Mace Windu a t il un élève ?
Je pense que, comme Yoda, il a du avoir un Padawan par le passé mais s'il en avait un dans AOTC, on l'airait vu.
Même question pour Yarael Poof ?
En fait j'ai l'impression que les Maîtres Jedi cessent d'avoir un apprenti quand ils entrent au conseil, les Padawans apprennent plus auprès d'un maître qui part régulièrement en mission qu'en restant toujours au conseil à écouter les autres sans rien faire. Cette phase de l'apprentissage semble avoir lieu plus tôt, comme quand on vois Yoda donner un "cours de sabre" a plusieurs jeunes Padawans en même temps.
Pourquoi Yarael Poof a t il un sabre avec une poignée si longue
Parce qu'il a voulu la faire comme ça tout simplement, c'est peut être mieux adapté à sa morphologie ou alors il a plus de cellules d'énergie donc plus d'autonomie.
Pourquoi la clones ont changé de casques entre les épisodes 2 et 3 ?
Les seuls clones que l'on voit dans le teaser sont des images d'AOTC, donc s'ils ont effectivement changé de casques, c'est un spoiler et cela peut avoir des implications importantes alors n'en parle pas ici.
Pendant la guerre des clones, tout les jedis sont ils promis à de hauts grades militaires ?
Impossible à savoir sans spoiler, réponse dans ROTS, en attendant on peut toujours faire des suppositions. Vue la bataille de Géonosis, je dirais plutôt oui. On sait en tous cas qu'Obi Wan sera Général sous las ordres de Bail Organa. A la réflexion, je pense que Yoda s'occupera moins que les autres Jedi des affaires militaires et plus des Sith