La mort la plus violente de la saga
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Dark Furious
- Padawan
- Dark Furious
- Padawan
Mace Windu insulter tu as ! te décapiter je vais
!
Imbécile ! avec une main coupée et sans sabre, sur ses gardes comment voulais tu qu'il reste, padawan naif, inexpérimenté, crotte de bantha
! Superman ce n'est pas!

Imbécile ! avec une main coupée et sans sabre, sur ses gardes comment voulais tu qu'il reste, padawan naif, inexpérimenté, crotte de bantha
" La peur mène à la colère, la colère mène à la souffrance... euh non, elle mène à la haine, la haine mène à la mort... zut! la haine à la colère... arhh! et puis m****! viens te battre sale jedi !"
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
- Dark Revan 33
- Jedi SWU
- DarkHubb
- Jedi SWU
Cela prouve que les clones ont une certaine conscience professionnelle.
Un bon jedi étant un jedi mort, il faut donc s'assurer que le jedi soit effectivement mort.
Une fois que le clone de base peut voir au travers du corps de la p'tite bleu, il peut affirmer avec une faible probabilité de se tromper, que la mission a été accomplie avec succès.
Où certain ne voient que sauvagerie, je ne vois que rigueur et amour du travail bien fait.
Un bon jedi étant un jedi mort, il faut donc s'assurer que le jedi soit effectivement mort.
Une fois que le clone de base peut voir au travers du corps de la p'tite bleu, il peut affirmer avec une faible probabilité de se tromper, que la mission a été accomplie avec succès.
Où certain ne voient que sauvagerie, je ne vois que rigueur et amour du travail bien fait.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
ou parce que quelqu'un avait égaré la passoire du vaisseau
Sinon, la mort la plus violent, celle da yoda, c'est le seul qui meure de vieillesse, il évite les siths, les clones, les monstres de dagobah, les jedis noirs, les lapins argentés et le schtroumphes
, tout ça pour mourir de vieillesse, violent non
D'un autre coté, l'éducation de luke, ça doit te faire prendre un coup de vieux
Sinon, la mort la plus violent, celle da yoda, c'est le seul qui meure de vieillesse, il évite les siths, les clones, les monstres de dagobah, les jedis noirs, les lapins argentés et le schtroumphes
D'un autre coté, l'éducation de luke, ça doit te faire prendre un coup de vieux
La force rouge est en moi
Merci de ne pas dériver dans le graveleux sinon je serais obligé de censurer pour protéger nos petites têtes blondes...Dago a écrit :Je connais pourtant une façon bien plus plaisante pour connaitre la couleur de certains organes Twi'lek.WedgeR7 a écrit :Ce n'était peut être que pour répondre à une question sans réponse : de quelle couleur sont les organes d'une Twi'lek ?
Wedge Rejorhaad
- Dodie
- Jedi SWU
J'hésite entre celle des séparatistes ou de Shmi...
Faut pas oublier que Shmi, même si on ne voit pas les mauvais traitements, on l'a voit bien amochée dans les bras d'anakin quand même...
Sinon l'une des scènes les plus violentes, c'est quand Anakin sur Mustafar, dominé par le CO, élimine les séparatistes ... Notamment quand le ViceRoi lui dit qu'il veut juste vivre en paix et que violemment Anakin le tue !
Faut pas oublier que Shmi, même si on ne voit pas les mauvais traitements, on l'a voit bien amochée dans les bras d'anakin quand même...
Sinon l'une des scènes les plus violentes, c'est quand Anakin sur Mustafar, dominé par le CO, élimine les séparatistes ... Notamment quand le ViceRoi lui dit qu'il veut juste vivre en paix et que violemment Anakin le tue !
La Mort n'est que le commencement ...
- Darth_BiG
- Jedi SWU
Bon c'tait second degré, hein? De toute façon, moi aussi.Dark Furious a écrit :Mace Windu insulter tu as ! te décapiter je vais!
Imbécile ! avec une main coupée et sans sabre, sur ses gardes comment voulais tu qu'il reste, padawan naif, inexpérimenté, crotte de bantha! Superman ce n'est pas!
![]()
Oui surtout, selon SkyKarrde...bioman a écrit : D'un autre coté, l'éducation de luke, ça doit te faire prendre un coup de vieux
See you, space cowboy...
See you, space cowboy...
- Kieffer
- Jedi SWU
Pour moi, la plus violente est celle d'Anakin Skywalker sur Mustaphar lorsqu'il se fait proprement et sans bavures couper les deux jambes puis qu'il brule lentement en sentant délicatement chaque parcelle de sa peau se consumer.
Difficile de faire plus violent...même si voir mourir des Ewoks dans l'épisode IV me tirait des larmes quand j'étais plus jeune.
Difficile de faire plus violent...même si voir mourir des Ewoks dans l'épisode IV me tirait des larmes quand j'étais plus jeune.
- Dark Revan 33
- Jedi SWU
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
Dark Revan 33 a écrit :et fait une chute d'au moins 30 mètres !!
Au moins oui.... avec un peu de chance, il prend le rebord d'une plateforme au bout de 250m, avec moins de chance, il rencontre un taxi à 800m et s'il a vraiment pas de pot, il peut continuer sur environ 2kms avant de se manger une caisse sur le trottoir d'une cantina mal famée
Raphus cucullatus
- End of line -
- End of line -
- dark klem-c
- Jedi SWU
Tout dépend de la manière de comprendre la question. Si on parle de violence physique, je pense que c'est le droïde qui se fait aspirer par le réacteur du pod de "je sais pu qui" dans l'épisode 1.
Nan, plus sérieusement, je pense que c'est celle de tous les soldats tués par le sarlacc. Sinon, si on parle de violence émotionnelle, c'est sûrement celle de Windu, trahi par un des siens.
...
- Dark Furious
- Padawan
Salut Darth Big, biensur que c'était au second degré , mais si tu veux j' t invite boire un verre pour me faire pardonner
.
" La peur mène à la colère, la colère mène à la souffrance... euh non, elle mène à la haine, la haine mène à la mort... zut! la haine à la colère... arhh! et puis m****! viens te battre sale jedi !"
Dans ce cas, la mort la plus violente serait celle du pauvre bougre qui se balade, ou qui essaie de survivre dans les bas fond, et qui se ramasse un Jedi manchot sur la poireDolarn Sarkan a écrit :Dark Revan 33 a écrit :et fait une chute d'au moins 30 mètres !!
Au moins oui.... avec un peu de chance, il prend le rebord d'une plateforme au bout de 250m, avec moins de chance, il rencontre un taxi à 800m et s'il a vraiment pas de pot, il peut continuer sur environ 2kms avant de se manger une caisse sur le trottoir d'une cantina mal famée
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
- Dark Furious
- Padawan
- Dark Furious
- Padawan
- Anakin Skywalker III
- Jedi SWU
Je dirais Mace car en fin de compte, c'est le seul qui meurt à cause des éclair sith extrêmement douloureux. Et après avoir perdu une main. (vous avez remarqué que ceux qui se font couper la main et qui sont en light side (sauf ani car il vas passer du coté obscure) hurle comme des malades alors que les darkside font juste une grimace.)
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
- Le Jedi Portugais
- Padawan
- darkhobitt
- Jedi SWU
sinon tu as Jett Jukassa qui se bat contre les clones devant Organa et qui meurt des mains des mecs en blancLe Jedi Portugais a écrit :celle ci est la pire: la mort des petit padawan dans l'episode 3 Lorsque le temple est brulé (heureusement qu'on le voit pas ce passage)!!!!!!!
mais moi la pire mort c'est celle des jedi pendant l'ordre 66, cette scène me fait toujours un petit quelque chose au coeur... parce que j'aurais préféré le faire moi même
Le seul Sith aux pieds poilus.
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
- Jediknight337
- Padawan
- Anakin Skywalker III
- Jedi SWU
- Ze_warrior
- Padawan
-
Jedi.Ayoros
- Jedi SWU
Alors quel mort choisir entre:
- Anakin Skywalker?
- Obiwan?
- Yoda?
- Padme?
- Qui Gon?
- Palpatine?
- Dark Maul?
- Dooku?
- Shmi Skywalker?
- Mace Windu et ses 3 compères?
- Jango Fett?
- Boba Fett?
- Grievious?
- Nute Gunray?
- Tarkin?
- Bail Organa?
- Owen Lars?
- Beru Lars?
C'est dur
Vous vous rendez compte que TOUT les personnages principaux de la prélogie sont mort a la fin de la saga...
J'ai jamais vu autant de mort dans une saga....
Il n'y a que C3PO et R2D2 qui survivent
Heuresement qu'il y a un happy end!!
- Anakin Skywalker?
- Obiwan?
- Yoda?
- Padme?
- Qui Gon?
- Palpatine?
- Dark Maul?
- Dooku?
- Shmi Skywalker?
- Mace Windu et ses 3 compères?
- Jango Fett?
- Boba Fett?
- Grievious?
- Nute Gunray?
- Tarkin?
- Bail Organa?
- Owen Lars?
- Beru Lars?
C'est dur
Vous vous rendez compte que TOUT les personnages principaux de la prélogie sont mort a la fin de la saga...
- Seigneur Jors
- Jedi SWU
- Anakin Skywalker III
- Jedi SWU
Bha de ceux qui survivent ya quand même Luke, Han, et Leïa. Sinon tous mort.Jedi.Ayoros a écrit : Vous vous rendez compte que TOUT les personnages principaux de la prélogie sont mort a la fin de la saga...
Selon moi, la mort la plus violente de la saga est celle d'Aayla Secura par les clones. En effet, elle n'a même pas eu le temps de dégainer son sabre que ces brutes épaisses lui tire dessus de tout les côtés (oui, je suis un grand fan d'Aayla et je n'aime pas les clones). Pour moi, il n'y a pas plus violent que ça.
Quand on parle de la mort de Windu, je reconnais qu'elle est violente, mais il l'avait un peu cherché, ça fait depuis sa rencontre avec Anakin qu'il lui cherche des noises alors...
Quand on parle de la mort de Windu, je reconnais qu'elle est violente, mais il l'avait un peu cherché, ça fait depuis sa rencontre avec Anakin qu'il lui cherche des noises alors...
La Force est en chacun de nous, et il n'y a que nous pour savoir ce que nous voulons en faire...
- Anakin Skywalker III
- Jedi SWU
Je trouve que la mort de Secura n'est pas violente du tout, en tous cas pas plus que Ki-Adi-Mundy, et que son pas en avant quand elle tombe le fais pas trop...alexandre a écrit :Selon moi, la mort la plus violente de la saga est celle d'Aayla Secura par les clones. En effet, elle n'a même pas eu le temps de dégainer son sabre que ces brutes épaisses lui tire dessus de tout les côtés (oui, je suis un grand fan d'Aayla et je n'aime pas les clones). Pour moi, il n'y a pas plus violent que ça.
- Khelaym Sekleth
- Jedi SWU
Je remarque que beaucoup trouve la mort de Windu violente par son côté trahison, alors que la mort de Dooku n'en a ému que peu, alors même qu'il est lui aussi trahi au dernier moment, comprenant, juste avant d'être décapité, qu'il n'a été qu'un jouet entre les mains de palpy pour s'approprier l'âme du jeune Anakin ! Ce n'est pas violent, ça ? Personnellement, en terme de violence physique, je rejoins ceux qui ont volé pour les victimes du Sarlacc. Je sais pas vous, mais moi, rien que d'imaginer me faire digérer vivant, ça me fait froid dans le dos. En plus, quand c'est mon chasseur de prime préféré qui se fait becter, ça a de quoi en laisser gros sur la patate, nan ?
Khelaym
Khelaym
- dark klem-c
- Jedi SWU
Pour moi, la mort de Dooku n'est pas violente, il n'a que ce qu'il mérite, il a cherché le mal et il l'a trouvé, sauf que le mal s'est retouré contre lui et qu'il n'a pas été assez malin pour s'en rendre compte.Khelaym Sekleth a écrit :Je remarque que beaucoup trouve la mort de Windu violente par son côté trahison, alors que la mort de Dooku n'en a ému que peu, alors même qu'il est lui aussi trahi au dernier moment, comprenant, juste avant d'être décapité, qu'il n'a été qu'un jouet entre les mains de palpy pour s'approprier l'âme du jeune Anakin.
...
- Dark Devaster
- Jedi SWU
Le fait qu'il mérite ou non sa mort ( avec lequel je ne semble pas être d'accord avec toi vu ce que tu dis ) est sujet à un tout autre débat. Se faire malmener par un jeune homme bien en forme quand on est un vieillard pour se retrouver les mains tranchées, tomber sur les genoux et ensuite être décapité, pour moi ça reste clairement violent comme fin... 
Devaster, le Vanemmaphile Impérial