Rogue One - teaser de la Celebration Londres
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Rogue One - teaser de la Celebration Londres
Un nouveau trailer de Rogue One à la Célébration serait tout sauf une surprise...
Une chaine tv prévoit de diffuser un trailer de Rogue One de 3 minutes le soir du panel, le 15 juillet, ce qui semble confirmer la date
http://furiousfanboys.com/2016/07/first ... july-15th/
Une chaine tv prévoit de diffuser un trailer de Rogue One de 3 minutes le soir du panel, le 15 juillet, ce qui semble confirmer la date
http://furiousfanboys.com/2016/07/first ... july-15th/
Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres ?
Tu crois que c'est possible avec le tournage additionnel ?
- Darth Nelfe
- Jedi SWU
Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres
Ça ne me semble pas invraisemblable perso, même avec le tournage additionnel.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
- ashlack
- Modérateur
Bah si on ne se fie pas aux rumeurs alarmistes indiquant un réécriture quais complète du film, mais qu'on se contente de petites retouches comme ça se fait tout le temps, y'a pas de raison que le trailer soit remis en cause. 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Il était évident qu'il y aurait un trailer à la Célébration mais c'est toujours cool d'en avoir la confirmation.
Vivement le 15 juillet !
Vivement le 15 juillet !
Aux imbéciles les petites victoires
RIP CARRIE
RIP CARRIE
- Angedabe
- Jedi SWU
- Localisation : Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
Du coup ça m'étonnerait qu'on ait du concret en images pour SW8.
J'ai hâte de voir ça, avec j'espère une petite apparition de Vador, ou juste sa voix !
J'ai hâte de voir ça, avec j'espère une petite apparition de Vador, ou juste sa voix !
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Si on se fie simplement au fait, a savoir que 5 semaines de retake (25 à 30 jours de tournages), ce n'est pas rien (surtout 5 semaines de retakes ne comportants pas de scènes d'action très consommatrice en temps de tournage, au contraire de scènes dialogués ou d'exposition), alors on peut être conscient qu'un tel niveau de retake peut (je dis bien peut et pas va) changer le visage d'un film du tout au tout.ashlack a écrit :Bah si on ne se fie pas aux rumeurs alarmistes indiquant un réécriture quais complète du film, mais qu'on se contente de petites retouches comme ça se fait tout le temps, y'a pas de raison que le trailer soit remis en cause.
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... ml#p948343
mais que le film change du tout au tout ou non n'empeche en aucun cas de faire une bande annonce. La matière est là, du metrage de film existe bel et bien (scènes d'actions et d'exposition sont en boite,les modifs et ajouts ne concernent pas l'intégralité des scènes, mais des portions).
En plus c'est pas comme si les bandes annonces se restreignaient à n'afficher que des plans à 100% dans le film.
C'est pas une surprise mais ça va faire plaisir de découvrir ce trailer dans une semaine.

Et si la durée de 3 minutes est correcte, c'est déjà un bon trailer.
RIP CARRIE
RIP CARRIE
A la fin de ce trailer on aura surement Dark Vador comme on avait eu Han Solo pour le trailer de l'an dernier 
Ou alors un autre personnage connu, comme la surprise de Mon MothmaSkyHarvey a écrit :A la fin de ce trailer on aura surement Dark Vador comme on avait eu Han Solo pour le trailer de l'an dernier
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
- Darth Nelfe
- Jedi SWU
Mon Mothma était déjà dans le teaser.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
Ce que je veux dire, c'est d'avoir le retour d'un personnage. On a eu la surprise de voir Mon Mothma dans le premier teaser, c'est ça que je veux direDarth Nelfe a écrit :Mon Mothma était déjà dans le teaser.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
-
LeaderSnoke
- Padawan
Imaginez on voit Leia (en CGI pourquoi pas) dans la base de Yavin IV

Ils viennent d'annoncer sa presence dans le film. Le montrer dans une ba est un passage obligé maintenan.
Tu parles de Leia ou de Yavin IV ?Pandisha a écrit :Ils viennent d'annoncer sa presence dans le film. Le montrer dans une ba est un passage obligé maintenan.
- Darth Erytram
- Pigiste
Wait, what ? C'est marqué où ça ? (non, il n'y a pas d'écho....AloBrickfilm a écrit : Wait, what ? C'est marqué où ça ?
J'ai modifié mon message car je ne sais pas si Pandisha parle de Yavin IV ou de LeiaDarth Erytram a écrit :Wait, what ? C'est marqué où ça ? (non, il n'y a pas d'écho....AloBrickfilm a écrit : Wait, what ? C'est marqué où ça ?)
- Darth Erytram
- Pigiste
bah oui...mais j'ai l'air d'une nouille moi maintenant...AloBrickfilm a écrit :
J'ai modifié mon message car je ne sais pas si Pandisha parle de Yavin IV ou de Leia
Nan oui va falloir des précisions...parce que si y a Leia dans le film...
-
Rigzc
5 semaines c'est pas ouf non plus, sérieusement... c'est dingue à quel point on peut s'affoler de rien du tout...
Sérieusement quand on à un casting mondial et qu'on à différents lieux c'est juste la base...
m'enfin...
Sérieusement quand on à un casting mondial et qu'on à différents lieux c'est juste la base...
m'enfin...
Je parlais de vador, lais un message s'edt intercalé pendant que je repondais. 
- Darth Erytram
- Pigiste
Ah oui ok, ah bah je pense en effet un passage éclair en fin de teaser, la respiration au minimumPandisha a écrit :Je parlais de vador, lais un message s'edt intercalé pendant que je repondais.
Le tournage effectif de tfa a duré environ 26 semaines. 26 semaines au cours desquelles on tourne même des scènes dont la pertinence ou l'utilité discutable entraînera leur suppression du montage final.Rigzc a écrit :5 semaines c'est pas ouf non plus, sérieusement... c'est dingue à quel point on peut s'affoler de rien du tout...
m'enfin...
5 semaines ce n'est que 1/5 du tournage de tfa et on parle la de 5 semaines de tournage 100% utile.
une paille quoi.
-
Rigzc
Le 100% utile est utopique, et le casting n'est pas le même, on a un casting international avec des acteurs plus ou moins connus dans leur pays respectifs. Je persistes que 5 semaines ce n'est pas dingue. Après la théorie du complot après les démenti du réal, des acteurs et de Disney perso j'y crois pas. Mais j'ai tort sûrement 
Ce n'est pas un tournage, ce sont des retaked. Par definition il s'agit de tourner ce qu'il manque pour finaliser le montage.
le montage est déjà plus qu'avancée, elle a été visionnée et analysée pour determiner les manques et les ajouts necessaires.
on est plus là dans le tournage de scènes sympa mais qui disparaitront au montage pour des raisons de rythmes et/ou de redondance d'information, on tourne pour compléter les manques dûment repéré et corriger des erreurs.
Le tout étant immédiatement intégré au montage.
le casting n'est pas le même pour les retakes ? Précise ta pensée s'il te plait.
penses ce que tu veux, ca s'apelle des maths et du bon sens. Je bosse sur des tournages donc je ne parle pas sur du vent.
le montage est déjà plus qu'avancée, elle a été visionnée et analysée pour determiner les manques et les ajouts necessaires.
on est plus là dans le tournage de scènes sympa mais qui disparaitront au montage pour des raisons de rythmes et/ou de redondance d'information, on tourne pour compléter les manques dûment repéré et corriger des erreurs.
Le tout étant immédiatement intégré au montage.
le casting n'est pas le même pour les retakes ? Précise ta pensée s'il te plait.
penses ce que tu veux, ca s'apelle des maths et du bon sens. Je bosse sur des tournages donc je ne parle pas sur du vent.
-
Rigzc
Oui merci, cest de l'additionnel... Moi aussi
non désolé c'est un débat sterile, on va tourner en rond et perdre notre temps à débattre en vain, je respecte ta pensée mais ce n'est pas la mienne.
Pour le casting c'est juste. Comme il a été déclaré plusieurs fois que les acteurs sont très pris, c'est pas des jeunot pour leur premier rôles. De plus pas besoin d'être condescendant certes c'est des maths mais spéculatives
Pour le casting c'est juste. Comme il a été déclaré plusieurs fois que les acteurs sont très pris, c'est pas des jeunot pour leur premier rôles. De plus pas besoin d'être condescendant certes c'est des maths mais spéculatives
Donc comme ca a été dit, les periodes de retakes sont réservés en amont. Les comédiens sont considérés comme engagé en amont par contrat sur ces periodes. S'ils sont aujourd'hui très pris, c'est que les retakes n'ont pas eu lieu à la date prevus et empiètent maintenant sur leurs autres engagements.
Si tout était prévu d'avance et se déroule selon ce plan bien huilé, pourquoiles retakesn'ont ils pas été fait à la date prevue ? :-p
Si tout était prévu d'avance et se déroule selon ce plan bien huilé, pourquoiles retakesn'ont ils pas été fait à la date prevue ? :-p
-
Rigzc
Oui ça je suis d'accord ! Je parles juste de la durée qui n'est pas folle bref, je suis impatient et je suis certain qu'edwards nous à pondu un excellent SW / film de guerre. Bon trailer 
- Trixeldious
- Jedi SWU
OH OUI ! Que d'une bonne nouvelle !

Hâte de voir le contenu de ce trailer. Même si je l'attends moins que l'épisode VIII, Rogue One peut apporter quelque chose de différent à la saga, faire découvrir de nouveaux personnages et du coup étendre le background de Star Wars, c'est une bonne chose.
En revanche, je pense pas que la carte "Dark Vador" sera utilisée dès maintenant. Je vois bien Lucasfilm le dévoiler dans la dernière bande annonce, dans les dernières secondes du trailer, voir même une simple respiration de sa part pour rappeler sa présence sans le dévoiler ... Histoire de faire monter la sauce !
En revanche, je pense pas que la carte "Dark Vador" sera utilisée dès maintenant. Je vois bien Lucasfilm le dévoiler dans la dernière bande annonce, dans les dernières secondes du trailer, voir même une simple respiration de sa part pour rappeler sa présence sans le dévoiler ... Histoire de faire monter la sauce !
Visiblement ça se confirme, j'ai hâte
Pour les 5 semaines, je trouve ça énorme tout de même. Les Star Wars de la prélogie se tournaient en 8 semaines à peu prêt. Donc si c'est juste pour faire des rajouts, ça en fait pas mal
Pour les 5 semaines, je trouve ça énorme tout de même. Les Star Wars de la prélogie se tournaient en 8 semaines à peu prêt. Donc si c'est juste pour faire des rajouts, ça en fait pas mal
Si c'est aussi long, c'est en raison du grand nombre d'acteurs dans le film. Il faut donc que les dates coïncident avec les autres, etc.
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Les chantres du psychodrame ont déjà trouvé comment contrer cet argument pourtant simple et réel.Luckas62 a écrit :Si c'est aussi long, c'est en raison du grand nombre d'acteurs dans le film. Il faut donc que les dates coïncident avec les autres, etc.
RIP CARRIE
RIP CARRIE
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Il y a le topic sur le tournage pour ce débat.
- Yade M'rak
- Jedi SWU
un behind the scenes au lieu d'un VRAI trailer, belle arnaque!! on ramasse les miettes...
Je pense que le trailer a été diffusé lors du panel mais ne sera en ligne que plus tard dans la journée.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
- Jagged Fela
- Modérateur
Assez étrange la manière dont s'est déroulé la fin du panel, j'ai trouvé. Et l'ambiance était bizarre dans la salle...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
- Kit_Fisto
- Jedi SWU
Grave. Et en plus ils le rediffusent 3 fois...Yade M'rak a écrit :un behind the scenes au lieu d'un VRAI trailer, belle arnaque!! on ramasse les miettes...
J'espère que c'est ça. Pour l'instant, j'ai le sentiment d'avoir été trompé.Yorkman a écrit :Je pense que le trailer a été diffusé lors du panel mais ne sera en ligne que plus tard dans la journée.
RIP CARRIE
RIP CARRIE
- Indiana Solo
- Jedi SWU
Ils sont sérieux là ? 
- ashlack
- Modérateur
Y'a quand même pas mal d'images inédites, c'est pas si mal.
Et le panel était intéressant.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
- link224
- Ancien staffeur
C'est probable... D'autant que je ne vois pas pourquoi KK aurait dit de ne pas filmer ce qu'ils allaient montrer si c'est pour passer la même chose pour la 3ème foisYorkman a écrit :Je pense que le trailer a été diffusé lors du panel mais ne sera en ligne que plus tard dans la journée.
- Yade M'rak
- Jedi SWU
Tout le monde s'est fait enflé d'où le gros bide... ON attendait le GROS TRAILER à la fin!!!
C'est pas faux !link224 a écrit :C'est probable... D'autant que je ne vois pas pourquoi KK aurait dit de ne pas filmer ce qu'ils allaient montrer si c'est pour passer la même chose pour la 3ème foisYorkman a écrit :Je pense que le trailer a été diffusé lors du panel mais ne sera en ligne que plus tard dans la journée.
Si KK a dit de ne pas filmer c'est surement pour ne pas le mettre en ligne après ...
A moins qu'elle fassent comme james gun
A moins qu'elle fassent comme james gun
- Yade M'rak
- Jedi SWU
ET DARTH VADER??????????? IL EST Où????!!!!!!ashlack a écrit :Y'a quand même pas mal d'images inédites, c'est pas si mal.Et le panel était intéressant.
- ashlack
- Modérateur
C'est exactement ça, les spectateurs sur place ont eu le trailer, confirmé par nos agents.link224 a écrit :C'est probable... D'autant que je ne vois pas pourquoi KK aurait dit de ne pas filmer ce qu'ils allaient montrer si c'est pour passer la même chose pour la 3ème foisYorkman a écrit :Je pense que le trailer a été diffusé lors du panel mais ne sera en ligne que plus tard dans la journée.
@Yade, la prochaine fois, t'ira sur place plutôt que profiter gratuitement du stream et de râler. Et pour info, il y est.
Je doute qu'on l'aperçoive au cours de la promo, pour entretenir le max de suspense autour de son apparition.Yade M'rak a écrit :ET DARTH VADER??????????? IL EST Où????!!!!!!ashlack a écrit :Y'a quand même pas mal d'images inédites, c'est pas si mal.Et le panel était intéressant.
![]()
![]()
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
-
SolidSnoke
Merci pour le bras d'honneur magistral aux fans K.Kennedy ! 
- Jagged Fela
- Modérateur
passer trois fois le même truc sur le stream n'a pas de sens sauf pour garder l'exclu de ce qui est réellement diffusé dans la salle. 
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein