Tiens aller je continue ma pub pour l'encyclo: si Satele te plait, hésite pas à consulter sa fiche (si c'est pas déjà fait).
Et essayons de pas trop dérivé de sujet
Modérateur : Modérateurs
Lue, relue (et rerelue même ^^)Brozaone a écrit : si Satele te plait, hésite pas à consulter sa fiche (si c'est pas déjà fait).
Spoiler : Afficher
oui, je m'en suis douté mais j'avais pas compris le TPM...Du coup, tu verras que "pré-TPM" c'est avant l'EP I
Il font partie des personnages les plus fascinants de la période de l'ancienne république.dark alexiel a écrit : Je pensai lire en premier Revan, car le personnage à l'air vraiment intéressant (je pense qu'il y en a qui ne me diront pas le contraire !). Après, effectivement, je lirai les autres: Dark Bane...
Bonne découverte, c'est un très bon style. J'espère que tu vas l'apprécier. Je ne t'en dis pas plus.donc non je ne connais pas le style de Karpy.
Je reviendrais lorsque je l'aurai lu ! certainement à la rentréeBonne découverte, c'est un très bon style. J'espère que tu vas l'apprécier. Je ne t'en dis pas plus.
Bonne lecture !
en tout cas, j'ai pas encore trouvémagiefeu a écrit :Oh, il y en a quand même quelque uns
Je pense que c'est parce que tu débutes dans l'UE. Premier bouquin, seul bouquin, pas trop de raisons de trouver du négatifdeathstar7777 a écrit : en tout cas, j'ai pas encore trouvé
Vas dans le métro, Satanas!Revan Bane a écrit :Gné gné gné![]()
Pas besoin de jouer à Kotor![]()
ToutaféRevan Bane a écrit :Eh oui, pas besoin d'y jouer pour apprécier le personnage.
Merci d'avance si réponse il y a ^^Spoiler : Afficher
Concernant l'Empereur, oui c'est le même. Il règne sur l'Empire depuis la défaite de Naga Sadow.Spoiler : Afficher
Je n'ai vu à ma mémoire que des avis positifs sur ce roman perso.Kierkan Rufo a écrit :Trop excellent ce Revan. Bcp l'ont critiqué sur internet, mais j'ai vraiment pris mon pied sur ce livre.
J'ai une question d'ailleurs.
En même temps faut pas inverser les choses.Kierkan Rufo a écrit :C'est fort dommage que pour connaitre la suite de l'histoire, il faille obligatoirement jouer
Oui, ses conversations avec Revan étaient très intéressantes. Moi Scourge, je l'ai apprécié dès le début.Revan Bane a écrit :Bizarrement moi au début j'ai pas tant que ça apprécié Scourge. Ptet à cause de Revan à côté mais je le trouvais un peu... nul.
Après, dès qu'il rencontre Revan, il a pris une toute autre dimension. Bien plus intéressant comme perso.
La fin m'a évidemment pas plu mais je l'ai compris. Pour ça que je me suis mis à TOR.
Sinon, content que ça t'ai plu, Alexiel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités