Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- DarkNo
- Jedi SWU
On se croirait à un tirage "consonne-consonne-consonne-voyelle-consonne-consonne..." dans "des chiffres et des lettres!
Bienvenue nouveau au nom presque pas complètement imprononcable
Bienvenue nouveau au nom presque pas complètement imprononcable
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
salut gemefdhgjshfkdfhj, oups, ça passe pas ce truc, bon va encore falloir que je lui trouve un surnom à celui là
, bon, steve c'est déjà pris, à oui, je vais t'appeler Georges. Salut Georges
(attention référence inside, celui aui trouve d'où ça vient gagne... ben gagne rien en fait)
Wedge Rejorhaad
- Fred S.
- Jedi SWU
En effet : icidicklorens a écrit :Tiens apparemment, il y a quelques grenoblois parmi nous...!:lol:
Je pense pas l'avoir précisé dans mon interrogatoiremais j'en suis un également!!
Je vais me tenir au courant de l'actu locale en matière de sorties..!Il me semble avoir vu une rubrique idoine...
C'est la rubrique idoine :quel vocabulaire papal !!!
Bienvenue à tous
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Guy Roux et Chadax.
- dark klem-c
- Jedi SWU
- archdandy666
- Padawan
On m'a averti qu'il fallait se presenter alors je ne deroge pas a la régle je m'apelle Julien, je suis un pauvre étudiant en bio dans la ville de rennes. Je passe mes journées à dessiner jouer a battlefront2 et à m'occuper avec des potes et ma meuf.
Ma saga préféré est Star Wars, tiens c bizare. Et je pense que mon film préféré est le retour du Jedi.
Sinon et bien j'ia choisi ben kenobi en avatar car je venere ce personnage à la fois sage comme maitre yoda et aussi puissant que maitre windu (je cite) et ca voix en vo est vraiment ultime.
Cela fait longtemps que je zone sur le forum de SWU masi j'ai jamais posté donc la je commence, je suis plutot un fan des films, l'UE je connias pas troptrop (on va dire que c'est assez honereux comme passion alors en plsu avec les comics les romans et tout le reste je mangerais des pattes tous les jours) Voila bonne soirée à tous et que la force soit avec vous tous
Ma saga préféré est Star Wars, tiens c bizare. Et je pense que mon film préféré est le retour du Jedi.
Sinon et bien j'ia choisi ben kenobi en avatar car je venere ce personnage à la fois sage comme maitre yoda et aussi puissant que maitre windu (je cite) et ca voix en vo est vraiment ultime.
Cela fait longtemps que je zone sur le forum de SWU masi j'ai jamais posté donc la je commence, je suis plutot un fan des films, l'UE je connias pas troptrop (on va dire que c'est assez honereux comme passion alors en plsu avec les comics les romans et tout le reste je mangerais des pattes tous les jours) Voila bonne soirée à tous et que la force soit avec vous tous
"Les rixes sont monnaie courante ici"
"C'est le repére des malendrains les plus infames de la galaxie"
"C'est le repére des malendrains les plus infames de la galaxie"
- DarkNo
- Jedi SWU
Un dessineux? S'bien ça.
N'hésite pas à passer en effet, nous autres dessinateurs de SWU ne mordons que très rarement.
Allez, vienbenue!
N'hésite pas à passer en effet, nous autres dessinateurs de SWU ne mordons que très rarement.
Allez, vienbenue!
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
- TheSandman
- Jedi SWU
- gmganggreen
- Padawan
Non, mais je vais garder Georges, c'est bien non ? (m'enfin personne à capter ma citation : c'était dans Indiana Jones & the Fate of Atlantis, le jeu. c'est quand on regarde le chameau, indy n'arrête pas de se demander si c'est pas un dromadaire, ou même un lama, pis finalement il l'appelle georges !
