en croute
Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Faire quelque chose qui plait à tout le monde est une chose difficile d'autant plus que nous n'avons pas le droit d'utiliser l'image de StarWars. Déjà on fait une exception avec Kid Fisto mais on peut pas pousser la chose plus loin.quand même, je m'attendais à plus de créativité
Sarmor : va se faire faire le sien avec des add on partout
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
- DarkSideWalckh
- Jedi SWU
- TAWAK
- Ancien staffeur
Franchement Ces' t'es pas mal avec ce tee shirt
!
Perso j'aime bien le design même si je ne m'attendais pas à ça ... La il est classe et sobre
!
Bien joué
@+
TAWAK
Perso j'aime bien le design même si je ne m'attendais pas à ça ... La il est classe et sobre
Bien joué
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
- Vana
- Jedi SWU
wah il est cool, j'aime beaucoup! ^^ en plus, en effet, on peut le porter dans la rue sans passer pour un fan extrémiste de Star Wars XD
et puis c'est une version "chibi" de KIIIIT mon Jedi préféré, changé en Kid Fisto, donc c'est super ^^
ça coûte combien alors donc? c'est possible de l'acheter plus tard? (manque d'argent pour le moment...)
et puis c'est une version "chibi" de KIIIIT mon Jedi préféré, changé en Kid Fisto, donc c'est super ^^
ça coûte combien alors donc? c'est possible de l'acheter plus tard? (manque d'argent pour le moment...)
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Hein qu'il est beau ! Sans TSL et Karkov la finalisation de la mascotte n'aurait jamais pu se faire donc merci à eux ! Et sans Ces' la suite ne serait pas arrivée non plus donc il faut remercier ces personnes qui ont bossées là dessus quand même ...
Et vous pouvez pas savoir à quel point ça a été prise de tête !
Concernant un prix nous devrions avoir quelque chose de sûr à 100% en fin de semaine et nous devrions normalement lancer la fabrication des TS au même moment. Mais pour l'instant nous prenons les dernières décisions à propos du TS donc encore un chouya de patience pour ceux qui veulent la "version officielle"
En tout cas ce qui est sûr c'est que le TS fera pas plus de 20€ mais coûtera sans aucun doute plus de 10€ ...
Sarmor : patience, use the Force
Et vous pouvez pas savoir à quel point ça a été prise de tête !
Concernant un prix nous devrions avoir quelque chose de sûr à 100% en fin de semaine et nous devrions normalement lancer la fabrication des TS au même moment. Mais pour l'instant nous prenons les dernières décisions à propos du TS donc encore un chouya de patience pour ceux qui veulent la "version officielle"
En tout cas ce qui est sûr c'est que le TS fera pas plus de 20€ mais coûtera sans aucun doute plus de 10€ ...
Sarmor : patience, use the Force
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
- Nyctos
- Jedi SWU
Bon je répond avec un peu de retard mais je vous remercie du fond du coeur pour tous vos efforts!
Merci pour ce merveilleux dessin! Il est encore plus beau que ce que j'imaginais! En plus l'idée de le faire sur un TS noir et non blanc et beaucoup mieux!
Continuez à faire votre bon travail
.
Et que la Force soit avec vous pour le 18 mai!!!
Merci pour ce merveilleux dessin! Il est encore plus beau que ce que j'imaginais! En plus l'idée de le faire sur un TS noir et non blanc et beaucoup mieux!
Continuez à faire votre bon travail
Et que la Force soit avec vous pour le 18 mai!!!
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda
"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
- Cesba
- Ancien staffeur
Putain, qu'est ce que c'est ce sentiment que j'éprouve... de la joie ?
Putain ! De l'eau coule de mes yeuux, chuis malade !!
Quoi ? Je pleure ?
EH MERDE, j'éprouve des sentiments !
Blague à part, merci beaucoup, je transmet aux artistes
Putain ! De l'eau coule de mes yeuux, chuis malade !!
Quoi ? Je pleure ?
EH MERDE, j'éprouve des sentiments !
Blague à part, merci beaucoup, je transmet aux artistes
Firefly
Firefly
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
vous faites toujours autant vivre la com et c'est ca le plus important
Que c'est beau ... j'ai du aider Ces' à tenir debout tellement c'est beau ce que tu dis là Arnaud.
Sarmor : J-5
Super !
Le T-shirt est vraiment bien, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais je ne suis pas déçue !
Il permet de ne pas être vu comme un cinglé de Star Wars ( même si on l'est
), il est assez discret, tout en étant reconnaissable pour les connaisseurs !
En tout cas, je félicite chaleureusement tous ceux qui ont participé à l'élaboration !
Le T-shirt est vraiment bien, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais je ne suis pas déçue !
Il permet de ne pas être vu comme un cinglé de Star Wars ( même si on l'est
En tout cas, je félicite chaleureusement tous ceux qui ont participé à l'élaboration !
"Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort..."
( Le Mariage de Figaro )
( Le Mariage de Figaro )
- ledocteurhannibal
- Jedi SWU
ouaaaaa
super cool le t-shirt, sobre et representant SWU ... j'achete !! j'attend le prix avec impatience ... 
Le côté obscure et le côté lumineux sont des mots déstinés à décrire le peu que nous comprenons.
Le seul côté obscure que vous devez craindre Jacen Solo, c'est celui de votre coeur.
Vergère, Le traitre
Le seul côté obscure que vous devez craindre Jacen Solo, c'est celui de votre coeur.
Vergère, Le traitre
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Je relance la machine en route entre nous et on vous tiendra informé dès que possible 
Pour ceux qui ont vu le TS lors de SWR ça serait sympa de donner votre avis .. savoir s'il se voit d'assez loin surtout !
Sarmor
Pour ceux qui ont vu le TS lors de SWR ça serait sympa de donner votre avis .. savoir s'il se voit d'assez loin surtout !
Sarmor
- Jayna_Solusar
- Jedi SWU
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Hé!
Vu qu'il y a un regroupement qui se prépare le 18 juin m'a t il semblé, y aurait moyen d'avoir les T-Shirts ce jour là?
Ce serait l'occasion, enfin seulement s'ils sont prêts ... évidemment
Ce serait l'occasion, enfin seulement s'ils sont prêts ... évidemment
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."
- Master Hudorra
- Master Hudorra
- Casimir the jedi
- Jedi SWU
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
J'aime beaucoup!
Classe et sobre à la fois.
Mais j'ai une légère réclamation.
Ca tient plus du choix de la mascote,plutôt que du design,d'ailleurs.
Voilà,pourquoi avoir pris Kit Fisto?!!
Je constate encore que le lobby pro-Kit s'est imposé,que eux,on les écoute plus.
Mais bon,on aurait envisager comme mascotte un(e) autre Jedi qui ne meurt pas comme une merde dans ROTS,là,hein,on aurait eu peur d'une levée de boucliers de certain(e)s de nos membres?...
Une fois de plus,une attaque contre notre hégérie! Je proteste!
(
)
Classe et sobre à la fois.
Mais j'ai une légère réclamation.
Ca tient plus du choix de la mascote,plutôt que du design,d'ailleurs.
Voilà,pourquoi avoir pris Kit Fisto?!!
Mais bon,on aurait envisager comme mascotte un(e) autre Jedi qui ne meurt pas comme une merde dans ROTS,là,hein,on aurait eu peur d'une levée de boucliers de certain(e)s de nos membres?...
Une fois de plus,une attaque contre notre hégérie! Je proteste!
(
Jedi Trésorier. 
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
- Vana
- Jedi SWU
Quand je suis arrivée sur le forum, Kid était déjà la mascotte de SWU, j'y peux rien.
Aayla mourant comme une bouse dans le pays des champignons, on ne l'aurait pas eue non plus en mascotte d'après ta théorie Dooku
tu aurais voulu un truc ultra classique genre Obi-wan ou Yoda?
non non, Kit est un super choix
Aayla mourant comme une bouse dans le pays des champignons, on ne l'aurait pas eue non plus en mascotte d'après ta théorie Dooku
tu aurais voulu un truc ultra classique genre Obi-wan ou Yoda?
non non, Kit est un super choix
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Cesba
- Ancien staffeur
Pour info, on a pas choisis Kid, c'est lui qui nous à choisis. Depuis, il tape l'inscruste chez chaque membre du staff a interval régulier, et vide nos frigos respectifs. 
Firefly
Firefly
- Menelrandir
- Jedi SWU
Et vous essayez de le refiler à l'un d'entre nous planqué dans un TS, c'est ça ?Cesba a écrit :Pour info, on a pas choisis Kid, c'est lui qui nous à choisis. Depuis, il tape l'inscruste chez chaque membre du staff a interval régulier, et vide nos frigos respectifs.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Le pays des champignons---> MygeetoVana a écrit : Aayla mourant comme une bouse dans le pays des champignons, on ne l'aurait pas eue non plus en mascotte d'après ta théorie Dooku![]()
et la mort de Kit Fisto c'etait pas tellement glorieux
"en tout cas maitre vous aviez raison_ ___ _ les negociations n'ont pas duré"
Obi-wan Kenobi. episode I
Obi-wan Kenobi. episode I
- Casimir the jedi
- Jedi SWU
C'est pas plutôt Felucia la planète ou meurt Aayla ?
Sinon pour en revenir au tshirt, je sais pas si ça peut intéresser le staff mais sur ce site :
http://www.cafepress.com/
On peut créer sa propre boutique en ligne pour vendre des tshirts
Sinon pour en revenir au tshirt, je sais pas si ça peut intéresser le staff mais sur ce site :
http://www.cafepress.com/
On peut créer sa propre boutique en ligne pour vendre des tshirts
Every single Jedi is now an ennemy of the Republic
Gnark gnark !
Gnark gnark !
- Vana
- Jedi SWU
>>lerti: mourir de la main du plus grand seigneur des Sith dans un combat au sabre laser, c'est toujours mieux que de se faire tirer 50 fois dans le dos sur la planète de Super Mario 
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
- OBI-WAN7
- Jedi SWU
Perso, j'adore le T-Shirt !!!!!! Il est franchement bien fait le dessin du dos mais j'ai une question:
Est ce que le logo SWU sur le "coeur" est vraiment sur le coeur ou en gros devant au centre du TS ?
Est ce que le logo SWU sur le "coeur" est vraiment sur le coeur ou en gros devant au centre du TS ?
Luke Skywalker: What a piece of junk!
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
- Darkmatt Sith Lord
- Ancien staffeur