Les Forums SWU, version 3 !

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
ordo181
Ancien staffeur

Re: Les Forums SWU, version 3 !

Message par ordo181 »

The White Knight a écrit : Personnellement je n'ai rien vu d'anormal ce matin quand je me suis connecté au forum... Et cette nuit je dormais ! :transpire:
Mais là le problème est réglé non ?
Oui, mais Jag a posté le message en attendant que super-Chadou puisse nettoyer tout le forum.
Maintenant c'est bon, plus de problème :D
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
Wysele
Jedi SWU

Message par Wysele »

Tout comme The White Knight, j'ai la fâcheuse habitude de dormir la nuit, et je n'ai rien remarqué d'anormal. En tout cas, bon courage pour régler tout ça ;)
The White Knight
Modérateur

Message par The White Knight »

ordo181 a écrit :
The White Knight a écrit : Personnellement je n'ai rien vu d'anormal ce matin quand je me suis connecté au forum... Et cette nuit je dormais ! :transpire:
Mais là le problème est réglé non ?
Oui, mais Jag a posté le message en attendant que super-Chadou puisse nettoyer tout le forum.
Maintenant c'est bon, plus de problème :D

ok merci Chadax :) !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Chadax
Ancien staffeur

Message par Chadax »

C'était rien de grave, juste une grosse vingtaine de messages "publicitaires". :chut: :paf: Jagen a un peu exagéré le problème. :D Mais c'est effectivement réglé. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Répondre

Revenir à « Le Site »