)
Wedge Rejorhaad
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- Jayna_Solusar
- Jedi SWU
- the kit fisto
- Jedi SWU
1 Nom : DEUNET
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): benjamin
3 Année de naissance : 20 12 92
4 Date d'anniversaire : 20 12 92
5 Proffession ou niveau scolaire : classe de 3eme
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : harry potter le seigneur des anneux
7 Livres préférés: everworld
8 Partie de StarWars préférée : début de l'episode III
9 Livre(s) StarWars préférés : _
10 Film(s) StarWars Préférés : episode III
11 Nourriture préférée : tout
12 Occupations : tennis warhammer
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'ai des lunettes!
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : devoir de math demain
15 Phrase, citation préférée : _
16 Film de George Lucas préferé : star wars
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? rien
18 Que pensez vous de ce forum ? cool bien foutu...
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? t'es fou toi
20 Pourquoi ce pseudo ? je sais pas trop en fait
21 Pourquoi cette signature ? bah....sa correspond bien a watto
22 Pourquoi cet avatar ? _
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? _
24 Et qu'y répondriez-vous ? _
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : _
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): benjamin
3 Année de naissance : 20 12 92
4 Date d'anniversaire : 20 12 92
5 Proffession ou niveau scolaire : classe de 3eme
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : harry potter le seigneur des anneux
7 Livres préférés: everworld
8 Partie de StarWars préférée : début de l'episode III
9 Livre(s) StarWars préférés : _
10 Film(s) StarWars Préférés : episode III
11 Nourriture préférée : tout
12 Occupations : tennis warhammer
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'ai des lunettes!
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : devoir de math demain
15 Phrase, citation préférée : _
16 Film de George Lucas préferé : star wars
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? rien
18 Que pensez vous de ce forum ? cool bien foutu...
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? t'es fou toi
20 Pourquoi ce pseudo ? je sais pas trop en fait
21 Pourquoi cette signature ? bah....sa correspond bien a watto
22 Pourquoi cet avatar ? _
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? _
24 Et qu'y répondriez-vous ? _
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : _
"Non ça fera pas l'affaire! moi je veux du palpable des wuiwupupui quoi! sinon tu l'aura pas ton T14"
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- Hoddy Evalb
- Jedi SWU
Ha, ha, ha ! Ares, pas méchant !Drogbar a écrit :bienvenue, t'inquiéte pas, le diable est pas si méchant (quoique...)
Hem... euh, sinon bienvenue à toi Watto. On t'a bien donné ta camisole de force à l'inscription ?
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!
Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
- Den
- Jedi SWU
Shuuut! Fallait pas lui dire pour la camisole!Hoddy Evalb a écrit :Ha, ha, ha ! Ares, pas méchant !Drogbar a écrit :bienvenue, t'inquiéte pas, le diable est pas si méchant (quoique...)
Hem... euh, sinon bienvenue à toi Watto. On t'a bien donné ta camisole de force à l'inscription ?
Maintenant elle n'est offerte qu'après un moi de bons et loyaux service sur le forum!
Ares, mais pourquoi est-il aussi méchant?
PASKEEEEEEEEEEEEE!!!!!
Non, plus sérieusement, il est pas vraiment méchant notre Ares national! Il a juste l'oeil enflammé, ça fait mal hein
Dernière modification par Den le mer. 06 déc. 2006 - 15:08, modifié 1 fois.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- Sky Karrde
- Staff SWU
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- daills tarna
- Padawan
- Ares
- Ancien staffeur
Tu vas voir si je mort pas, Je vais te ******** si tu continus à faire des références sur moi.

Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- Ares
- Ancien staffeur
J'en ais rien à péter, le prochain qui fait un commantaire, je me charge de lui et c'est tout. On est pas là pour discuter de mes actions. 
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- TAWAK
- Ancien staffeur
Les mecs, calmez vous avec Ares ! Comme il le dit, vous n'êtes pas là pour discuter de chacune de ses actions ... La c'était peut être pas méchant mais à la longue je comprend qu'il en ait marre car quoiqu'il fasse il est jamais tranquille.
Laissez-le faire son boulot et tout ira mieux
!
Retour aux débats ... enfin au sujet :
Bienvenue à tous les nouveaux !
@+
TAWAK
Laissez-le faire son boulot et tout ira mieux
Retour aux débats ... enfin au sujet :
Bienvenue à tous les nouveaux !
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
- daills tarna
- Padawan
- le dieu jedi
- Pigiste
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- Hoddy Evalb
- Jedi SWU
Et moi ? Pourquoi personne me charie, moi ? Pourtant je suis débile, lourd, insupportable et je dis tout le temps des trucs à peu près aussi intéressants qu'une enquête sur la digestion du Ryll par les banthas arthritiques.
Alors j'exige d'être charrié ! On ne peut pas me refuser ce droit fondamental ! Ne nous laissons pas faire, camarades ! Nous aussi, revendiquons notre droit à être char...
(un Jedi SWU avisé qui passait par là claque la porte)
SLAM !
Alors j'exige d'être charrié ! On ne peut pas me refuser ce droit fondamental ! Ne nous laissons pas faire, camarades ! Nous aussi, revendiquons notre droit à être char...
(un Jedi SWU avisé qui passait par là claque la porte)
SLAM !
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!
- daills tarna
- Padawan
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
Bonjour à tous,
Cela fait longtemps que je viens sur ce forum et je me promettais à chaque fois de m'inscrire, et je ne le faisais jamais. Tellement captivé que j'etais par les sujets, que je me rendais compte que je n'avais plus le temps de m'inscrire après mes lectures.
et l'ironie veux que je pense à m'inscrire sur votre forum pour de mauvaise raison, j'ai besoin de progresser dans un jeux qui n'a rien à voir avec SW en recrutant des nouveaux joueurs. cliquer sur ma signature si vous voulez en apprendre plus sur cette raison.
Mais assez parler de cette mauvaise raison et parlons un peu de mon gout pour star Wars. Bien sur j'ai vu la prélo et la trilogie original, je n'ai pas pu jouer à beaucoup de jeux vu que je n'ai pas un PC bien puissant, hormis Jedi knight 2: jedi outcast et le 3 : jedi academy. depuis je me suis acheté une console et j'ai jouer et rejouer encore et encore à Kotor 1 et 2. J'espère juste qu'il y auras un Kotor 3.
En ce qui concerne les bouquins, je commence juste par rapport à vous, j'ai sourtut lu la fin de la saga des Yuuzanh Vong (désolé pour l'orthographe) et j'ai commencer la trilogie des Kiliks. d'ailleur je n'ai psa encore le dernier, faut que je pense à l'acheter.
Voilà en gros ou j'en suis.
Merci de m'acceuillir ici et à bientôt
Cela fait longtemps que je viens sur ce forum et je me promettais à chaque fois de m'inscrire, et je ne le faisais jamais. Tellement captivé que j'etais par les sujets, que je me rendais compte que je n'avais plus le temps de m'inscrire après mes lectures.
et l'ironie veux que je pense à m'inscrire sur votre forum pour de mauvaise raison, j'ai besoin de progresser dans un jeux qui n'a rien à voir avec SW en recrutant des nouveaux joueurs. cliquer sur ma signature si vous voulez en apprendre plus sur cette raison.
Mais assez parler de cette mauvaise raison et parlons un peu de mon gout pour star Wars. Bien sur j'ai vu la prélo et la trilogie original, je n'ai pas pu jouer à beaucoup de jeux vu que je n'ai pas un PC bien puissant, hormis Jedi knight 2: jedi outcast et le 3 : jedi academy. depuis je me suis acheté une console et j'ai jouer et rejouer encore et encore à Kotor 1 et 2. J'espère juste qu'il y auras un Kotor 3.
En ce qui concerne les bouquins, je commence juste par rapport à vous, j'ai sourtut lu la fin de la saga des Yuuzanh Vong (désolé pour l'orthographe) et j'ai commencer la trilogie des Kiliks. d'ailleur je n'ai psa encore le dernier, faut que je pense à l'acheter.
Voilà en gros ou j'en suis.
Merci de m'acceuillir ici et à bientôt
- dark klem-c
- Jedi SWU