Je plussoie Vile : attention aux spoilers dans le texte et les images !
Et, comme toi, j'ai confondu Talon et Corde au début
Modérateur : Modérateurs
Elle dit à Krayt qu'elle a approfondi (c'est le cas de le dire...) le lien qui l'unit à Cade depuis qu'il a utilisé sur elle ses talents de défibrillateur humain. Mais qu'il ment en se disant acquis à la cause des Sith. Ce qui n'est pas de l'avis de son maître.Berillions a écrit :En parlant de cet épisode peu banal dans le monde des Sith, et vu mon niveau en anglais, est-ce que cette partie de jambe en l'air était un pretexte à Talon pour en découvrir un peu plus sur les pouvoirs de Cade? Sachant qu'elle balance à Krayt des paroles incompréhensible pour moi (Je n'avais pas de dico En/Fr à mes côtés)
T'inquiètes pas va, en fait pas de surprise, c'est toi qui a juste mauvais goût en matière de dessinateursGorkh a écrit :En plus, qui mettent-ils au manettes? Jan "Colgate" Dursema et Ostrander (zut, je lui trouve pas de surnom péjoratif). Bon sang, franchement, c'était mal barré...
Ostrander et Dursema ont vraiment fait des progrès.
Commençons par Duursema que je qualifiais de plus haut de "colgate" C'est à dire qu'ils ont nettement moins un grand sourire aux lèvres pendant qu'ils sautent super haut. Les combats sont plus cleans aussi et je dirais que la texture même de l'image est moins lisse, plus complexe. Bien sur, c'est pas encore du Ching, ni du Wheatlay pour parler des Maîtres.
Hérésie ! Que les foudres de l'Arockalypse s'abattent sur toi !Que Darth Stryfe me fait penser au chanteur du groupe Lordi
Oula malheureuxDark Nazgûl a écrit :C'est pas terrible pour Ostrander de dire que Hett est tout simplement tombé sur un esprit Sith antique, il devrait y avoir qq chose de plus poussé.
Euh... je ne sais pas où t'as été pêché ça, mais il ne découvre rien du tout.melvins a écrit :Est ce que ceux qui ont lu le numéro 17 peuvent me dire, comment K'kruhk découvre que Darth Krayt fut jadis A'Sharad Hett svp ?
Wes Anteras a écrit :K'Kruuk a des visions où il apprend que Hett est Darth Krayt (c'est possible ça ?)
Spoiler : Afficher
Tu as la mémoire courte ! Elle se fait ridiculiser par Cade et il aurait pu la tuer si il l'avait voulu ^^Saroumane Dooku a écrit :N'avais je pas dis dès le début que Dark Talon serait un personnage génial et tout et tout?J'avais raison= elle est géniale.
![]()
Un email à John Ostrander pour faire passer Darth Renaud à la postérité.Sky Karrde a écrit :Faut avouer qu'un pirate avec des tentacules comme ça, c'est la classe
Pour Renaud et Cade... c'est vrai que les capacités de Cade pourraient en faire "Docteur Cade"... reste plus qu'à voir son nom Sith pour "Mister ..."
Sauf que c'est pas toi qui décideDarkchap a écrit :En même temps, tous ceux qui viennent sur ce topic lisent Legacy en VO et savent normalement à quoi s'attendre...![]()
Les lecteurs VF ne se montrent plus depuis pas mal de pages car je les crois assez raisonnable pour éviter ce genre de topic ultra-spoiler de toute façon.
Justement pas car ce n'est étonnement pas Jan Duursema qui est responsable du design des nouveaux vaisseaux mais Sean Cooke comme on l'apprend dans l'Insider 89-LucasMag 62. Ce sont d'ailleurs ses croquis auxquels nous avons le droit à la fin de chaque comic.J.D étant à l'origine du projet Legacy avec J.O, je suppose que c'est elle qui est responsable des trucs que l'on ose appeler vaisseaux spatiaux dans cette série?
Pt'te que les auteurs attendent de creuser vraiment ce coté là de leur univers our nous en mettre plein les mirettesDarth_BiG a écrit :Ben c'est surtout pour ces chasseurs là, en fait.
Les destroyer Pellaeon, ça passe encore, même si c'est pas exceptionnel (et de plus en plus gros, les vaisseaux de guerre impériaux)
Il est trop tôt pour savoir si la planète est habitée ou pas et s'il existe des moyens de s'y échapper mais c'est déjà un premier indice ! Et le fait qu'il y ait avec lui des Younglihts est assez sympa aussi car quand il refera surface, on peut imaginer que ce sera pas le seul Jedi à rejoindre l'Ordre de Skywalker ... ! Et on peut imaginer les divergences qui vont en naîtreSpoiler : Afficher
Spoiler : Afficher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité