Je m'y suis remis là, et je me dit que pour augmenter ma motivation à jouer, pourquoi pas me prendre un DLC
Death Star a l'air pas mal du tout et original, (et epique
Modérateur : Modérateurs
Alors la je tient a te prévenir, c'est sur c'est super cool comme skin, mais le problème c'est que se mettre en Shocktrooper c'est se peindre une cible sur la tete, parce que les marque rouge visible de loin indique au gens que tu es déjà d'un certain niveau, et donc potentiellement plus dangereux que les autres, résultat tout le monde essayeras de te tirer comme un lapin, si tu charge dans un groupe sur un autre, c'est sur toi qu'on va tiré en premier, perso j'ai vite enlever ce skin pour me remettre en shadow trooper....Coders a écrit :Pour moi le meilleur mode reste le mode suprématie qui est un très bon mélange de plusieurs modes, les parties sont très intenses.
Sinon sur la one , le jeu me dit souvent que j'ai des problèmes de connection ce qui est faux.
Et je suis rang 45 et impatient d'etre 70 pour acheter la tenue schock trooper *-* .
Ah ça, je pense a peu près comme les autres te concernant, maiiiiiiiis je ne vais surtout pas critiquer, parce que après presque un an de jeu, je meurs toujours autant, sinon plus même mais ça c'est dut au fait que je fonce comme un barbare dans le tas (demander a Dark Vador 40)...résultat je doit mourir une trentaine de fois par partie;....néanmoins maintenant que j'ai un peu plus d'expérience, mon nombre de kills est généralement égale au nombre de mes morts ( #j'en emmène toujours au moins un avec moi dans la mortThe Negotiator a écrit : Tu meurs toutes les 30 secondes et ça c'est vite chiant. Le plus énervant étant que le mec qui te tue généralement tu le vois pas.
Ah ça c'est pas vrai, et tu t'en rendras vite compte, certaine personne (dont moi), au vue de l'esquive de roulade franchement pas très utile (perso je fait des roulade au cours d'un duel particulièrement corsé, histoire de rajouter de l'épique et d'entendre la musique de Mustafar dans ma tête quand j'ai dézinguer l'autre en faceThe Negotiator a écrit :- En intérieur : donc jet-pack quasi inutile.
J'ai appris dans ce jeu que rien n'arrête un campeur, et tu verras qu'ils peuvent se planquer dans des endroits IMPROBABLES....maintenant que je connais quelques cachettes apprécier de ces sniper du dimanche, je bug souvent en passant devant....des fois meme je mis rend avec un "NAHA!"....et pis nanThe Negotiator a écrit :- Pas de campeurs cachés dans les buissons ou derrière un rocher en attendant que tu respawn pour te tirer en pleine tête à 50m de distance.
D'ailleurs faut vraiment que j'arrive à capter votre groupe Xbox un jour. Vous avez un planning ?david sidious a écrit :Je rejoins les autres tu debutes c'est normal et oui les chargements c'est l'enfer ^^ !
Il y a un autre facteur qui joue aussi : jouer seul .
Ce jeu devient vite ennuyeux si on joue tout seul , quand on est plusieurs dans une partie ça change tout. On peux se donner des infos ( quel objectif choisir , ou est un sniper etc... ) après peut être que tu as joué avec des potes .
Pour moi c'est le plus important jouer à plusieurs, quand on perd la pilule passe mieux à plusieurs![]()
.
Ouai, surtout que les boutons pour la faire (sur ps4 j'entend, je ne sais pas comment ça se passe sur XBOX ou PC) c'est pas franchement pratique en plein conflit, dans le speed....pis j'ai jamais compris pourquoi juste des roulade latérale....on pouvait faire le meme mouvement en avant et arrière avec leur système...DarkNeo a écrit :Ce système de roulade, j'ai toujours trouvé ça con et foireux et ça date pas du Battlefront de Dice pour une fois.
Neow a écrit :D'ailleurs faut vraiment que j'arrive à capter votre groupe Xbox un jour. Vous avez un planning ?david sidious a écrit :Je rejoins les autres tu debutes c'est normal et oui les chargements c'est l'enfer ^^ !
Il y a un autre facteur qui joue aussi : jouer seul .
Ce jeu devient vite ennuyeux si on joue tout seul , quand on est plusieurs dans une partie ça change tout. On peux se donner des infos ( quel objectif choisir , ou est un sniper etc... ) après peut être que tu as joué avec des potes .
Pour moi c'est le plus important jouer à plusieurs, quand on perd la pilule passe mieux à plusieurs![]()
.
Neow a écrit :Ok bah en fait je n'ai jamais reçu (ou peut-être simplement pas vu) cette invitation. Je vais vérifier les paramètres de ma Xbox à tout hasard
Oui t'es mon amidavid sidious a écrit :Neow a écrit :Ok bah en fait je n'ai jamais reçu (ou peut-être simplement pas vu) cette invitation. Je vais vérifier les paramètres de ma Xbox à tout hasard
Est ce que tu m'as mis comme ami ?
-- Edit (Lun 24 Oct 2016 - 19:31) :
Et surtout quand tu joues à Battlefront regarde si on est en ligne et n'hesite pas a nous invter toi aussi, on mord pas
!
ça dépend sur quoi tu es ...sur ps4 c'est pousser 2 fois le stick directionnel a gauche ou a droite et appuyer sur carré il me sembleSebTrooper a écrit :Parlons en des roulades.. Je connaissais vaguement sur ce jeu. Je ne sais absolument pas comment la faire. Je l'ai vu pour la premiere fois ce matin, je tire tout ce que je peux sur un rebel, et il me fait une roulade et me kill (à 1% de vie)
Sinon je suis d'accord avec les autres, tous les defauts cités au dessus, on les "efface" au fur et à mesure du jeu
Non uniquement en ligneBenRix a écrit :Question : peut on augmenter en niveau en jouant les missions en solo ? (pas en Han solo)
Il y a bien longtemps sur le forum j'"ai essayé de faire appel pour que le nom du topic change mais rien a changé depuis ... je ne comprend pas non plus la raison de ce titre ...firestqr a écrit :Sinon par soucis de cohérence, quelqu'un peut renommer le topic en enlevant le "III". Car il s'agit d'un reboot et non d'une suite. D'autant que DICE prévoit de faire un Battlefront II l'an prochain (donc pourquoi pas un Battlefront III par la suite (bon on y'est pas encore mais voilà :p ))
J'ai le season pass depuis le début et je crois que Lando à un tir puissant carrément PUISSANT ! Enfin après il faut quand même un minimum savoir viser .. j'en ai vu des Lando mourir :pTyra a écrit :C'est moi où Lando est passé de médiocre à complètement pété avec son tir puissant ??
oh c'est pas le seul, le coup du héro paralysé ca arrive souvent comme bug, surtout avec LukeTyra a écrit :Certes mais c'est qu'en affrontement héroïque ça fait pas juste du dégât, ça te paralyse ton héros, qui peut plus esquiver et s'en prend donc trois ou quatre d'affilée. Je trouve ça bizarre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité