De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...
Débat lancé par Xarion: Bah moi j'ai finis la lecture de The Unifying Force, et j'aimerais bien créer un sujet avec spoilers pour en parler avec les gens qui l'ont lu, mais on dirait que Cesba, Kano et toute la compagnie ont déserté le forum...
J'vais quand même pas débattre tout seul...
oula ! pas de nouveau sujet s'il te plais. Tu trouveras l'avis des membres sus-cités dans ce topic .
Par contre attention à la dérive sur ce topic. Il n'y a pas eu encore de spoiler ( heureusement ) mais on est passé de "Emettre et débatre sur des hypothéses" à "toi qui a lu, est-ce que cette hypothése est bonne ?....". Bof
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !!
J'ai touché le volant de Zethoun !!
perso je vais le lire aussi, je dois le recevoir demain normalement...
mais bon je crois qu'il risque d'y avoir un moment avant que je le finisse vu mes connaissance en anglais...
"Il y a deux choses infinies dans l'univers : la stupidité humaine et l univers. Bien qu'en ce qui concerne l'univers ce n'est toujours pas prouvé..."
Albert Einstein
Ben moi c'est Yub Yub qui me l'a passé en e-book mais faut le mettre en page.
Mais bon comme dit Dark Bono, on est complètement sorti du topic.
Tiens je viens de penser à une idée. Peut être que dans le vide qui existe entre les autres galaxies, la Force n'existe pas. On sait que les YV y sont restés pas mal de temps alors peut etre qu'a force d'y rester, leur aura à commencer à disparaitre avant d'etre complètement anéantie
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
"Il y a deux choses infinies dans l'univers : la stupidité humaine et l univers. Bien qu'en ce qui concerne l'univers ce n'est toujours pas prouvé..."
Albert Einstein
oui je sais, c juste que ça m'etonnait qu'ils l'avaient sorti comme ça...
bon merci et si on repartait dans le sujet maintenant??? lol
Albert Einstein
Débat lancé par darkcorran:
Tiens je viens de penser à une idée. Peut être que dans le vide qui existe entre les autres galaxies, la Force n'existe pas. On sait que les YV y sont restés pas mal de temps alors peut etre qu'a force d'y rester, leur aura à commencer à disparaitre avant d'etre complètement anéantie
vu que il n'y a rien entre les galaxies, il n'y pas la force non plus...
mais si les vong y étaient et l'utilisaient, elle n'aurait pas rester en tout cas sur eux?
et ensuite je crois que les vong n'auraient pas été réellement surpris en voyant les jedis,. vu que ils connaissaient la force même si il ne l'avait pas et qu'elle aurait surement été decrite dans leur légende ou leur histoire...
Albert Einstein
oui mais si dans leur galaxie ils avaient la force, ils devraient quand meme avoir leur propre version des jedis, ils devaient bien y avoir des vong qui utilisaient la force...
Albert Einstein
Ouais mais peut etre que chez les YV, il n'y avait pas d'organisation comme les Jedi. Peut etre qu'il percevait la Force comme quelque chose de normal alors il s'en préoccupait pas
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
oui c'est vrai...
ou alors ils croyaient que c'etait une sorte de don des dieux, et ces eprsonnes devenait des pretres ou qchose comme ça...
c'est pas bete non plus comme théorie...
Albert Einstein
Albert Einstein
Débat lancé par jedi jdg: on ne le saura pas avant 2006.leur surprise vient peut-être d'une éradiction des "jedi" vong comme un certain empereur à essayer de le faire.
pas avant 2006?!?!? sérieux ou tu dis comme ça?!?
Albert Einstein
Je pense plutôt qu'il fait référence à la date hypothétique de la sortie VF de TUF ....
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !!
J'ai touché le volant de Zethoun !!
c'est ce à quoi je pensais... mais ça serait vraiemnt méchant de la part des editeurs là...
Albert Einstein
Débat lancé par jedi jdg: ouai mais c'est ce qui risque de se passer si tu regarde la programmation des sorties
chuuttt faut pas dire ça ça porte malheur!!!! il faut dire allez, il va sortir le mois prochain mais ils ont oubliés de donner la date de sortie...
Albert Einstein
Débat lancé par darkcorran: Ils vont pas mettre un an à traduire un livre quand meme?
si ils auraient mis un an à le taduire, il serait deja dehors en vf depuis un petit moment... donc ils mettront plus qu'un an...
Albert Einstein
c'est ce que j espere aussi... pacque sinon c'est vraiment nul...
Albert Einstein
ouais c'est exactemetn ça...
dépent des passages ça va c'est pas trop trop dur, mais dès qu'on arrive dans des explications ou des descriptions ça devient n'importe quoi à comprendre...
Albert Einstein
Hé bien les gens.
j'ai choppé un resumé complet..
Jvais pas dire que je suis deçu, mais c'est bcp plus terre à terre que l'on pouvait s'y attendre
Moins spirituel quoi ^^
Mais c'est quand même inatendu
Et tu l'as eu ou ce resume complet? ne me le dis pas si c'est en anglais.
En fait en jouant a KOTOR 2 j'ai trouve la solution. Les YV ont perdu la force parce que les Siths ou les Jedi leur ont coupe tout lien avec. Qu'est ce que vous en dites?
je pensais pas quecee topic aboutirait à cette taille un jour
a-t-on déjà eu un bouquin qui a réussi à faire un topic de 5 pages 1 an avant sa sortie ? LOL
par contre bono a raison, gardez le côté hypothèse, ça donne l'impression de jouer un peu avec le feu, c'est plus ludique
si c'est juste pour avoir des confirmations, y a toujours la news de cesba je rapelle, et bien sur le topic spoiler
mais parmis tous ça, y a bien sur certains d'entre vous qui ont quasi tout bon, moi je n'avais pas été aussi loin que vous dans mes suppositions à l'époque^^
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
oui mais ta dernipre hypothèse veut dire que les bong connaissait déjà les jedi ou les siths bien avant de venir dans notre galaxie, pacque je doute fort qu il vont nous sortir jsute un maintenant un new jedi ultrapuissant qui a réussi a leur enlever la force jsute avant de venir...
faut pas oublier que quand vergere a été chez eux la première fois, il n'avait déjà plus la force et c'était censé être le premier contact avec des vong non?
Albert Einstein
faut pas oublier que quand vergere a été chez eux la première fois, il n'avait déjà plus la force et c'était censé être le premier contact avec des vong non?
Et comme tu dis elle est censée etre la premiere. Bon je reprends tout depuis le début. Les YV envahissent notre galaxie il y a plusieurs milliers d'années. Manque de pot pour eux, ils arrivent dans ce qui est l'Empire Sith dirigé par un Seigneur Sith. Celui la voyant la menace décide de répondre en détruisant la force dans les corps des YV. Ceux-ci sont surpris et se font décimer et retournent dans leur Galaxie. Bien sur ils ne gardent aucune trace de cette invasion qui a été un echec cuisant
ah ok j'avias pas tout compris ce que tu voulais dire...
ouais c'est bien possible aussi comme hypothèse! après tout elle est bcp plus sensée que certaines que j ai dise moi même..
mais bon on verra dans qques mois vu que maintenant ils ont enfin donné le mois d octobre comme sortie oficiel!!
Albert Einstein
perso j achete aussi tout en FN sauf ceux que j ai aps envie d'attendre, comme étoile après étoile ou une question de survie! je trouvais trop long d attendre la date de sortie en FN...
par contre c vrai que si le dvd de ROTS sort aussi par là, ça va couter cher...
mais bon si tu dis 20€ je viendrais l acheter en france, pacque en suisse un PDLC il coute 45 francs suisse, ce qui fait environ 29€...
Albert Einstein
Débat lancé par darkcorran: Ben si tu vas dans le menu Parutions sur SWU, tu verras que le prix sera de 21€. Assez cher quand meme
oui mais c'est toujours 8€ de moins qu en suisse où j'habite!
enfin la date de sortie elle est pas encore confirmée à 100% et nous on discute déjà du prix...
Albert Einstein
oui! ce que j attends depuis que j ai lu "la voie du destin" où vergere commence enfin a en parler!! on voit tt de suite qu elle aura un rôle très spéciale dans la résolution de cette crise!
mais tu dis qu on va bientôt percer, d'après ce qu on poster un ou deux dans ce topic qui avaient déjà lu le livre, on aurait déjà trouver la solution (ou en tout cas très proche) mais bon faut juste trouver quelle hypothèse c'est dans toutes celles que l'on a dit...
Albert Einstein
oui! ce que j attends depuis que j ai lu "la voie du destin" où vergere commence enfin a en parler!! on voit tt de suite qu elle aura un rôle très spéciale dans la résolution de cette crise!
Euh je sais pas si tu es au courant mais Vergere est morte, couic :debile:
Débat lancé par darkcorran:
Euh je sais pas si tu es au courant mais Vergere est morte, couic[/QB]
heu quand je disais elle je parlais de sekot, pas de vergère, je me suis peut-être mal exprimé lol!
Albert Einstein
Ah désolé, je voyais que tu ne parlais pas de Sekot alors je me suis dit que c'etait de Vergere que tu parlais.
Au fait, tu parles que de Sekot ou alors de Zonama avec?
heu des deux ensemble, Zonoma Sekot! pourquoi ça change quoi exactement?
Albert Einstein