Mais qu'est ce que je fais, j'ai dis que je ne posterais plus là, ma présence n'est pas désirable.
Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Ares
- Ancien staffeur
Je suis sois disant un boureau parceque je voudrais bien par exemple que tu mettes des majuscules en début de phrase et des points à la fin, voila pourquoi.
Mais qu'est ce que je fais, j'ai dis que je ne posterais plus là, ma présence n'est pas désirable.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- daills tarna
- Padawan
- dark susy
- Ancien staffeur
Bijour bijour,
bon je vais me presenter aussi, maintenant que je me suis inscrit ... malgre mon status bizarre de vieux ex-fan redevenu fan ... et tant pis si je sors que des conneries ... ca occupera les lecteurs de ce post ...
1 Nom : wise en anglais ...
2 Prénom : Tof
3 Année de naissance : 1981
4 Date d'anniversaire : la meme tous les ans
5 Proffession ou niveau scolaire : these en physique
6 Films préférés : Garden State pour la scene ou Natalie Portman fait n'importe quoi ...
7 Livres préférés : les nouveaux Dune ... mieux que les originaux ...(avis tres personnel certes)
8 Partie de StarWars préférée : "je ne sais pas pourquoi mais ... je l'ai toujours su ..." j'aimes bien la coiffure de Leia dans ce passage
9 Livre(s) StarWars préférés : vecteur prime ... voue un culte a Danni Quee... qui revient helas pas souvent ...
10 Film(s) StarWars Préférés : ESB et ROTS ...
11 Nourriture préférée : frites (exil en Belgique oblige ...)
12 Occupations : verifier les nouvelles parutions star wars Vo/Vf tout les jours ... c'est ca d'avoir decroche l'UE pdt quelques annees ...
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : fan de yoko tsuno
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : quand est-ce qu'on mange ?
15 Phrase, citation préférée : salopard de rebelle !
16 Film de George Lucas préferé : ROTS
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? boh des simulations mcnp ... si y en a qui connaissent .... tant pis pour les autres (ils ratent qqch !)
18 Que pensez vous de ce forum ? il est nécessaire ? indispensable pour se remettre a niveau
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligents, c'est ça ? tiens, oui, j'avais pas remarque ...
20 Pourquoi ce pseudo ? lien avec ma profession, banane !
21 Pourquoi cette signature ? ben stargate c'est bien aussi !
22 Pourquoi cet avatar ? provisiore ... reference a mon passe de pingouin
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? sais-tu compter jusqu'a 6 en polonais ??
24 Et qu'y répondriez-vous ? indeed !
bon je vais me presenter aussi, maintenant que je me suis inscrit ... malgre mon status bizarre de vieux ex-fan redevenu fan ... et tant pis si je sors que des conneries ... ca occupera les lecteurs de ce post ...
1 Nom : wise en anglais ...
2 Prénom : Tof
3 Année de naissance : 1981
4 Date d'anniversaire : la meme tous les ans
5 Proffession ou niveau scolaire : these en physique
6 Films préférés : Garden State pour la scene ou Natalie Portman fait n'importe quoi ...
7 Livres préférés : les nouveaux Dune ... mieux que les originaux ...(avis tres personnel certes)
8 Partie de StarWars préférée : "je ne sais pas pourquoi mais ... je l'ai toujours su ..." j'aimes bien la coiffure de Leia dans ce passage
9 Livre(s) StarWars préférés : vecteur prime ... voue un culte a Danni Quee... qui revient helas pas souvent ...
10 Film(s) StarWars Préférés : ESB et ROTS ...
11 Nourriture préférée : frites (exil en Belgique oblige ...)
12 Occupations : verifier les nouvelles parutions star wars Vo/Vf tout les jours ... c'est ca d'avoir decroche l'UE pdt quelques annees ...
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : fan de yoko tsuno
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : quand est-ce qu'on mange ?
15 Phrase, citation préférée : salopard de rebelle !
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? boh des simulations mcnp ... si y en a qui connaissent .... tant pis pour les autres (ils ratent qqch !)
18 Que pensez vous de ce forum ? il est nécessaire ? indispensable pour se remettre a niveau
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligents, c'est ça ? tiens, oui, j'avais pas remarque ...
20 Pourquoi ce pseudo ? lien avec ma profession, banane !
21 Pourquoi cette signature ? ben stargate c'est bien aussi !
22 Pourquoi cet avatar ? provisiore ... reference a mon passe de pingouin
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? sais-tu compter jusqu'a 6 en polonais ??
24 Et qu'y répondriez-vous ? indeed !
Uttini !!
- Chadax
- Ancien staffeur
Bienvenue fan de Yoko.
C'est quoi/où la ville jaune ?
Pour les autres, on ne vous reproche pas d'accueillir les nouveaux, mais essayez de pas transformer ce topic en chat ou en JDR avec gueguerre anti-pro-Empire ou autre chose (même "pas sérieux"), c'est tout.
Pour les autres, on ne vous reproche pas d'accueillir les nouveaux, mais essayez de pas transformer ce topic en chat ou en JDR avec gueguerre anti-pro-Empire ou autre chose (même "pas sérieux"), c'est tout.
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
- dark susy
- Ancien staffeur
merci merci ...
alors la ville jaune = Geel (jaune en flamand ...)
c'est en Belgique partie flamande : le cauchemard pour dénicher les nouveautes VF de l'UE !!
d'ailleurs si qq'un a des astuces pour les acheter à prix raisonable de Flandre ... vu que amazon.be ça n'existe pas ... ( oui je sais : déjà dit dans un post précédent ... dsl ....mais bon c'est l'âge sans doute... commence à radoter )
alors la ville jaune = Geel (jaune en flamand ...)
c'est en Belgique partie flamande : le cauchemard pour dénicher les nouveautes VF de l'UE !!
d'ailleurs si qq'un a des astuces pour les acheter à prix raisonable de Flandre ... vu que amazon.be ça n'existe pas ... ( oui je sais : déjà dit dans un post précédent ... dsl ....mais bon c'est l'âge sans doute... commence à radoter )
Uttini !!
- baron_tagge
- Jedi SWU
----------------
1 Nom : Ervitmonslip
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):
Jean-Philippe
3 Année de naissance : 1977
4 Date d'anniversaire : 24/06
5 Proffession ou niveau scolaire : guide ( profession ne prend jamais deux "f")
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : "la horde sauvage" (Peckinpah) "2001 l'odyssée de l'espace", "Blade runner", "le Faucon maltais", les films de Hitchcock, ceux de Tarantino,les vieux westerns, les dessins animés Pixar, Bullit, Brazil, bienvenue à Gattaca et...les Star Wars...évidemment
Vous avez dit cinéphile ?
7 Livres préférés
Les romans de SF (Arthur C.Clarke, Asimov, Herbert, Norman Spinrad, Neil Gaiman, Fredric Brown, Philip K.Dick), ceux de Garcia Marquez, Camus, Lovecraft, Nakamura, Paasilina et les grands classiqueux de la littératureu françaèèèse (Balzac, Dumas, Loti)
8 Partie de StarWars préférée : quand Yoda fait léviter le X-Wing, la scène des couchers de soleils binaires
9 Livre(s) StarWars préférés : aucun...euh à défaut la trilogie de T.Zahn
10 Film(s) StarWars Préférés : surtout le première trilogie
11 Nourriture préférée : la nourriture spirituelle
12 Occupations :vous aimeriez le savoir, hein ?
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis un fils caché de Steve McQueen
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Tintin, on le voit jamais avec une fille, il traîne surtout avec des vieux professeurs, j'en conclus donc qu'il doit être profophile, voire professophile
çà va ? c'est assez con ?
15 Phrase, citation préférée :"l'amour, c'est l'eternité à la portée des caniches" (Céline) non c'est pas une fille
"la connerie, c'est comme l'univers, c'est infini, encore que pour l'univers je me pose la question" (Albert Einstein)
"on est toujours le con de quelqu'un" (votre serviteur et maître)
"qui est le plus fou des deux, le fou ? ou le fou qui le suit ?" (Obi-Wan Kenobi)
"le monde se partage entre ceux qui ont une arme et ceux qui creusent, toi tu creuses" (Clint Eastwood dans "le Bon, la Brute et le Truand")
"il est mort Jim" (Docteur McCoy de Star Trek)
"moi, j'aime pas la salsepareille" (Schtroumpf grognon)
16 Film de George Lucas préferé : "Howard le canard"
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? En sortant d'une boutique qui vend des capsules d'espresso où j'avais oublié mon linge sale pour le Lavomatic , v'là-t-y-pas que je me prends un piano à queue sur le citron. Pas le temps d'avoir mal, je me retrouve sur des marches d'escalier célestes, oui comme dans la chanson de Led Zeppelin. Sauf qu'en haut y'avait John Malkovich qui m'attendait, et il voulait pas me laisser repartir le bougre. Sauf qu'il a insisté pour que je lui file ma valoche, moi çà m'embêtait car racheter des sous-vêtements c'est cher, et en plus il étaient sales: la honte! J'aurais préféré lui filer les capsules de café dégueu que j'avais dans ma poche. Mais bon pas le temps de râler je me retrouve sur Terre juste avant que le piano me loupe. J'avais pas l'air con de retourner dans la boutique sans mon linge, j'ai dû racheter des capsules de café insipide pour faire bonne figure et sortir par la porte de derrière tellement j'avais honte. Ah bah non en fait, je me suis encore endormi devant la téloche
18 Que pensez vous de ce forum ? Il est grand, il est beau, il sent bon l'artichaud
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? Mais arrêtez donc de me tirer les ver du nez !!!
20 Pourquoi ce pseudo ? personnage assez grand guignolesque (je parle du baron) de l'univers SW, alors que le général éponyme (éponyme c'est pas son nom
), pourtant de la même famille, est si banal, et il a pas l'air con en plus !
21 Pourquoi cette signature ? citation de Golm Fervsze'dra, le général de Gaulle des Bothans
22 Pourquoi cet avatar ? l'amiral Motti, un perso qui n'est pas apprécié à sa juste valeur alors qu'il est cool. Qui mais QUI d'autre se permettrait d'insulter Vador en face et de survivre à çà ??
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Pouvez-vous donner votre numéros de carte bancaire et son code confidentiel à 4 chiffres ? Et votre password pour ce forum ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? Et puis quoi encore, vous gênez surtout pas ?!!
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : pourquoi , on n'a plus le droit de rien dire après ? On peut même pas éditer ?
----------------
[ 23. mai 2004, 19:51: Message édité par : saccagator ]
Jean-Philippe
3 Année de naissance : 1977
4 Date d'anniversaire : 24/06
5 Proffession ou niveau scolaire : guide ( profession ne prend jamais deux "f")
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : "la horde sauvage" (Peckinpah) "2001 l'odyssée de l'espace", "Blade runner", "le Faucon maltais", les films de Hitchcock, ceux de Tarantino,les vieux westerns, les dessins animés Pixar, Bullit, Brazil, bienvenue à Gattaca et...les Star Wars...évidemment
Vous avez dit cinéphile ?
7 Livres préférés
Les romans de SF (Arthur C.Clarke, Asimov, Herbert, Norman Spinrad, Neil Gaiman, Fredric Brown, Philip K.Dick), ceux de Garcia Marquez, Camus, Lovecraft, Nakamura, Paasilina et les grands classiqueux de la littératureu françaèèèse (Balzac, Dumas, Loti)
8 Partie de StarWars préférée : quand Yoda fait léviter le X-Wing, la scène des couchers de soleils binaires
9 Livre(s) StarWars préférés : aucun...euh à défaut la trilogie de T.Zahn
10 Film(s) StarWars Préférés : surtout le première trilogie
11 Nourriture préférée : la nourriture spirituelle
12 Occupations :vous aimeriez le savoir, hein ?
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis un fils caché de Steve McQueen
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Tintin, on le voit jamais avec une fille, il traîne surtout avec des vieux professeurs, j'en conclus donc qu'il doit être profophile, voire professophile
15 Phrase, citation préférée :"l'amour, c'est l'eternité à la portée des caniches" (Céline) non c'est pas une fille
"la connerie, c'est comme l'univers, c'est infini, encore que pour l'univers je me pose la question" (Albert Einstein)
"on est toujours le con de quelqu'un" (votre serviteur et maître)
"qui est le plus fou des deux, le fou ? ou le fou qui le suit ?" (Obi-Wan Kenobi)
"le monde se partage entre ceux qui ont une arme et ceux qui creusent, toi tu creuses" (Clint Eastwood dans "le Bon, la Brute et le Truand")
"il est mort Jim" (Docteur McCoy de Star Trek)
"moi, j'aime pas la salsepareille" (Schtroumpf grognon)
16 Film de George Lucas préferé : "Howard le canard"
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? En sortant d'une boutique qui vend des capsules d'espresso où j'avais oublié mon linge sale pour le Lavomatic , v'là-t-y-pas que je me prends un piano à queue sur le citron. Pas le temps d'avoir mal, je me retrouve sur des marches d'escalier célestes, oui comme dans la chanson de Led Zeppelin. Sauf qu'en haut y'avait John Malkovich qui m'attendait, et il voulait pas me laisser repartir le bougre. Sauf qu'il a insisté pour que je lui file ma valoche, moi çà m'embêtait car racheter des sous-vêtements c'est cher, et en plus il étaient sales: la honte! J'aurais préféré lui filer les capsules de café dégueu que j'avais dans ma poche. Mais bon pas le temps de râler je me retrouve sur Terre juste avant que le piano me loupe. J'avais pas l'air con de retourner dans la boutique sans mon linge, j'ai dû racheter des capsules de café insipide pour faire bonne figure et sortir par la porte de derrière tellement j'avais honte. Ah bah non en fait, je me suis encore endormi devant la téloche
18 Que pensez vous de ce forum ? Il est grand, il est beau, il sent bon l'artichaud
intelligents, c'est ça ? Mais arrêtez donc de me tirer les ver du nez !!!
20 Pourquoi ce pseudo ? personnage assez grand guignolesque (je parle du baron) de l'univers SW, alors que le général éponyme (éponyme c'est pas son nom
21 Pourquoi cette signature ? citation de Golm Fervsze'dra, le général de Gaulle des Bothans
22 Pourquoi cet avatar ? l'amiral Motti, un perso qui n'est pas apprécié à sa juste valeur alors qu'il est cool. Qui mais QUI d'autre se permettrait d'insulter Vador en face et de survivre à çà ??
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Pouvez-vous donner votre numéros de carte bancaire et son code confidentiel à 4 chiffres ? Et votre password pour ce forum ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? Et puis quoi encore, vous gênez surtout pas ?!!
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : pourquoi , on n'a plus le droit de rien dire après ? On peut même pas éditer ?
----------------
[ 23. mai 2004, 19:51: Message édité par : saccagator ]
Dernière modification par baron_tagge le sam. 18 sept. 2010 - 12:59, modifié 9 fois.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
- baron_tagge
- Jedi SWU
- le dieu jedi
- Pigiste
- baron_tagge
- Jedi SWU
OK je viens de lire un peu toutes vos bios, ungrand moment de lecture lol
y compris la tienne, ares, passé à la postérité céleste pour être le premier à avoir répondu à un de mes messages
y compris la tienne, ares, passé à la postérité céleste pour être le premier à avoir répondu à un de mes messages
Dernière modification par baron_tagge le mer. 25 août 2010 - 20:43, modifié 1 fois.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
- baron_tagge
- Jedi SWU
...
Dernière modification par baron_tagge le mer. 25 août 2010 - 20:42, modifié 1 fois.
- Ares
- Ancien staffeur
J'te félicite, t'es le premier padawan à me mettre hors de moi. Tu vas comprendre pourquoi on dis que je suis un bourreau.
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... php?t=7695
Ce joli lien te ménera à la charte du forum que je te conseil de lire attentivement. Tu y apprendras qu'il faut être correct en ces lieux et ne pas insulter son prochain.
Et n'oublis pas Mon pseudo commence par une majuscules.
Désolé, pardon, j'me suis emporté, mais y'a de quoi, même pas un jour de présence et il veut me tuer.
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... php?t=7695
Ce joli lien te ménera à la charte du forum que je te conseil de lire attentivement. Tu y apprendras qu'il faut être correct en ces lieux et ne pas insulter son prochain.
Et n'oublis pas Mon pseudo commence par une majuscules.
Désolé, pardon, j'me suis emporté, mais y'a de quoi, même pas un jour de présence et il veut me tuer.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- baron_tagge
- Jedi SWU
///
Dernière modification par baron_tagge le dim. 29 août 2010 - 20:58, modifié 2 fois.
- Ares
- Ancien staffeur
Hum......... Franchement oui, je te conseil de rester calme. L'age ne fait pas le moine. 8 ans de plus ne t'ont pas empêché de faire des gaffes partout sur ces forums. 
Dernière modification par Ares le mer. 26 juil. 2006 - 10:22, modifié 1 fois.
Je viens renforcer les dires d'Ares.
C'est la 2eme fois rien que ce matin... Et je n'ai pas encore tout lu...
Fait attention, s'il te plait, si tu veux faire de vieux os dans notre contrée, merci. Tu a décroché du fandom SW pendant un temps à cause de l'agressivité, alors tu pourra facilement imaginer le résultat de tes écarts de conduite sur les autres membres.
C'est la 2eme fois rien que ce matin... Et je n'ai pas encore tout lu...
Fait attention, s'il te plait, si tu veux faire de vieux os dans notre contrée, merci. Tu a décroché du fandom SW pendant un temps à cause de l'agressivité, alors tu pourra facilement imaginer le résultat de tes écarts de conduite sur les autres membres.
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
- daills tarna
- Padawan
- the kit fisto
- Jedi SWU
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
Ha ouais je m'en souviens !the kit fisto a écrit :Du calme du calme..... J'étais comme lui quand je suis arivé sur le forum ( demandez a sarmor) et pourtant ca ne m'a pas empeché a toujours ici![]()
Heu pardon rien à voir dans la converse
Au fait bienvenu à tous les nouveaux
Et quand Ares est dit " bourreau de padawans ", c'est pour rigoler. Sa fonction sur le forum n'est pas de démonter les nouveaux
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
Alors voila ce qu'on va faire : le premier qui parle de l'autre dans un de ses messages récolte un ban d'une semaine, ok ?Ares a écrit :C'est vrai, mais je ne me laisserais pas insulter de con, ni Wedge de toutes façon.
- Ares
- Ancien staffeur
Désolé Nazgul, je marche pas à ce petit jeu. De plus, contrairement à ce que lui a dit, je suis toujours resté correct. Je n'estime pas être en tords, et de toute façon je n'ai pas envie d'en parler plus que ça.
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
Reçu, fin de l'histoireAres a écrit :Désolé Nazgul, je marche pas à ce petit jeu. De plus, contrairement à ce que lui a dit, je suis toujours resté correct. Je n'estime pas être en tords, et de toute façon je n'ai pas envie d'en parler plus que ça.
- dark susy
- Ancien staffeur
Enfin un point final a ce conflit galactique !!
apres on s'etonne que je lise pas tous les post ... faut voir l'interet du contenu aussi ..
Parce que pour ce sujet ... entre les presentations, je verrai plutot des questions/reponse interessantes sur les presentations de padawan, non ?
genre pourquoi baron-tagge dit aimer les romans de SF et n'aime pas les romans star wars ... intrigant non ??
ou alors des delires comico/debiles sur la vie privee de tintin... lance par le meme baron... ou bien demander un resume de howard le canard ...
enfin je dis ca ...
apres on s'etonne que je lise pas tous les post ... faut voir l'interet du contenu aussi ..
