recencesemnt francais de jedi

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
lordofthesith1
Padawan

recencesemnt francais de jedi

Message par lordofthesith1 »

bonjour a tous!!
attention ce que vous allez lire est un projet serieux!!!
depuis longtemps maintenant je souhaite fonder une sorte dassociation qui serait en fait rassemblement de ceux qui se sentent "jedi"
ceux qui pensent ke lunivers se regit lui meme sont concernés!
il ne sagit pas detre une association de fan ms bel et bien un groupe de dialogue et dechange didée sur une conception de lunivers!!!(philosophie, pas religion)
mon but est de pouvoir etre recense officiellement par les autorités dans les recencements effectués a lépoque ts les 10 ans, mtnt etalés!!ceux qui pensent a la meme philosophie peuvent me contacter
kom je lai di en entree ceci est serieux et reflète une vraie envie!vous pouvez me contacter par mail lord.of.the.sith.1@caramail.com ou lordofthesith1@hotmail.com ou par longlet msn de ce msg!!
pour ceux qui croient quil sagirait eventuellement dune secte je leur repond ke je suis totallement benevole et ke mon but nest pas de faire du profit!
si vous etes interresse...vous savez quoi
faire!
je tiens juste a dire que des contacts st deja créé et ke ma volonté est de réunir ts ceux qui potentiellemnt a travers le monde pensent la meme chose!principalement dans les pays anglophones!
une vraie volonté existe a travers le monde!!
"j'ai une bonne nouvelle monseigneur...la guerre a débuté"
TAWAK
Ancien staffeur

Re: recencesemnt francais de jedi

Message par TAWAK »

Il est tétu celui là :mad:
On a dit pas de religion ...
En plus ... nan je me tais je risquerai d'être méchant :mad:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

:roll: :mad:
Bon on dira rien
Jedi 4 Ever
Jedi SWU
Localisation : Orthez, Béarn, Pyrennées-Atlantiques, Aquitaine, France, Europe, Terre

Message par Jedi 4 Ever »

AAAAAAH!!! Mais c'est quoi ce délire? Jey a fermé ton topic précédent et toi, tu récidive? Star Wars n'est qu'un film, la Force et les Jedi N'EXISTENT PAS! Alors maintenant tu vas te calmer, abandonner ton bédo et puis après un suppo et au lit! :mad:
Ci-gît le padawan Pa'Dhouey
"Tu a passé ta tête par la lucarne pour voir si le monte-charge déscendait, et cétait le cas..."
Lili Jones
Ancienne staffeuse

Message par Lili Jones »

On t'a déjà dit que ce genre de sujet n'était pas le bienvenu sur ce forum. C'est ton deuxième avertissement. Ramène-le encore et je bloque ton accès.
Verrouillé

Revenir à « Jedi SWU »