[Unique] Star Wars Battlefront : Renegade Squadron

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Jey
Ancien staffeur

[Unique] Star Wars Battlefront : Renegade Squadron

Message par Jey »

"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
anakinfett1138
Jedi SWU

Message par anakinfett1138 »

Grosse déception
A quand un jeu SW sur PC ? :roll:
Jacen Solo dark lord of the sith !!
Cuistot Ithorien
Jedi SWU

Message par Cuistot Ithorien »

Super, j'ai pas la PSP! J'ai opté pour DS, moi :P
Sinon, ils ont au moins faits un beau artwork...
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
darktrooper
Jedi SWU

Message par darktrooper »

voila ce qu'on sait pour le moment
Spoiler :   Afficher
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
Dark Reemus
Modérateur

Message par Dark Reemus »

Et tout ça seulement sur psp? :? Ce serait assez décevant!
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
darktrooper
Jedi SWU

pourquoi decevant il faut bien des jeux exclusif pour chaqu eplate forme de temps en temps personne ne rale quand empire at war ne sort que sur pc
Dark Reemus
Modérateur

Accessoirement, EaW sur un autre support, ce serait pas forcément très jouable. Battlefront a fait ses preuves au gameplay manette, aussi bien qu'avec le couple clavier-souris si cher au fps... Et en plus Battlefront a commencé en multisupport, alors du coup, le sortir que sur psp, ça fait un peu maigre je trouve... 'Fin bon... J'avoue ne pas voir le rapport avec EaW sur ce coup là ;)
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
darktrooper
Jedi SWU

le truc c'est pouquoi tout le monde ce plaitn chaque console a droit a ses exclusivité devellopé un jeu sur 20 plates formes n'est jamais vrament bien (quand au str faut savoir que age of avait été adapté dur ps2 et qu'il avait marché) tout ce que je veut dire c'est q'un peu d'exclusivité ne fait pas de mal puis adapter un jeux depuis la psp vers d'autres plates formes pas possible (le jeux serait mieux sur ps2 que psp quel interet)
Dark Reemus
Modérateur

Justement, quand je dis un peu décevant, bah ta dernière phrase là :
(le jeux serait mieux sur ps2 que psp quel interet)
Résume tout à fait ce que je veux dire... BF2 était très bon mais perdait de son ampleur sur psp, de par je trouve, moins de précision dans les tirs, la distance d'affichage à l'écran, la maniabilité tout court (mais bon, c'est parce que j'ai l'habitude de gérer mon angle de vue dans BF, et comme là y'a qu'un seul stick...)

Je dis pas, des rts console existent, mais ça n'empêche que c'est quand même plus adapté au pc... Rapellons quand même que Comand & Conquer III vient de sortir sur Xbox 360...
darktrooper
Jedi SWU

de toute facon c'est impossible d'optimiser un jeu qui sort sur 6 plates formes en meme temps .
A mon avis faut arreter de se plaindre car la psp aura battlefront renegade et les consoles de salons auront battlefront3 .
Ce jeux et sans doutes plus un battlefront vraziment optimiser pour psp qu'autre chose.
Dark Reemus
Modérateur

Ah tiens, j'y pensais plus à BF3! :x Je voyais ça comme y'allait y avoir que Renégade :oops:
Dark Maul877
Jedi SWU

Message par Dark Maul877 »

De toute façon, c'est quand même une bonne nouvelle et c'est surement un "essai" avant BF3. Mais ce qui m'étonne c'est qu'il y ait autant de contenus pour un BF sur PSP. On va pas se plaindre mais c'est rare :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
blasterpro-34
Modérateur

Message par blasterpro-34 »

Que sur PSP ? :? Il aurait dû le faire au moins sur PC ! Ou alors c'est pour nous faire acheter des PSP ?
Dark Reemus
Modérateur

darktrooper a écrit :pourquoi decevant il faut bien des jeux exclusif pour chaqu eplate forme de temps en temps personne ne rale quand empire at war ne sort que sur pc
:lol:
darktrooper
Jedi SWU

la bande annonce est dispo ici
http://www.generationmp3.com/generationpsp/index.php/2007/05/30/1150-video-star-wars-battlefront-rogue-squadron

en gros c'est un battlefront un peu mieux optimisé psp que le 2 avec comme seul vrai gros truc nouveau une customisation importante
dessan02
Jedi SWU

Message par dessan02 »

:cry: :( c'est que pour psp n'empèche je trouve que c'est domage et lucasart se fera moins de pognon :sa mettonerait (sauf pour les très grand fans (comme moi quoi)( quoi que de toute manière je m'achèterait pas la psp)que les fans s'achètent tous une psp pour un jeu!!! :ange:
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
yoyo2
Jedi SWU

Message par yoyo2 »

Denière nouvelle : la nouvelle version de la PSP pourra s'acheter dans un pack, comprenant une console aux couleurs de notre ami casque noir et une version de Batllefront : Renegade Squadron. :)

"lannonce d'un nouveau modèle de console a retenu toute l'attention. A première vue, la nouvelle version se montre très semblable à sa grande soeur. Mais si on s'y penche de plus près, on verra que la portable et plus fine et donc plus légère. Sony nous précise aussi qu'elle permettra de charger les jeux plus rapidement et tout ça avec une autonomie accrue ! Et ce n'est pas tout puisque grâce à la touche display de votre machine, vous pourrez directement envoyer les images sur votre écran de télé. Précision, cette console supporte les vidéos en haute définition. Il n'y a donc pas de crainte à avoir quand au résultat sur grand écran. Ce nouveau modèle ne dispose pas encore de date de sortie chez nous, mais les Américains pourront se le procurer très rapidement en choisissant de plus leur couleur parmi les trois suivantes : noir, argenté ou blanc. Des packs seront également prévus comprenant la console, le jeu Daxter, le Film des Griffin ainsi qu'un Duo Stick d'1 Go, ça c'est pour le premier pack. Ou une console dédicacée aux couleurs de Dark Vador ainsi qu'un jeu Star Wars Battlefront : Renegade Squadron pour le second."

Source : jeuxvidéos.com

Vive moi ! :ange:

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
Dark-Maul-açon
Padawan

Message par Dark-Maul-açon »

Moi je n'ai pas la PSP et je rale pas parceque y faut pas oublier que la PSP n'a pas eu Star wars battlefront 2
Et les joueur PSP seront des cobayes pour voir ce qui plait le plus et sera développé dans le opus.
Donc il faut prendre sa patience a deux mains et attendre Star wars battlefront 3 sur PC et console de salon.
Les Sith vaincront car l'ombre peut vivre sans lumiére
dark nihilus
Padawan

Message par dark nihilus »

est-il deja sorti
darktrooper
Jedi SWU

dark nihilus a écrit :est-il deja sorti
Oct 2007 sur starwarsshop
blasterpro-34
Modérateur

Message par blasterpro-34 »

Dark-Maul-açon a écrit :Moi je n'ai pas la PSP et je rale pas parceque y faut pas oublier que la PSP n'a pas eu Star wars battlefront 2
Et si BF2 est sorti sur PSP...
Et Fracture a l'air génial aussi modifier le terrain pour se faire un abri, pour monter de plusieurs mètres ou même pour renverser les ennemis ça va être marrant. http://www.lucasarts.com/games/fracture/
Tulak Hord
Padawan

Message par Tulak Hord »

moi je me suis acheter la psp juste pour battlefront renegade squadron
et pour le jeux avec l'apprenti de darth vader
-Vous etes venu me sauver dans cette casserole, Je me suis tromper sur votre compte, vous etes bien plus vaillant que je ne le pensait
DarkHubb
Jedi SWU

Message par DarkHubb »

Tulak Hord a écrit :moi je me suis acheter la psp juste pour battlefront renegade squadron
et pour le jeux avec l'apprenti de darth vader
Pour FU, a moins d'une info contraire, c'est pas gagné pour l'avoir sur PSP.
M'enfin, je peux toujours me tromper :perplexe:

EDIT: [HS]
ben, après verif', elle sera sur console portable :perplexe:
[/HS]
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
Dark Revan 33
Jedi SWU

Message par Dark Revan 33 »

Et Battlefront renegade squadron ne vas sortir que sur psp ? meme pas sur la ds parceque ce sont tout le 2 des consoles portables
Cuistot Ithorien
Jedi SWU

Message par Cuistot Ithorien »

Oui mais il me semble que la DS a des capacités graphiques insuffisante pour faire marcher ce jeu... Bien que je peut me tromper, j'ai jamais comparé un jeu 3D de DS et un jeu 3D de PSP :? (que je ne possède pas par ailleurs :P )
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Dark Maul877
Jedi SWU

C'est un peu normal, le Battlefront Renegade Squadron a un niveau graphique très proche des Battlefront sur PS2. Je vois mal un portage sur DS...

Le jeu ne sort que sur PSP :wink:
darktrooper
Jedi SWU

voila un questio réponse au sujet de renegade squadron auquel ont répondu
LucasArts Lead Designer Mike Rosser, Lead Tester Ryan Adza, Assistant Producer K.C. Coleman, Product Marketing Manager Mike Webster and Renegade Squadron Blog Master Chris Baker

http://starwars.com/gaming/videogames/n ... 70927.html

bon en francais ca donne (je trad les réponses plus tard :lol: )
Image

Image

Image

Image
Dernière modification par darktrooper le ven. 28 sept. 2007 - 19:07, modifié 1 fois.
Dark Maul877
Jedi SWU

Merci beaucoup, je n'avais même pas vu cette interview :D
En tout cas, je me l'achète dès sa sortie. A-t-on une date plus précise que l'automne ? :)

Il faudra qu'on joue ensemble sur le réseau :wink:
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

Il sort le 12 octobre :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
darktrooper
Jedi SWU

trad fini :lol:
pour le nouveau véhicule celui de EaW et sur la premier photo

et voila tie defender
Image

pour résumer , les map sont adapté a la psp ,16 joueurs en multi, on peut jouer un héro =>perso ou véhicule.

les héros ne sont pas customisable , une fois votre "classe " creer elle peut devenir imperial , rebelle etc comme bon vous semble , pour la premiere fois saleucami sera jouable

l'interview est sur ign depuis aout mais est passé en home de starwars.com ce matin
Dark Maul877
Jedi SWU

Merci Jey, j'ai vérifié aussi sur Micromania et la date est également le 12 Octobre, bonne nouvelle ! :)
darktrooper
Jedi SWU

comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule swu offre des jeux à gagner

http://www.starwars-universe.com/concou ... ?con_id=23

sinon dernieres infos

Dark Revan 33
Jedi SWU

Organizations

* Alliance to Restore the Republic
o Renegade Squadron
* Cosmic Balance
* Galactic Empire
o 501st Legion
o Cygnus Spaceworks
* Jabba Desilijic Tiure's Criminal Empire
o Desilijic
* Kuat Systems Engineering
* Old Republic
o Cygnus Spaceworks
o Jedi Order
* Old Sith Empire
* Sabrin Ring
* Underworld
o Black Sun
On peut rejoindre n'importe quelle organisation (dans toutes celles que tu as citées) ?
darktrooper
Jedi SWU

bonne question dont je n'ais pas de réponse correct

cette provient de l'article de wookipedia
http://starwars.wikia.com/wiki/Star_War ... e_Squadron

mais je pense que d'une facon ou d'une autre tu auras a faire avec toutes ces oarganisations , maintenant les joué non car je rapelle le principe du jeu , tu es un joueur creer de toutes pieces selon tes envie tu es ce que tu veut , ptete que tu auras le choix en personnalisant ton perso parmis ces classes
Dark Maul877
Jedi SWU

Merci SWU pour le concours :)

Sinon, espérons que la création des persos ne sera pas trop limité, après tout le bruit qu'ils ont fait pour cette fonction :o
Dark Revan 33
Jedi SWU

Merci pour le lien , je posais cette question pour une autre raison aussi c'est que sur 2 photos plus haut (que tu as posté) on voit des stormtropper sur Tatoine et y'en a un qui porte au-dessus de sa tête le sigle de l'empire et celà pourrai faire penser a un joueur controlé par l'utilisateur et que sur la 2 ème photo on voit un stormtropper qu'on peut personnaliser là aussi on peut penser a un joueur controlé par nous bref je pense que l'idée de plusieurs organisation peut-être sympa même si je sais pas si sa sera possible car à la base il me semble (je suis pas sur) qu'on devrai controler Han Solo ...

PS : quand quelqu'un se l'achetera il pourrai faire un sorte de compte rendu par MP (car si le jeu est bien je vais peut-être casser le porte-feuille et m'acheter la PSP) .
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

Dark Revan 33 a écrit :PS : quand quelqu'un se l'achetera il pourrai faire un sorte de compte rendu par MP (car si le jeu est bien je vais peut-être casser le porte-feuille et m'acheter la PSP) .
Ou un test complet complet pour SWU, ça me va bien aussi :x :oops:
Dark Revan 33
Jedi SWU

Merci , enfaîte j'ausai pas demander un test complet (car franchement je fais pas le fayo mais vous (je parle du Staff et des pigistes) avez plein d'autres choses à faire donc voilà ...) Mais maintenant je peux le demander , merci Jey :wink: !!
F-Cee
Padawan

Message par F-Cee »

Oh, ce jeu là risque bien de me faire acheter la PSP, à la place de la 360... :D

Il a l'air assez intéressant à vue comme ça.
Dark Revan 33
Jedi SWU

Oh, ce jeu là risque bien de me faire acheter la PSP, à la place de la 360...
Je te conseille de si possible d'acheter les 2 ( :lol: ) car si t'achete la PSP pour Star Wars : Renegade Squadron , tu vas jouer à FU sur quelle console :lol: !! Dsl pour cette petite parenthèse , revenons au sujet ... :D
darktrooper
Jedi SWU

ce qui est domma ge c'est qu'on est pas sur que cette psp
Image
sera vendue en france
darth leo
Jedi SWU

Message par darth leo »

Alala mais pourquoi sur PSP !? ils aurait eu beaucoup plus d'interet a le faire sur les autres consoles, surtout sur PC :cry: de plus je comprend pas, faudrait que je verifie mais je crois pas que la psp soit la console la plus vendue du marché ...
Hey, it's me !
Dark Revan 33
Jedi SWU

Par rapport à la console PSP (avec papa Vader) je sais pas si elle va être commercialisée en France en revanche j'ai vu à micromania (je ne fais pas de pub) qu'il vendrait en pack avec dedans le jeu SW : Renegade Squadron puis une console PSP avec comme motif la jaquette de Renegade Squadron , dsl je n'ai pas de photo mais je suis casi sûr de cette info à moins que j'ai de la m**** dans les yeux .
Dark Maul877
Jedi SWU

darth leo a écrit :Alala mais pourquoi sur PSP !? ils aurait eu beaucoup plus d'interet a le faire sur les autres consoles, surtout sur PC :cry: de plus je comprend pas, faudrait que je verifie mais je crois pas que la psp soit la console la plus vendue du marché ...
Elle se vend assez bien pour rentabiliser le jeu :wink:
Par rapport à la console PSP (avec papa Vader) je sais pas si elle va être commercialisée en France en revanche j'ai vu à micromania (je ne fais pas de pub) qu'il vendrait en pack avec dedans le jeu SW : Renegade Squadron puis une console PSP avec comme motif la jaquette de Renegade Squadron
Il me semble avoir vu ça aussi mais je ne sais pas si c'est à Micromania. En tout cas, si vous hésitez à prendre la PSP, n'hésitez plus, ce jeu va être une tuerie :D
darktrooper
Jedi SWU

vous parlez de ce pack ???

http://pocketables.typepad.com/photos/u ... arwars.jpg

car celui ci contient la psp vador le jeu et a priori ne sera pas cendue en france
Dark Revan 33
Jedi SWU

vous parlez de ce pack ???
Oui je crois mais sur la PSP le contour c'etait la jaquette de SW : RS et sur ta photo on voit juste la la console en blanc (après c'est peut-être moi qui est mal vu) !!
darktrooper
Jedi SWU

voila le panel d'arme dispo

Image

recu le jeu ce matin en import et franchement tres sympa pour la psp
Dark Maul877
Jedi SWU

Au fait, selon ce site, la PSP version Vador est sortie, mais comme le prix est en dollars, je ne pense pas qu'on l'aura chez nous un jour.

Pourras-tu nous faire un mini-test sur le jeu stp dark ? Veinard, j'attends les résultats du concours personnellement, si je perds, je me jette dessus en magasin :lol:
darktrooper
Jedi SWU

Voila j'y ait joué et je vous donne mon avis

pour l'histoire du prix en dollars , ca veut rien dire moi vu que je l'ai acheté en import sur ebay le prix était en dollars (en tout 34 fdp inclus)

quand a la psp avec le pack le prix en import avec fdp doit couter 180 euros
en gros moins de 200€ sachant que les jeux psp sont tous multizone

je remet le lien car le tien m'envoie sur un truc bizarre

http://www2.game-focus.com/?nav=new&nid=6448

voila mon test via ma version (US)
Dark Maul877
Jedi SWU

Darktrooper dis-moi quand tu peux jouer que l'on se fasse une partie en ligne :wink:
Répondre

Revenir à « Jeux Vidéo »