J'en profite pour faire un tit co-bienvenue au personne qui sont arrivé en même temps que moi.
Sinon je suis originaire de Lille, même maintenant je suis au lux depuis 5 ans.
Au niveau mozinor 007 est pas mal non plus
Modérateur : Modérateurs
Ca reste à voir ça...Commandant Bly a écrit :Partie de StarWars préférée : destruction de l'etoile de la mort ^^ le bien vaincra mouhahaha
Que bly n'est pas un ARC sa je le sais mais il y à déjà tellement de monde qui les prends alors !Defender_of_the_Empire a écrit :Ca reste à voir ça...Commandant Bly a écrit :Partie de StarWars préférée : destruction de l'etoile de la mort ^^ le bien vaincra mouhahaha![]()
Et au fait, ô grand défenseur du bien (), Bly c'est pas un ARC, c'est un Clone Commander de phase II, et pour ta signature te fatigue pas, les images sont interdites (et oui, faut lire la charte avant de signer!
)
WedgeR7 a écrit :Bienvenu Bly, alors finalement tu as 19 ou 49 ans ?![]()
ok pas de problèmeSinon, comme l'a dit defender, les images sont interdites dans les signatures.
ouch sa va faire mal :s mais bon je me débrouilleraiFait attention aussi à pas mettre de langage SMS (comme un "sa" à la place d'un "ça")
Noooon c'est vrai ??? je crois que tout le monde disait ça pour rire lolCommandant Bly a écrit : bah 1257 c'est pour le fun
Mais c'est une manie ou quoi?Yodalain a écrit :Partie de StarWars préférée : destruction de l'etoile de la mort ^^ le bien vaincra mouhahaha
brrrrrrrrrrrrrrrrrYodalain a écrit : Commandant Fly

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité