On est sur que Resistance sera la 3ème serie animé et non la série live ?
Vu comme les choses sont partis, je vois pas comment la 3eme série animé pourrait se dérouler ailleurs que
dans les régions inconnus, avec Ezra Ahsoka Sabine Thrawn...Snoke.
Moi ça me plait d'ouvrir largement l'univers quit à pomper allègrement sur le légends.
Rebels nous à déjà bien préparé à voir des choses qu'on n'avait pas l'habitude de voir dans SW, des créatures inconnus et une force plus 'mystique'.
C'est Ezra qui amène dans la saga cette ouverture sur le mystérieux, voir le "WTF enfantin" pour certains, et ça continuera avec lui.
Et je vois plus la série live se passer en post Endor dans les régions connues. Avec le risque qu'ils cast des gens pour jouer des jeunes Luke ou Leïa... Pitié non. C'est ce qui m'inquiète un peu.
Mais au vu de la fin de Rebels, la 3 ème série animée est déjà quasi connue sauf grosse surprise.
Perso j'espère que ça sera ni TCW ni Rebels, gros fan de TCW, c'était quand même loin d'être parfait, ayant découvert la série après sa fin, je me suis même demandé si elle avait pas été arreté d'un coup suite aux 2 arc horribles "Younglings/Droids", qui auraient été de bons épisodes en 1 ou 2 ep max mais pas des arcs.. de mémoire 4 ep pour les younglings, 3 les droides, ça flingue la moitié de la saison qui est excellente.
Comme Rebels quoi, qui a oscillé entre le génial et le franchement mauvais mais qui a eu le mérite de savoir finir avant d'être coupé de force.
Avec les 2 comics kanan et le roman une nouvelle aube, on a un tout très cohérent au final je trouve.
Qui raccorde bien entre le 3 et le 4, nous ouvre sur une partie de l'univers plus fantastique, les régions inconnus et un possible raccord avec la postlo.
Hâte d'en savoir officiellement plus sur cette 3eme série anime, Filoni est déjà confirmé aux manettes ou pas du tout pour l'instant y'a zero info ?
Même si j'adore certaines de ses idées,je militerai quand même pour qu'on lui mette une sorte de garde-fou.