Parce que pour ce sujet ... entre les presentations, je verrai plutot des questions/reponse interessantes sur les presentations de padawan, non ?
genre pourquoi baron-tagge dit aimer les romans de SF et n'aime pas les romans star wars ... intrigant non ??
ou alors des delires comico/debiles sur la vie privee de tintin... lance par le meme baron... ou bien demander un resume de howard le canard ...
enfin je dis ca ...
Uttini !!
- Jayna_Solusar
- Jedi SWU
- Corran Horn_51
- Padawan
1 Nom : Gazeau
2 Prénom :Jordan
3 Année de naissance : 1990
4 Date d'anniversaire : 11/09/90
5 Proffession ou niveau scolaire : Lycée
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars épisode 2,4et6 ,Starship Troopers ,Alien VS Predator et bien d'autres^^
7 Livres préférés :les X-Wings
8 Partie de StarWars préférée : La bataille d'Endor
9 Livre(s) StarWars préférés : les X-Wings
10 Film(s) StarWars Préférés : les épisodes 2,4et6
11 Nourriture préférée : steak frite XD
12 Occupations : lire, ordinateur,musique,vélo etc...
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis pas trop con
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : j'ai fin
15 Phrase, citation préférée : "Parfois,je me pose une question.Est-ce moi,ou les autres qui sont fou?"(Albert Einstein)
16 Film de George Lucas préferé : Star Wars
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai chercher partout le livre:"un piége nommé Krytos"
18 Que pensez vous de ce forum ? il a l'air interresant.
intelligents, c'est ça ? je suis entre le "premier de la classe boutoneu" et le "beau gosse con comme ces pieds"
20 Pourquoi ce pseudo ? car j'aime bien ce personnage
21 Pourquoi cette signature ? quelle signature?j'ai pas de signature moi^^
22 Pourquoi cet avatar ? je sais pas,j'avais envie de mettre cette image^^
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? aucune^^
24 Et qu'y répondriez-vous ? ben...rien XD
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : ben non j'ai pas autre chose d'interresant a dire.^^
2 Prénom :Jordan
3 Année de naissance : 1990
4 Date d'anniversaire : 11/09/90
5 Proffession ou niveau scolaire : Lycée
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars épisode 2,4et6 ,Starship Troopers ,Alien VS Predator et bien d'autres^^
7 Livres préférés :les X-Wings
8 Partie de StarWars préférée : La bataille d'Endor
9 Livre(s) StarWars préférés : les X-Wings
10 Film(s) StarWars Préférés : les épisodes 2,4et6
11 Nourriture préférée : steak frite XD
12 Occupations : lire, ordinateur,musique,vélo etc...
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis pas trop con
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : j'ai fin
15 Phrase, citation préférée : "Parfois,je me pose une question.Est-ce moi,ou les autres qui sont fou?"(Albert Einstein)
16 Film de George Lucas préferé : Star Wars
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai chercher partout le livre:"un piége nommé Krytos"
18 Que pensez vous de ce forum ? il a l'air interresant.
intelligents, c'est ça ? je suis entre le "premier de la classe boutoneu" et le "beau gosse con comme ces pieds"
20 Pourquoi ce pseudo ? car j'aime bien ce personnage
21 Pourquoi cette signature ? quelle signature?j'ai pas de signature moi^^
22 Pourquoi cet avatar ? je sais pas,j'avais envie de mettre cette image^^
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? aucune^^
24 Et qu'y répondriez-vous ? ben...rien XD
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : ben non j'ai pas autre chose d'interresant a dire.^^
Dernière modification par Corran Horn_51 le jeu. 27 juil. 2006 - 16:56, modifié 1 fois.
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
- the kit fisto
- Jedi SWU
- Corran Horn_51
- Padawan
- kamocato007
- Jedi SWU
- Corran Horn_51
- Padawan
- Corran Horn_51
- Padawan
1 Nom : H..
François-Félix
3 Année de naissance :
86
4 Date d'anniversaire :
08/10
5 Proffession ou niveau scolaire :
IUT
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : JFK, Heidi (lol)
7 Livres préférés
Sylvelarme (James Barclay) et tous les Tolkiens
8 Partie de StarWars préférée : Les 2 couchers de soleils sur tatooine
9 Livre(s) StarWars préférés : Clone Wars
10 Film(s) StarWars Préférés : Comment choisir ?
11 Nourriture préférée : Je suis pas difficile !!
12 Occupations : Sport et barbaries
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Medium lol
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Là rien... C con
15 Phrase, citation préférée : C'est Conan !!!!
16 Film de George Lucas préferé : American Grafiti
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Caissier à auchan de 18h40 à 22h00
18 Que pensez vous de ce forum ? Je verrai ça une fois utilisé...
intelligents, c'est ça ? Tout à fait !!!
20 Pourquoi ce pseudo ? Ragnar c un truc entre potes
21 Pourquoi cette signature ?
22 Pourquoi cet avatar ?
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?
Aucune trop dificile de répondre
24 Et qu'y répondriez-vous ?
Fait chaud non ?
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
----------------
François-Félix
3 Année de naissance :
86
4 Date d'anniversaire :
08/10
5 Proffession ou niveau scolaire :
IUT
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : JFK, Heidi (lol)
7 Livres préférés
Sylvelarme (James Barclay) et tous les Tolkiens
8 Partie de StarWars préférée : Les 2 couchers de soleils sur tatooine
9 Livre(s) StarWars préférés : Clone Wars
10 Film(s) StarWars Préférés : Comment choisir ?
11 Nourriture préférée : Je suis pas difficile !!
12 Occupations : Sport et barbaries
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Medium lol
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Là rien... C con
16 Film de George Lucas préferé : American Grafiti
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Caissier à auchan de 18h40 à 22h00
18 Que pensez vous de ce forum ? Je verrai ça une fois utilisé...
intelligents, c'est ça ? Tout à fait !!!
20 Pourquoi ce pseudo ? Ragnar c un truc entre potes
21 Pourquoi cette signature ?
22 Pourquoi cet avatar ?
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?
Aucune trop dificile de répondre
24 Et qu'y répondriez-vous ?
Fait chaud non ?
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
----------------
- Ares
- Ancien staffeur
Yoooooooooooooo, Ragnar.
Bienvenue copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, tu as mis ton petit temps à mettre ta présentation, mais finalement, avec trois heure de préparation, t'as réussis.
Amuse toi bien et respecte bien la charte.
Edit:
(cherchez pas, y'a que nous qui puissions comprendre, nous sommes fou
)
Bienvenue copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, tu as mis ton petit temps à mettre ta présentation, mais finalement, avec trois heure de préparation, t'as réussis.
Amuse toi bien et respecte bien la charte.
Edit:
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
- Corran Horn_51
- Padawan
Bonjour à tous
Allons y pour le petit questionnaire
1 Nom : *****
2 Prénom : Jérôme
3 Année de naissance : Je suis encore jeune (1982)
4 Date d'anniversaire : Quelque part dans l'été
5 Profession ou niveau scolaire : Concepteur Multimédia
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Endehors de SW, je dirai tous les films de Miyasaki, de Burton et du studio Pixar. Ensuite et en vrac, Blade Runner, Indy, LOTR, Lost in translation.... Y en a vraiment beaucoup trop!
7 Livres préférés : Asimov, Herbert, Bradbury, Simmons, ....
8 Partie de StarWars préférée : Le passage sur Dagobah dans ESB
9 Livre(s) StarWars préférés : J'ai quelque lacune donc je vais rester classique, l'héritier de l'empire
10 Film(s) StarWars Préférés : Sans hésitation, l'Empire Contre Attaque
11 Nourriture préférée : Tout ce qui a du sucre en quantité importante
12 Occupations : Les trucs marrants
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis imbattable à Tetris
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Y reste encore beaucoup de questions?
15 Phrase, citation préférée :
"Je t'aime"
"Je sais"
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai fait ma lessive
18 Que pensez vous de ce forum ? Il a l'air très sympa et super complet sur tout un tas de sujet
intelligents, c'est ça ? Ca me semble un peu prétentieux. Disons que la nature a été généreuse avec moi
20 Pourquoi ce pseudo ? C'est un mix de mon prénom et de mon nom
21 Pourquoi cette signature ? Je trouve ca très sobre
22 Pourquoi cet avatar ? idem que la signature
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Aucune, ca me semble assez complet comme ca
24 Et qu'y répondriez-vous ? Que je suis bien d'accord
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : RAS
Allons y pour le petit questionnaire
1 Nom : *****
2 Prénom : Jérôme
3 Année de naissance : Je suis encore jeune (1982)
4 Date d'anniversaire : Quelque part dans l'été
5 Profession ou niveau scolaire : Concepteur Multimédia
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Endehors de SW, je dirai tous les films de Miyasaki, de Burton et du studio Pixar. Ensuite et en vrac, Blade Runner, Indy, LOTR, Lost in translation.... Y en a vraiment beaucoup trop!
7 Livres préférés : Asimov, Herbert, Bradbury, Simmons, ....
8 Partie de StarWars préférée : Le passage sur Dagobah dans ESB
9 Livre(s) StarWars préférés : J'ai quelque lacune donc je vais rester classique, l'héritier de l'empire
10 Film(s) StarWars Préférés : Sans hésitation, l'Empire Contre Attaque
11 Nourriture préférée : Tout ce qui a du sucre en quantité importante
12 Occupations : Les trucs marrants
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis imbattable à Tetris
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Y reste encore beaucoup de questions?
15 Phrase, citation préférée :
"Je t'aime"
"Je sais"
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai fait ma lessive
18 Que pensez vous de ce forum ? Il a l'air très sympa et super complet sur tout un tas de sujet
intelligents, c'est ça ? Ca me semble un peu prétentieux. Disons que la nature a été généreuse avec moi
20 Pourquoi ce pseudo ? C'est un mix de mon prénom et de mon nom
21 Pourquoi cette signature ? Je trouve ca très sobre
22 Pourquoi cet avatar ? idem que la signature
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Aucune, ca me semble assez complet comme ca
24 Et qu'y répondriez-vous ? Que je suis bien d'accord
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : RAS
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- dark klem-c
- Jedi SWU
-
Darth Anger
- Padawan
Bonjours à la communauté de la plus grande saga de tout les temps, j'ai nommé STAR WARS...
Mon nom est Darth Anger ...oops ou plutôt Michael, fan depuis 77 (ca fait de moi un vieux... oui je sais!). Je viens juste de découvrir ce forum génial en langue francaise, qui est à mon avis le plus complet qui soit. Sorry pour les quelques fautes qui pourraient se glisser dans mes commentaires, mais je ne dispose pas d'un clavier francais ...
MAY THE FORCE BE WITH US ALL ...
Mon nom est Darth Anger ...oops ou plutôt Michael, fan depuis 77 (ca fait de moi un vieux... oui je sais!). Je viens juste de découvrir ce forum génial en langue francaise, qui est à mon avis le plus complet qui soit. Sorry pour les quelques fautes qui pourraient se glisser dans mes commentaires, mais je ne dispose pas d'un clavier francais ...
MAY THE FORCE BE WITH US ALL ...
Regret for wasted time is more wasted time ...
- dark klem-c
- Jedi SWU
- baron_tagge
- Jedi SWU
dark susy a écrit :
genre pourquoi baron-tagge dit aimer les romans de SF et n'aime pas les romans star wars ... intrigant non ??![]()
enfin je dis ca ...
euh...peut-être parce que Star Wars n'est pas de la SF ?
Dernière modification par baron_tagge le dim. 30 juil. 2006 - 9:05, modifié 1 fois.
- Dark Devaster
- Jedi SWU