Oui, ça se digère !Unlordproven a écrit : J'ai eu le même sentiment... mais il s'estompe par la suite! Je pense de toute façon qu'un seul visionnage ne suffit pas!
Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
- Darth Nelfe
- Jedi SWU
Pour moi cette scène donne de gros indices sur l'identité de Rey.Sergorn a écrit :Un point à discuter aussi la fameuse scène de Flashback.
Je craignais le pire disais que ça n'avait pas sa place dans Star Wars...
J'avais complètement tort.
-SergornSpoiler : Afficher
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
Juste une remarque au passage (je vais voir le film dans 1 h) a tout les commentaires negatifs qui parle de l'UE, de "l'esprit" star wars et j'en passe. Désoler pour vous mais Star Wars n'appartient a personne, il n'appartient pas aux fans absolus depuis 30 ans, et il ne suffit pas d'etre fan pour se proclamer gardien du temple et critiquer ce qui , selon vous, ne serait pas dans l'esprit Star Wars.
D'ailleurs je n'ose imaginer ce que serait un film realisé par des fans pur et dur... Surement une catastrophe.
Le seul et unique juge sera les critiques et le ressenti des spectateurs, jeunes ou moins jeunes, que ca vous plaisent ou non.
Après bien sur on peut aimer ou non, et faire des critiques objectives, mais sincerement parler de l'UE et faire des remarques sur la taille du bouton sur le sabre laser (j'exagere mais a peine), le monde et Star Wars n'en a rien faire.
Fin du HS.
Cordialement,
D'ailleurs je n'ose imaginer ce que serait un film realisé par des fans pur et dur... Surement une catastrophe.
Le seul et unique juge sera les critiques et le ressenti des spectateurs, jeunes ou moins jeunes, que ca vous plaisent ou non.
Après bien sur on peut aimer ou non, et faire des critiques objectives, mais sincerement parler de l'UE et faire des remarques sur la taille du bouton sur le sabre laser (j'exagere mais a peine), le monde et Star Wars n'en a rien faire.
Fin du HS.
Cordialement,
Pareil, je vais le voir une seconde foisElSnail a écrit :Oui, ça se digère !Unlordproven a écrit : J'ai eu le même sentiment... mais il s'estompe par la suite! Je pense de toute façon qu'un seul visionnage ne suffit pas!
- Indiana Solo
- Jedi SWU
Bon eh bien... ce n'est pas une surprise, j'ai beaucoup, BEAUCOUP aimé. Je dois quand même avouer que je suis un poil déçu, mais ça c'est uniquement parce que j'attendais le film comme un fou et que je m'étais déjà fait une idée précise de ce que ça allait être. Eh ouais, même en ayant suivi les spoilers, il y a encore moyen d'être surpris.
Mais si je me mets à la place de quelqu'un qui découvre vraiment l'histoire, voire l'univers Star Wars avec l'épisode VII, ce fim est excellent.
Je ferai une critique approfondie plus tard, pour le moment je récupère de toutes mes émotions... avant d'y retourner ce soir !
Il y a pourtant de multiples références aux films précédents, qui sont toutes justifiées.
A ce propos, il me semble qu'on voit Coruscant dans le film, ce qui risque de fâcher un certain nombre de gens qui auraient souhaité que l'épisode VII ignore totalement la prélogie. Cela risque aussi d'embêter ceux qui n'ont pas cesser de répéter que TFA n'avait pour but que de réconcilier les fans déçus de la prélo.
Je ferai une critique approfondie plus tard, pour le moment je récupère de toutes mes émotions... avant d'y retourner ce soir !
On peut tout à fait comprendre le film sans avoir vu les autres, c'est fait pour. D'ailleurs, j'ai adoré cet aspect là, le film se suffit entièrement à lui-même.davidgribouille a écrit :Une ch'tite question (désolé si je suis peut-être un peu HS…). Pensez-vous qu'il soit imaginable de voir cet épisode 7 sans avoir vu les autres, et ne pas être largué, rater des subtilités importantes en référence aux anciens épisodes. Genre, est-ce que je peux convaincre ma copine de m'accompagner (en question annexe : pensez-vous que le public féminin peut accrocher davantage que les épisodes précédents ?)
A ce propos, il me semble qu'on voit Coruscant dans le film, ce qui risque de fâcher un certain nombre de gens qui auraient souhaité que l'épisode VII ignore totalement la prélogie. Cela risque aussi d'embêter ceux qui n'ont pas cesser de répéter que TFA n'avait pour but que de réconcilier les fans déçus de la prélo.
-
Wy Comet
Rancendo a écrit :D'ailleurs je n'ose imaginer ce que serait un film realisé par des fans pur et dur...
D'après Lucas, c'est celui que tu vas aller voir. Bon film !
Bonjour à tous, je ne poste pas souvent ici mais je vous suis assidûment.
Je reviens à l'instant de la projection de l'épisode 7, et voilà mon ressenti avec spoilers.
Je reviens à l'instant de la projection de l'épisode 7, et voilà mon ressenti avec spoilers.
Spoiler : Spin-offs Afficher
-
Kannaspyko
- Padawan
Je vais la faire coutre tellement ce film ma énerver
! POur les grand fan de Star Wars vous aller être très dessus !
1: Les dialogue sont nul et indigne d'un star wars . Sa fais film pour enfant .
2: Mais c'est quoi ce titre le reveil de la force ? Pour moi c'est l'effondrement de la force !
3: Les combats au sabre laser sont digne d'un combat entre Vador et Luke il y a 30 ans . C'est n'importe quoi .
4:
5: kylo ren est ridicule, voila un méchant qui n'a pas l’étoffe d'un sith .
Pour conclure merci à Dysney pour foutre en l'air tout ce qu'il touche . Rendez les clés des studios a George Luca car la c'est une catastrophe ! Les enfants aimeront mais c'est normal ce film est fais pour eux .
Geoge Luca a pas l'air tres content non plus de sa : http://www.gameblog.fr/news/55424-star- ... ilm-et-il-
2: Mais c'est quoi ce titre le reveil de la force ? Pour moi c'est l'effondrement de la force !
3: Les combats au sabre laser sont digne d'un combat entre Vador et Luke il y a 30 ans . C'est n'importe quoi .
4:
4: Le coté politique et dramatique de Star Wars n'existe plus, place à la personnification et a la fixation de quelque personnage au détriment de l’histoire général de la galaxie .Spoiler : Spin-offs Afficher
Pour conclure merci à Dysney pour foutre en l'air tout ce qu'il touche . Rendez les clés des studios a George Luca car la c'est une catastrophe ! Les enfants aimeront mais c'est normal ce film est fais pour eux .
Geoge Luca a pas l'air tres content non plus de sa : http://www.gameblog.fr/news/55424-star- ... ilm-et-il-
Dernière modification par Kannaspyko le mer. 16 déc. 2015 - 18:06, modifié 2 fois.
Non. Il y a une difference entre une film realisé pour les fans et un film realisé par les fans. Bonne soiréeWy Comet a écrit :Rancendo a écrit :D'ailleurs je n'ose imaginer ce que serait un film realisé par des fans pur et dur...
D'après Lucas, c'est celui que tu vas aller voir. Bon film !
La scène du pont avec Kylo et Han Solo, j'étais sur à 90% que Han se ferait tuer, c'était une demi-surprise quand c'est arrivé
- Ares
- Ancien staffeur
Selon moi c'est une des faiblesse du film, c'est bien trop visible.Falinea a écrit :Une scène qui n'a pas été mentionnée ,c'est l'accolade entre Rey et Leia, assez révélateur selon moi,elle a des liens de famille avec les Skywalker, bref,c'est pas une novice dans la force
J'aurais bien une théorie précise sur son histoire mais il me semble que j'ai mal visionné une scène du film, faut que je la revoie.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
-
Wy Comet
Le budget ? Je plaisante !Rancendo a écrit :Non. Il y a une difference entre une film realisé pour les fans et un film realisé par les fans.
1. C'est vrai que les dialogues de la prelogie entre autres sont connus pour leur brillanceKannaspyko a écrit :Je vais la faire coutre tellement ce film ma énerver! POur les grand fan de Star Wars vous aller être très dessus !
4: La nana Rey qui a jamais toucher un sabre de sa vie ni aucune formation Jedi ou sith dégomme un mec qui a été entraîné par luck et un sith, du top delire.
4: Le coté politique et dramatique de Star Wars n'existe plus, place à la personnification et a la fixation de quelque personnage au détriment de l’histoire général de la galaxie .
2. Argument?
3. N'importe quoi? Ha bah on comprend que t'ai pas aimé vu que apparemment tu n'aime pas la trilogie originale
4. Tu oublié dans ta phrase "le coté politique de la prelogie"
5- Pour ton info ce n'est pas un Sith
Pour conclure, je te ferais savoir que GL ne s'est pas fait voler SW , il l'a fait volotairement. Mais bon vu ta remarque final on se demande qui est l'enfant.
Cordialement,
- Yade M'rak
- Jedi SWU
J'avais lu des leaks sur le sabre ( des personnes qui le récupérait pour allumer un feu, qui était vendu ensuite à un marchand etc...)
et c'est quoi le"force back" c'est les flashbacks de rey?
et c'est quoi le"force back" c'est les flashbacks de rey?
Bon eh bien c'était génial. Voilà.
Je pense le revoir encore une ou deux fois... cette semaine.
Je pense le revoir encore une ou deux fois... cette semaine.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
- Qu'est ce qu'il y a de choquant dans les dialogues? La question est sérieuse, il y a le même sérieux ou le même humour.Kannaspyko a écrit :Je vais la faire coutre tellement ce film ma énerver! POur les grand fan de Star Wars vous aller être très dessus !
4:4: Le coté politique et dramatique de Star Wars n'existe plus, place à la personnification et a la fixation de quelque personnage au détriment de l’histoire général de la galaxie .Spoiler : Spin-offs Afficher
- Mouai le titre est parfaitement justifié, tu mélanges raison du titre et ton propre ressentis sur la globalité du film, tu mélanges tout.
- Tu es sérieux sur ta critique des combats de la trilogie d'origine, je préfère 100 fois un combat comme ceux entre Vador et Luke (celui entre Rey et Kilo ressemble à celui de Vador et Luke dans le ROTJ) que bon nombre de combats vu dans la saga et je ne parle pas forcément des films.
- Tu as de la politique, tu as du drame, ce n'est pas le même dosage, mais il y en a, il faut justement écouter les dialogues ^^.
- Star Wars a toujours été une histoire de personnages, ce sont eux qui font la force de la saga et c'est la même chose ici.
- Justement ce n'est pas un Sith. ^^ Du moins pour le moment et même dans le film son ordre est nommé autrement.
"There are stories about what happened." No One
"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
-
Kannaspyko
- Padawan
Geoge Lucas a modifier sa façon de faire star wars a partir de la menace fantôme c'est ce que j'apele évolué . Pour moi l’épisode 7 dans la manière qu'il est fait est une régression cinglante !Rancendo a écrit :1. C'est vrai que les dialogues de la prelogie entre autres sont connus pour leur brillanceKannaspyko a écrit :Je vais la faire coutre tellement ce film ma énerver! POur les grand fan de Star Wars vous aller être très dessus !
4: La nana Rey qui a jamais toucher un sabre de sa vie ni aucune formation Jedi ou sith dégomme un mec qui a été entraîné par luck et un sith, du top delire.
4: Le coté politique et dramatique de Star Wars n'existe plus, place à la personnification et a la fixation de quelque personnage au détriment de l’histoire général de la galaxie .
2. Argument?
3. N'importe quoi? Ha bah on comprend que t'ai pas aimé vu que apparemment tu n'aime pas la trilogie originale
4. Tu oublié dans ta phrase "le coté politique de la prelogie"
5- Pour ton info ce n'est pas un Sith
Pour conclure, je te ferais savoir que GL ne s'est pas fait voler SW , il l'a fait volotairement. Mais bon vu ta remarque final on se demande qui est l'enfant.
Cordialement,
Le titre ne colle a rien par rapport à l'histoire celons moi .
J'aime les vieux star wars et je les prend comme t'elle avec leur ancienneté mais la pour un film de 2015 tu trouve les combats au sabre bien fait toi ? Sérieux impossible .
- Yade M'rak
- Jedi SWU
On voit bien que Rey manie bien le bâton sur jakku, pourquoi s'étonner qu'elle sache se défendre avec un sabre?? pfff...
C'est une fille qui a dû en baver toute seule sur sa planete donc bon...
C'est une fille qui a dû en baver toute seule sur sa planete donc bon...
- Ares
- Ancien staffeur
Regression, je dirais pas ça, mais JJ a fait abstraction total de la prélo, et pour moiça bloque.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
lol, c'est quoi cet article ? Le mec qui l'a écrit doit être dans la tête de Lucas pour interpréter si peu de cette façonKannaspyko a écrit :Geoge Luca a pas l'air tres content non plus de sa : http://www.gameblog.fr/news/55424-star- ... ilm-et-il-
- Doc Sidious
- Jedi SWU
Chais pas. Je suis un très grand fan, j'étais dans la salle à 9 ans pour la sortie du Retour du Jedi, j'ai vu tout les films 100 fois, que dis-je peut-être 1000, aucune idée en réalité.Kannaspyko a écrit : POur les grand fan de Star Wars vous aller être très dessus !
Et j'ai adoré Le Réveil de la force. J'aurais du prendre plus de mouchoirs même.
Knight of Rey
Un très bon Star Wars, bien plus intéressant que les films de la prélogie, on retrouve l'essence des trois originaux et ça fait un bien fou. Moins orienté politique, plus d'aventures.
-
Kannaspyko
- Padawan
De plus excuser moi mais un sabre laser qui choisie sont maître la il faut arrêter tout ! On est pas dans la communauté de l'anneau ou l'anneau choisie sont porteur Serieux JJ ?
- Doc Sidious
- Jedi SWU
Tiens d'ailleurs, c'estAres a écrit :Regression, je dirais pas ça, mais JJ a fait abstraction total de la prélo, et pour moiça bloque.
qui se fait exploser ou pas ?Spoiler : Afficher
Knight of Rey
- Darth Nelfe
- Jedi SWU
C'est symbolique, c'est une façon de parler. Maz Kanata est réputée pour être assez mystérieuse (elle a quand même plus de 1000 ans si l'on en croit Han). Mais j'aurais aimé savoir ce qu'elle devient après l'assaut de son château par le Premier Ordre.Kannaspyko a écrit :De plus excuser moi mais un sabre laser qui choisie sont maître la il faut arrêter tout ! On est pas dans la communauté de l'anneau ou l'anneau choisie sont porteur Serieux JJ ?
-- Edit (Mer 16 Déc 2015 - 19:22) :
Non.Doc Sidious a écrit :Tiens d'ailleurs, c'estAres a écrit :Regression, je dirais pas ça, mais JJ a fait abstraction total de la prélo, et pour moiça bloque.qui se fait exploser ou pas ?Spoiler : Afficher
(quelqu'un veut bien le mettre en post-it une bonne fois pour toute ?
Je m'attendais à une grosse file d'attente dans le cinéma de ma ville (Evry) et finalement, j'ai pu le voir tranquillement à 14H, certes, il y avait du monde mais pas besoin de réserver.
Après si tu vas au Grand Rex, effectivement on risque d'attendre un peu.
Après si tu vas au Grand Rex, effectivement on risque d'attendre un peu.
-
Kannaspyko
- Padawan
Je suis entierement d'accor avec toi sur bien des poinsKamino a écrit :Un très bon Star Wars, bien plus intéressant que les films de la prélogie, on retrouve l'essence des trois originaux et ça fait un bien fou. Moins orienté politique, plus d'aventures.
Falinea a écrit :La scène du pont avec Kylo et Han Solo, j'étais sur à 90% que Han se ferait tuer, c'était une demi-surprise quand c'est arrivé
Spoiler : Afficher
Dernière modification par Kamino le mer. 16 déc. 2015 - 18:26, modifié 1 fois.
- Stahwas-II
- Pigiste
Globalement je viens de mettre la note de 1...
Pour ce qui est de poser de nouvelles bases c'est bon....
les nouveaux personnages, ok ils sont intéressant à suivre, visuellement le retour à une "ligne épurée" fait du bien
Quand au plagiats et overdose de clin d’œil... un clin d’œil c'est bien mais là... la musique... pour la première fois pas au rendez-vous...
je ne vais pas spolier... juste 1, mais certain enchainements de scène et décision par les protagonistes me paraissent être de la pure démence
et puis pour finir j'ai vraiment
Pour ce qui est de poser de nouvelles bases c'est bon....
les nouveaux personnages, ok ils sont intéressant à suivre, visuellement le retour à une "ligne épurée" fait du bien
Quand au plagiats et overdose de clin d’œil... un clin d’œil c'est bien mais là... la musique... pour la première fois pas au rendez-vous...
je ne vais pas spolier... juste 1, mais certain enchainements de scène et décision par les protagonistes me paraissent être de la pure démence
...Spoiler : Afficher
et puis pour finir j'ai vraiment
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE
- Ares
- Ancien staffeur
Ben je crois pas, ou sinon le traitement est lamentable. Passer 2 min sur la capitale et basta, donc non je crois que c'est un autre système.Doc Sidious a écrit :Tiens d'ailleurs, c'estAres a écrit :Regression, je dirais pas ça, mais JJ a fait abstraction total de la prélo, et pour moiça bloque.qui se fait exploser ou pas ?Spoiler : Afficher
Ce n'est pas Coruscant qui explose, mais plusieurs planètes du système Hosnien, Finn et Huxle disent ^^
"There are stories about what happened." No One
- jah'mess
- Jedi SWU
Merci pour cette critique très poétique et tellement vraie !!!Presidentgg a écrit :Après quelques heures de "digestion", je vous livre mon avis sur ce film. N'attendez pas de description technique, j'ai plutôt essayé de retranscrire ce que j'ai ressenti...
STAR WARS – LE REVEIL DE LA FORCE ou la fin de l'enfance…
Jah'mess rock on
-
Kannaspyko
- Padawan
Mouai ba moi je trouve sa tres limite, on vois qu'ils ne ce sont pas foulé pour le film... !Darth Nelfe a écrit :C'est symbolique, c'est une façon de parler. Maz Kanata est réputée pour être assez mystérieuse (elle a quand même plus de 1000 ans si l'on en croit Han). Mais j'aurais aimé savoir ce qu'elle devient après l'assaut de son château par le Premier Ordre.Kannaspyko a écrit :De plus excuser moi mais un sabre laser qui choisie sont maître la il faut arrêter tout ! On est pas dans la communauté de l'anneau ou l'anneau choisie sont porteur Serieux JJ ?
Oui, c'est une façon de montrer que "fille de" ou pas, la vraie héritière des Skywalker c'est elle, pas Kylo Ren. La scène dans la neige c'est vraiment comme ça que je la vois par exemple.Darth Nelfe a écrit :C'est symbolique, c'est une façon de parler.Kannaspyko a écrit :De plus excuser moi mais un sabre laser qui choisie sont maître la il faut arrêter tout ! On est pas dans la communauté de l'anneau ou l'anneau choisie sont porteur Serieux JJ ?
Dernière modification par Nizivezek le mer. 16 déc. 2015 - 18:28, modifié 1 fois.
- Darth Nelfe
- Jedi SWU
Ha bon bah ok...Kannaspyko a écrit :Mouai ba moi je trouve sa tres limite, on vois qu'ils ne ce sont pas foulé pour le film... !
- Yade M'rak
- Jedi SWU
Snoke n'est pas un géant c'est l'hologramme qui est de grande taille, enfin je crois je n'en suis pas sûr
- Sergorn
- Jedi SWU
Oh, de la pub !
-Sergorn
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
-
Kannaspyko
- Padawan
Si tu regarde les produits star wars depuis quelque années c'est de la daube : SWTOR un catastrophe déserté, le battelfront pareil une catastrophe qui commence a chuté et maintenant ce films . Apres tout pourquoi ce compliqué la vie quant on c'est que avec écrie Star Wars sur une affiche ou une jacket sa ce vendra alors pourquoi ce complique la vie hein ...Darth Nelfe a écrit :Ha bon bah ok...Kannaspyko a écrit :Mouai ba moi je trouve sa tres limite, on vois qu'ils ne ce sont pas foulé pour le film... !
Je me suis aussi posé la question mais y'a un plan qui m'a fait douter, j'ai plus eu l'impression que c'était un "fantôme de la force" comme le deviennent Obi Wan, Anakin et Yoda qu'un hologramme mais je peux me tromper.Yade M'rak a écrit :Snoke n'est pas un géant c'est l'hologramme qui est de grande taille, enfin je crois je n'en suis pas sûr
T'aurais au moins pu écrire ta critique en français. J'ai lu les premières phrases mais j'ai pas pu aller plus loin.Rey 59 a écrit :Je viens de sortir de la séances et j'ai été bluffé
Ma Critique intégrale juste ici http://entertainment-maw.blogspot.fr/20 ... de-la.html
- Darth Nelfe
- Jedi SWU
Je pense aussi, il a l'air d'être quelqu'un d'assez mégalomane qui a besoin de paraître grand et "d'écraser" ses serviteurs pour montrer qui est le boss. J'espère qu'on en saura bientôt plus sur lui, comme je l'ai dit il a l'air d'avoir une rancune particulière contre Skywalker qui me semble dépasser le seul fait que ce dernier ait causé la mort de l'Empereur et de Vador, et je suis curieux de savoir d'où ça vient. De plus il fait assez ancien, âgé.Yade M'rak a écrit :Snoke n'est pas un géant c'est l'hologramme qui est de grande taille, enfin je crois je n'en suis pas sûr
Oui, on a comprit que t'aime pas Disney. Le film aurait été le meilleur de la saga, t'aurais trouvé à redire quand-même.Kannaspyko a écrit :Si tu regarde les produits star wars depuis quelque années c'est de la daube : SWTOR un catastrophe déserté, le battelfront pareil une catastrophe qui commence a chuté et maintenant ce films . Apres tout pourquoi ce compliqué la vie quant on c'est que avec écrie Star Wars sur une affiche ou une jacket sa ce vendra alors pourquoi ce complique la vie hein ...Darth Nelfe a écrit :
Ha bon bah ok...
Vu ce matin à 10h00 avec les vrais fans en costume (mention spécial à un gamin en costume de Bobba très réussi) et tout et tout.
10h30, le noir s'installe dans la salle et le logo STAR WARS apparaît et évidemment...tout le monde est debout et applaudit.
12h45, le film est fini et j'ai la banane. Pas autant que je l'aurais voulu mais beaucoup quand même.
10h30, le noir s'installe dans la salle et le logo STAR WARS apparaît et évidemment...tout le monde est debout et applaudit.
12h45, le film est fini et j'ai la banane. Pas autant que je l'aurais voulu mais beaucoup quand même.
Spoiler : Ep7 Afficher
Dernière modification par mobaladje le mer. 16 déc. 2015 - 18:48, modifié 1 fois.
- TechnoForce
- Jedi SWU
J'ai trouvé le film très bon, Star Wars est bien de retour.
Il réussit la où on l'attend donc pas déçu mais peu de surprise.
Un peu déçu que Rey maitrise aussi rapidement certains pouvoirs mentaux jedi
J'aime beaucoup le style de ce premier ordre mais ça manque de profondeur sur la nouvelle republique et je pense pas que l'on en aura plus dans les prochains films..
Il réussit la où on l'attend donc pas déçu mais peu de surprise.
Un peu déçu que Rey maitrise aussi rapidement certains pouvoirs mentaux jedi
J'aime beaucoup le style de ce premier ordre mais ça manque de profondeur sur la nouvelle republique et je pense pas que l'on en aura plus dans les prochains films..
Vu ce matin, je viens de rentrer à l'instant.
J'ai trouvé le film excellent, mais je ressors avec plus de questions que quand je suis entré dans la salle ^^
J'ai trouvé le film excellent, mais je ressors avec plus de questions que quand je suis entré dans la salle ^^
-
Kannaspyko
- Padawan
Non pas du tout mais dysney devrai ce contenter de faire ce qu'il c'est faire et laisser de tel chef d'oeuvre tranquille. Mais rassurer vous dysney a pas acheter star wars pour le plaisirs juste pour l'argent . un film a 200 millions qui va en rapporter 2 milliard tu comprend vite le truck =)Nizivezek a écrit :
Oui, on a comprit que t'aime pas Disney. Le film aurait été le meilleur de la saga, t'aurais trouvé à redire quand-même.
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Et plus d'une fois !Lotria a écrit :Pour en finir, tu as raison sur l'immensité de l'UE et au contraire je trouve qu'à l'intérieur il y avais de quoi faire pas mal de film mais bon je suppose que ce débat à déjà eu lieu l'année dernière!
Un an et demi, en fait.Ad'ika a écrit :- Il faut attendre deux ans pour avoir la suite
J'ai lu les critiques ci-dessus, et je vois qu'il y en a beaucoup qui sont très complètes. J'ai particulièrement apprécié celles de Sergorn et Presidentgg.
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
SWTOR , on prédit sa chute depuis 2011, résultat on est fin 2015 et il existe toujours (et moi aussi avec mes 17 rerolls
)
- Darth Nelfe
- Jedi SWU
Une référence aux clones de la Guerre des Clones- Kylo Ren parle à un moment de "clones", lorsque Hux lui repond que ses Stormtrooper attraperont le droïde. Mais des clones de quoi ?
-
Kannaspyko
- Padawan
C'est un paye to win et si tu y etai a sa sortie tu as bien vue la chute du jeux =) ! Les serveurs sont désertiqueFalinea a écrit :SWTOR , on prédit sa chute depuis 2011, résultat on est fin 2015 et il existe toujours (et moi aussi avec mes 17 rerolls)