Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Sky Karrde
- Staff SWU
- Ares
- Ancien staffeur
Wedge, je pense qu'en fait tu as oublié ton véritable prénom, pour te le rapeller, celui ci commence par un F. 
edit: c'est pour ton bien, continue cette thérapie.
D'autres concurrents?
edit: c'est pour ton bien, continue cette thérapie.
C'est sympa ce topic, on redécouvre les vieux de la vielle.Jahan a écrit :Yo, moi je suis un vrai non-nouveau Il y a qu'à voir ma date d'inscription
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- Ares
- Ancien staffeur
Voyant à l'évIdence que Wedge ne vaincrat pas sa Misanthropie, Karrde et moi même avons décidé de Forcer le destin de sa thérapie. En effet, dans ce poste ainsi que le suivant de Karrde, vous trOuverez des indices vous permettant de reconstituer son vrai prénom. Ainsi le souhait de Wedge est réalisé. Vous obtieNdrez son prénom comme MacGuyver. J'espère que vous êtes doué aux chiffres et des lettres.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- Sky Karrde
- Staff SWU
- Sky Karrde
- Staff SWU
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- Ares
- Ancien staffeur
Bravo Nazgul, tu es le grand vainqueur. En effet, son prénom est Florian
Tu as gagné...non, en fait tu n'as rien gagné parcequ'il n'y avait pas de lots.
Mais tu gagnes une remontée dans notre estime quand même.
Tu as gagné...non, en fait tu n'as rien gagné parcequ'il n'y avait pas de lots.
Mais tu gagnes une remontée dans notre estime quand même.
- Ares
- Ancien staffeur
Up, et je met le topic en post it pour que les non nouveaux pensent à se présenter ici avant que le topic ne retombe dans l'oublit. 
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
C'est vrai que sur pratiquement tous les forums où je suis inscrit je ne me suis pas présenté...
Ben voilà Yaonix (moi quoi) s'appelle en faite Yann et dans deux jours cela fera 2 ans que je suis dans le forum déjanté de SWU
En deux ans j'ai bien pris mon pied et ai trouvé des gens bien simpathique ( Dark Devaster, Arès, Dark Nazgûl...) où il n'y en a pas un pour rattraper l'autre !
Comme vous l'aurez peut-être remarqué je post essentiellement dans les films ( Trilogie, Prélogie, Films) dans Jedi SWU, dans Littérature et éventuellement dans Jeux Vidéos ( qui a d'ailleurs été la rubrique de mes premiers messages).
Enfin voila !
Ben voilà Yaonix (moi quoi) s'appelle en faite Yann et dans deux jours cela fera 2 ans que je suis dans le forum déjanté de SWU
Comme vous l'aurez peut-être remarqué je post essentiellement dans les films ( Trilogie, Prélogie, Films) dans Jedi SWU, dans Littérature et éventuellement dans Jeux Vidéos ( qui a d'ailleurs été la rubrique de mes premiers messages).
Enfin voila !
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
Je suis ému, Yaonix me compte parmi les gens qu'il trouve sympathiques
Je t'aime bien aussi !
Etant issu du cru printemps 2005 aux cotés d'autres illustres membres ( DarkNo, Vana, Jayna Solusar ), je me considère désormais comme un ancien !
Je t'aime bien aussi !
Etant issu du cru printemps 2005 aux cotés d'autres illustres membres ( DarkNo, Vana, Jayna Solusar ), je me considère désormais comme un ancien !
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
- Dark Devaster
- Jedi SWU
Moi aussiDark Nazgûl a écrit :Je suis ému, Yaonix me compte parmi les gens qu'il trouve sympathiques![]()
Je t'aime bien aussi !![]()
Ba euh moi nouveau ou ancien c'est difficile à dire lol. On va dire les deux parce que ça dépend par rapport à qui ^^. Mais je me suis déjà présenté il fut un temps sur le topic des nouveaux de toute façon
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
- dark_beignet
- Jedi SWU
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- Chadax
- Ancien staffeur
Non c'est Kid le vieux ici.Garik Face Loran a écrit :Je crois bien que Jey à la palme mais l'année dernière y a plusieurs anciens qui sont partis j'ai l'impression en regardant la date des posts....
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- Ares
- Ancien staffeur
Du moment que tu restes là mon petit Wookie en peluche.
Tu ne peux pas nous abandonner comme ça.
Tu ne peux pas nous abandonner comme ça.
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- Kyle Katarn
- Jedi SWU
En ce qui me concerne, je me sens un peu seul.
J'ai l'impression d'être le seul survivant de ma fournée (à savoir la période janvier 2003-janvier 2004).
Il reste bien quelques dinosaures de 2001, voir de 1999 (et encore, pas tellement d'affluence) mais on dirait que tout les gens de ma période sont morts. Darkmatt (bon, lui c'est un faux exemple, je lui parle souvent, mais il est mort swuement parlant), Ketch, Sloani, Decma, Padmekenobi, Dolarn qui passe plus trop, et plein d'autre gens dont la plupart d'entre vous n'ont même jamais entendu parler.
Je me sens vieux...
J'ai l'impression d'être le seul survivant de ma fournée (à savoir la période janvier 2003-janvier 2004).
Il reste bien quelques dinosaures de 2001, voir de 1999 (et encore, pas tellement d'affluence) mais on dirait que tout les gens de ma période sont morts. Darkmatt (bon, lui c'est un faux exemple, je lui parle souvent, mais il est mort swuement parlant), Ketch, Sloani, Decma, Padmekenobi, Dolarn qui passe plus trop, et plein d'autre gens dont la plupart d'entre vous n'ont même jamais entendu parler.
Je me sens vieux...
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
Qui sait on les a ptet fait fuir ?
Garik, voyant Devaster courir vers lui, ferme la porte qui venait d'aparaître comme par magie d'un coup sec. Devaster se mange la porte et s'éclate la tête au sol. Garik s'en va en chantonant "Emma fera plus de films HP, Emma fera plus de film HP

Garik, voyant Devaster courir vers lui, ferme la porte qui venait d'aparaître comme par magie d'un coup sec. Devaster se mange la porte et s'éclate la tête au sol. Garik s'en va en chantonant "Emma fera plus de films HP, Emma fera plus de film HP
Quoi ? On dit des chacaux ?
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
Je crois que Kid est vraiment le plus ancien membre du forum, pourrait -il nous le confirmer SVP ? On a aussi des anciens comme Sarou, Shah Jahan et autres...
Aide Devaster à se relever, et fout un gros coup de pied à Garik ! Bah quoi j'ai pas encore participé moi !
Certains Jedi SWU passent quelques mois, ou qq années, et après on les voit plus...
Enfin d'un coté on serais plus de 3000 sur le forum alors... 
Aide Devaster à se relever, et fout un gros coup de pied à Garik ! Bah quoi j'ai pas encore participé moi !
Certains Jedi SWU passent quelques mois, ou qq années, et après on les voit plus...
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
- Kyle Katarn
- Jedi SWU
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
Mes respects, ô chers collègues Jedi SWU!
Et oui ça fait un bout de temps mais que voulez-vous, quand on a un boulot où on fait deux fois les 35h dans la semaine...
Bref l'Empire n'est pas mort (gniark) et me revoilà - doucement on va dire, je vais reprendre mon rythme de croisière tranquilement - sur ce forum où j'ai passé de supers moments avec des fans vraiment sympas! 8)
J'espère pouvoir passer régulièrement, comme au temps de l'âge d'or de mon inscription (enfin faut dire qu'à l'époque j'étais en stage, là je suis titulaire
)
A bientôt les gars pour de bons délires comme nous seuls sur SWU savons en avoir, que la Force (Obscure
) soit avec vous, Defender 
Bref l'Empire n'est pas mort (gniark) et me revoilà - doucement on va dire, je vais reprendre mon rythme de croisière tranquilement - sur ce forum où j'ai passé de supers moments avec des fans vraiment sympas! 8)
J'espère pouvoir passer régulièrement, comme au temps de l'âge d'or de mon inscription (enfin faut dire qu'à l'époque j'étais en stage, là je suis titulaire
A bientôt les gars pour de bons délires comme nous seuls sur SWU savons en avoir, que la Force (Obscure
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
- Ares
- Ancien staffeur
Ehéh, faites gaffe les petits, je veille, ne retournons pas dans un pseudo jdr.
Ravis de te revoir Defender.
Ravis de te revoir Defender.
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
- le dieu jedi
- Pigiste
- Darkee
- Ancien staffeur
Qui ose parler de moi dans mon dos ? Chadax, tu peux faire la liste à virer stp ? Ah zut j'oubliais que j'étais gentil
Alors déjà, je tiens à dire que je n'ai jamais été mort (sinon je ne posterais pas, CQFD). Par contre, j'ai quitté SWU de mi 2002 à mars 2005 par dégout (même si je suivais l'évolution du bébé). Faut dire que je squatte le site depuis début novembre 98 (juste avant le teaser de TPM, qui commence dan sle marais Gungan - ah j'avais 18 ans j'étais jeune lol), soit une époque où vous faisiez encore du minitel, voire du Playskool.
Sinon, on doit être au troisième forum de SWU, et j'ai posté le premier message du premier (qui ouvrait le jour de mon arrivée), et ça concernait Star Tours (vous comprendrez donc mieux l'intro du dossier Star Tours que j'ai mis en ligne la semaine dernière).
Mais bon, quelle importance d'être un fossile ?
Ca m'empêche pas de faire des dizaine de choses sans aucun rapport avec SW (d'ailleurs, je ne pense pas que je participerais au forum si je bossais pas avec ardeur pour le site - ce qui ne durera pas héhé).
Alors déjà, je tiens à dire que je n'ai jamais été mort (sinon je ne posterais pas, CQFD). Par contre, j'ai quitté SWU de mi 2002 à mars 2005 par dégout (même si je suivais l'évolution du bébé). Faut dire que je squatte le site depuis début novembre 98 (juste avant le teaser de TPM, qui commence dan sle marais Gungan - ah j'avais 18 ans j'étais jeune lol), soit une époque où vous faisiez encore du minitel, voire du Playskool.
Sinon, on doit être au troisième forum de SWU, et j'ai posté le premier message du premier (qui ouvrait le jour de mon arrivée), et ça concernait Star Tours (vous comprendrez donc mieux l'intro du dossier Star Tours que j'ai mis en ligne la semaine dernière).
Mais bon, quelle importance d'être un fossile ?
Ca m'empêche pas de faire des dizaine de choses sans aucun rapport avec SW (d'ailleurs, je ne pense pas que je participerais au forum si je bossais pas avec ardeur pour le site - ce qui ne durera pas héhé).
Kid 
L'union fait la Force !
L'union fait la Force !
- Gonau Wocou
- Jedi SWU
Contairement à ce que vous pourriez penser, je ne suis PAS un nouveau! Même si ce n'est que bon premier message sur ce compte, j'étais autrefois Quin-Wan Kenobivos mais, pour confort des autres et pour moi, j'ai abandonné mon compte pour créer celui-ci (cela à été approuvé par une personne qui a désiré rester dans l'anonymmat total[il se reconnaitra^^])
- Cuistot Ithorien
- Jedi SWU
En effet, Darkee, ton inscription ne date pas d'hier...
C'est déjà si vieux, SWU?
Bref, je sais pas si on me considérera comme un non-nouveau, mais je crois que l'on me connaît déjà un peu ici... bon bref, place au fossiles
C'est déjà si vieux, SWU?
Bref, je sais pas si on me considérera comme un non-nouveau, mais je crois que l'on me connaît déjà un peu ici... bon bref, place au fossiles
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Bambi > Darth Vador
CQFD
- Ares
- Ancien staffeur
Y'a Sergorn qu'est un vrai fossile aussi.
**commence à préparer ses affaires pour fuir trés loin en prévision des représsailles de Sergorn**
**commence à préparer ses affaires pour fuir trés loin en prévision des représsailles de Sergorn**