Bon, me voilà avec mon premier tout petit fan-film(nan, j'ai pas encore décidé du titre
L'idée m'est venue après avoir vu "The Spirit", de Frank Miller. Je l'ai trouvé absolument splendide !(c'est le 1er film de Miller que je voyais). Et il m'a donné quelques idées...
En gros, c'est une sorte de thriller dans l'univers de Star Wars. Entre les épisodes 3 et 4. C'est une histoire très très simple. Mais j'ai décidé de faire quelque chose de plus "sombre", "violent" (bon, c'est pas non plus gore..c'est plus violent dans les propos et l'histoire surtout...). Je dis pas que j'ai fait Star Wars comme Miller l'aurait fait : je ne suis qu'un petit lycéen, passionné de cinéma... Mais j'ai fait quelque chose qui est, à mon avis, assez original. Pour la musique, j'ai d'ailleurs utilisé des musiques libres, et non les thèmes de John Wiliams.
Allez, voilà 1 image, vite fait, tirée de quelques frames du film... (tout mon fan-film n'est pas en "alpha" tel que c'est ici !)

(au passage....y'aurait-il une ou deux personne intéressée par le fait de doubler ce court ? ^^)