Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !
Merci comme toujours
Chez les Sandral je préfère y rentrer en disant que je viens de la part du conseil comme sa après je peux les faire tous (père/fille sandral et père/fils matale) entretuer en disant que les matale ont tués son fils
On peux le faire avec ta méthode ?
Darth Maul
"Fear. Fear attracts the fearful… the strong… the weak… the innocent… the corrupt. Fear. Fear is my ally."
J'arrive en cours mais en fait je voulais savoir parce que je suis bloquer ( facon de parler j'ai la flemme de chercher ) au moment ou il faut passer un rancor au début de KOTOR
Je suis sur que quelqu'un a la solution
Il faut déposer une grenade et l'odeur synthétisée (qui se trouve dans un bras coupé )dans le tas de cadavre et normalement le rancor doit tout bouffer .
J'espère t'avoir aidé...
Mais essaye de chercher quand même c'est une question souvent posé dans les forums de jeux vidéo.
Dark_Maul_le_Sith a écrit :Merci comme toujours
Chez les Sandral je préfère y rentrer en disant que je viens de la part du conseil comme sa après je peux les faire tous (père/fille sandral et père/fils matale) entretuer en disant que les matale ont tués son fils
On peux le faire avec ta méthode ?
Normalement oui, il suffit de mentir quant il te demande se que tu lui veux.
(mais c'est pas bô de mentir )
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
Elle s'est cassé pour de bon, normalement tu ne la revois jamais. Et en tuant Juhani, tu vas voir que dans l'enclave jedi, y'aura plus beaucoup de monde.
mais c'est un peu con de tuer Juhani, à la fin avant d'affronter Malak, c'est le personnage qui te rend le plus service. A la fin du jeu, au combat au sabrelaser, avec ma façon de jouer, elle devient mon meilleur perso.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
Cat Master a écrit :Si! Belaya tu la revoie sur Korriban à l'académie Sith
Ah?!? désolé, je savais pas
Mais bon, elle ne doit pas avoir une grande influence sur l'histoire, sa presence doit être plus anecdotique, afin de montrer une des consequence de tes actes (le meurtre de Juhani fait basculé les Jedi de Dantooïne du coté obscur).
Salut !
En effet j'ai revu Belaya sur Korriban !
Je suis bloqué dans KOTOR car je n'arrive pas à battre les deux teraken (pas sur du nom) dans la derniere épreuve pour devenir Sith
Je me prends 4 coups et je meurt !!!
J'en est déjà battu un et j'ai bien galéré mais là 2 contre 1 c'est impossible !!
Quelqu'un a une technique ?
Je voulais savoir aussi si on revoit le Sith fou plus tard dans le jeu, celui qui dirigaient l'académie sith avant et qu'on rencontre dans un tombeau ?
Darth Maul
"Fear. Fear attracts the fearful… the strong… the weak… the innocent… the corrupt. Fear. Fear is my ally."
Pour battre les térantareks, voici ma méthode : entre dans la pièce qu'ils gardent, curieusement, il n'entrent pas. Tu peux alors utiliser ton blaster sereinement.
La methode de Gricha est tout à fait applicable : les Terentateks sont trop gros pour passer par la porte
Sinon, moi, j'utilise vitesse de maître + coups multiple et je les creve en quelques secondes mais je pense que tu n'a pas assez XP pour ça.
Je pense ça à cause de ta seconde question car elle signifie que tu n'a pas gagné tout l'XP possible
Avant de passer la dernière epreuve, visites tout les endroit de Korriban pour faire le plein d'XP et ensuite tu verra que les deux saloperies ne sont que de simples formalités.
EDIT: Pour les Terentareks, un coup de stase aide beaucoup aussi.
Le problème c"est que j'ai sauvegardé devant les Terentateks donc pour gagner de l'expérience c'est mort
Je vais tester la technique de la porte et je vous tiens au courant
Darth Maul
Utilise le bouton EDIT pour éviter le double post.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Quand tu entres, la porte se verouille, et c'est normal.
Mais tu doit atteindre le levier de l'autre coté de la piece pour ouvrir la seconde porte où tu pourras canarder les Teren' en toute tranquilité.
Merci de m'avoir débloqué la technique a marché
J'ai adoré tuer tous les siths de l'académie après avoir tué Uthar et son apprentie
Est-ce qu'on revoit plus tard le sith fou qui était le maître d'uthar et chef de l'académie
Sur Korriban cette quête n'est pas dans les achevés et pourtant j'ai la tablette sith ?
Darth Maul
Je viens d'acheter HK-47 et je me demande qu'est-ce que cela là fait si on ouvre les 3 portes de son système ?
Il faut avoir combien de compétence pour cela ?
Darth Maul
OK merci
Encore une question
Où puis-je améliorer mon fonceur sur Tatoïnne ?
Ya un pilote qui ma dit d'aller dans la boutique Czerka mais là bas il ne vends rien pour l'ameliorer
Dernière modification par Dark_Maul_le_Sith le ven. 06 juil. 2007 - 19:53, modifié 1 fois.
Darth Maul
Non on ne peut pas améliorer les swoops. feature effectivement prévue par les développeurs mais qu'ils n'ont pas implémentée pour une raison x ou y (d'où les références aux améliorations fantômes).
Pas grave, c'est sympa quand même (même si celles du 2 dépotent sévère)
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..." The Unifying Force
Dites, sur Tatooine j'ai choisi de ne pas donner l'holocron à la mère de Bastila (ouais je suis très très très méchant), c'est la première fois que je fais ça et du coup pour la première fois je peux plus avancer dans les dialogues avec Bastila, et donc pas de bisou, snif. C'est normal ou c'est un bug ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Moi non plus, je n'est pas reussi à "conclure" avec Bastila, donc ça doit être normal.
Enfin moi, ça m'a decidé à ne plus tombé du coté obscur de la Force
Moi j'ai réussit à embrasser Bastila et pourtant je suis à fond dans le coté obscure mais j'ai quand même donné l'holocron a sa mère 8)
Où est le frère de mission ? Je crois savoir qu'il est sur Tatoinne mais le probleme c'est que j'ai finit toute les quetes là-bas et que je n'avais pas pris Mission avec moi
Où sont les coéquipiers du mécano sur Kashyyk qui est esclave du marchand ?
Darth Maul
Euh...oui, le sac à dos du pere de Bastila est bien dans la grotte du dragon Krayt (juste à gauche de la carte stellaire), mais à la base, la question est sur le frère de mission
Donc pour le frère de Mission, il faut demander au chef Tusken la permission de se balader dans l'enclave (ou dezinguer tout se qui bouge ) et reperer la "cellule" en face de celle des Jawa. Ensuite demander au chef Tusken la permission de l'emmener avec toi.
Voila, en plus il aura une quête à te proposer si tu le retrouves ensuite dans le magasin de Czerka de Tatooïne
Je trouve génial d'avoir plusieurs scénarios pour s'échapper du vaisseau Léviathan de Saul !
Lequel est le mieux ? J'ai bien envie de tester celui de HK-47
Darth Maul
Pour suivre le scenario, je pense que T3 est le choix le plus logique, mais si on cherche la simplicité, alors HK est le meilleur choix (si il est bien équipé) car il conserve son equipement.
Sinon, un que j'ai trouvé plutot sympa, c'est l'evasion avec Jolee, ses dialogue sont bien.
Enfin, maintenant, aprés une cinquantaine de parties, j'utilise toujours HK est son lance-flamme illimité
Pour le lance flamme et tout les autres equipements pour droïdes illimité (bouclier, paralysant, ...etc...), il faut les acheter chez le scientifique rodien de la lune de Yavin.
Ca coute un certain prix, mais ensuite on est plus emmerdé par les niveau de charges
Dark_Maul_le_sith, tu pourrais faire attention a pas poster d'images trop grandes qui déforme le forum ? (et donc enlever celle que tu a mise, qui d'ailleurs n'apporte rien...)
DarkHubb a écrit :Donc pour le frère de Mission, il faut demander au chef Tusken la permission de se balader dans l'enclave (ou dezinguer tout se qui bouge ) et reperer la "cellule" en face de celle des Jawa. Ensuite demander au chef Tusken la permission de l'emmener avec toi.
Voila, en plus il aura une quête à te proposer si tu le retrouves ensuite dans le magasin de Czerka de Tatooïne
Je viens de faire toutes les pièces de l'enclave des hommes des sables avec Mission et ya personne !!! Impossible de trouver le frère ?
Je voulais aussi savoir qu'est-ce que sa faisait de programmer le Léviathan pour aller ailleurs après avoir tué Saul ?
Darth Maul