Sur cette photo on voit la fameuse "pierre tombale" qu'on ne sait pas si ça en est une mais qui y ressemble beaucoup sur cette angle de vue finalement je trouve ...
et je remarque que Luke n'a pas son sabre laser sur lui.
Modérateur : Modérateurs

Ermite : Personne qui vit seule à l'écart du monde.Starling a écrit :Peut être qu'il garde son sabre laser tout simplement dans une des huttes. A mon avis il n'a pas besoin de l'avoir constamment avec lui sur cette planète. Mais je pense qu'il l'a toujours, il y'a aucune raison que ce ne soit le contraire..
Personnellement je ne vois pas de pierre tombale sur cette photo.. par contre je remarque que pour un ermite, ces vêtements font vachement propres !
Ca ne m'a pas dérangé... Sachant que le vaisseau de Han s'appelle le FAUCON millenium, j'en ai toujours déduit qu'il y avait des faucons dans l'univers Star Wars... donc pourquoi pas des mouettes...Shaal Marundi a écrit :Salut,
Suis-je le seul à avoir été gêné (même après révisionnage), des plans tournés sur la planète du premier temple jedi à la fin du film?
En gros, je trouve qu'on a l'impression que c'est sur terre. Ça fait fanfilm et pas trop planète de Star Wars (pourtant je ne suis pas spécialement dérangé par les précédentes scènes du film en pleine forêt).
Au premier visionnage, je me suis dit que j'étais influencé par le fait que j'ai déjà eu l'occasion de faire le touriste dans ce genre de vieilles ruinés en bord de mer (donc le fait que le décors soit vide d'éléments rajoutés de civilisation inventées ça me rappelle mes vacances).
Mais au second visionnage, je pense avoir compris ce qui ne marche pas... Les Mouettes ! (Et autres oiseaux style cormoran que l'on peut voir).
Si JJ les avait virés des plans et remplacés par une espèce inconnu ça aurait été parfait mais là... Y'a des mouettes dans Star Wars et perso ça ruine un peu mon imaginaire de univers.
Vivant en bord de mer j'ai sûrement plus l'habitude de voir cette faune que d'autres. Mais un de mes souhaits pour la version DVD serait un clean up des oiseaux
Avez-vous eu un ressentiment ?
Surtout que les concept arts de TFA montrent que Felucia devait initialement apparaître dans le film...Commander Blitz a écrit : Et j'ai regretté Felucia, que j'avais pourtant trouvée exagérée à la sortie de ROTS.
Ou au moins quelque détail dans le ciel montrant qu'on n'est par sur Terre, comme dans la scène d'ouverture de Rogue One où les anneaux de Lah Mu sont visibles dans le ciel lorsque la navette de Krennic arrive.Mazker a écrit : on à l'impression d'être sur Terre quasi tout le long... vu le budget, ils n'ont pas d'excuses comme pour SG. Il aurait fallut rajouter des bestioles inédites vu que c'est censé être paumé à l'autre bout de la galaxie...
Simon Pegg a eu une allergie et ils on dû l'enlever.TienVogh a écrit :Surtout que les concept arts de TFA montrent que Felucia devait initialement apparaître dans le film...Commander Blitz a écrit : Et j'ai regretté Felucia, que j'avais pourtant trouvée exagérée à la sortie de ROTS.
Ouais enfin quiconque a mis les pieds en Islande, ou même a fait escale à Reykjavik aura reconnu le lieu de tournageTienVogh a écrit :Ou au moins quelque détail dans le ciel montrant qu'on n'est par sur Terre, comme dans la scène d'ouverture de Rogue One où les anneaux de Lah Mu sont visibles dans le ciel lorsque la navette de Krennic arrive.
J'ai vécu et bossé momentanément en Islande, et j'ai bien reconnu la côte sud de l'île avec ses roches basaltiques, ses lichens et son sable noir d'origine volcanique. Du coup, j'arrivais pas à entrer dans le film, j'étais comme dans un fan-film tourné en Islande. Heureusement que l'anneau de Kafrene, tout droit sorti d'un décor du jeu de rôle, est venu rattraper le coup.Chasky a écrit :Ouais enfin quiconque a mis les pieds en Islande, ou même a fait escale à Reykjavik aura reconnu le lieu de tournageTienVogh a écrit :Ou au moins quelque détail dans le ciel montrant qu'on n'est par sur Terre, comme dans la scène d'ouverture de Rogue One où les anneaux de Lah Mu sont visibles dans le ciel lorsque la navette de Krennic arrive.
Pour planquer les macareux soit disantindianaced a écrit :juste comme ça , c'est a cause des mouettes que les porgs de l'épisode 8 ont été crée... vu le nombre de fans qui ont râlé que ça fait trop terrestre la planète avec en plus des mouettes loool
Mais t'as pas compris, le porg de l'épisode VII est en pleine période de diset, y'a plus rien à manger, il change de couleur, il perd ses poils, c'est pour ça qu'on dirait des mouettes,darkfunifuteur a écrit :Pour planquer les macareux soit disantindianaced a écrit :juste comme ça , c'est a cause des mouettes que les porgs de l'épisode 8 ont été crée... vu le nombre de fans qui ont râlé que ça fait trop terrestre la planète avec en plus des mouettes loool![]()
est-ce que quelqu'un a vu un macareux dans le VII ?![]()
Retcon rulz
darkfunifuteur a écrit :continue comme ça et tu finiras scénariste de Chewbacca et les porgs 2
Blups a écrit :bof, il y a bien des serpents sur Dagobah et des canards sur Naboo...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités