Salut a tous,
Je me demandais en fait si la guerre des clones etait cette fameuse guerre noire (vf) dont parle obi-one a luke lors de leur rencontre,est-ce différent dans la VO?
Autre chose : pourquoi R2 déclaire t'il a 3PO (tjrs ds la VF) que le croiseur de vador n'est pas dangeureux? alors qu'ils viennent de s'enfuir pour rejoindre tatooine et ont frolé la désintégration uniquement grace a un gradé impérial trop économe !
vf de ANH troublante
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
-
naphaniel
- Padawan
- Localisation : dans une galaxie très,très lointaine de la belgique.(oups!)
vf de ANH troublante
sith de bain ©
Re: vf de ANH troublante
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par TC-14:
<STRONG>Salut a tous,
Je me demandais en fait si la guerre des clones etait cette fameuse guerre noire (vf) dont parle obi-one a luke lors de leur rencontre,est-ce différent dans la VO? <HR></BLOCKQUOTE>
oui, en VO au lieu de "guerre noire" on trouve "Clone Wars".
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>[qb]Autre chose : pourquoi R2 déclaire t'il a 3PO (tjrs ds la VF) que le croiseur de vador n'est pas dangeureux? alors qu'ils viennent de s'enfuir pour rejoindre tatooine et ont frolé la désintégration uniquement grace a un gradé impérial trop économe !</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
probablement car R2 n'a jamais froid aux yeux [img]smilies/wink.gif[/img]
sinon:
-pourrais tu raccourcir ta signature s'il te plait ?
-je déplace ce topic dans la partie "sans spoiler", ici c'est réservé à l'Episode III.
-bienvenue [img]smilies/coucou.gif[/img]
<STRONG>Salut a tous,
Je me demandais en fait si la guerre des clones etait cette fameuse guerre noire (vf) dont parle obi-one a luke lors de leur rencontre,est-ce différent dans la VO? <HR></BLOCKQUOTE>
oui, en VO au lieu de "guerre noire" on trouve "Clone Wars".
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>[qb]Autre chose : pourquoi R2 déclaire t'il a 3PO (tjrs ds la VF) que le croiseur de vador n'est pas dangeureux? alors qu'ils viennent de s'enfuir pour rejoindre tatooine et ont frolé la désintégration uniquement grace a un gradé impérial trop économe !</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
probablement car R2 n'a jamais froid aux yeux [img]smilies/wink.gif[/img]
sinon:
-pourrais tu raccourcir ta signature s'il te plait ?
-je déplace ce topic dans la partie "sans spoiler", ici c'est réservé à l'Episode III.
-bienvenue [img]smilies/coucou.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
-
Gagda Jumat
- Jedi SWU
Re: vf de ANH troublante
Quand R2 dit à C-3PO que l,engin est sûr, il parle de la capsule et non du croisseur interstellaire.
L'aventure ha !!!
L'agitation ha !!!
C'est choses un Jedi ne les désirent point
L'agitation ha !!!
C'est choses un Jedi ne les désirent point