[Unique] Star Wars : The Force Unleashed
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Val Darklord
- Jedi SWU
- Darkee
- Ancien staffeur
Déjà, toujours faire confiance à un site officiel en premier...Obi-wam Kenobi a écrit :Merci Darkee, donc, ma question principal est la suivante, sur quel console est ce jeux ?
Si on oublie loa Xbox360, il est marqué à beaucoup d'endroit qu'il est adapté à la PS3 mais hier, sur le site de lucas arts, j'ai vu qu'il était prévu pour la ps2. Quel info choisir ?
Ensuite, tu ne m'a pas lu : ces infos sont plus haut sur ce topic, et dans cette actu datant d'une semaine !
http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6055
Kid 
L'union fait la Force !
L'union fait la Force !
- Darkee
- Ancien staffeur
Juste pour embêter Tomyo
he book chronicles the three-year development of the action-packed video game, from concept to completion.
C'est à propos d'un livre sur la création du projet FTU
http://www.starwars.com/eu/lit/ref/news20070222.html
Aaaaah j'ai encore raison, c'est pas marrant ! (baillement)
he book chronicles the three-year development of the action-packed video game, from concept to completion.
C'est à propos d'un livre sur la création du projet FTU
http://www.starwars.com/eu/lit/ref/news20070222.html
Aaaaah j'ai encore raison, c'est pas marrant ! (baillement)
Kid 
L'union fait la Force !
L'union fait la Force !
- Dark Reemus
- Modérateur
- Omega 38
- Jedi SWU
Oui ça c'est marrant alorshttp://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?g5d4iu5f
Il faut espérer que LA assure... sinon ce sera encore une occasion pour dire qu'ils en font beaucoup trop.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Jorso’ran kando a tome.
- Jey
- Ancien staffeur
Pour le next gen LA parle seulement de PS3 et X360.Si LA a planifié de sortir le jeu sur console next-gen
Pour la PS2, PSP & co, ce sera une version totalement à part, qui niveau graphismes n'aura rien à voir...Logique ^^
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Den
- Jedi SWU
En tout cas,il a une classe d'enfer cet apprenti secret
Pour ceux qui ne souhaitent pas voir à quoi il ressemble, n'ouvrez surtout pas la case spoiler:
Pour ceux qui ne souhaitent pas voir à quoi il ressemble, n'ouvrez surtout pas la case spoiler:
Spoiler : Afficher
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
Merci Den, mais il suffit juste d'aller sur le site officiel de LucasArts pour ne voir que lui...Den a écrit :Pour ceux qui ne souhaitent pas voir à quoi il ressemble, n'ouvrez surtout pas la case spoiler
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
- Den
- Jedi SWU
j'ai cru l'information vrai car j'ai trouvé ça ici http://starwars.wikia.com/wiki/Vader%27s_apprenticeThomas-Yoda a écrit :Merci Den, mais il suffit juste d'aller sur le site officiel de LucasArts pour ne voir que lui...Den a écrit :Pour ceux qui ne souhaitent pas voir à quoi il ressemble, n'ouvrez surtout pas la case spoilerRien ne dit par contre qu'il s'agisse de ce fameux apprenti !
Mais il est vrai qu'on peut voir l'image sur le site, j'avais pas vu
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
En tout cas ça clos le débat sur les PC pourront-ils fairent tourner le jeux.
Maintenant on est sur que oui, sans le moindre doute. Moi finalement je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle parceque le pb des derniers jeux star wars (kotor 2 par exemple), c'est qu'ils sont sortis trop tôt pour répondre à une date précise et plus particulièrement celle des fêtes. Maintenant qu'on sait qu'il sera pour 2008 la date fatidique de noel 2007 est passé donc ils pourront prendre leur temps.
Avec un peu de chnace ils prendrons le temps de penser aux joueurs PC.
Maintenant on est sur que oui, sans le moindre doute. Moi finalement je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle parceque le pb des derniers jeux star wars (kotor 2 par exemple), c'est qu'ils sont sortis trop tôt pour répondre à une date précise et plus particulièrement celle des fêtes. Maintenant qu'on sait qu'il sera pour 2008 la date fatidique de noel 2007 est passé donc ils pourront prendre leur temps.
Avec un peu de chnace ils prendrons le temps de penser aux joueurs PC.
May the Force be with you, Forever.
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
Aucun chance, non, puisque sur le site officiel ils ont pris la peine de bien spécifier "Consoles next gens" et non plus seulement "next gen" qui aurait pu laisser penser pendant un moment que le PC était aussi concerné.Draw Koon a écrit :Avec un peu de chnace ils prendrons le temps de penser aux joueurs PC.
Quant au débat, je ne vois pas ce que çà change... N'importe quel PC peut dès aujourd'hui faire tourner des jeux prévus pour la console X360. Le meilleure exemple c'est qu'ils sont développés sur ordi. La vraie question c'est de savoir si tu as les moyens de te payer cet ordinateur !
Alors tu vas me dire certainement non, mais que dans un an ce sera plus abordable. Mais c'est à mon avis une erreur de considérer que dès lors que le proc et la carte graphique de la console sont non évolutifs, la puissance des jeux dessus non plus...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Bon déjà quand je arle de PC, j'ai quand même le droit d'espérer non? C'est pas parceque toi tu es sur et certain que le jeu ne sortira que sur console, moi je dis qu'on a déjà vus des changements plus radicaux même si j'ai bien conscience que c'est très improbable. Ensuite le changement en console next-gen au lieu de next-gen platform a eut lieu 'avant le changement de date.
Pour le débats PC VS Console je comprend pas comment tu ne vois pas ce que ça change, oui les jeux XBox360 vont évoluer, mais c'est juste une histoire d'optimisation, et de moyen de faire le jeux aussi. Si les jeux de console s'améliore c'est parceque les pc qui les fabrique s'améliore et que les programateur améliore leurs codes. Mais les algorithme s'ils sont amélioré pour console le sont aussi pour pc. Prenons un exemple simple la ps2, les jeux continuent à s'améliorer, y'a qu'a voir le dernire ff, mais ça fait une éternité que les pc vont tourner les jeux ps2.
La Xbox 360 dispose de ressources fixent, qui n'évolurons pas, c'est juste que les programateur eux vont s'améliorer, donc les jeux qui sortirons sur xbox 360 dans 1 ou 2 ans seront plus beau, mais ne demenderons pas plus de ressources.
Donc un PC très haut de gamme qui fait tourner les jeux Xbox 360 aujourd'hui pourra très bien faire tourner les jeux XBox 360 dans 1 ou 2 ans, si les programeteurs ne tombent pas dans la facilité, car ils se permettent parfois de ne pas optimiser les jeux porté de console vers pc quand les pc sont plus puissant.
Pour le débats PC VS Console je comprend pas comment tu ne vois pas ce que ça change, oui les jeux XBox360 vont évoluer, mais c'est juste une histoire d'optimisation, et de moyen de faire le jeux aussi. Si les jeux de console s'améliore c'est parceque les pc qui les fabrique s'améliore et que les programateur améliore leurs codes. Mais les algorithme s'ils sont amélioré pour console le sont aussi pour pc. Prenons un exemple simple la ps2, les jeux continuent à s'améliorer, y'a qu'a voir le dernire ff, mais ça fait une éternité que les pc vont tourner les jeux ps2.
La Xbox 360 dispose de ressources fixent, qui n'évolurons pas, c'est juste que les programateur eux vont s'améliorer, donc les jeux qui sortirons sur xbox 360 dans 1 ou 2 ans seront plus beau, mais ne demenderons pas plus de ressources.
Donc un PC très haut de gamme qui fait tourner les jeux Xbox 360 aujourd'hui pourra très bien faire tourner les jeux XBox 360 dans 1 ou 2 ans, si les programeteurs ne tombent pas dans la facilité, car ils se permettent parfois de ne pas optimiser les jeux porté de console vers pc quand les pc sont plus puissant.
- Omega 38
- Jedi SWU
Il y a toujours de l'espoirBon déjà quand je arle de PC, j'ai quand même le droit d'espérer non? C'est pas parceque toi tu es sur et certain que le jeu ne sortira que sur console, moi je dis qu'on a déjà vus des changements plus radicaux même si j'ai bien conscience que c'est très improbable.
Cela dit, le repousser à 2008 alors que c'était censé être L'événement Star Wars de l'année pour fêter les 30 ans de la saga... là c'est plutôt étrange
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Jorso’ran kando a tome.
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
C'est peut-être aussi parce que le coffret DVD serait repousséOmega 38 a écrit :Cela dit, le repousser à 2008 alors que c'était censé être L'événement Star Wars de l'année pour fêter les 30 ans de la saga... là c'est plutôt étrange.
Du coup pour 2007 reste plus rien, ni DVD ni jeux vidéo, en fait pour l'instant il n'y aura aucun jeux vidéo LA en 2007, ils vont faire comment pour les rentrées d'argent ...
Au moins qu'ils nous aient caché un Kotor 3 pour la fin de l'année, j'ai lus un vague rumeur comme quoi un site sur Kotor 3 serai en préparation pour juillet 2007, la théorie c'était que Bioware était de retour aux commandes et que ça serait leur nouveau gros jeu après Mars Effect, mais tout ça c'est aussi probable que TFU sur pc au printemps 2008
Au moins qu'ils nous aient caché un Kotor 3 pour la fin de l'année, j'ai lus un vague rumeur comme quoi un site sur Kotor 3 serai en préparation pour juillet 2007, la théorie c'était que Bioware était de retour aux commandes et que ça serait leur nouveau gros jeu après Mars Effect, mais tout ça c'est aussi probable que TFU sur pc au printemps 2008
- Jey
- Ancien staffeur
C'ets vrai que c'est carrément étrange qu'il n'y ai encore aucun jeu SW annoncé, sachant qu'en plus les consoles next-gen commencent à pas mal faire parler d'elle...C'est pas bientôt l'E3 ? 
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Y'a une preview de TFU sur IGN et quelques screens 
Enjoy.
http://ps3.ign.com/articles/770/770782p1.html
Enjoy.
http://ps3.ign.com/articles/770/770782p1.html
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
En fait on nous a dit que 2007 c'était les 30ans pour faire du bruit, durant une année entière quand même, comme ca en 2008 ils pourront vendre leurs produits même dans les bourgs ou il n'y a pas d'électricité......mis à part la convention cet été, en 2007 on aura d'autre choix que de ressortir nos anciens, et excellent jeux, SW et d'acheter les legacy
pour les fêter
edit: diantre j'oubliais, il nous reste SWU qui nous prépare des surprises!
, c'est pas rien!
edit: diantre j'oubliais, il nous reste SWU qui nous prépare des surprises!
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Et jviens de penser à quelque chose
Pour le jeu shadows of the empire, je sais quil ne la pas fait entièrement mais a t'il, les thèmes classique comme l'entrée mis à part, je parle de john williams, participé à la BO du jeu?
Si oui peut ton s'attendre à une BO portant l'empreinte du maitre avec le jeu?
Pour le jeu shadows of the empire, je sais quil ne la pas fait entièrement mais a t'il, les thèmes classique comme l'entrée mis à part, je parle de john williams, participé à la BO du jeu?
Si oui peut ton s'attendre à une BO portant l'empreinte du maitre avec le jeu?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
Non Williams n'a pas participé à la création de la musique de SOTE.
Vu ses tarifs, je pense que ce sera la même chose pour TFU. Ceci dit, il y a d'autres compositeurs tout aussi talentueux qui ont réussi à retranscrire l'univers parfaitement (Griskey pour Kotor II notamment, ou je ne sais plus qui pour Republic Commando).
Vu ses tarifs, je pense que ce sera la même chose pour TFU. Ceci dit, il y a d'autres compositeurs tout aussi talentueux qui ont réussi à retranscrire l'univers parfaitement (Griskey pour Kotor II notamment, ou je ne sais plus qui pour Republic Commando).
- le dieu jedi
- Pigiste
- le dieu jedi
- Pigiste
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Que le fous que je suis soit pardonné pour le jour ou il a dit qu'il attendrait avant d'avoir une next gen, il y a presque tout ce dont on peu rêver dans ce jeu! même la fille, bonjours Eclipse
, plus sérieusement je crois n'avoir jamais lu une preview aussi prometteuse, cest décidé dans 6 mois, jai une next gen
- Den
- Jedi SWU
Je trouve que le personnage représentant l'apprenti de Vader sur les art semble prometteur! Il a de la gueule, j'espère qu'il vaut vraiment le coup
En tout cas, j'aime bien le costume
Eclips semble avoir quelque chose aussi
et les jedi tels que Maris Brook et le General Kota semblent avoir été assez travaillé!
tout ça pour dire que ce jeu semble très très prometteur!
De l'art? le meilleur jeu star wars? peut-être bien...
En tout cas, j'aime bien le costume
Eclips semble avoir quelque chose aussi
tout ça pour dire que ce jeu semble très très prometteur!
De l'art? le meilleur jeu star wars? peut-être bien...
Punaise, ça faisait sacrément longtemps que j'avais pas placé autant d'espoir dans LA
!
J'espère que d'ici quelques mois, on pourra fêter une nouvelle grande époque
de LA ! Vous imaginez, suite à un FU qui révolutionne le JV, fin 2008 ils nous sortent un KOTOR III aussi incroyable, puis en 2009 un SWG II qui se tape Guild Wars en apéro puis WoW en dessert
.
Bon allez, et puis un nouvel X-Wing Alliance en aprallèle à la série live tant qu'on y est
.
Comment ça, "pas réaliste" ?
M'en fous, j'y crois
!
yoyo
de LA ! Vous imaginez, suite à un FU qui révolutionne le JV, fin 2008 ils nous sortent un KOTOR III aussi incroyable, puis en 2009 un SWG II qui se tape Guild Wars en apéro puis WoW en dessert
Bon allez, et puis un nouvel X-Wing Alliance en aprallèle à la série live tant qu'on y est
Comment ça, "pas réaliste" ?
yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ?
)
- Dark Reemus
- Modérateur
- Jango Fett 33
- Jedi SWU
Ce serait parfait pour les fans de star wars mais enfin bon soyons realiste NE demandons pas l'impossible meme si ça l'est pas trop.yoyo2 a écrit :Punaise, ça faisait sacrément longtemps que j'avais pas placé autant d'espoir dans LA!
de LA ! Vous imaginez, suite à un FU qui révolutionne le JV, fin 2008 ils nous sortent un KOTOR III aussi incroyable, puis en 2009 un SWG II qui se tape Guild Wars en apéro puis WoW en dessert.
Bon allez, et puis un nouvel X-Wing Alliance en aprallèle à la série live tant qu'on y est.
Comment ça, "pas réaliste" ?M'en fous, j'y crois
!
yoyo
Un SWG II ne vas pas voir le jour du moins avant tres longtemps et pour KOTOR 3 ils vont nous faire patienter .
Et si on reve toujours un SWG avec un graphisme de reve ; sur console et 10 fois moins cher parce que là il faut carrement créer un compte expres.
Le monde se divise en 2 categories ; ceux qui ont le blaster chargé et ceux qui creuse ; toi tu creuses.
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
Toutes les vidéos sont sur le site officiel du jeu :
http://lucasarts.com/games/theforceunleashed/
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Je ne vois absolument rien comme videos sur le site, ce n'est pas normal je suppose?Toutes les vidéos sont sur le site officiel du jeu :
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
Tu cliques sur game info puis sur The new technology of TFU et là tu as les deux liensdark_tyrannus_csi a écrit :Je ne vois absolument rien comme videos sur le site, ce n'est pas normal je suppose?Toutes les vidéos sont sur le site officiel du jeu :
- Gonau Wocou
- Jedi SWU
Si la question à déjà été posée, vous m'en verrez navré, mais, suite à l'annonce du "retard" de la sortie du jeu, serait-il possible qu'ils prévoient un portage sur Wii chez LA?
Z'imaginze, un jeu avec des graphismes moins bien soit que sur PS3 et X-BOX 360, masis avec des contrôles de Mort qui Tue!

Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
- DarkHubb
- Jedi SWU
Si deja ils le sorte pas sur PC (grosse connerie à mon avis), ça me surprendrais qu'ils le sortent Wii parce que niveau jouabilité, la Wii est superbe mais niveau puissance, elle repassera.
p'tain, ça fait quand même mal de louper se super jeu juste parce que j'suis super borné et qu'il est hors de question que j'utilise une console nextgen.
Tout ça, c'est qu'une histoire de fric: j'suis sur que LA as des actions chez Microsoft.
Tout ça, c'est qu'une histoire de fric: j'suis sur que LA as des actions chez Microsoft.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!